Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Empty
MessageSujet: Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]   Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:25

  • Miley, qui était tranquillement en train de regarder son album photo toujours en pyjamas, puisqu'au aujourd'hui toujours rien a faire pour changer.Dans l'albums photos il y avait des photos de ces parents, de ces autres soeurs et frères et tout et tout quand elle eu une soudaine faim. C'est bien elle ça, elle a toujours faim, elle mange comme une goinfre mais ne grossit pas, c'est formidable ça. Fin bref, elle se dérigea vers les cuisines et ouvra les portes. Elle ouvra ensuite le frigo et se lécha les babines, elle hésita un peu puis elle prit en fin de compte un tablettes de chocolat.
    Elle prit un tabouret en s'asseya, en mangeant seule sa tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]   Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:17

    Ethan avait dormi comme un loir. Cinquième nuits dans le chateau et aucuns bruits pendant la nuit ... C'était étrange mais il était plutot content d'avoir su dormir. Il se leva et alla se laver ainsi que s'habiller. Il enfila juste un short lui arrivant en dessous du genoux ainsi qu'un simple t-shirt uni. Il descendit ensuite à la cuisine et vit une silhouette ressemblante à celle de sa soeur. Evidemment, c'était elle !! Il s'avança vers elle et lui fit un bisou sur la joue
    Comment va la plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]   Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:29

Miley sursota, Ethna lui avais fais peur.

-Ah ! C'est toi, tu m'a fais peuur ... Bref, moi ca va suuper, je mange comme tout le temps et toi ca va ?

Miley adoarait son frere, c'était bizarre, mais normalement entre frere et soeur c'ets la guerre mais la nan. Jamais ils ne s'ataient engueueler. Et puis la plupart de ces amies était les siens aussi, car apres la dispute avec ces autres amis, sa meilleure almies ainsi que son copain, touts ces amis c'était retournées contre elle. Comme a son habitude Ethan l'avais consoler et l'avais aider, elle lui doit une fiere chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]   Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:37

    Ethan s'asseya à côté de sa soeur puis rigola en entendant "Je mange comme tout le temps". Il appuya sur le ventre de Miley, et dit ironiquement
    C'est vrai que t'es énorme, p'tite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]   Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:05

Miley fit genre qu'elle était boudé.

-Pff...C'est trop qui gros !

Miley rigola légerement, Et continua a manger encore sa tablette.

-Sinan, tu dors bien la nuit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]   Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:35

    J'ai bien dormi la première nuit mais après non ... J'sais pas pourquoi. Mais cette nuit ça été, y'avait pas trop de vent et les branches d'arbres ne cognaient pas contre ma vitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]   Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:11

Ouuais bah moi j'ai du mal car j'ai pas souvent était séparait de maman, papa, et de nos frères et soeurs ... Et puis apres j'entend des bruits bizarre dans le château... Bref, j'arrive ps trop non plus a dormir.

Miley fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]   Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # La nuit donne faim =P { ETHAN
» La musique aide toujours... [Libre]
» Faim..{Leona
» Faim nocturne xD [KATE]
» Faim de loup {Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser