Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Basketball! | Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:23

  • Craig avait enfilé un de ses short de basket avec un t-shirt blanc. Il avait attaché ses cheveux crépus en queue de cheval, avait attaché un bandana rouge sur son front et avait mis une casquette par-dessus. Comme il ne connaissait encore personne ici, il n'avait rien à faire, autant sortir, profiter du beau temps pour aller faire un peu de basket, sa plus grande passion. Il ne connaissait pas encore les lieux mais trouva vite un petit coin dans la cours pour faire quelques dribles seul.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:47

    Steven passait par la cour pour aller rejoindre le grand hall du château, quand il croisa un jeune homme, à peu près du même âge que lui. Il avait un ballon de basket entre les mains, et fesait quelques dribles seuls. Rien de plus pour se douter que c'était surement un grand amateur de basket.

    Steven s'approcha de lui, et lui piqua la balle assez facilement, car le jeune homme dont il ignorait encore le nom ne s'y était pas vraiment attendu pour tout dire. Steven finit par faire tourner la balle sur son index. Ouais, il savait faire beaucoup de choses en basket, mais aussi dans tous les autres sports. C'était cette matière qui l'avait toujours aidé à monter sa moyenne dans sa scolarité... Enfin bref, Steven finit par lui refaire une passe.


    - Salut! Moi c'est Steven Preston. Et toi?

    Dit-il tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:51

Craig fut assez surpris en effet, puis quand le jeune homme lui repassa la balle, il fit un sourire et lui serra la main.

Enchanté. Moi c'est Craig. Tu fais du basket?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:37

    Steven finit par lui serrer la main. Le jeune homme était surement un nouvel habitant ici, vu qu'il ne l'avait encore jamais croisé dans le château. Celui-ci finit par lui poser une question à propos du basket, s'il en avait fait.

    - Ouais j'en ai fais, mais ça fait longtemps maintenant... Hmm... y'a 4-5 ans que j'en ai fait, mais depuis j'ai arrêté parce que j'avais plus tellement le temps, mais bon, ça veut pas dire que j'ai perdu la main. D'ailleurs, on s'ennuie un peu ici... enfin non, pas tellement vu qu'avec tout ce qu'il se passe ici, t'as du surement l'apprendre, 'fin bon, merci d'avoir ramené un ballon, au moins, on aura de quoi se distraire!

    Dit-il avec un petit sourire en coin.

    - J'tai vu tout à l'heure, t'avais l'air de plutôt bien te débrouiller, t'en a fais du basket toi aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:28

  • Craig se demanda...Qu'entendait-il par ''avec tout ce qu'il se passe ici?''. Il répondit à la question du jeune homme.

    Ouai j'en fait depuis que j'ai 4-6 ans...J'ai d'ailleurs emménagé ici pour trouver un club qui voudrait bien de moi en Californie.

    Craig avait quitté le texas, son père et sa petite soeur pour réaliser son rêve et aussi pour envoyer de l'argent à sa famille restée là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:15

    Steven afficha un petit air interrogateur sur sa figure. Pourquoi était-il ici s'il était venu pour chercher un club... Sûrement qu'il devait être dans la même situation que tout les nouveaux habitants ici, soit une panne, ou soit tout autre trucs du genre. Mais bon, ça c'est ce que pensait Steven, mais il en était pas sûr pour l'instant. Ca se trouve, il était comme Dèlilah, une des personnes du château, à être venu ici car il avait loué le château pendant quelques jours, ou voir quelques semaines.

    - Ha okay, et t'as attérit ici comment?

    Demanda-t-il avec un petit sourire affiché sur ses lèvres, l'air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:13

Craig haussa les épaules.

J'ai quitté mon père et ma petite soeur pour venir ici. On m'a proposé une place dans le club de basket des Los Angeles, habitantion et transport tout payé. Et quand j'ai suivit l'itinéraire pour aller dans le motel j'ai attéri ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:59

    Steven le regarda avec un petit air surpris, mais finit par lâcher un léger rire.

    - Ben tiens, c'est un motel classe ici alors! Enfin bon, c'est pas parce que je dis ça que t'es pas le bienvenue! Au contraire, plus on est, mieux c'est!

    Il finit par lui faire un léger sourire, et reposa son regard sur le ballon.

    - Bon, tu comptes rester comme ça sans rien faire avec le ballon dans les mains?

    Demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Il finit par lui prendre la balle des mains, fesant quelques dribles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:23

Content de savoir qu'il était le bienvenu ^^' Il sourit et regarda Steven dribler. Puis il lui attrapa la balle des mains et fit quelques fogures avec la balle orange.

Et toi? Comment tu as attéri ici et quand?

Bah oui, autant se lier d'amitier avec Steven, c'était le premier mec qu'il croisait dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:47

    Steven se laissa faire prendre la balle, et regarda le jeune homme faire. On pouvait bien voir qu'il ne lui avait pas menti en disant quelques minutes auparavant que ça fesait depuis 4-6 ans qu'il fesait du basket. Enfin bref, le jeune homme finit par lui poser une question. Comment était-il arrivé ici?

    - J'ai loué le château avec des amis, on pensait que ce serait une bonne idée pour faire des fêtes tous les soirs sans déranger les voisins, mais faut croire qu'on a pas choisit le bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:43

Craig tira dans le panier, rattrapa le ballon et le coinça sous le bras. Il regarda Steven avec un sourcil froncé.

Comment ça? Y a quand même des problèmes de voisinage?

Pourtant il n'y avait pas de maisons autour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:00

    Steven le regarda shooté dans le panier. Plutôt fort comme basketteur, comme la plupart d'ailleurs. x) Il lui lança un petit regard, accompagné d'un léger sourire pour lui faire comprendre qu'il avait bien joué.

    Steven prit la balle pendant un instant, fesant quelques dribles sur place, fesant passé le temps, mais en écoutant tout autant ce que lui demandait Craig.


    - Pas de voisinage non, ici on a aucun voisins, c'est pour ça que j'ai choisit ce château à la base. Mais bon, pour te répondre à ta question, y'a toujours des trucs qui se passent ici. Au début, tu laisses passer parce que c'est pas tellement réaliste, mais quand tu reste plus d'une semaine ici, tu te rends compte que c'est pas ton imagination, mais que c'est assez réelle, et à la fin, on finit par penser que c'est bizarre. Tu vas me prendre surement pour un taré, mais t'inquiète, je suis pas du tout supersticieux, je pense que la plupart du temps, c'est des personnes du château qui nous font des blagues... mais y'a souvent certaine choses qui s'expliquent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

Craig avait écouté le jeune homme, les mains dans les poches. Puis quand Steven eut terminé son récit, il haussa les épaules.

On m'a déjà dit et j'ai déjà assisté à un étrange phénomène mais...J'ai pas peur, au contraire, ça me donne envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:30

    Steven fit un petit hochement de tête après les paroles prononcés par le jeune homme. Il était tout à fait d'accord avec lui.

    - Pareil pour moi. Ce genre d'intrigues demandent toujours à en savoir plus, alors quand j'ai l'occasion de le faire, je le fais. J'avoue qu'à certains moments, j'ai flippé quand j'ai était victime de ce genre de trucs, et puis quand ma copine et mes amis se sont fait attaqués aussi... Enfin bref, tu découvriras tout ça avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:04

  • Craig grimaça...Apparament des personnes s'étaient faites attaquées quand même...C'était pas une simple histoire...Fallait pas prendre trop de risques.

    En tout cas...Si tu as besoin de quelqu'un de courageux et d'aventurier, tu n'as qu'à venir me chercher. J'serais le premier à te suivre.

    Pas par goût de l'aventure mais parce qu'il avait envie d'élucider ces problèmes...Si il devait perdre les seuls amis qu'il avait réussi à se faire au château, il s'en remettrait pas, comme il avait eu de la peine à se remettre de la mort de sa mère. Il ne voulait pas vivre ce gnere de tragédie plusieurs fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:38

    Steven l'écouta parler. C'était plutôt sympa ce qu'il venait de dire, surtout qu'ils ne se connaissaient seulement depuis quelques minutes. Steven lui fit donc un léger sourire.

    - T'inquiète, j'te préviendrais! Surtout si t'as l'âme d'un aventurier. Y'en a pas tellement dans le château et quelques fois je me sens seul, faut l'avouer!

    Il finit lâcha un soupir, accompagné d'un petit sourire affiché sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:54

Craig soupira lui aussi.

Moi aussi je me sens seul depuis que je suis arrivé...J'connais un peu Vanessa et Leona mais c'est tout...T'es le premier gars que je rencontre et c'est vrai que j'ai de la peine à me faire une petite place dans ces murs...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:55

    Steven afficha un léger sourire dans le coin de ses lèvres après que le jeune homme eut prononcé le nom de Leona et Vanessa.

    - Ha ben c'est cool, t'es tombé sur des bonnes personnes pour t'accueillir! Elles sont supers sympas toutes les deux, t'as pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:19

Oui...Elles sont supers!

*Surtout Vanessa...*

Comme je leur ai dit que j'avais des problèmes d'argent, elles m'ont dit que je logerais ici gratuitement pour que je puisse envoyer de l'argent à mon père et à ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:27

    { Tu sais courir vite ? xD }
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:25

{T'inquiète xD J'y suis pour rien moi hein! C'est dans le PV que c'était écris que j'allais tomber amoureux de V xD}
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:32

    { Objectif suivant = Faut que Vanessa trompe Ethan, ça mettra un peu de piment dans leur histoire xD


    Ca ne l'étonnait pas vraiment de la part de Leona et de Vanessa d'avoir fait ce geste. Elles avaient toujours été chaleureuse, que ce soit avec des personnes qu'elles connaissaient, des amis ou autres, comme avec des personnes étrangères, ce qui était le cas de Craig maintenant.

    - C'est cool alors!

    Il eut un petit sourire affiché sur ses lèvres avant de reprendre.

    - T'inquiète, tu t'habitueras vite fait ici, on est tous, enfin la plupart, chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:41

{Pourquoi pas, on verra quand l'ordi de Raf sera installé dans sa nouvelle maison =) J'lui en parlerais}


Craig fit un hochement de tête. Il avait pas trop cette impression vu que personne n 'était venu l'acceuillir ou lui souhaiter la bienvenue depuis qu'il était là...

Tu me repasses la balle? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:18

    Steven se tourna vers le panier, et finit par shooter. Il ne marqua pas, bien évidement, c'était pas un professionel, mais on pouvait tout de même dire que c'était un assez beau shoot. Enfin bref, la balle revint vers lui, et Steven l'attrapa.

    Craig finit par lui demander la balle, il le lui passa avant de proposer la chose suivante.

    - Ca te dis une petite partie? C'est mieux à deux qu'à un comme tu fesais tout à l'heure nan?

    Il eut un petit sourire affiché sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:48

Craig attrapa la balle et fit un hochement de tête à Steven.

Pourquoi pas!

C'est vrai que tout seul c'est vraiment pas drôle, surtout que le jeune homme était habitué à jouer en équipe n'est-ce pas. Il fit une passe à terre à Steven et alla se placer sous le panier, afin de bloquer son ''adversaire-ami'' s'il tentait de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basketball! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Basketball! | Libre   Basketball! | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketball! | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voila ! =) [Libre]
» Un peu perdue // Libre
» Une arriver un soir(Libre)
» Dans le hall [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser