Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrive seule et perdue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

Bella était en route pour retrouver ses parents, elle avait éteint la radio qui diffiusait une radio triste et qui la fit pleurer. Elle passa devant un immense château qui lui donnait des frissons. Elle regarda devant elle et accelera pour vite le passer, elle en avait un peu peur. Soudain, sa voiture s'arrêta petit à petit jusqu'à ne plus rouler. Elle regarda le compteur et il restait encore de l'essence. Elle sortit de la voiture et ouvrit le capot, elle n'y comprenait rien en mécanique. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait rien n'y personne. Elle appercevait le château plus loin, inspira un bon coup elle claqua le capot?

Putain !

Elle prit son portable, toujours aucune nouvelle de sa mère. Elle marcha en direction du château. Plus elle s'approchait plus elle avait peur. Quand elle vit des voitures garées devant elle eut le sourire et se précipita vers la porte. Elle toqua, espérant qu'on l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:27

    Steven passait par le hall pour aller rejoindre la grande salle à manger, quand, à sa plus grande surprise, quelqu'un cogna à la grande porte du château. Eh bien, c'est qu'ils en avaient de la visite cette semaine! Mais fallait mieux s'en méfier, parce que c'était assez bizarre que des personnes trouvent ce château, pommée au milieu d'une grande forêt...

    Bref, vu qu'il se trouvait à présent devant la porte du château, il en profita pour l'ouvrir. Il y découvrit une jeune femme blonde, qui avait l'air assez perdue. Il attendit qu'elle dise quelque chose avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:36

Quand elle vit la poignée s'enclancher elle afficha un grand sourire. Un très beau jeune homme se trouvait derrière la porte. Elle enleva une mèche de ses cheveux qui la cacher puis elle garda son sourire sur ses lèvres.

Euh...Bonjour.

Elle ne savait pas comment s'y prendre, elle jetta un petit coup d'oeil et l'intérieur du château lui fichait autant la trouille que l'extérieur.

Euh... Ma voiture est tombée en panne un peu plus loin et ... j'espérais trouver de l'aide ici.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:41

    Il continuait de la regarder. Alors ce n'était pas vraiment une nouvelle arrivante dans le château. Elle voulait de l'aide, apparement, sa voiture semblait être tombé en panne. Il allait pas la laisser en plan la pauvre, et c'est pour ça qu'il sortit, et ferma la porte derrière lui.

    - Okay. J'peux vous aider mais je vous promets rien... Hm... Elle est loin d'ici?

    Demanda-t-il en regardant dans les environs. Aucune voiture en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:46

En attendant sa réponse elle scrutait toujours l'intérieur, comment un si beau garçon comme lui pouvait vivre dans un si moche endroit. Elle rit intérieurement, puis quand il accepta de l'aider elle lui sourit de nouveau.

Oh merci beaucoup !!

Elle était tellement contente, surtout qu'elle était assez préssé. Quand il lui demanda si sa voiture était loin elle se tourna.

Euh, à 5 minutes d'ici.

Elle se retourna vers lui en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:54

    La jeune femme lui dit que c'était à peu près à cinq minutes d'ici. Ca va, c'était pas tellement loin pour une voiture qui était tombé en panne, elle avait surtout eut de la chance. Bref, Steven commença à avancer, quittant l'allée qui menait jusqu'à leur voiture. Il aurait pu déposer la jeune femme jusqu'à sa voiture, mais cinq minutes, ce n'était pas grand chose, et un peu de marche ne leur ferait aucun mal.

    Après avoir marché deux bonnes longues minutes, Steven, qui regardait sois le sol, ou sois devant lui, décida de poser son regard sur la jeune femme.


    - En fait moi c'est Steven Preston et toi?

    Il l'avait tutoyer, il avait tellement l'habitude de tutoyer tout son entourage. Bon ben tant pis maintenant, c'était fait.

    - Heu dis moi, j'peux te tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:01

Ils prirent donc la route jusqu'à sa voiture. Bella n'en revenait toujours pas, elle qui ne voulait pas allez dans ce château, elle venait d'y trouver quelqu'un et qui accepte de l'aider en plus. Sa malchance finit donc par s'en allez. Elle avait toujours son portable en main, et pendant qu'ils marchaient elle ne le lachait pas des yeux, attendant un coup de fil de sa mère. Elle sortit de ses pensées quand le jeune homme lui parla avec sa belle voix grave. Il se présenta, il s'appelait Steven, elle allait se présenter à son tour mais il lui demanda avant si il pouvait la tutoyer. Elle lui sourit.

Oui bien sur ! Moi je m'appelle Isabella Reed, mais tout le monde m'appelle Bella.

Elle lui sourit de nouveau puis regarda devant elle, on appercevait la voiture.

On y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:08

    Steven remarqua que la jeune femme avait toujours ses yeux scotchés, pendant tout le trajet du moins, sur son portable. Attendait-elle un coup de fil? Surement, en tout cas, c'est ce qu'elle pouvait faire croire.

    Ils finirent par distinguer la voiture au loin. Quelques mètres marchés, et c'est bon, ils étaient devant la voiture. Steven ouvrit le capot, essayant de regarder ce qui n'allait pas. La mécanique, ce n'était pas du charabia pour lui, ce qui pouvait le différencier de certaines autres personnes. Mais là, la panne de Bella ne semblait vraiment pas évidente.


    - T'as de l'essence?

    Dit-il sur un ton interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:15

Quand ils arrivèrent à la voiture, elle le laissa faire. Elle alla toute de même se mettre à côté de lui. Il avvait l'air de s'y connaître. Quand il lui demanda si elle avait de l'essence elle rit légerement.

Bien sur ! C'est pour sa, je comprend pas ...

Elle le laissa de nouveau puis regarda son portable, elle l'ouvrit, rien, elle n'aurait put ne pas l'entendre mais non, rien. Elle s'inquiétait...Elle regarda Steven de nouveau. Elle espérait qu'il allait trouver ce qui ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:29

    Il examinait le capot, essayant de trouver la faille, quelque chose qui n'allait pas, mais pourtant, tout avait l'air parfait. C'était assez bizarre. Pendant la route, toute la bande des Wildteens étaient tombés en panne aussi, mais Steven avait réussit à trouver ce qui n'allait pas, mais là, fallait l'avouer, il ne trouvait pas du tout.

    Il tourna l'oeil pour regarder ce que fesait Bella en l'attendant. Toujours en train de fixer son portable. C'était pas normal ça. Il se tourna donc vers elle, et lui posa la question qui lui trottait depuis tout à l'heure dans la tête.

    - T'attends un coup de fil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:34

Il avait l'air d'avoir du mal à trouver ce qui n'allait pas. Elle n'était pas déçu, non, elle était djéà heureuse qu'il essaye, et puis il s'y connaissait donc ça devait vraiment être un problème grave pour pas qu'il ne le trouve. Elle le regarda toujours, elle le trouvait trop beau. Il la regarda à son tour, intimidé elle baissa les yeux. Il lui demanda si elle attendait un coup de fil.

Heu...

Elle ne savait pas quoi répondre, puis elle trouva vite une réponse. Elle ouvrit son portable et prit le mode photo.

Non, j'hésite juste à te prendre en photo. Je me dit que ça se fait pas, mais un si beau garçon comme toi c'est si rare que sa vaut le coup de te prendre en photo.

Elle lui sourit.

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:19

    Hm... Cherchait-elle à cacher quelque chose? C'est ce que Steven pensait. Enfin, il sentait que quelque chose tracassait la jeune femme, sinon, elle ne serait pas toujours en train de regarder son portable, à chaque seconde, mais à en croire ses paroles, c'est qu'elle voulait prendre une photo de lui. Peut-être qu'elle était honnête après tout? Enfin... Il avait ce petit côté qui lui disait que Bella cachait vraiment quelque chose, et qu'elle était mystérieuse (xD).

    Il finit par lui faire un petit sourire, après tout, si c'était vrai, elle était plutôt sympa de lui faire des compliments.


    - Ouais vas-y! T'en veut une ensemble ou que de moi?

    Demanda-t-il en lâchant un léger rire. Ouais, ça paraissait légerement ventard en disant de prendre une photo seulement de lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

Quand il accepta d'être prit en photo, elle était ravie, d'un côté parce qu'elle le trouvait vraiment beau donc elle garderait surement la photo, d'un autre côté parce que son excuse marcha, il avait l'air d'y croire. Elle lui sourit.

Merci !

Il lui demanda si il voulait une photo de lui tout de seul ou en sa compagnie. Elle rit légèrement.

Je ne veux pas gacher cette magnifique photo.

Elle le cadra bien, il avait un visage merveilleux, et elle fondait carrément face à son sourire.



[ sourire de Matt Dallas I love you ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:36

    { J'avoue que le sourire de Matt... *bave*


    Une photo seul? Ce serait plus marrant à deux non? =) Il lui fit un petit sourire pour la mettre à l'aise, mais aussi qui fesait comprendre en quelque sorte qu'elle pouvait venir poser sur la photo à ses côtés.

    - Ce serait mieux tout les deux nan? Parce que d'ici un mois, enfin, si ta voiture marche sans te décourager, je pense que tu sauras plus tellement qui je suis. Tandis que si tu te mets à mes côtés, avec la voiture en panne derrière...

    Il lui fit de nouveau un léger sourire. Est ce qu'elle allait accepté cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:42

Elle avait déjà prit une photo de lui seul quand il lui proposa une nouvelle fois de venir. Elle lui sourit et accepta sa porposition, après tout, 2 photos c'est toujours mieux qu'une seule.

Ok !

Elle alla se mettre à côté de lui. N'entrant pas tous les deux dans le cadre de l'appareil, elle n'eut d'autre choix que de se coller le plus possible à lui. Son visage était collé au sien et elle sourit également.

T'es pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:48

    - Prêt!

    Dit-il avec un large sourire, tout en fixant l'objectif. La voiture se trouvait derrière eux, et juste après avoir prit la photo, d'un coup, elle fit un gros bruit. Enfin, pas assourdissant non plus, mais assez pour s'en inquiéter. Steven tira une petite mine interrogative, mais aussi desespéré pour Bella. Elle n'allait surement pas continué son chemin tout de suite... Enfin, fallait d'abord qu'elle trouve une autre voiture, et par ici, c'était assez dûre d'en voir passer toutes les minutes.

    Il finit par se tourner vers elle, avant de dire :

    - Je pense qu'on devrait aller chercher ma voiture, et l'amener jusqu'ici pour prendre la tienne, ouais, j'ai surement de quoi l'accrocher, et après je propose que tu rentres dans le château, jusqu'à temps que tu trouves quelqu'un pour te dépaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:55

Quand il déclara qu'il était prêt, Bella prit la photo. Elle allait la regarder mais la voiture fit un drôle de bruit juste après avoir prit la photo. Elle était tellement heureuse de ces photos, et en entendant le bruit de la voiture, elle refit une mine triste et désespérée. Il se proposa d'allez chercher sa voiture et de l'accrocher à la sienne. Elle lui sourit.

Meric mais je ne veux pas t'en demmander trop. Je vais appeler un dépaneur tout de suite.

Elle lui sourit puis regarda son portable, il était encore en mode photo, elle sauvagerda la photo puis elle composa un numéro de dépanage. Mais elle ne pouvait pas appeler, elle n'avait pas de résau.

J'ai pas de résau... Il y en a au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:02

    Steven n'avait jamais vraiment essayé de contacter quelqu'un en dehors du château. Pourtant, il était persuadé qu'il y avait du réseau ici, mais apparement non, Bella venait de prouver le contraire. Il fit une petite mine désolé, comme s'il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle, enfin, c'était pas comme si, il allait vraiment lui annoncer qu'il n'y avait pas de réseau au château.

    - Non, pas tellement... Y'en a une fois sur deux, mais là ça va faire deux semaines que j'en ai pas moi.

    Il sortit son portable de sa poche, regarda s'il avait des barres de réseau, mais non, rien. Il lui fit tout de même un sourire rassurant après ça, ayant remarquer la petite mine de Bella.

    - Mais t'inquiète, quelque fois y'en a... Mais c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:07

Bella écoutait attentivement Steven, lui aussi n'avait pas dé résau, et depuis deux semaines ! Elle soupira, elle n'avait vraiment pas de chances. Il regarda son portable, et à priori il n'avait pas de résau non plus. Il déclara qu'il y en a quelque fois, mais que c'était rare. Bella devait donc être vraiment chanceuse pour avoir du résau un jour. Elle soupira une fois de plus puis se tourna vers le château.

Bon et bien je crois que je vais devoir séjourner quelque temps là-bas. Le temps que quelqu'un passe par là.

Elle se tourna vers, elle lui souriat tout de même, elle n'aimait pas voir les gens triste, et elle ne voulait pas qu'on la voye triste non plus.

Tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:15

    Elle lui souriat, mais on pouvait tout de même y voir une marque de tristesse. Fallait la comprendre, elle était tombé en panne, là, dans une forêt où personne n'habitait, sauf la bande des Wildteens et quelques autres, mais personne d'autre. La seule chose que Steven pouvait faire était de lui proposer de l'héberger pendant quelques temps.

    - Ouais. On va d'abord aller chercher la voiture!

    Dit-il accompagné d'un léger sourire qui ne dura pas plus d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:19

Il accepta de l'accompagné mais il voulait d'abord allez chercher sa voiture. Décidement, il était vraiment gentil. Elle lui sourit, et cette fois si, sincèrement.

Merci.

Ils marchèrent de nouveau jusqu'au château, c'était repartit pour 5 minutes de marches. Discrètement elle regarda son portable, toujours rien... Elle se tourna vers lui.

Alors, dit m'en plus sur toi.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:10

    Bella et Steven étaient à présent en route vers le château, pour aller chercher la voiture. Elle lui posa une question, histoire d'avoir un sujet de conversation, mais surtout pour en connaître un peu plus sur Steven sans doute. Il regardait le sol, tout en marchant, et tout en lui répondant :

    - Ben je vis avec ma bande de pote dans le château là-bas...

    Il s'abstenut de ne pas en dire plus sur le château. C'est vrai quoi, il allait finir par la térroriser si il lui racontait tout ce que lui et la bande avaient vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:15

Elle écoutait sa réponse, il vivait donc dans le château ! Et bein dit donc ils sont courageux, rien que l'idée d'y passer deux ou trois jours la térrorisée. Drôle d'endroit pour vivre... Elle le regarda.

Tu as quel âge ?

Oui, Bella changea vite de sujet car elle n'aimait pas trop parler de ce château, déjà que sa l'embétait d'y allez. Ils y arrivèrent bientôt Steven avait jsute le temps de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:27

    Steven continuait de fixer le sol tout en avançant. Il ne pouvait pas tellement lever le regard sinon le soleil lui tappait l'oeil. Il finit par détourner son regard vers Bella, avec un petit sourire affiché aux lèvres.

    - 20. Et toi?

    Il plissait les yeux, histoire de ne pas s'aveuglait. Oui, en plus du beau soleil, enfin presque coucher de soleil, il fesait plus que lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:33

Il lui répondit, il avait 20 ans. Belle était un peu plus âgée que lui. Elle lui sourit.

Moi je vien d'avoir 21.

C'est vrai qu'il faisait vraiment très chaud, heureusement que Bella ne portait qu'un simple petit débardeur. Ils arrivèrent devant le château.

Et voilà ! Euh... Il y a de la place pour moi ? Je ne veux pas déranger.

Elle regarda Steven inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seule et perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule et perdue   Arrive seule et perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seule et perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue // Libre
» Seule..{Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser