Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La musique aide toujours... [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:57

  • Vanessa cligna pleins de fois les yeux pour reteir ses larmes. Elle fit pleins de fois des non de la tête puis ferma les yeux. Toutes ses iages lui reenaient à la tête. La jeune femme poussa Ethan puis se releva du lit. Elle partit de la chambre tout en reboutonant son chemisier.
    -Excuse-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:14

    Ethan laissa aller, comme une grosse merde, sa tête sur le coussin. Il ferma les yeux et les garda plissés. Il finit par se lever quelques minutes plus tard, se doutant bien que Vanessa devait être dans sa chambre. Il quitta sa chambre et alla vers celle de la jeune femme. Une fois devant, il frappa à la porte
    [size=10] Vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:21

  • Vaessa était assise dans un coin de la chambre. Elle était complètement en boule et vait sa tête cachée entre ses jambes. La jeune femme laissait couler ses larmes et revoyait cette scène dans sa tête. Elle entendit ensuite la voix de son amoureux mais ne répondit rien, honteuse de l'avoir laissé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:33

    Au bout de dix minutes sans réponses, Ethan commençait vraiment à perdre patience. Il se releva, s'étant assis par terre et tenta une dernière fois de l'appeller calmement. Et si elle ne répondait pas, il serait prêt à défoncer la porte de la chambre
    Ouvre-moi ... S'te plait
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:37

  • Vanessa releva sa tête, elle renifla puis ouvrit enfin sa bouche pour lui parler mais avec une voix cassée.
    -Vas-t'en s'il te..plait..
    De toute façon elle savait qu'un jour ou l'autre ele devrait lui raconter cette histoire..Mais elle avait peur que par la suite il la rejette..Oui elle avait dit il y a quelques minutes en arrière qu'elle lui cacherais jamais rien mais là..C'était trop dur pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:41

    Finalement, Ethan laissa tomber l'idée de défoncer la porte ... Il posa son front sur la porte
    J'partirais pas ... Si il faut que je reste planté devant cette porte toute la nuit, eh ben j'resterais
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:46

  • Vanessa resta encore quelques longues minutes ainsi avant de e décider à se lever. Elle s'approcha de la porte puis posa sa main sur la pougnée et l'autre sur la cé. Elle la torna et finit par ouvrir la porte. La jeune femme avala difficielement sa salive mais finit tout de même par l'ouvrir entièrement pour faire face à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:51

    Ethan fut soulagé qu'elle lui ouvre la porte. Il n'avança pas vers elle, redoutant de se faire jetter même si c'était compréhensible. Il la regarda simplement
    Qu'est-c'qui t'arrives, Nessa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:56

  • Vanessa le regarda à son tour mais ce fut elle qui se jetta dans ses bras toujours en pleurs. Ele le serra bien contre elle, comme si elle avait peur qu'il s'enfuise.
    -Je.Promets-moi de ne pas me laisser Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:02

    Ethan caressa doucement les cheveux de la jeune femme, en la berçant
    Qu'est-c'que tu racontes !! J'te laisserais jamais
    Il déposa un bisou sur les cheveux de son amoureuse
    Dis-moi ce qui va pas ! J'ai été trop brusque ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:09

  • Elle releva son regard vers lui.
    -Non bien sur que non..Le problème c'est pas toi mais...Moi..
    Elle lui pris la main.
    -Viens..
    Elle le fit rentrer dans la chambre et referma la porte derrière eux. La jeune femme le fit s'assoir sur son lit puis elle s'asseia à ses côtés.
    -Tu te rapelles de il y a quelques mois..Je sortais avec un garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:12

    Ethan fit un signe positif de la tête, un peu perdu
    C'était ... Kevin c'est ça ?


{ Comme on dit en Belgique : Kevin, arrête xDDD }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:20

  • [xDDDD]

    Elle hocha à son tour sa tête d'un signe positifif.
    -Et bien un soir il m'a envoyé un message en disant de venir le rejoindre dans le parc. J'y suis allée et j'ai attendu une bonne vingtaine de minutes.. Il est enfin arrivé mais il n'était pas seul... Il était avec des copains et..Ils ont commencé à me faire des avances..Et à partir de là j'ai compris que je m'étais mise dans un mauvais pétrin..Ils m'on forcés à rentrer dans une voiture et j'ai été obligée de le faire..J'ai sentit ensuite l'un deux me toucher la cuisse et j'ai esseyé de me défendre mais..D'un coup j'ai plus rien vu..C'était le noir total.. Le jour suivant je me suis réveillée à moitiee dénudée et..
    Elle écclata en sanglots pour ccha on visage entre ses mains.
    -Je sais pas ce qu'ils m'on fait Ethan..C'est pour ça que j'avais tant de mal avec toi..J'ai confiance en toi mais..C'était plus fort que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:47

    Ethan prit la jeune femme entre ses bras, les dents serrées dans la machoire ... Voilà exactement la définition du genre de mecs qu'il détestait : les profiteurs. Il la berça doucement et embrassa la jeune femme sur la tête
    T'inquiète pas ! Maintenant j'suis là. Le premier qui t'approche je l'envoie illico presto dans le ventre de sa mère
    Allez faire de l'humour à la Ethan dans une situation pareille ... Il aurait bien voulu l'aider, faire quelque chose pour qu'elle aille mieux mais avait trop peur qu'elle le rejette une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:18

  • Vanessa le laissa faire, elle esseyait tant bien que mal de ne plus pleurer mais c'était plus fort qu'elle.
    -Excuse-moi...pour...avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:57

    C'est pas grave
    Il déposa un bisou sur les cheveux de son amoureuse
    Tu veux que j't'apporte quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:17

  • Elle hocha négativement la tête.
    -Non..Tout ce que je veux..C'est te sentir près de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:29

    J'reste près de toi ... J'te lâche plus d'une semelle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:33

  • Vanessa le remercia en l'embrassa sur la joue. Elle se remis une ouvelle fois dans ses bras et se calma petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:46

    Ethan la prit doucement contre lui et la berça. Il frotta légèrement les bras de la jeune femme. Il remonta la couverture sur les épaules de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:59

  • Elle posa sa tête sur l'épaule de son amoureux puis ferma ses yeux. Il y avit juste lui qui pouvait la rendre calme de cette manière e qui la laissait oublier ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:13

    Tu veux dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:16

  • Trop tard, la jeune femme était déjà dans un petit sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:21

    Ethan souria puis se retira du lit. Il étendit les jambes de la jeune femme sur le lit, mit bien le coussin en dessous de sa nuque et remonta la couverture sur elle. Il s'en alla alors doucement afin de ne pas la réveiller et retourna dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:28

  • ne petite heure plus tard, Vanessa se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle et ne vit pas la présence de son amoureux. Elle laissa sa tête retomber puis soupira avant de se relever et de se diriger versla chambre d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique aide toujours... [Libre]   La musique aide toujours... [Libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique aide toujours... [Libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]
» Basketball! | Libre
» Un peu perdue // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser