Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La musique aide toujours... [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:51

  • Vanessa souria puis se mit sur la pointe des pieds pou pouvoir déposer un légerbaiser sur les lèvre de son amoureux. Elle lui pris par la suite sa main.

    -Alors c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:56

    Ethan quitta le grenier pour arriver à la série d'escaliers qui reliait le deuxième étage avec la dernière partie du château. Il passa devant Vanessa, de sorte que si elle tombait, ça soit amortit, mais fit tout de même très attention de ne pas faire un pas de travers. Une fois au second étage, il s'arrêta face à la jeune femme et baissa son regard vers son cou { à elle } et il remarqua qu'elle ne portait plus le collier. A vrai dire, c'était compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:30

  • Vanessa le regada puis compris. Elle mit sa main sur son cou puis fit un sourire rassurant à Ethan.
    -Je le remettrais..Je te le promets!
    Elle se rapella alors d'une chose.
    -Oh..ça te dérange pas qu'on passe vite fait dans ma chambre? Je dois rendre un truc à Léo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:57

    Ethan fit un signe négatif de la tête afin de répondre à la question de Vanessa. Il mit ses mains dans ses poches et avança doucement dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:05

  • Vanessa le regarda, quelque chose allait pas et elle le voyait très bien. Elle connaissait depuis longtemps Ethan et savait quand il allait ou pas bien. Elle s'approcha de lui et lui pris le bras pour l'arrêter puis le tourna contre elle.

    -Hey.. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:36

    Ethan redoutait ce moment là ... Mais il savait qu'il devait dire la vérité à Vanessa, il l'aimait plus que tout. Il la prit doucement par le bras et l'emmena vers sa chambre. Il ouvrit la porte et laissa la jeune femme entrer en premier. Une fois à l'intérieur, il ferma la porte et se mit face à la jeune femme en lui prenant les mains
    J'veux que tu m'écoutes, que pendant que je parle tu ne me coupes pas et que tu restes calme. Et j'veux que tu saches que ça changera rien entre nous
    Il prit tout de même la précaution de faire asseoir Vanessa sur son lit. Il s'accroupit devant elle, déposant ses mains sur les genoux de la jeune femme
    Tu sais que j'ai eu pas mal de copines, que j'ai fais pas mal d'erreurs entre seize et dix-huit ans ... Y'a trois ans, j'suis sortit avec une fille que j'aimais vraiment beaucoup. Et on a fait une connerie ... On s'est pas protégés ... Quelques semaines plus tard, elle m'a dit qu'elle était enceinte ... On a décidé de garder le bébé ... C'est pour ça que j'étais pas beaucoup là à la fin des cours, parce que j'voulais rester auprès d'elle pour qu'elle sache qu'elle avait mon soutien ... Neuf mois plus tard, Lucas est né ... On s'en est occupés du mieux qu'on pouvait ... On a fait des concessions pour s'occuper de lui : ne pas faire d'études, décrocher un boulot stable ... Finalement, la routine nous a séparés ... Je n'ai vu Lucas qu'une fois : à l'accouchement. Puis y'a quelques jours, Lindsay a débarqué ici ... Avec Lucas. J'étais au courrant de rien, je savais même pas si ils allaient bien et où ils étaient ... Mais j'peux t'assurer que j'rescens vraiment plus rien pour Lindsay exepté de l'amitié et que j'veux l'aider pour Lucas ... Y'a que toi qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:43

  • Vanessa l'écoutait jusqu'à la fin. lle baisa son regard pour ne pas le blesser en lui envoynt un regard tueur. Un larme puis deux et ainsi e suite coulèrent de long de ses joues..Elle ne voulait pas croire ce qu'elle entendait et je peux vous dire qu'en cet instant pprécis sont coeur avait été brisé en mille morceaux. Elle releva alors la ête vers lui et croia son regard.

    -Et tu as osé me cacher ça pendant toutes ses années.. Moi j'avais confiance en toi et je te disais ça! J'aurais pu t'aider pendant cette période mais non, t'as préféré te taire come un lâche! Tu me dégoutes Ethan...

    Elle voulait se lever mais c'était comme si quelque chose la retenait..Elle n'avait pas de forces à cet instant..Tout ce qu'elle voulait c'était que cette histoire ne soit q'une simple blague..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:51

    Comment voulais-tu que j'te le dise ? Oui, Vanessa, j'suis papa et j'assume pleinement la connerie que j'ai fais. Sauf que cette connerie, c'est un gosse et une des personnes les plus importantes pour moi ... J'l'ai caché autant de temps uniquement parce que j'savais que t'allais mal réagir et que t'allais me traiter de tous les noms que tu connaissais ... Mais réfléchis un peu !! Si c'était toi qui t'étais retrouvée enceinte, j'aurais exactement réagis comme avec Lindsay. J'serais resté auprès d'toi ... Mais, s'il te plait, essaie d'me comprendre ... C'est pas parce que Lindsay est revenue que j'vais me remettre avec elle ... J't'aime trop pour te faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:56

  • -C'est pas seulement le fait que j'ai peur que tu te remettes avec elle..Mais le fait que tu mais caché ça toutes ss années..Moi je t'urais tout dit si ça m'aurais arrivé.. Je..
    Ell souffla un bon coup puis esseya ses larmes avec la paume de sa main.
    -Je suis heureuse que tu me l'aies enfin avoué et que tu ais reconnu cet enfant mais.. Ca me fais mal de savoir que tu ais pu me cacher ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:03

    Ethan prit le visage de la jeune femme entre ses mains et effaça les dernières larmes qui coulaient sur ses joues à l'aide de son pouce
    C'est toi que j'aime, Nessa ... Pas Lindsay ! T'as aucuns soucis à te faire. Si il faut que j'me coupe en quatre pour m'occuper de toi et de Lucas, j'le ferais sans aucuns problèmes ... T'es peut-être déçue de moi mais ... J'vais essayer que tu ne le sois plus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:06

  • Vanessa le regarda quelques instants avant de le prendre dans ses bras.
    -Je t'aime Ethan et je t'aiderais à t'occuper du petit Lucas avec plaisir..Et excuse-moi d'être partie au quart de tour comme ça mais.. J'étais sous le choc..
    Elle releva la tête vers lui.
    -Tu m'excuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:36

    J'pourrais jamais t'en vouloir ... Mais c'est gentil de vouloir t'occuperde Lucas avec moi ... J'suis sur que tu t'en sortiras comme une chef
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:38

  • La jeune femme souria doucement avant de fermer ses yeux et de déposer ses lèvres contre celles de son amoureux. Elle l'embrassa tendrement puis mis un therme à ce baiser.
    -Mais la prochaine fois ne me cache rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:44

    J'avais peur que tu réagisses mal ... Et puis, avec ce qui s'est passé cette semaine, j'voulais vraiment pas qu'on s'engueule une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:05

  • Elle posa sa main sur ses cheveux et les lui caressa tout en souriant.
    -On oublie tout.. Ca arrive a tot le monde de faire des fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:12

    Ethan fit un signe positif de la tête puis déposa un bisou sur la joue de Vanessa
    Aujourd'hui, on passe la journée ensemble. Je m'occuperais de Lucas demain
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:16

  • .-Ca me gêne pas que tu passes ta journée avec ton fils.. Tu as plus à rattraper avec lui que avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:01

    C'était pas une question. On passa la journée d'aujourd'hui ensemble et demain, je m'occuperais de lui. Sauf si tu veux vraiment t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:03

  • -Faut dire que j'ai jamais été nounou apars avec ma petite soeur..Mais..Parle-moi de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:10

    Ethan ne voulait pas étaler tout ce qu'il pensait sur son fils. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours et il ne connaissait pas encore très bien le petit monstre. Il se contenta juste de dire, en rigolant en particulier la dernière partie de la phrase
    Il a deux ans, il est adorable et il a un égo aussi surdimensionné que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:17

  • Vanessa fit une tête horrfiée puis écclata de rire.
    -Et bien..Déjà que d'avoir un Ethan à ses côtés c'est affreux..Alors deux..Je vais devenir folle!
    Elle souria puis le regarda avec un petit sourire sur le coin des lèvres.
    -Je suis sure qu'il a tes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:25

    Ouais ... Il me ressemble beaucoup ...
    Ethan avait envie de dire "Malheureusement", uniquement parce qu'il était mal à l'aise vis-à-vis de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:37

  • Vanessa prit sa main tout en continuant de le regarder.
    -Ethan... Sache que je ne te jujerais jamais.. Oui ça me crève le coeur de avoir que tu as eut des..Enfin quoi..Mais j'ai pas à me mêler de ce que tu fais..Mais tu peux être à l'aise avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:51

    Ethan esquissa un léger sourire, serrant la main de Vanessa. Il haussa les épaules
    J'ai juste plus envie que tu dises que j'te dégoutes ... J'sais que j'ai fais une connerie, je suis pas le seul responsable mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:56

  • Vanessa pris le visage de son amoureux entre ses mins.
    -Ethan, je suis désolée d'avoir dit ça..Je te jure que j'ai jamais voulu le dire mais c'était sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique aide toujours... [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]
» Basketball! | Libre
» Un peu perdue // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser