Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:04

  • Pudrey était déja la depuis un bon moment mais elle n'avait pas osée rentrer, c'était sûrement une propriété privée et elle n'avait aucune envie qu'on la prenne pour une voleuse, en même temps une voleuse en plein jour...
    Elle se dit qu'on ne lui fairait rien et que ce n'éti pas un crime de toquer à une porte mais lorsqu'elle se décida à ouvrir la grille elle se rendit compte qu'elle était fermée. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt à la place de sa casser la tête. La jeune fille passa son visage à travers les barreaux et tourna sa tête pour observer l'intérieur de la cour. Elle secoua les grilles mais préférant ne pas enclencher une alarme, elle choisit d'utiliser ses cordes vocales, cétait plus sûr.


    ~Hey, Y'a quelqun?

    Apparement personne n'était la et ses cordes vocales ne l'avait pas aidée, elle décida donc lancer des cailloux de l'autre coté au cas ou quelqun passerait par la et pourrait la renseigner....ou l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

    Steven était dans la cuisine, qui possédait une fenêtre qui donnait directement sur la cour. Il était en train de boire quelque chose de frais. Il était seul, et la salle était donc assez silencieuse. C'était donc pour ça qu'il entendit des bruits de cailloux, ou d'on ne saurait quoi d'autre percutaient le sol. Une marque d'interrogation s'afficha sur son visage. Se passait-il encore quelque chose d'anormal dehors?

    Il sortit, pour en être plus sûr. Il fit surpris de voir une jeune fille devant le portail, tenant les barreaux en attendant que quelqu'un lui ouvre. Heuresement pour elle que Steven était dans la cuisine à ce moment même, car sinon, personne ne lui aurait ouvert. Bref, il s'avança vers elle. Son visage lui était inconnu. Serait-elle une nouvelle arrivante dans le château?

    Il ouvrit le grand portail du château, avec l'aide des clefs qui étaient toujours dans la poche de sa chemise. Il se tourna vers la jeune fille.


    - Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:10

Quand Pudrey aperçut un mouvement venant du château, elle lâcha les grilles pour ne pas paraître désespérée. Un jeune homme s'avança vers elle, il faut dire qu'elle était très impressionnée, elle s'attendait à un vieux barbu plein aux as ou à une riche héritière, mais ce n'était qu'un jeune garçon de son âge, enfin plus ou moins. Il ouvrit les grille et une marque d'interrogation se dessina sur son visage. Prise au dépourvu, Pudrey bafouilla quelques mots avant de reprendre son souffle et de former des phrases.

~Excusez moi, je m'appelle Pudrey, Pudrey Taughton...

Elle savait que ce n'était réellement ce qu'attendait comme réponse le jeune homme, mais c'était un début, elle n'allait pas se contenter de se présenter.

~Je..Je cherche un endroit où je pourrait..comment dire...passer un peu de temps, je viens d'être "jetée" de mon ancienne maison et je n'ai pas encore eu le temps de trouver un logement, je pensait donc que vous pourriez...euh...m'accepter pendant un temps? Bien sûr je participerait, je payerais si il le faut!

Avait-elle dit en se redressant pour montrer à quel point elle était sérieuse et qu'elle souhaitait vraiment trouver un endroit pour ne pas passer la nuit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:10

    Eh bien, c'est qu'ils recevaient des visites de plus en plus souvent maintenant que toute la bande avait emménagé. Après tout, il n'allait pas s'en plaindre, un peu de compagnie en plus, ça ne ferait que du bien.

    La jeune fille paraissait plus que sérieuse, apparement, c'était vraiment important pour elle de trouver un logement pour cette soirée, mais aussi pour les quelques jours qui suivront, ou même peut-être les semaines si ce n'était pas les mois.

    Il lui fit donc un petit hochement de tête pour lui faire comprendre de rentrer, et de franchir le seuil du portail.


    - Moi c'est Steven Preston. Je vis pas tout seul ici, mais je pense que les autres accepteront un peu de compagnie en plus.

    Lui confia-t-il avec un petit sourire rassurant.

    - Et pour payer, on verra ça après okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:10

Pudrey voulait le prendre dans ses bras, le serrer fort et lui raconter tout ce qu'elle avait enduré et à quel point elle était heureuse de trouver quelqun de compréhensif, mais en y réflechissant bien, c'était déplacé d'enlacer une personne que l'on connaissait à peine et à qui l'on venait de demander un logement. Elle se frotta la tête, génée, et ne sachant que faire, le remercia d'un simple sourire, mais tout de même chaleureux.

~Je ne vous remercierait jamais assez, merci encore de m'acceuillir, je sait que c'est assez déplacé...

Elle posa un pied à l'intérieur du "domaine" du château et sentit un léger frisson lui parcourir l'échine. C'était étrange de se retrouver dans un endroit aussi....grand? Elle observa Steven refermer la grille et en profita pour se re-mettre à respirer, oui, sous le coup de la panique elle avait presque oubliée que c'était vitale. Elle commenca à suivre le jeune homme qui s'aventurait de plus en plus vers la grande porte de bois et jetait des regard émervillés aux alentours si bien entretenue et à la pelouse si verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:16

    Steven souria à la jeune fille, qui le remercia de l'héberger. C'était normal après tout, quand on trouvait quelqu'un qui n'avait pas de logement, et qui avait l'air assez perdu, c'était la moindre des politesses de lui proposer de co-habiter avec le reste des habitants du château.

    Steven ne put s'empêcher de lâcher un léger rire quand elle le vouvoya. Ca le paraissait assez vieux, et puis, il n'avait pas tellement l'habitude qu'on le vouvoie.


    - Tu sais quoi? On va se tutoyer tout les deux, je pense que ce sera mieux non?

    Il lui fit de nouveau un petit sourire, puis reprit le chemin vers l'avant. Ils finirent par croiser, sur la pelouse, qui était un peu moins verte et beaucoup moins bien coupée que celle qui se trouvait juste devant le grand portail, un serpent. Il était assez fin, mais tout de même long. Franchement, ce ne serait pas ce type de bêtes qui effrayerait Steven aujourd'hui, après ce qu'il avait vécu ici. Il finit par lâcher de nouveau un léger rire et se tourna vers Pudrey.

    - Ouais, t'en trouveras quelques uns dans les jardins ou dans le cour du château, mais t'inquiète, c'est rien de très grâve, t'approches pas d'eux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:45

Elle se frotta la tête un peu génée, c'est vrai qu'il était jeune, peut-être était-ce parce qu'elle s'attendait à un vieux bourgeois qu'elle avait prit l'habitude de le vouvoyer? Possible, en même temps ce n'était pas important.

~Ah oui, veuillez..euh...exscuse moi...

Elle avait tellement prit l'habitude de mandier pour survivre que le surplus de politesse devenait un tic chez elle, mais elle devrait s'en passer ici, les habitants du château, qui devait d'ailleurs tous être plutôt jeunes, ne souhaiteraient sûrement pas qu'elle les traitent comme des papis xD.

Elle continua à suivre le jeune homme et lorsque un forme commenca à bouger dans l'herbe elle sursauta et fit un bond en arrière. Steven rit et elle ne put que se sentir génée. Elle n'avait pas spécialement peur des serpent, mais disont qu'il....l'avait prit par surprise!


~Je risque pas de m'approcher d'eux... dit elle avant de se retourner vers Steven en souriant.

C'était étrange de voir de tel bêtes dans un jardin, mais quand on voyait la grandeur de celui-ci on comprenait vite pourquoi.

~Ah...enfaite je n'ai pas posé la question mais...beaucoup de personnes vivent ici? Je veux dire, ce château est immense, donc je suppose qu'il doit y avoir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:42

    Steven continuait d'avancer en direction du château, aux côtés d'une nouvelle habitante du château à présent. Elle avait été surprise par le serpent. Fallait l'avouer, Steven aussi, ça l'avait surpris -et non pas effrayé- dès son arrivée de tomber sur un serpent. Enfin maintenant, ça ne lui fesait plus rien... Il avait tellement l'habitude à des choses beaucoup plus grâves ici...

    Enfin bref, la jeune fille lui posa de nouveau une question. S'il y avait beaucoup de personnes qui vivaient ici...? Hm... Oui plutôt! Ils n'étaient pas beaucoup au départ, mais à présent, le nombre d'habitants commençait vraiment à grandir.

    - Ouais assez, on doit être plus de trente à peu près... Mais on a à peu près tous le même âge, donc on s'entend pour le mieux pour l'instant. C'est vrai que quelque fois y'a des conflits, mais on peut dire qu'ici, les accueils sont chaleureuses.

    Il lui fit un petit sourire. Ben oui, fallait tout de même la rassurer dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:16

  • Elle lui sourit, elle arriverait bien a se familiariser avec quelques-uns, et dans le meilleur des cas avec tous, mais comme l'avait fait remarquer Steven, même dans une demeure pareille on n'était pas à l'abris des conflits. Elle se demandait si ils se connaissaient déja tous? Ce serait sûrement plus difficile de s'intégrer si elle était la seule à....être seule.

    ~Oui, l'acceuil est presque parfait....dit elle en riant.

    Elle se sentait déja un peu plus chez elle, et puis inconsciemment elle venait de prendre sa revanche sur sa soeur qui elle, avait toujours été très sociable, Pudrey lui en avait toujours voulut. D'ailleurs où était elle à présent? Sûrement encore chez ses amis, Pudrey n'avait pas eut de nouvelles depuis plusieurs jours, enfin elle n'avait qu'a faire sa vie comme elle l'entendait...

    Pudrey orienta son regard en direction du château dont l'entrée ne se trouvait plus qu'a quelques mètres et sourit, jamais elle n'aurait pensée mettre les pieds dans un tel endroit. Elle se tourna vers Steven et lui rendit son sourire.

    ~Merci encore de m'accepter, je pense que je réussirait à m'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

    Il se tourna vers Pudrey après ses paroles prononcés. Il lui fit un petit sourire rassurant, suivit d'un hochement de tête. C'est sûre qu'elle allait se faire des amis ici, la plupart étaient chaleureux et accueillants. Certes, elle n'allait pas s'entendre avec tout le monde, ce serait assez difficile, mais elle allait surement trouvé quelques personnes qui lui ressembleraient.

    - Ouais t'inquiète, t'en fais pas pour ça! Au pire, je te présenterais quelques amis.

    Il lui refit un léger sourire avant de reprendre la suite de sa phrase.

    - Et puis y'a pas de quoi pour l'hébergement. Ce serait dégueulasse de te laisser là, comme ça, alors que t'es dehors, à te chercher un abrit.

    Il finit par lâcher un léger rire, s'imaginant la scène dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre   Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant ce portail {PV Steven
» Assis sur le banc, devant la fontaine. { Libre
» Dans le hall [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser