Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dans le hall [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:37

    Jason était dans le hall, seul. Il avait une heure de pause avant de reprendre les cours.
    Il en avait profiter pour se poser un peu, il pleuvait dehors, donc hors de question de sortir !
    Jason bouquinait, enfin, il révisait plutôt, il n'avait que ça à faire de toute façon pour l'instant ... Il avait alors sorti ses livres de sciences, et lut les derniers cours qu'il avait appris ces derniers temps.
    Il était presque seul dans le hall, s'étant assis par terre, vu qu'il n'y avait pas d'autres places pour s'asseoir. Cependant, Jason n'avait pas vu que quelqu'un venait vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:51

  • Alessandra n'avait presque toujours pas retrouver le morale depuis qu'elle avait tenter de s'échapper du château. Elle avait été en cour mais en avait sécher la moitié. Elle avait sérieusement envie de recommencer à fumer mais ce n'était pas son genre de faire preuve de faiblesse comme ça. Elle décida d'aller prendre l'air. Elle dévala les escaliers à toute vitesse et arrivé dans le hall elle vit un garçon qui était assit par terre. Elle l'avait déjà vu mais jamais parler. C'était le moment de reprendre en main sa vie sociale? Elle s'approcha de lui.

    Heu... salut je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:26

    Jason se trouvait toujours par terre, à lire, qu'est-ce que ça pouvait être ennuyant parfois ... Il devait avoir relu la leçon au moins 5 fois, comme quoi, on pouvait tout faire pour tuer l'ennui !
    Soudainement, il entendit une voix féminine l'interpeller, il leva la tête alors, et vit une jolie blonde, semblant être seule elle aussi.
    Jason accepta bien sûr, il avait déjà croisé ce visage, mais n'avait jamais eu l'occasion de parler à cette fille, alors pourquoi ne pas commençer maintenant ?

    Il referma son livre, et fit
    :

    - Oui bien sûr !
    Il lui fit un peu de place
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:19

  • Heureusement pour elle, il était aimable et accepta qu'elle s'assit à côté de lui. Elle lui sourit et s'assit. Il venait de refermer un de ces livres.

    Merci. Heu... je te dérange tu révisait non?

    C'était bien elle ça... déranger les gens lorsqu'ils étaient super occuper. Elle avait vraiment la poisse ou quoi ? xD

    Moi c'est Alessandra et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:44

    Merci. Heu... je te dérange tu révisait non?

    Pas du tout ! Il tuait l'ennui surtout ! Elle ne le dérangeait aucunement, et puis, il faisait une nouvelle connaissance, pour refuser, hmm ?

    - Non, non, pas du tout !
    Je tuais l'ennui surtout !
    fit-il en riant

    Elle se présentait, elle s'appellait Alessandra. *Jolie nom* pensait alors Jason, il se présenta à son tour :

    - Et moi c'est Jason, enchanté de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:05

    Alessandra le regardait si sa se trouve elle le dérangeait vraiment c'était bien elle ça xD. Mais heureusement ce n'était pas le cas.

    Ok, alors on peut dire que je te sauve la vie hein? Enfin je te sauve juste de l'ennuie mais bon.. xD


    Elle le regardait en attendant qu'il se présente à son tour et il fallait avouer qu'il était plutôt mignon
    Rolling Eyes.


    Enchanter Jason! Alors sa fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:44

    Jason ria, et oui, elle lui sauvait la vie ! Il était en bonne compagnie, elle semblait gentille, et en plus, elle était rigolote, et mignonne ! Il allait passer un bon moment ...

    - Ouais c'est sûr !

    Enchanter Jason! Alors sa fait longtemps que tu es ici?

    - Un peu oui, c'est ma première année ici, et toi ?

    Et oui, il pouvait être considéré comme un "petit" nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:17

    Alessandra lui sourit tout en essayent de regarder ce qu'il lisait avant qu'elle ne vienne l'ennuyer xD. Curieuse cette Aless' sa sa changera jamais... Rolling Eyes

    - Un peu oui, c'est ma première année ici, et toi ?

    Heu... pas vraiment, je suis arrivé... enfin oui c'est ma première année mais je suis arrivé en toute fin de l'année dernière. Mais heu... on peut pas dire que je suis venu pour suivre des cours juste pour avoir un toit au dessus de ma tête... je sèche tout les cours pratiquement xD. I'm a bad girl.

    Elle fit une tête de rockeuse en disant ça xD

    ... Ouai je sais je suis pas drôle mais... sa fait quelques jours que je ne parle à personne x, sa doit être la folie qui prend le dessus.

    Il devait vraiment la prendre pour une folle, mais elle s'en souciait pas vraiment. Elle sortit une bouteille de soda de son sac mais ayant oublier qu'elle avait été beaucoup secouer, elle l'ouvrit mais ils firent tout les deux éclabousser.

    OUPS!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

    Heu... pas vraiment, je suis arrivé... enfin oui c'est ma première année mais je suis arrivé en toute fin de l'année dernière. Mais heu... on peut pas dire que je suis venu pour suivre des cours juste pour avoir un toit au dessus de ma tête... je sèche tout les cours pratiquement xD. I'm a bad girl.

    Ca tombait bien, Jason adorait les badgirls ... Ah ce Dom Juan là ! Il ria alors

    ... Ouai je sais je suis pas drôle mais... sa fait quelques jours que je ne parle à personne, sa doit être la folie qui prend le dessus.

    - Je te trouve marrante, sincèrement. Et puis, j'adore les badgrls fit-il avec un clin d'oeil

    Alessandra sortit une cannettte de soda, et l'ouvrit, mais malheureusement, cette canette semblait avoir été secoué ! Lorsqu'elle l'ouvrit alors, une giclement de boisson en fusion les éclaboussa. Jason fut surpris, et pourtant, ça le fit bien rire, surtout en regardant la tête d'Aless' !

    Il explosa de rire, il se fichait totalement d'avoir du soda ou pas, la scène était arrivé tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:04

- Je te trouve marrante, sincèrement. Et puis, j'adore les badgirls

Alessandra lui fit un petit sourire timide après ce qu'il venait de dire. D'ailleurs je me demande même si elle ne rougit pas un peu ^^.
Bref après qu'elle ouvrit sa canette assez maladroitement, et a sa grande surprise, Jason explosa de rire. Elle se mis à rire à son tour.


Vraiment désolé, je suis très maladroite tu m'en veux pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le hall [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [Libre]   Dans le hall [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (* Alone in this Hall { Maxime
» Ouah, le hall :D
» Me voila ! =) [Libre]
» Un peu perdue // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser