Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les deux sublimes (pv:Leona)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les deux sublimes (pv:Leona) Empty
MessageSujet: Les deux sublimes (pv:Leona)   Les deux sublimes (pv:Leona) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:19

*J'était un peu perdu étant nouvelle,mais pas question de le montrer,enfait ou je suis la?Je tourna la tête de gauche a droite,en quete d'aide,je commença a courir de plus en plus vite mais quel idée de mettre des talons.Je continua donc ma course quand j'entra dans une blonde,je la regarda mechament avec un sourire sadique*

"tu peux pas faire attention ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Les deux sublimes (pv:Leona) Empty
MessageSujet: Re: Les deux sublimes (pv:Leona)   Les deux sublimes (pv:Leona) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:23

    { Ptdr ton topic =P J'mattendais à "les deux blondes" xD


    Leona traversait le hall, comme très souvent d'ailleurs, c'était la salle qu'elle fréquentait le plus. Depuis quelques temps, elle avait remarqué que beaucoup d'arrivants aménager dans leur château, mais bon, elle pouvait tout de même pas les mettre à la porte. Elle remarqua une jeune fille qu'elle bouscula sans faire exprès et qui n'avait pas l'air d'avoir la langue dans sa poche, il était hors de question qu'on parle sur ce ton à Leona. Elle ne se laissa donc pas faire, et augmenta le son de sa voix.

    " Tu me parle autrement okay ? T'es pas chez toi ici j'te rappelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sublimes (pv:Leona) Empty
MessageSujet: Re: Les deux sublimes (pv:Leona)   Les deux sublimes (pv:Leona) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:27

*attendez comment elle parle a la grande Emma la?*

_attend tu te prend pour qui pour me parler comme sa

_tu sais qui je suis au moins?


*elle semblait un peu comme moi,elle exprime pleinement ce qu'elle pense,je l'aime deja ^^*

_et puis si ej le demande a mon pere il peut rachetter ce minable chateau

(hrp:Bonne idée pour le titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Les deux sublimes (pv:Leona) Empty
MessageSujet: Re: Les deux sublimes (pv:Leona)   Les deux sublimes (pv:Leona) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:38

    Qui elle était ? Elle s'en foutait complètement, tout ce qu'elle savait, c'est que qu'importe qui elle soit, elle n'avait aucun droit de parler comme ça à Leona qui estimait beaucoup sa personne.

    " J'men fiche rudement de qui tu es ! "

    Puis, elle commença à parler de son père, qu'il pourrait racheter le château. Une petite fille à papa apparament, elle soupira.

    " Les petites filles à papa ne sont pas les bienvenus ici, désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sublimes (pv:Leona) Empty
MessageSujet: Re: Les deux sublimes (pv:Leona)   Les deux sublimes (pv:Leona) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:51

_tu sais qu'elle t'emmerde la petite fille a papa?

*Quelle blonde*

_retourne te vernir les ongles ma petite!

_au faite,j'attend tes excuse


*C'est bien elle qui m'as foncée dessus?Et si c'est moi qui devait m'exuser?nan me faite pas rire,jamais!!*
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Les deux sublimes (pv:Leona) Empty
MessageSujet: Re: Les deux sublimes (pv:Leona)   Les deux sublimes (pv:Leona) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:53

    Oulah, la petite fille à papa sortait les grands mots, si elle croyait impressioner Leona, il en fallait beaucoup plus pour ça. Elle regarda en l'air tout en soupirant.

    " C'est çaaa ! Moi j'vais aller me vernir les ongles et toi tu vas aller continuer à embêter le monde comme ça on est quitte, salut ! "

    Elle s'apprêtait à se séparer de son chemin quand celle-ci insista pour ses excuses. Leona rigola d'un rire jaune.

    " J'espère que tu rigoles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sublimes (pv:Leona) Empty
MessageSujet: Re: Les deux sublimes (pv:Leona)   Les deux sublimes (pv:Leona) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:09

_j'ai l'air de rigoler "madame je me vernie les ongles"

_et puis pour le "toi tu vas continuer d'embêter tout le monde" tu me connais pas donc....juge pas!


*Elle me regarda style "tu te prend pour qui".En realitée je voulais bien devenir amie avec elle mais la voir s'enerver c'est marrant!*
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Les deux sublimes (pv:Leona) Empty
MessageSujet: Re: Les deux sublimes (pv:Leona)   Les deux sublimes (pv:Leona) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:27

    " Décidement, j'ai affaire à une vraie gamine ! "

    Elle regarda pour la énième fois en l'air puis commença à reprendre sa route

    " Et tes excuses, tu peux te les mettre où je pense ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sublimes (pv:Leona) Empty
MessageSujet: Re: Les deux sublimes (pv:Leona)   Les deux sublimes (pv:Leona) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:34

*Elle commença a partir,quand je l'attrapa par le bras,la forçant a rester la*

_On voit que toi et la politese sa fait deux ma petite

_qu'est-ce que as va te faire de dire deux miserable mots "excuse moi"apres je te laisse

_pour le "une veritable gamine" je prefere l'être que blonde Razz


(haaan chui mechante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux sublimes (pv:Leona) Empty
MessageSujet: Re: Les deux sublimes (pv:Leona)   Les deux sublimes (pv:Leona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux sublimes (pv:Leona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur place [Pv Leona]
» Faim..{Leona
» A la recherche d'on ne saurait quoi... { Leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser