Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:03

    Il n'était pas vraiment tard mais la nuit tombait au alentours du château. Aless' n'avait rien à faire, elle n'avait pas vraiment faim, elle verrai ça plus tard. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle mangeait comme les Espagnoles c'est a dire super tard. Elle se promena dans le château à la recherche d'un activité mais ici qu'est-ce qu'il y avait de si intéressant. Elle parcourait les couloirs interminables sans trop savoir ou elle allait. Elle se trouvait au premier étage et elle se trouva subitement dans un couloir fermer muni d'aucune fenêtre. Elle s'inquiéta un peu et le traversa sans un bruit, elle était sur ses gardes. Elle passa devant une toute petite porte fermer mais continua son chemin puis elle entendit un grincement. Elle s'arrêta net et se retourna lentement. La petite porte était maintenant légèrement entrouverte et il y avait une lumière intense qui s'y échappait. Elle entra dans la pièce et elle y vit des centaines et des centaines de livres qui étaient dans des étagères qui recouvrait tout les murs du sol au plafond. Aless' avait toujours adoré lire et un petit sourire se dessina sur ses lèvre à la découverte de la bibliothèque de la maison. Elle s'approcha des étagères les plus proches d'elle et voulu prendre un livre mais la grande lumière principale s'éteignait subitement. Il ne restait que les petites lampes posés sur les tables de la pièce. Aless' regarda autour d'elle, il n'y avait personne. Elle entendait une respiration et sa l'angoissait puis elle entendit du bruit derrière la porte, ce qui la fit paniquer. Mais elle ne perdit pas ses moyens et attendit de voir quelque chose. La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:58

    Non, il n'était pas vraiment tard. En realité, il devait être vers les 21h15-30. Leona aussi mangeait tard, il fallait dire qu'ils mangeaient tous ensemble et ça mettait assez longtemps à faire la popotte, mais elle avait aidé, d'ailleurs, la jeune femme avait fait l'entrée et elle était bien préssée de faire partager son petit exploi avec ses amis. En attendant, le dîner n'était pas près, alors Leona eut l'idée de passer dans les chambres pour chercher son i-pod. En passant dans le premier étage, elle entendit du bruit venant de la bibliothèque, ce qui n'était pas étrange dans ce château d'entendre des bruits bizarres venant des salles tout aussi bizarres. Leona se rappelait de la fois où elle avait été à la bibliothèque en compagnie d'Ethan et où ils avaient entendu ce bruit surgir du placard. Elle regarda donc autour d'elle histoire de vérifer qu'il n'y ai personne aux alentours, et avança doucement vers la bibliothèque, les mains légèrement tendus vers le bas, relevées. Elle jetta un coup d'oeil et ouvrit doucement la porte. Là, elle se retrouva nez à nez avec une fille qu'elle ne connaissait même pas ! Mais que faisait-elle ici ? Une inconnue, enfin, à ses yeux qui était dans leur bibliothèque. Peut-être un fantôme ? Ben quoi ? Possible, ici, fallait s'attendre à tout. Leona ne put s'empêcher de lâcher un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:39

Alessandra avait super peur, elle sentait que quelqu'un était derrière la porte. Elle voulais prendre un objet avec elle au cas ou elle tombe nez à nez avec "quelque chose" d'étrange. La porte s'ouvrit, Alessandra frôla la crise cardiaque xD. Mais devant elle il y avait une fille qui devait faire sa taille, elle était aussi blonde qu'elle mais avec des cheveux long. Elle poussa un cri et devint toute blanche. Alessandra fit une grimace.

Je suis si moche que sa?!? On dirait que t'as vu un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:37

    "Je suis si moche que sa?!? On dirait que t'as vu un fantôme." Bon bon bon calme toi Leona ! Apparament, c'était une fille comme toutes les autres ! Une jeune femme blonde de grande taille aussi, se tenait devant elle dans la bibliothèque. Ca aurait pû être pire... x) Leona mit sa main sur son coeur, elle avait eut aussi très peur. Elle fit un petit sourire gêné tout en s'avançant devant la jeune fille à petit pas, gardant sa main sur son coeur, la respiration haletante.

    " Excuse moi... Tu sais ici, il se passe des choses tellement bizarres qu'on a peur de tout ce qui bouge ! Tu... es rentré comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:45

La fille semblait avoir eu la frousse de sa vie, a la limite de la crise cardiaque xD, d'ailleurs elle porta la main à son cœur. Elle lui dit qu'il se passait des choses étranges ici et lui demanda comment par ou elle était entré. Un accueille plutôt chaleureux xD.

Heu... depuis que je suis ici, c'est ce que j'ai constater. Mais sa ne fait même pas 24 heures que je suis ici, je suis arrivée tout à l'heure et pour répondre a ta question, je suis entré par la porte comme toute personne civilisé.


Elle lui souriait.

J'étais avec une autre fille mais nous n'avons été accueillit par personne a vrai dire. J'espère que tu ne crois pas que je suis une vagabonde qui vient troubler la vie des habitants de ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:38

[ thanks forumactif -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:54

    ( Putiiiiiiiiiiiiiiiin ! =( )


    Leona remarquait qu'Alessandra avait un peu mal pris son accueil, Leona n'avait rien du tout contre elle, et sa dernière réplique comme quoi il ne fallait pas qu'elle croit qu'elle aller troubler la vie des habitants du château le fit bien compendre. En aucun cas Leona n'avait pensé ça de la nouvelle venu. Elle lui fit donc un petit sourire.

    T'en fais pas j'disais pas ça méchamment hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:04

  • Apparemment la jeune fille interpréta mal les paroles d'Aless'.

    Oui oui bien sur j'avais compris t'inquiète pas. J'aurais réagit pareil que toi.

    Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle n'avais rien contre elle. Et puis s'était pas le moment de se faire des ennemis. Aless' alla s'asseoir sur un gros siège qui trainait dans la pièce. Il était poussiéreux mais confortable.

    Au fait moi c'est Alessandra et toi ?


[je viens juste de remarque que l'on s'était pas présenter l'une à l'autre, on est des mal polis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:11

    Leona fit un petit sourire satisfait quand la jeune fille en face d'elle lui avoua qu'elle aurait compris et réagit pareil. Apparament, les deux filles se ressemblaient alors ! Leona tendit ensuite sa main enthousiasement quand Alessandra se présenta.

    Moi c'est Leona !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:28

  • Alessandra lui fit un grand sourire. Allait-elles bien s'entendre ?? Allez savoir... XD

    Ravi Leona. Alors, t'es dans ce château depuis longtemps?

    A ce moment là elle entendit un cri... strident. Ouah, y'avait des filles qui avaient de la voix ici xD. Alessandra haussa un sourcil et rit légèrement. Elle ne savait pas encore qu'il se passait des choses bizarre dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:15

    Quand elle lui demanda si elle était dans le château depuis longtemps, Leona chercha dans sa petite mémoire de blonde et put répondre.

    Oui ça va faire plus d'un mois.

    Puis, elle remarqua qu'Alessandra avait entendu quelque chose, qu'elle harqua un sourcil. Le seul truc c'est que Leona elle, n'avait rien entendu et qu'Alessandra avait été la seule à l'entendre.

    Y'a quelque chose qui va pas ?

    Elle demanda ça avec une petite mine interrogatrice, se demandant pourquoi Alessandra semblait s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:16

  • Leona devait la prendre pour une folle.

    Heu... sa va mais... tout le monde cri aussi fort dans ce château?

    Ba oui quoi!!! C'était un crie horrible, strident, a vous glacer le sang (hihi sa rime, trop forte xD, bref... -_-') Alessandra n'avait même jamais entendu un cri aussi... terrorisant, sauf dans les films d'horreur. Mais bon, Alessandra était très lucide, elle ne croyait pas au choses trop... bizarres et puis elle se dit que après tout ce cri venait surement d'un jeu ou d'un délire bref... rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:12

    Leona arqua un sourcil suite à la question de Alessandra. Pourquoi lui posait-elle cette question ? Elle ne voyait pas le rapport... Elle prit une petite mine interrogatrice.

    Excuse moi mais... je vois pas trop de quoi tu parle !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:32

  • Alessandra était étonner que Leona n'ai pas entendu ce cri affreux.

    T'as pas entendu une fille crier. S'était super fort pourtant, même très très fort.

    Si sa se trouve Leona avait des problèmes d'audition? Elle ne la connaissait pas après tout!!! Ou alors s'était une mauvaise blague. Leona s'était surement habituer à ce genre de cri après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:27

Leona la regarda d'une manière bizarre. Elle n'avait entendu aucun cri, enfin, peut-être qu'elle était sourde, mais franchement elle avait rien entendu ! xD Pourtant, la jolie blonde avait toujours eu une très bonne audition.

Ah.. Je peux t'assurer que j'ai rien entendu ! Et si le cri aurait été aussi fort que tu dis, j'laurai entendu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:38

  • Elle devenait folle alors. Pas Leona xD, mais Alessandra. Elle réfléchie un instant mais elle était SURE d'avoir entendu ce crie. Bref...

    Ouai... si tu le dit.

    Elle préférait lâcher l'affaire xD.

    Alors dit-moi...


    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle entendu de nouveau un cri super strident qui résonnait. Elle se leva de son siège.

    Et là, ne me dit pas que tu n'as rien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:08

    Leona remarquait qu'Alessandra voulait lâcher l'affaire, se sentant un peu gênée d'être la seule à entendre ce cri, du moins, si il existait vraiment... xD Leona se dit : *soit c'est moi qui suis sourde, soit c'est elle qui entend des voix !* Puis, elle fit un petit sourire quand elle écouta Alessandra qui tenta de continuer la conversation. Quand soudain, elle s'arrêta, lui demandant à nouveau si elle n'avait rien entendu. Leona prit une tête un peu plus chamboulée.

    Je... Je te promets que je n'entends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:35

  • Alessandra haussa un sourcil.

    T'es pas sérieuse là?

    Alessandra lâcha un soupir, valait mieux lâcher l'affaire xD. Elle sourit à Leona pour lui faire comprendre qu'elle était encore une fois gêner car elle avait l'impression de devenir folle à entendre des voix. Mais bon, même si sa ne faisait même pas 24 heures que Alessandra était ici elle avait remarquer plusieurs choses troublantes.

    Alors dit-moi... il y a des choses intéressantes à faire ici? Car je pense que je suis là pour un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:49

  • Leona haussa les épaules.

    Je le suis pas souvent mais là je le suis ! xD

    Elle prit un petit air amusée. Elle la faisait déjà bien rire ! Peut-être qu'elle allait finir par déchanter, car être toute seule à ne pas entendre des cris était peut-être un signe !

    Mh ouais ! Y'a beaucoup d'monde donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:47

  • Alessandra lui sourit. Sa va elle la prenait pas pour une folle ou pour Jean D'Arc qui entend des voix tout le temps xD.

    Tant mieux qu'il y ait beaucoup de monde... j'espère au moins qu'ils sont gentils!!

    Alessandra réfléchie un moment.

    Et il y a des beaux garçons j'espère?

    Elle pris un air amuser et fit un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:13

  • Leona rigola suite à la question d'Alessandra. Ha ça pour en avoir des beaux garçons, il y en avait dans ce château ! xD

    Oh que oui ! Malheurement la plupart d'entre eux sont déjà pris... Mais il en reste quand même un bon nombre !

    Elle regarda machinalement ses ongles et passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:04

  • Alessandra eu un petit rie étouffer. En vérité, sa ne l'intéressait pas savoir lesquels étaient libre ou non car elle ne cherchait pas vraiment de petit ami mais bon... c'était toujours bon à savoir qu'il y avait des beaux garçon par ici xD. Bref, ce n'était pas le genre d'Aless' de s'attarder sur ce sujet.

    Excuse-moi de te pauser cette question mais qu'est-ce qui vous a pousser à venir vivre ici? Enfin dans CE château?

    Alessandra était très très curieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:48

    Ce qui les avait poussé à venir ici ? Très bonne question ! Petit flash-back, Leona était une des seules qui avait refusé d'emmenager ici, c'était surtout leur ami Steven et le reste des garçons de la bande qui avait un peu forcé la main à la bande d'amis. Elle grimaça donc après cette question.
    C'est pas à moi qu'il faut demandé ça ! Enfait j'ai jamais été très chaude d'emmenager ici..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16

  • Alessandra réfléchie un petit moment.

    Ouai je comprends, quand je suis arrivé ici j'ai hésiter à faire demi-tour mais en même temps je n'avais nul part d'autre où aller.
    Mais rassure-moi.. tu ne regrettes pas d'être venu si?


    Elle craignait sa réponse forcément, car elle espérait vraiment que cet endroit serait super... enfin mieux que là où elle habitait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19

    Leona ne savait pas trop quoi répondre à cette question. Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle regrettait d'être ici alors qu'elle venait d'arriver, ça ferait un bel accueil. Elle fit donc un faux petit sourire -qu'on put reconnaître- tout en disant d'un faux enthousiaste aussi.

    Non non ! C'est très cool ici ! On est entre amis, on rigole... On peut écouter la musique sans avoir les voisons qui râlent ! Nan nan j'tassure c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]   Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur place [Pv Leona]
» Faim..{Leona
» A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser