Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La musique aide toujours... [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:01

  • Depuis quelques temps Vanessa était au plus mauvais des points. Elle n'aurait jamais cru qu'une séparation pourrait être si dure. Elle décida enfin à sortir de sa chambre. Elle alla se réfugier au grenier pour voir si aucun piano s'y trouvait. Elle chercha partout et finit enfin par un trouver un avec plein de poussière..C'était mieux que rien! Elle s'asseia sur le petit tabouret et posa ses mains sur les touches. Elle commença doucement un mélodie au piano commen4ant doucement à chanter '' Just wanna be with you ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:14

    Sans savoir pourquoi ni comment, Ethan se retrouva aussi au grenier. En réalité, il avait trouvé une malle de livres au fond de la pièce et se retirait quatre ou cinq heures par jour à l'étage pour pouvoir lire un livre, tranquillement et pour se changer les idées. Et là, il avait vraiment besoin de se les changer. Il remuait tout le temps ce qu'il avait dit à Vanessa ... Et il le regrettait ... Il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête ... Sa jalousie avait prit le dessus ... Et puis, il ne rescentait pas que de l'attirance envers elle ... Il le lui avait déjà dit ... Mais, finalement, c'aurait été peut-être mieux si il avait fermé sa gueule le jour où il lui avait dit qu'il l'aimait ... Au moins, ils se parleraient encore à l'heure qu'il est. Bizzarement, il entendit quelques notes au piano ... Il passa sa tête discrètement et vit Vanessa, de dos ... Il ne fit rien, l'écoutant juste jouer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18

  • Vanessa ne c'était pas rendue compte de la présence d'Ethan. Elle continua de jouer et chanter au même temps avant d s'arrêter brusquement et de laisser tomber sa tête sur les touches de piano..Elle releva sa tête puis se leva du tabouret, se tournant enfin vers Ethan et le regarda. La jeune femme avala difficilement sa salive puis s'approcha de la porte de sortie sans lui accorder un seul regard.
    -J'allais partir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:28

    Ethan ne voulait pas la laisser partir ... Pas cette fois ci ... Il s'avança vers elle, posa sa main sur la porte qu'elle avait légèrement entre-ouvert et la poussa pour qu'elle se ferme. Il ajouta, calmement, sa gorge se serrait de plus en plus
    Vanessa, je ... J'suis désolé ... J'ai pas voulu dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:51

  • Vanessa continua d'éviter son regard, car elle savait que si elle croisrait à nouveau ses yeux bleus elle serait prise au piège et ne les lacheraient plus.
    -Tu l'a quand même dis...Et t'avais l'air très sur de tes mots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:11

    Ethan la força à le regarder. Non pas parce qu'il n'aimait pas parler dans le vide mais simplement parce qu'il avait envie de dire ce qu'il rescentait vraiment et ce, face à la jeune femme. Il la retint doucement par le bras pour l'empécher de partir puis releva son visage à l'aide de son indexe.
    Tu sais que j'ai jamais voulu ça ... Seulement ... Quand j't'ai vu avec ce mec ... Tu sais de quoi j'aurais été capable ... Tu me connais mieux que personne
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

  • Vanessa le regarda quelques secondes avant de fermer ses yeux et de soupirer. Elle les réouvrit pour parler à nouveau.
    -Si tu as confiance en moi t'as pas à etre jaloux! Parce que..c'est..Toi que j'aime..Et pas un autre garçon..Mais apparament..Je suis une simple attirence pour toi..Rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:45

    Ethan secoua la tête de gauche à droite
    Tu crois vraiment que j'suis comme ça ? Que je dis à une fille que je l'aime pour la plaquer après ? C'est plus compliqué que ça ... J'aurais pas du réagir comme ça, au quart de tour, je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:48

  • La jeune femme baissa son regard.
    -Comment est-ce que je pourrais en être sure Ethan.. Depuis que tu as dis ses mots..Ils sortent plus de ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:56

    J'les pensait pas ... C'était sur le coup de la colère ...
    Une mèche de cheveux tomba devant le visage de la jeune femme. En temps normal, Ethan la lui aurait remis derrière l'oreille, mais là ... Il savait pas ce qu'il pouvait ou non faire ... Mais prit tout de même le risque et la lui remis derrière l'oreille
    J'tiens vraiment à toi ... Mais c'est peut-être un peu tard pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:02

  • Vanessa le laissa faire..De toute façon elle se sentait impuissante en ce moment même..Elle posa sa tête conte le torse du jeune homme pour ne pas affronter son regard.
    -Tu sais que j'ai peur..J'ai peur que tu redeviennes le même garçon qu'avant qui draguait tout ce qui bougeait.. Et quand tu as dit que t'irais voir ailleurs..Mon sang n'a fait qu'un tour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:10

    Ethan hésita à la serrer dans ses bras, mais ce fut plus fort que lui. Il lui releva la tête ensuite lorsqu'elle finit sa réflexion
    Y'a que toi qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:14

  • Vanessa sentit ses yeux s'humidifier. Elle cliquan pleins de fois pour ne pas que les larmes tombent. La jeune femme chuchotta un '' Tu me promets? '' presque inauditible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:33

    J'te le jure
    Il posa sa main sur la joue de la jeune femme, lui retirant la larme qui y coulait
    J'ai peut-être eu beaucoup de petites amies mais c'est toi qui compte le plusi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:53

  • Vanessa le serra dans ses bras après avoir entendu ses mots. C'était tout ce qu'elle voulait entendre de lui..Juste ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:59

    Ethan la serra à son tour dans ses bras et déposa un bisou sur ses cheveux
    On recommence tout depuis le début ?


{ "Les filles, on recommence tout depuis l'début" xDDDD }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:45

    [xDDDD '' Give me a bip'']

    Vanessa releva à nouveau son regard vers lui en souriant pui fit un oui de la tête pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:09

    Ethan déposa sa main sur l'une des joues de Vanessa puis déposa tendrement un bisou sur la joue de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:24

  • ¨Normalement c'était plutot les garçons qui faisaient ça mais Vanessa lefit quand même. Elle tourna légérement sa tête pour que leur lèvres puissent enfin se toucher...Elle en avait juste envie depuis tous ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:55

    Ethan s'y attendait ... Et à la fois non. Il n'arrêta pas le baiser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:11

  • La june femme le prolongea encore quelques secondes avant de mettre une fin à ce moment. Elle posa son front contre le sien et garda ses yeux fermés, ayant un peit sourire dessiné sr son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:24

    Leurs fronts restèrent collés l'un à l'autre pendant une minute. Il prit la jeune femme dans ses bras, la berçant doucement
    Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:31

  • L'entendre dire ça lui faisait un bien fou, elle ressentit pliens de papillons dans son ventre et une grande décharge électrique..
    -Moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:18

    Ethan déposa un petit baiser dans le cou de la jeune femme puis se releva et esquissa un sourire
    Tu vas voir ... Maintenant, j'vais m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:26

  • -Je te demande pas ça..Tout ce que je veux c'est qu'à l'avenir tu ais confiance en moi et que tu traites juste différamenet Craig car c'est vraiment un garçon bien magrès.. Malgrès qu'il puisse avoir quelques sentiements envers moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique aide toujours... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique aide toujours... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]
» Basketball! | Libre
» Un peu perdue // Libre
» Dans le hall [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser