Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devant la cheminée { Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:18

    C'était le premier soir dans le château pour toute la bande des Wildteens. Steven s'installa donc confortablement sur le beau canapé en cuir devant la cheminée, se reposant. Oui, ici il n'y avait ni la télé, ni l'ordinateur, de quoi faire passer le temps. Mais bon, c'est bon, fallait pas qu'il se plaigne, il était entouré de toute sa bande d'amis, et de plus, pleins de choses se déroulaient autour d'eux... des choses étranges.

    Bref, il préféra ne pas y penser, et plutôt se détendre ici. C'était le seul endroit qui lui paraissait paisible, du moins, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:21

Ethan arriva dans le grand hall, là où il y avait un grand canapé en cuir rouge au milieu de la salle. Il reconnu presque aussitôt Steven, son meilleur ami depuis le collège. Il alla vers lui et lui lança un

Salut vieux !

Avant de se diriger vers le canapé et de s'asseoir dessus. Il retira ses baskets et y mit ses pieds sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:43

    Steven entendit une voix à l'autre bout de la salle, une voix qu'il connaissait bien. Il se tourna donc et fit un petit sourire à Ethan. Il sortit un paquet de cigarette de sa poche puis le tendit à son meilleur ami.

    - Cigarette?

    Lui, en tout cas, en prit une. Il finit par sortir son briquet et l'alluma.

    - T'en penses quoi de ce château?

    Il s'attendait bien à ce qu'il lui réponde négativement, puisqu'il s'était passé beaucoup de choses étranges depuis leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:53

Tu m'connais, j'toucherais jamais à cette saloperie

Dit il lorsque Steven lui proposa une cigarette.

D'ailleurs, tu devrais arrêter !

Lui, en tout cas, il prit son portable qui était dans la poche de son jeans. Il était accro à ça ... Au moins ça lui gâchait pas les poumons xD

Tu veux vraiment que j'sois honnête ? Ce château, j'le sens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:08

    Steven rigola aux premières paroles d'Ethan. Arrêter? Trouvait-il que c'était simple? Pas vraiment pour Steven. Bref, il arrêta de rire quand il lui avoua que lui aussi ne sentait pas ce château.

    - J'pense qu'on a tous la même vision de ce château... Moi aussi j'le sens vraiment pas! Tout à l'heure j'ai entendu un bruit, mais j'savais pas vraiment d'où il sortait... Dans même pas deux jours, j'suis sûr que tout le monde sera en panique ici!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:14

  • Il était tard, Leona venait de prendre un bon petit bain en compagnie de Sam et elle n'était pas très fatigué. Une tasse de tizane à la main, elle regagna la cheminé où elle entendit des bavardages entre Ethan et Steven. Elle avança discrètement vers eux et s'installa en tailleur sur le canapé.

    " Alors les mecs, remis de vos émotions? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:15

Bah, au pire on creuse un trou dans le sol et on prend un chemin sous terre

Il rigola puis se rendit compte de sa connerie, comme souvent d'ailleurs. Il en rigola puis ajouta

Laisse moi un peu le temps de m'habituer à cette immense baraque !! Ca va être dur mais j'crois que j'peux le faire ...

Il regarda ensuite son portable qui affichait vingt deux heures quarante-et-une
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:26

  • { Précis xD


    Leona soupira un grand coup suite aux dernières paroles d'Ethan. Certes, il faudra bien qu'ils s'habituent tous à cette grande baraque, ou plutôt, ce château, vu qu'ils avaient signé pour au moins deux ans avec l'aménageur.

    " Vous avez vu le jardin comment il est immense? "

    Elle but une gorgée de sa tisane tout en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:28

Ouais mais ça m'fait plutot penser à un cimetière qu'autre chose

Bien Ethan, ça allait surement rassurer les filles ça ... xD Il haussa les épaules

Enfin, deux ans c'est pas tant que ça ... Et puis, on s'habituera surement
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:32

Elle lança un regard noire à Ethan.
" Moi qui essais d'enjoliver le truc tu casse tout... "
Elle leva les yeux en l'air avec un petit sourire en coin de lèvres.
" Ouais on s'habituera...On s'habituera. "
Elle essayait tant bien que mal se rassurer même si c'était pas gagner. xD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:01

    Il éclata de rire suite à la phrase d'Ethan. Un cimetière? Fallait qu'il aille voir ça, oui parce que Steven n'était toujours pas allé dans le jardin. Mais bon, il lui fallait du temps pour explorer les lieux. ^^

    - Mais oui t'inquiète qu'on s'habituera! On va pouvoir faire des mégas fêtes ici t'imagines? =P

    Il eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:23

Des fêtes ? Ici ? Ouais ... Si tu veux voir les gens partir en courrant, j'pense que c'est une bonne solution

Lui qui était d'un naturel postif, il sombrait petit à petit dans la négativité xD Enfin, c'était de la faute de ce chateau aussi, ça foutait les pétoches !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:27

    Steven regarda son meilleur ami avec un petit sourire en coin, avant de lâcher un petit rire.

    - Héé dis moi pas que t'as la trouille toi aussi? Nan j'y crois pas! Tu crois vraiment qu'on va s'enfermer tous seuls ici? Nan faudra inviter un max de gens pour faire des mégas fêtes, pour s'éclater, et tout le reste! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:33

Moi ? La trouille ? Jamais !!

Il toussotta légèrement puis regarda l'écran de son portable comme si il attendait un appel de quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:35

    Il regarda les faits et gestes d'Ethan. Il savait très bien qu'en ce moment, Vanessa et lui se rapprochait de plus en plus, mais pas comme tous les meilleurs amis, différement...

    - T'attends un appel de Nessa? Elle est en haut si tu veux lui parler xD

    Il lâcha un petit rire. Okay, c'est vrai, sa blague était un peu nulle, mais il aimait bien taquiner son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:37

T'as fais l'école du rire toi !!

Dit il un peu sèchement, et contrarié. Il s'affala sur le canapé et lança son portable sur la petite table basse
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:40

    Steven continua de rire légerement, puis au bout de quelques secondes, il s'arrêta. Il eut un petit sourire, mais cette fois-ci un vrai, et non pas pour taquiner Ethan.

    - Allez, entre nous, on sait tous que vous vous rapprochez de plus en plus en ce moment... Et puis on est content pour vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:46

Il-n'y-a-rien-entre-V-et-moi. Capiche ?

Il commençait sérieusement à être sur la défensive xD
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:35

  • Leona regardait les deux garçons se taquinait. Elle trouvait elle aussi qu'entre Ethan et Vanessa, ça a aller vers l'avant. Mais apparament, le sujet fâché mister Moore, donc elle n'en rajouta pas plus. Elle but une gorgée de sa tisane et s'en faire exprès, d'un geste brusque, elle renversa sa tasse sur sa robe de chambre. Tout le monde savait que c'était le plus gros défaut de Leona de toute manière, la maladresse... Arf, elle fut d'abord surprise et lâcha un petit cri et se releva.

    " Ca m'énèrveuuuuuuuuuuuuh! "

    Elle partit en direction de la cuisine pour aller chercher une éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:28

    Il rigola en voyant sa meilleure amie. C'était bien du Leona tout ça, toujours aussi maladroite. xD

    - Bon, ben il reste plus qu'à te changer maintenant!

    Il avait dit ça tout en posant son regard sur la tâche qu'elle venait de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:15

Elle lui lança une grimace capricieuse tout en se remettant ses cheveux correctement.
" Oh tais toi toi "
En passant, elle passa sa main dans les cheveux de Steven tout en lui ébourrifiant et en lâchant un petit gloussement tout en regagnant la cuisine en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:52

    Il la regarda quitté la salle à manger avec un petit sourire en coin. Ouais, Steven aimait bien taquiner sa meilleure amie quand elle se trouvait dans ce genre de situation... xD Bref, il finit par se tourner vers la cheminée, qui était juste devant le canapé.

    - Tu veux qu'on se boit un petit truc nous aussi?

    Demanda-t-il à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cheminée { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée { Libre.   Devant la cheminée { Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cheminée { Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis sur le banc, devant la fontaine. { Libre
» Devant le portail...~Qu'attend tu pour entrer?~ { Libre
» Devant ce portail {PV Steven
» Basketball! | Libre
» Un peu perdue // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser