Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu perdue // Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:58

    - Allo ?! Allo ?! Maman je ne t'entend plus là ! Maman ?!
    Kayce regarda son téléphone. Pas de réseau.
    - Et merde !
    Elle jeta le téléphone sur le plancher de sa voiture, une mini cooper noire décapotable. Kayce venait de passer une semaine dans la maison de famille de sa meilleure amie. Il fallait l'avouer ça avait été super. Mais là, sur le trajet du retour, Kayce était moins enthousiasme. Elle s'ennuyait, et bien en plus...
    La jeune femme tapota des doigts sur le volant et voulut allumer la radio mais evidement, elle ne capta aucune chaîne.
    - Mais c'est quoi ce coin paumé ?!
    Kayce regarda autour d'elle, son amie lui avait conseillé cette route pour éviter les embouteillages... En tout cas c'est sûr, ici il n'y avait pas d'embouteillage. La route était comment dire... déserte ! Vous savez, comme les routes qui traverse les grands déserts d'Amérique. Sauf que là, le paysage n'avait rien d'un grand désert d'Amérique. C'était humide, vert, et il faisait plutôt sombre, surtout que la route traversait une forêt. Kayce frissonna. C'était digne d'un film d'horreur cela ! Kayce essaya de recuperer son téléphone portable sur le plancher de sa voiture, il n'y avait pas de réseau, certes, mais au moins, elle pourrait mettre un peu de musique pour réchauffer l'ambiance, car la jeune femme commançait à stresser... Elle se pencha, tenant le volant d'une main, tapotant le sol de l'autre. Mais le portable resta introuvable.
    - Et mer...
    Un énorme coup de klaxon retentit dans l'air, brisant le silence fait du ronronnement régulier de la mini de Kayce. La jeune femme se redressa d'un bond et regarda dans le rétroviseur : une camionnette verte sale fonçait droit sur elle.
    Kayce hoqueta. Cette scène lui rappelait un film à la fin peu glorieuse qu'elle avait vut il y a trois jours : Jeepers Creepers.
    - Heu... Ouais mais non.
    Kayce appuya sur l'accélérateur d'un coup, la mini accéléra mais la camionnette lui collait quand même au train. Kayce regarda autour d'elle. Ca y est, elle allait mourir ! Adieu, monde cruel !
    Apparement non, ce n'était pas sa fin, Kayce aperçut un chemin terreux à sa gauche. Ni une, ni deux, la blonde appuya sur le frein et donna un brusque coup de volant. La voiture tourna en dérapant avant de s'engager dans le chemin, secouant sa conductrice. Kayce appuya sur l'accélérateur, ne tenant pas à se faire suivre. Heureusement, la camionnette n'était plus derrière elle. Kayce souffla et ralentit.
    Elle arrivait dans une cour déserte, devant un immense chateau qui rappelait lui aussi un film d'horreur. Kayce resta immobile, stupéfaite et morte de peu. Un corbeau croissa la faisant sursauter.
    - Bon, ma fille il faut se reprendre en main là. Tu ne peux quand même pas mourir si jeune... Courage ! murmura-t-elle pour elle-même.
    Kayce souffla un bon coup, littéralement morte de peur. Non mais qu'elle idée elle avait eu de regarder des films d'horreurs avec son amie ! Elle prit son sac à main, sa veste en cuir et sortit du véhicule. Peut-être qu'elle pourrait passer la nuit ici, car elle ne se sentait pas de reprendre la route alors que la nuit allait tomber. Elle se passa une main dans ses cheveux bouclés et lissa un peu son débardeur blanc et son slim noir. Elle mis sa veste en cuir et son kefier, frissonnant en sentant l'air froid de l'extérieur.
    Kayce alla à la porte du chateau et frappa deux coups, un corbeau s'envola du toit du batiment, croissant.
    - Bon..
    Kayce ouvrit doucement la porte et rentra dans l'immense hall d'entrée. Une bouffé de chaleur l'enveloppa. Et bien, il avait l'air habité ce chateau. Kayce marcha jusqu'au centre du hall, ses botinnes blanches raisonnant sur le sol de marbre. La pièce était immense... Kayce resta bouche bée, elle regarda autour d'elle et...
    - Haaaa !
    La jeune femme poussa un cri strident en voyant une personne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:53

    Dèlilah était dans la cuisine en train de se prèparer de bonne petites pates, et voui, c'était son plat préféré enfin ce n'était pas difficile vut que c'était le seul qu'elle savait a peu près bien faire, je dis a peu près car, desfois y avait des loupés.. Pas tous le temps mais presque, le jeune ffemme n'était pas très forte en cuisine, on va dire saée, parce que les gateaux ça elle savait les faires. Peut être trop bien et peut être un peu trop souvent. Enfin, ca ne se voyaity pas trop vut que la jeune femme aimait entretenir son corps. Puis quand elle s'apprêtait a avaler ses délicieuses pâte avec amour & délicatesse, elle entendit du bruit dans le hall. Elle se leva tristement en disant adieu a ses pâtes & leur précisant qu'elle revenait bientot. Elle sortit de la cuisine, pris un gilet blanc posé sur le bord de la chaise. Elle était habillé d'un bermuda gris avec un tee shirt noire en col U. Elle se dirigea vers le hall & aperçu une jeune femme... Mais la jeune fille fut affolé. Dèlilah se pressa, et la regarda a sa hauteur.

    - Ne t'inquiéte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:39


    Leona elle, comptait descendre dans le jardin, mais en passant, du haut du grand escalier, elle se regarda et se pomponna devant la grande glasse. Elle entendit ensuite un cri venant du hall, elle se regarda avec de gros yeux, stoppa ses petits gestes avec ses cheveux, et se pencha vers les balustrades pour voir le hall d'entrée. Elle remarqua la présence d'une nouvelle fille, blonde, qui avait l'air perdu, et Dèlilah qui lui était venu en aide. Elle descendit le plus vite possible les escaliers et regarda les deux filles.

    " Qu'est ce qu'il se passe ici ? Vous m'avez fait peur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:06

    Dèlilah regarda la jeune fille qui avait plus eu peur que de mal. Puis vit accourir la gentille Leona, elle regarda la jeune femme blonde, et lui souriat. La petite blonde qui venait d'entrer et dont tous le monde ignorait le nom était un peu tétanisé. Dèlilah lui souriat, et lui dit un petite phrase gentille.

    - Tu sais on mange personne ! Tu es la bienvenue.

    Puis elle regarda Leona, en lui souriant & s'adressa à elle.

    - Nous ne l'avions pas entendu frapper, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:10


    Kayce mis la main sur son coeur et émit un soupir de soulagement. Elle avait eu bien peur sur ce coup là. Ca l'apprendras à regarder des films d'horreur avant de devoir prendre la route ! La blonde se redressa, passant une main dans ses cheveux pour les remettres un peu en place, puis elle afficha un grand sourire à la jeune femme qui était devant elle, et qui fut bientôt rejointe par une autre.
    -
    Bonjour ! Je m'appelle Kayce Lewis ! Désolé, j'ai eu peur... La jeune femme fit une petite grimace, montrant qu'elle avait dut paraître un peu ridicule, et qu'elle en était consciente. Enfin... Sur la route, une camionnette as pratiquement faillit me rentrer dedans, enfin, non... Elle me suivait... Mais... C'est pas grave ! Kayce fit un geste de la main. Bref, cela m'as rappeler un film d'horreur et je ne suis guère courageuse. J'ai trouvé le chateau par hasard. J'ai tappait, mais personne n'as ouvert donc je suis rentrer et ce hall... Kayce montra la pièce immense dans laquelle elle se trouver. Il n'est pas très rassurant. Non que je ne l'aime pas ! Non, non... Je le trouve très beau... Mais... Kayce s'enfonçait de plus en plus là. Vous voyez, dans l'état d'esprit que j'étais, il ne m'as parut assez... pas rassurant quoi. Enfin, en vous voyant arriver de nul part, vous m'avait fait peur et... Voilà... En fait, je suis venue ici car je me demander si je pouvais y passer la nuit parce que je ne suis pas tellement motivée pour rouler de nuit voyez-vous...
    Kayce interrompit son récit et souria aux deus jeunes femmes. Comme toujours, elle s'était un peu laisser dépasser par son côté pipelette. Les deux jeunes femmes l'as prendrais peut-être moins pour une folle si elle s'expliquait... En tout cas, Kayce espérait qu'elle pourrait passer la nuit dans ce chateau, car bien qu'il soit peu rassurant, il était chaleureux et c'était toujours mieux que la route de nuit ! Et en plus il était ha-bi-té ! Des nouvelles rencontres, ça ne ferait pas de mal à Kayce, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:50

    Dèlilah vit que la jeune fille commençait a un peu s'en méler les pinceaux, alors elle lui sourit. Elle n'avait rien fait de mal. Et d'après l'aventure qu'elle venait de décrire aux deux habitantes du chateau, cette soirée n'avait pas été de tous repos. Dèlilah la regarda calmement puis se tourna vers Leona, car elle ne savait pas si Léona voudrait bien que la jeune fille dorme ici.. Mais la connaissant elle accepterai surement.

    - Je te comprends.. Tu as bien fait de t'arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:20

    Leona restait tout aussi septique face à la jeune fille qui commençait à s'emmêler les pinceaux. Elle avait l'air d'une vrai pipelette, mais Leona et Dèlilah la laissèrent terminer de raconter ses péripéthies. Certes, elle en avait vécu des choses avant de venir jusqu'ici. Elle laissa Dèlilah parler la première. "Je te comprends.. Tu as bien fait de t'arrêter ici." lui dit-elle en adressant un petit regard à Leona, qui se sentait visée, les yeux posés sur elle. Elle comrit donc que c'était à elle de prendre la décision de si elle devait rester ou pas. Elle adressa un joli sourire à Kayce.

    " Oui, car tu t'es trouvé où dormir pour cette nuit ! Si tu recherche où dormir, biensûre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:04


    Kayce addressa un large sourire aux deux jeunes femmes.
    - Merci ! Merci ! Merci ! Sérieusement, vous ne pouvez pas savoir comme vous me sauver la mise là !
    Kayce remit son sac à main sur son épaule et demanda.
    - Euh... J'ai mes affaires dans ma voiture. Je vais peut-être aller les chercher, non ? Puis.... Est-ce que vous pourriez me montrer le chemin de l'endroit où je vais dormir ?
    Kayce souria timidement... Elle avait bien dit l'endroit. Car en réalité elle ne savait pas exactement ce qui l'attendait pour cette nuit. Mais elle s'en fichait complètement, tant qu'elle pouvait dormir ici, ça lui allait largement ! Que ce soit dans une chambre magnifique, une chambre de bonne, un placard à balais, à même le sol, dans la cuisine, dans la cave... Tout lui allait. En fait non, peut-être pas la cave ! Mais bon. Kayce ne ferait pas sa difficile, ça c'était sûr, mais à en voir la grandeur du château qui, une fois l'impression de film d'horreur partie, était magnifique et immense, il devait bien y avoir une petite place pour elle non ?
    Kayce remit donc une des ses mèches blondes et ondulés à sa place et partit prendre ses affaires dans sa mini. Ses affaires se réduisaient à une simple petite valise. Elle avait bien sûr deux autres grosses valises s'il le fallait, mais pour une nuit, sa petite valise suffirait amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59

    Leona fit un petit sourire amusée en voyant l'état de strese de la jeune femme en face d'elles. Elle hôcha les épaules, la laissant aller chercher sa valise. Elle n'eut le temps que d'échanger un regard avec son amie Delilah que Kayce était déjà revenu, une petite valise à la main. Leona regarda la valise d'un air assez surpris, une petite valise comme ça ? Pas grand chose... La jolie blonde regarda l'autre jolie blonde en souriant

    C'est... ta valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:56


    [Désolé du retard, j'était assez occupée ces derniers temps =S]

    Kayce souria et haussa les épaules. Oui, c'était sa valise. Enfin... Elle n'allait pas rappliquer avec ses deux valises énormes quand même. Ca aurait fait un peu "intrue". Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
    La jeune femme répondit, toujours en souriant ; ces deux jeunes femmes lui avaient sauvés la vie !
    - Ben... Oui. En réalité, comme je revient de quelques semaines chez une amie j'ai deux valises pleines à craquer dans mon coffre. Mais pour une nuit, je pense que je pourrait me contenter du... minimum vital !
    Kayce ria et montra sa valisette de la main.
    C'était pour une nuit comme elle l'avait préciser mais, plus elle regarder ce chateau qui au premier abord lui avait parût horrible, plus elle était attirée par la vie qu'elle pourrait mener ici. De plus, chez elle, rien ne lui manquerait vraiment. Son frère devenait de plus en plus irritable avec les années et ses parents qui passaient leur temps à flirter ensemble tel le couple parfait. Elle ne pensait pas que sa présence en moins gènerait quelqu'un. Elle en avait déjà la preuve d'ailleurs en restant chez son amie ces dernières semaines. Niveau travail, elle allait dans une école vétérinaire qui était à environ une heure de route sans embouitteillage. Donc... Qu'elle soit chez elle ou ici, cela ne changerait rien, elle roulerait quand même autant pour aller à son école. Enfin, Kayce vit la réalité en face. Elle doutait fortement que les habitants de ce chateau désirent avoir une nouvelle colocataire... C'était à voir, mais pour l'instant, Kayce se mit en tête que ce chateau, ce n'était que pour une nuit.
    La jeune blonde se redressa d'un coup et addressa un sourire amicale à la jeune femme.
    - Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:15

    Leona écouta les explications de Kayce en souriant. Apparament, elle avait pour idée de ne rester qu'une nuit et son temps était limité, elle avait d'ailleurs déjà tout prévu : la petite valise, le retour dès le lendemain maitn, tout ça ... La jolie blonde se permit donc de lui dire, avec un petit sourire.

    Tu sais, tu peux rester plus longtemps, ça ne dérangerait personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue // Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue // Libre   Un peu perdue // Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive seule et perdue
» Basketball! | Libre
» Une arriver un soir(Libre)
» Me voila ! =) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser