Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:15

    Steven descendit les grands escaliers du château en compagnie de sa meilleure amie, en pleine nuit. Ca sentait pas bon tout ça... Ils entendaient du bruits, assez dérangeant pour que ça les réveillent tous les deux. Bref, il était à peu près 3H du matin, mais les deux jeunes n'avaient pas peur de l'aventure, et si ils avaient quelque chose à trouver, ils iraient jusqu'au bout.

    Une fois rendu dans la grande salle à manger, Steven réagissa qu'il n'avait aucune torche sur lui. Et oui, comme d'habitude, aucun d'entre eux n'avaient pensé à emmener quelque chose qui pourrait les éclairer.


    - Merde! On a oublié la torche!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:19

Leona avait descendu les escaliers en compagnie de Steven en s'aggripant à son bras. Elle claquait légèrement des doigts, fallait dire que c'était pas très rassurant de se trimbaler dans une salle à manger où des bruits étranges retentissaient. Puis Steven fit remarquer quelquechose d'assez intérréssant. Elle se frappa le front.

" Ah oui m** on est trop c**! Qu'est ce qu'on fait alors? On remonte? "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:03

    Les volets des fenêtres du château étaient encore ouverts. Tant mieux, ça arrangeait bien les deux jeunes, car à travers ces fenêtres, on pouvait appercevoir la pleine lune, qui éclairait toute la salle.

    - Non c'est bon, on va se débrouiller avec ce qu'on a...

    Dit-il en regardant Leona l'air confus.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:53

Elle remarqua le petit regard de Steven vers les fenêtre et la lune, et adressa un vite fait à son tour, avant de reposer ses yeux sur lui, pas très convaincue.
" Okay... "
Elle s'avança dans le salon et fut surprise d'y trouver la cheminé allumée.
" Qui sait qui a allumé la cheminé? On était pourtant tous d'accord de ne pas l'allumer cette nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:16

    Steven suivit sa meilleure amie, qui se dirigeait apparement vers la grande cheminée de la salle à manger. Par sa plus grande surprise, tout comme Leona apparement, les deux meilleurs amis retrouvèrent la cheminée allumée. Steven n'avait pas d'arrières pensées, il était presque sûr à 100% que c'était un des Wildteens qui l'avait allumé, sans doute en ayant oublié que toute la bande l'avait déconseillé.

    - J'sais pas... sûrement un des mecs... J'vois mal une fille de la bande allait chercher du bois dans la cabane oubliée et revenir pour charger la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:11

Leona leva les yeux en l'air en élevant le son de sa voix, et lâchant Steven.
" STEEVY! PERSONNE n'est aller à la cabane oubliée en fin de soirée, on est tous resté enfermé ici à partir de 16h car c'est moi même qui est refermé les portes après, et il n'y avait pas la moindre buche. "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:13

    Steven soupira. Okay, peut-être que personne n'avait mit des buches dans la cheminée mais alors comment avaient-elles attéries là-dedans? Encore des choses étranges dont tout le monde se poserait la question dans les jours à suivre... ?

    - Okay vas-y moi j'ai faux! Donne une hyppothèse toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:31

  • Alors là, Leona se retrouva comme une crèpe qui venait de se faire retourner. xD Elle baissa le regard tout en se raclant la gorge, en relevant ses petits yeux avec son petit regard gêné vers Steven.
    " Bah je sais pas moi... Bon allez on continue parceque sinon j'vais m'endormir ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:10

    Steven roula des yeux puis finit par faire un petit sourire à sa meilleure amie pour pas que cette discussion finisse en bagarre.

    - Ouais t'as raison. Bon, je fouille de ce côté et toi de l'autre! Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

  • Leona fit un petit regard surpris, l'air apeuré.
    " Qu...Quoi? On reste pas tout les deux? "
    Elle se glissa doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:10

    Steven était presque sûr que sa meilleure amie allait réagir ainsi avant qu'il ne pose la question. Eh oui, il la connaissait bien à présent, assez pour savoir qu'elle était un peu trouillarde. xD Il lâcha un petit rire, même si c'était pas vraiment le moment.

    - Bon, okay on reste ensemble! Ca va être beaucoup moins rapide, mais si tu préfère ça...

    Il lui fit un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:59

  • Leona avait toujours ce petit air appeuré mais quand elle entendit Steven lui annonçait que c'était d'accord pour qu'ils restent ensemble, un petit sourire plus satisfait s'afficha sur son visage. Elle resta néammoins toujours accroché à lui.

    " C'est okay. "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:15

    Il lui fit un petit sourire en coin, et finit par lui frotter le dos pour essayer de la rassurer une fois de plus. Pour l'instant, lui, sentait que tout allait pour le mieux... Peut-être que cela allait changer?

    Il posa son regard sur une ville armoire, assez grande. Il y avait l'air d'avoir un tas d'objets dessus, couvert de poussières. Il se tourna une nouvelle fois vers sa meilleure amie.


    - Bon écoute! J'vais te porter sur mon dos, et tu vas me dire ce qui y'a au dessus de cette armoire ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:13

    Leona sentit Steven lui frotter le dos, elle lui fit un petit sourire peu convainquant tout en se passant une mèche derrière l'oreille. Elle avança donc doucement et elle remarqua à son tour une grande armoire qu'elle ne semblait pas avoir vu encore jusqu'ici, c'était quand même assez étrange car une aussi grosse armoire n'avait pas pu s'être installée ici toute seule. Steven lui proposa donc qu'elle monte sur son dos pour regarder ce qu'il y avait au dessus. Encore une idée farfelue signée Steven, mais bon, si il insistait. Leona se voyait mal refusait et ripostait à cette heure-ci avec tout ce qui se passer ici. Elle soupira donc tout en se détâchant de lui et en se mettant sur son dos. Elle regarda au-dessus de l'étagère.

    " Je vois rien ! J'ai besoin de lumière ... Passe ton portable ! "

    Elle tendit sa main vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:17

    Steven fouilla le plus rapidement possible dans la poche de son jean, essayant en même temps que Leona garde son équilibre sur lui. Il finit par attraper son portable, qui n'avait plus de réseau d'ailleurs. Il fit une petite mine surprise.

    - Hé Leo arrête j'ai plus de réseau... Oh nan ça va pas commencer!

    Dit-il en soupirant. Il finit par lui tendre son portable, mais manque de chance, Leona ne tenut pas équilibre très longtemps, car Steven penchait vers l'armoire. Aouch! Ca allait surement mal se terminer si Leona tombait directement sur la grande armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:25

    Leona tendait toujours sa main vers le bas quand elle sentait que Steven fouillait dans sa poche, tandis q'elle restait sur lui tout en soupirant car elle sentait bien la poussière qui commençait à lui monter au nez. Soudain, Steven lui annonça qu'il n'avait plus de réseau, et bien, si ils n'avaient pas de réseau dans un endroit paumé comme celui-ci, avec toutes les choses étranges qui s'y dérouler, ils allaient être biens... Puis, Steven lui tendit son portable et Leona l'attrapa. Elle tendit la lumière du portable sur le haut de l'armoire, et là : une sorte de masque de clown apparut, puis disparut aussitôt, Leona hurla, lâcha le portable, et s'agita. Elle trébucha du dos de Steven et resta aggripée à l'armoire par les bras.

    " AIDE MOIII ! "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:34

    Steven tomba allongé sur le sol, à cause de sa meilleure amie, qui n'arrêtait pas de bouger sur son dos. Il finit par soupirer, voyant sa meilleure amie en panique. Criait-elle vraiment pour quelque chose de sérieux? Ben oui, peut-être que c'était rien, après tout, Leona criait souvent non? xD Bref, Steven se releva.

    - Qu'est ce qu'y a ?

    Dit-il en lui tendant la main pour qu'elle l'attrape, et pour qu'elle saute.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:58

    " ATTRAPE MOI LES JAMBES BORDEL !!!! "ordonna-t-elle en criant à nouveau, ne se souciant pas de ceux qui dormaient en haut.
    Ce qu'elle avait vu était bien réel, une tête de clown s'était affiché en face d'elle et avait ensuite disparu, un clown effrayant... D'ailleurs les clowns avaient toujours été la phobie extrême de Leona. xD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:43

    Steven fit ce que lui demanda Leona. Apparement, elle criait réellement pour quelque chose qui était vraiment anormal. Elle finit par tomber dans ses bras, et Steven l'aida à la reposer au sol. Il la regarda avec un air inquiet.

    - Oh c'est bon arrête de crier! Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:35

    Leona se retrouva les pieds sur la terre ferme. Elle dégagea ses cheveux derrière ses oreilles, la respiration haletante et gifla machinalement Steven, pour calmer ses nerfs. xD
    " Pourquoi je criais ? Tu crois que ça m'amuse de réveiller tout le monde comme ça ? J'AI VU UN...! "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

    Steven reçut la giffle que venait de lui donner Leona en pleine joue. Eh ben, on pouvait pas dire qu'elle avait eut pitié sur ce coup. Il mit sa main sur sa joue, histoire d'apaiser la douleur, même si ça ne fesait pas grand chose. Il reposa son regard sur sa meilleure amie, assez contrarié.

    - Nan mais ça va pas! C'est pas de ma faute si t'es folle à voir tout et n'importe quoi au dessus d'une armoire!

    [ Je sens que ce topic va mal se terminer. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:54

    " Voilà ! J'en étais sûre ! Monsieur Steven le grand réaliste ne croit évidemment rien à tout ça car Monsieur Steven préfère resté sur ses principes bien fixés, il a peur de s'admettre qu'il peut avoir peur, COMME TOUT LE MONDE ! Tu me saoule, moi j'retourne me coucher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:39

    - Ben retourne te coucher! De toute façon à un ou à deux, on avancera pas plus vite...!

    Il avait lâché ça, sans vraiment le penser. Ca ne l'arrangeait pas tellement que sa meilleure amie remonte à l'étage du dessus, mais bon, si elle le prenait mal, il n'allait pas la rattraper non plus.

    - J'vais te prouver que moi au moins, je flippe pas de tout comme certaine...

    Dit-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:23

    Leona commença à regagner le chemin pour l'escalier tout en balançant à son tour

    " Ouais c'est ça ! Fais ton chaud à prouver à tout le monde que t'es le plus courageux, t'as pas besoin de moi pour ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:20

    - Ouais c'est ça...

    Il n'eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un gros bouquin tomba à deux centimètres de sa tête. Que de la chance dis donc! En tout cas, ça avait fait un vacarme pas possible, assez pour pouvoir réveillé les autres... Steven espérait en tout cas qu'ils étaient dans un sommeil assez profond pour pas qu'il n'aient entendu la chutte de ce livre, enfin si c'était vraiment un livre... Il ne put s'empêcher d'appeler sa meilleure amie.

    - Attends Leo j'ai besoin de toi!

    Dit-il en fixant l'objet qui venait de tomber du haut de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona   A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux sublimes (pv:Leona)
» Sur place [Pv Leona]
» Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]
» Faim..{Leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser