Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:03

    - Thanks ma belle.

    Il prit le verre qu'elle lui avait servit et le but en quelques secondes. Il le reposa sur le plan de travail avant de reprendre sa conversation.

    - Ouais j'pense comme toi aussi... Sauf que ici faire le ménage, ce sera un peu long! Il nous faut minimum 3/4 jours...

    Dit-il sur un ton désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:07

  • Elle recommença à faire les autres jus pour le reste de la bande tout en écoutant son ami. C'est vrai ça allait être long mais il faudrait bien commencer un jour si non ils finiraient jamais.

    -Ba on se sépare en groupes et chaque groupe fait une pièce.

    Elle pointa les deux garçons du doigt.

    -Même vous hein!

    Ouais parce qu'elle voyait déjà venir les garçons avec leur histoire de ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:13

    Steven fit une mine désespéré tout en soupirant.

    - RoOoh... Franchement, tu crois vraiment que les garçons ça fait les poussières dans les moindre petits coins? Autant que ce soit les filles qui le fassent!

    Il lança un petit sourire en coin à son meilleur ami, pour qu'il continue lui aussi à les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:16

  • Elle se tourna vers Steven en lui lançant un regard choqué avant de regarder sa meilleure amie avec un air déséspéré. Quesque je vous avait dit? Ca serait la guerre pour convaincre les garçons de les aider pour le ménage!
    -Je te rapelle que 'est toi qui a eut l'idée de venir sur ce chateau donc c'est tout aussi à toi comme aux autres de prendre un peu de résponsabilité avec cette deumeure!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:19

    Il soupira de nouveau, levant les yeux au ciel. Décidément, il n'avait pas vraiment le choix, et si ça fesait plaisir aux filles... x)

    - Okay okay, c'est bon ça marche... Mais on commence pas aujourd'hui! Faut nous laisser le temps de se reposer, j'ai conduit toute la journée hier j'te rappelle!

    Il prit un petit air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:20

Ethan avait suivit la conversation de ses deux meilleurs amis sans rien dire ... Lorsque Vanessa répliqua que c'était Steven qui avait eu l'idée d'emménager dans ce ... taudis et que même les garçons devraient prendre des responsabilités, il ajouta à son tour, en la pointant du doigt et en s'adressant à son meilleur ami

Elle a pas tord !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:21

  • Elle fit un grand sourire à Ethan qui était d'accord avec elle puis souria fièrement à Steven.
    -En parlant de conduite du devrais revoir tes virages mon vieu! xD
    Elle se tourna vers la machine à faire les jus puis ricanna doucement, elle aussi pouvait parfois être très joueuse avec elle autrres. Une chose est sure elle allait commencer aujourd'hui à nettoyer ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

    Steven fit une tête surprise.

    - Revoir mes virages? Okay, pour le retour, j'te ferais prendre le volan et on verra comment tu conduieras bien. Et t'auras le droit seulement à trois pauses, pas plus!

    Il eut un petit sourire en coin. Quoi? Steven mal conduire? Jamais! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:28

Ethan n'ajouta rien, lançant juste un regard genre "Jte l'avais dis" à Steven. Il se leva ensuite de la chaise où il était assis et regarda autour de lui. C'était pas qu'il s'emmerdait à ne rien faire, mais c'était tout comme. Il soupira légèrement et plongea ses mains dans les poches avant de son jeans

Vous avez pas du boulot à me donner ? J'ai envie d'me sentir utile plutôt que de rester assis sur une chaise à attendre mes oeufs

Répliqua-t-il en rigolant, en s'adressant aux deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:33

    - Hé mais c'est que tu deviens un homme droit mon p'tit Ethan!

    Dit-il en rigolant. Oui, biensûre, il disait ironiquement. Il se leva, puis posa son verre vide à présent dans l'évier.

    - Moi j'ai pas vraiment faim, je pense qu'un jus ça me calera assez! =)

    Il fit un petit sourire à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:50

  • Vanessa rigola amusé. Elle regarda Steven avec un regard défieur.

    -Pas de problèmes! Je prendrais la voiture tu verras de qui de nous deux est le meilleur!

    Elle commença ensuite à préparer les ouefs d'Ethan.

    -Ba..Commence à faire le ménage si tu veux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:16

Ethan sortit de la cuisine, sans prendre garde à la remarque de Steven. Il alla dans le couloir, ouvrir une petite porte en dessous des escaliers et prit un seau ainsi qu'une "raclette" pour pouvoir jeter l'eau dehors. Il retourna dans la cuisine et ajouta, seau et balais à la main

Le liquide pour nettoyer le sol vous l'avez mis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:19

  • Vanessa haussa un sourcil en le voyant partir de la cuisine. Elle regarda ses deux amis avec un regard intérrogateur puis vit Ethan revenir avec un seau, elle se retint de ne pas écclater de rire. Elle avait dit ça pour rigoler. Il allait vraiment faire le ménage? O_O..Mais quel homme! xD

    -Hew..Tu veux pas d'abord manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:27

Non, non, non. Plus tôt j'commence, plus tôt j'ai fini.

Ajouta-t-il, même si il savait qu'il allait avoir du boulot. Parce que, croyez-le ou non, on ne n'ettoye pas un chateau de pareille grandeur en une heure ou deux ... Même si Ethan préfèrait surement le faire en un claquement de doigt. Il regarda ensuite Vanessa qui lui avait jetté un regard, le genre de regard noir comme celui de sa mère lorsqu'il disait qu'il n'avait pas de temps de manger le matin quand il allait au lycée. Il déposa le seau et la raclette contre le mur et ajouta, en se dirigeant vers la table avant de s'asseoir sur une chaise

Bon, d'accord, je mange avant !! Mais après j'm'y met parce que ça va pas s'faire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:29

  • Il avait tout compris et tant mieu! De toute façon la majorité des personnes qui étaient au chateau allaient sans doute commençer à le nettoyer, il le fallait bien! Elle finissa de préparer les oeufs de Mister Moore et les mit sur une assiete avant de s'avancer lentement vers lui en faisant un petit sourire. Elle posa l'assiette devant ses yeux suivit des services.

    -Merci à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

Merci Mini Pouce

Dit il en prenant la voix d'un gamin de quatre ans accompagnée d'un large sourire. Il prit ensuite le couteau de sa main droite et la fourchette de sa main gauche et gouta ses oeufs brouillés à l'anglaise. Il fit un zéro avec son pouce et son indexe, pas pour dire que c'était dégueulasse mais pour dire que c'était très bon, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

  • Elle fit une grimace en l'entendant l'appeller par ce surnom qu'elle détestait. Elle s'apprettait à répliquer quand elle vit le geste de son meilleur ami. Bingo! Elle les avaient pas cramés! C'était déjà ça! La jeune femme fit un grand sourire puis ébouriffa les cheveux d'Ethan, elle savait qu'il avait mit une heure et les mettres en place et elle aimait bien le faire exprès. Elle s'approcha ensuite vers sa meilleure amie puis d'un coup une odeur de cramé se fit sentir. Elle fit les gros yeux en voyant la machine pour toaster. Elle enleva le pain brulé de l'intérieur et le jetta à la poubelle.

    -Ohh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:47

C'était trop beau pour être vrai

Répliqua-t-il avant de reprendre une bouchée des oeufs brouillés. Il jeta ensuite un bref coup d'oeil à l'état des bouts de pains cramés et ajouta, lorsque Vanessa le jetta à la poubelle

C'est con parce que j'ai l'habitude avec Miley de manger des trucs crâmés ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

  • Elle remit des bouts de pains sur le toast puis cette fois-ci elle resta à côté de la machine pour ne pas refaire la même faute deux fois. Elle regarda ensuite son meilleur ami.

    -T'insinues que je suis une mauvaise cuisineuse?

    Si c'était le cas il allait en prendre plein les oreilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:53

Alors, premièrement on dit cuisinière et pas cuisineuse ... Et puis j'ai jamais insinué que t'étais une mauvaise ... "Cuisineuse"

Dit il en faisant bien les guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:56

  • [Je venais tout juste de remarquer ma faute xD]

    Vanessa lui fit les gros yeux, elle alla à la poubelle et lui jetta la pain brulé au visage xD Ohh!n C'était beau leur amitié hein? Elle retourna à sa tache puis quelques secondes plus tard le pain fut fin prêt. Elle prit le beurre et tartina dessus. Elle s'asseia ensuite sur le plan de travail et prit un bout qu'elle commença à manger en regardant Ethan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:07

Ethan prit la tartine de pain qu'il venait de recevoir en pleine tronche et la mit sur la table. Il rigola en voyant la jeune Stewart faire son numéro de la fille offusquée xD Il leva la tête vers elle et ajouta, après avoir but un peu de café

Mademoiselle est contrariée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:10

  • -Non!
    Dit-elle en continuanant de manger sa tartine et faisant balacer ses jambes de droite à gauche. Elle descendit ensuite du plan de travail après avoir finit de manger sa tartine et de boire son jus d'orange puis s'approcha d'un sac ou se trouvait les produits. Elle prit alors le produit qu'avait demandé Ethan et posa à côté du seau et de la racclette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:12

Ethan déposa ses couverts sur le bord de l'assiette et se leva pour prendre le seau, la raclette ainsi que le produit pour le sol. Il prit d'abord le seau et mit de l'eau du robinet à l'intérieur. Il s'adossa légèrement sur l'évier en attendant que le seau se remplisse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:15

  • Vanessa prit un petit objet pour nettoyer la poussière, à mon avis il en faudrait bien plus qu'un seul. Elle prit par la suite le produit pour nettoyer les vitres ainsi que du papier ménage puis se tourna vers ses deux amis.

    -Je vais l'aider car je sens que de deux en deux minutes il viendra ici pour demander quelque chose!

    Elle lança un regard amusé à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre   Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparant un bon p'tit dej' pour ses p'tits potes =P { libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre
» Un peu perdue // Libre
» Basketball! | Libre
» Me voila ! =) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser