Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La musique aide toujours... [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:07

    Ethan cligna des yeux
    Je sais, mon coeur. Mais j'me sens déjà assez nul comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:10

  • Elle l'embrassa pour ne pas le laisser terminer sa phrase.
    -Arrête s'il te plait.. Tout ce qui compte c'est que nous soyons tous les deux et que tu puisse t'occuper de ton fils..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:21

    * Tout aurait été plus simple si j'avais écouté maman ...*
    Ethan fit un hochement positif de la tête
    Tu devais pas aller demander quelque chose à Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:23

  • -Ca peut attendre..
    Elle posa sa tête contre son torse puis encercla sa taille de ses bras.
    -Je veux juste profiter de ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:33

    Il déposa un bisou sur les cheveux de la jeune femme puis les caressa doucement
    [size=10] Je t'aime ... J'veux pas que tu doutes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:36

  • Elle ferma les yeux.
    -Ca n'arriveras plus..Je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:40

    Ethan lui releva doucement la tête et déposa un long baiser amoureux sur les lèvres de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:44

  • Vanessa prolongea tendrement ce baiser. Elle le prit pa la col de la chemise et recul de quelques pas avant de tomber en arrière sur le lit, emportant avec elle Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:54

    Ethan fit un signe négatif de la tête lorsqu'ils se retrouvèrent sur le lit. Il arrêta d'embrasser la jeune femme
    T'es pas prête, Nessa. J'veux pas te forcer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:56

  • Elle le regarda profondéement dans les yeux puis frôla ses lèvres en parlant.
    -Qui te dis que tu me forces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:05

    Il releva la tête de la jeune femme, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille
    Si il faut que j'attende, j'attendrais ... Mais je ne veux surtout pas que tu te forces à faire quelque chose uniquement parce que je l'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:07

  • Elle lui caressa la joue, regardant de temps en temps ses lèvres.
    -Crois-moi quand je te dis que tu ne me forces pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:10

    T'es sure que tu le veux vraiment ? Tu regretteras rien après ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:33

  • -Avec toi je ne regretterais jamais rien! J'ai confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:26

    Ca lui faisait vraiment plaisir qu'elle lui fasse toujours confiance même après tout ce qui s'était passé durant cette semaine là ... Il embrassa la jeune femme du bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:47

  • Vanessa prolongea ce baiser, pasant sa main derrière la nuque du jeune homme et remonta doucement pour venir caresser les cheveux de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:02

    Ethan passa doucement ses mains sur le chemisier que portait la jeune femme. Il défit les boutons doucement, un à un mais laissa le chemisier sur les épaules de Vanessa. Il l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:10

  • Vanessa aait une énorme boule au ventre..Oui elle avait peur mais il fallait bien qu'un jour elle surpasse cette peur, de tout façon elle aimait Ethan et elle voulait le lui prouver. Elle descendit alors ses deux mains vers le torse du jeune homme et commença à son tour à défaire les boutons de sa chemise. Quand celà fut fait, elle le lui enleva puis passa ses mains sur le dos d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:34

    Ethan sentait bien qu'elle stressait ... Ce qui était tout à fait normal. Il voulait le mieux pour la jeune femme : qu'ils prennent le temps et qu'elle en garde un bon souvenir pour ne pas le regretter par la suite. Il arrêta de l'embrasser, noua ses doigts entre les siens et frotta son nez contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:40

  • Vanessa plissa le nez puis rigola silencieusement. Elle l'embrassa ensuite sur la joue, sur son front, son nez puis pour finir ses lèvres. Petit à petit elle se sentait plus sure et tout ça grâce à lui, et il y avait juste lui qui pouvait la rendre comme ça.. Totallement et complètement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:06

{ J'dis déjà : J'rentre pas dans les détails comme Sarouche xD Comme dirait Vivi : On vous épargne le reste ou Tu crois vraiment qu'on va tout te dire ? xD }

    Ethan la caressa le long de sa taille à l'aide de son indexe. Il déposa un baiser sur l'une de ses joues puis descendit vers son cou
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:11

  • [On met pas de détails avec Sarouche xD On fait comme vous alors...Pouet pouet xD]

    Vanessa sentit tout son corps frissoner. Elle posa ses deux mins sur les cheveux de sn amoureux et mit sa tête en arrière, gardant ses yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:40

    [i]Ethan quitta le cou de la jeune femme pour remonter vers ses lèvres. Il passa ses mains de part et d'autre { de ma machoiiire xDD } de la ceinture du pantalon de Vanessa et la défit en un seul click { Click xD }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:44

  • Vanessa eut d'un coup un réfléxe. Elle attrapa les mains d'Ethan puis détacha ses lèvres des siennes. Sa respiration s'accélérait. La jeune femme le regarda profodéement avant de reprendre là ou ils s'étaient arrêtés..Personne ne savait mais il y a pas très longtemps elle avait eut une très mauvaise expériance et depuis elle était térrorisée mais elle ne voulait pas le montrer à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:52

    Ethan arrêta directement le baiser en détachant ses lèvres de celles de la jeune femme. Il arqua un sourcil et dit, tranquillement
    J'avais raison ... T'en as pas envie ... Ou t'es pas prête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique aide toujours... [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]
» Basketball! | Libre
» Un peu perdue // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser