Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de ménage [Ethan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:03

Oooh c'est une façon d'parler !!

Dit il en la taquinant pour une éternelle fois. Il prit une tête offusquée quand elle lui lança un coussin mais il renvoya le coussin ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:07

  • Elle savait très bien qu'il la taquinait..Mais elle avait tout aussi le droit de le taquiner. Elle continua de lui renvoyer le coussin au visage avant d'écclater de rire et de se laisser tomber sur le lit, les cheveux pleins de plumes à cause du coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:13

Ethan se laissa tomber sur le lit à son tour, en rigolant à pleins poumons. Il regarda ensuite Vanessa, avec des plumes du coussin dans les cheveux, et rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:33

  • Vanessa tourna la tête vers Ethan et le regarda rigoler..Elle prit ensuite quelques plumes qu'elle mit sur les cheveux du jeune homme pour être à égalité. La jeune fille prit ensuite une plume et souffla dessus pour la faire voler. Elle la suivit du regard en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:40

Ethan souria, amusé par le comportement de Vanessa. On aurait dit une petite fille dont un rien l'amusait. Il s'appuya sur son coude, soutenant sa tête à l'aide de sa main. Il esquissa de nouveau un sourire en la regardant jouer cette plume
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:46

  • Vanessa la refit voler une deusième fois avant qu'elle ne retombe, elle tourna ensuite son regard qui brillait vers son meilleur ami et le souria tendrement.

    -Merci de m'avoir sauvé de l'affreuse bête mon héros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:56

Comme guise de réponse, Ethan lui vola un baiser du bout des lèvres puis ensuite, ajouta, en frottant délicatement les logs cheveux de Vanessa

C'était trop tentant { Ne me demande pas comment ça s'écrit, j'ai fais ça phonétiquement xD }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:13

  • Vanessa ne s'y attendait pas..Elle le regarda dans les yeux sans savoir que dire, la plume retombant à nouveau sur sa chevelure ondulé..Elle se leva par la suite et alla en direction de la fenêtre ouverte pour prendre un peu l'air. Elle ferma doucement les yeux, laissant ses cheveux voler derrière elle à case d'une légère brise. Tout ça lui avait troublé..Mais troublé dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:22

Ethan laissa sa tête tomber en arrière. Il se remit ensuite allongé sur le lit, du mauvais sens pour qu'il se retrouve en tête-à-tête avec le large bord du lit, les mains sur le ventre et les jambes repliées vers lui. Il se sentit très - terriblement - con
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:24

  • Vanessa resta encore ainsi quelques secondes avant de tourner doucement son visage vers son '' meilleur ami''. Elle croisa ses bras et se mit contre la fenêtre.
    -Tu sais que ce n'est plus comme avant! On es plus des enfants Ethan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:31

J'le sais ... Justement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:32

  • Elle s'approcha de lui et s'asseia en taileur sur le lit puis le regardant longuement avant d'enfin reprendre parole.
    -Alors..Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:38

Parce que y'a quelques jours, j'ai réalisé que j't'aimais bien plus qu'une amie ou qu'une soeur comme j't'ai toujours considéré comme l'une d'elles ... J'comprendrais qu'tu m'en veuilles de pas te l'avoir dit avant mais j'en ai marre que la plupart des Wildteens se mèlent des choses qui les regardent pas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:42

  • Vanessa avala difficilement sa salive puis baissa ses yeux. Elle n'aurait jamais cru entendre ça sortir de la bouche de son meilleur ami..Elle commença à jouer nerveusement avec ses mains ou ses cheveux..enfin quelque chose pour ne pas le regarder.

    -Je..Je sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:47

J'ai pas envie d'te perdre pour ... ça ! Ton amtié compte beaucoup trop pour moi pour risquer de tout gâcher
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:50

  • Vanessa leva enfin ses yeux vers lui..
    -Je te l'ai déjà dit..Tu me perdras jamais! C'est juste que, je suis assez surprise de ce que tu viens de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52

J'crois que j'me surprend moi-même !!

Dit il en triturant son t-shirt et avant de lancer un regard vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:57

  • Vanessa hésita quelques secondes mais elle remit sa main sur les cheveux du jeune homme, les caressant doucement.. Enfaite c'était plus elle qui avait peur..Peur de le perdre et qu'il devienne distant à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:00

Ethan plongea son regard dans celui de la jeune fille après avoir déposer une main sur sa joue

Faut qu'je sache, Vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:04

  • Vanessa ferma les yeux en sentant la main d'Ethan sur sa joue. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, tout ça allait tellement vite, ils se connaissaient depuis tous petits et là..Les sentiments changeaient..Elle avait peur de faire le mauvais choix..Elle finit par lui répondre d'une voix tremblante.
    -Laisse moi le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:12

Ethan baissa les yeux en faisant un petit "oui" avec sa tête comme pour dire qu'il avait compris. Il releva ensuite la tête

Quoi qu'il arrive, j'serais toujours là pour toi

{ Va t'en écrire ça et écouter "U-turn Lili" du groupe AaRon ... Trop dure ='( }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:17

  • [=S]

    Vanessa murmura un petit '' Merci '' avant de se coucher à ses côtés et de l'enlecer avec délicatesse, continuant ses caresses sur les cheveux..A mon avis elle allait passer une très mauvaise nuit en pensant à ce qu'elle devait faire par rapport à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:24

Ethan mourrait d'envie de l'embrasser, de la serrer dans ses bras, mais ne le fit pas. Il déposa juste un bisou sur ses cheveux en repensant qu'avec ses propos, il avait surement gâcher la plus belle amitié qu'il n'avait jamais construite

{ http://www.paroles.net/chanson/39773.2 Tiens, cadeau xD Déjà les paroles, mais tu rajoutes le son avec ... J'suis amoureuse de cette chanson, c'est dingue }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:31

  • Vanessa descendit sa main et l'arrêta sur la joue d'Ethan. Elle leva la tête vers lui et le regarda..Quand il lui avait donné ce petit baiser, il ne faut pas se le cacher mais elle avait ressentit une sensation..Une novelle sensation inconnue à ses yeux..C'était peut être un signe? Mais elle préférerait tout de même être sure de tout ça..En tout cas elle comptait lui donner le plus vite possible cette répose.


[Oui j'ai entendu, c'est pire triste =(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:36

Ethan se sentit comme ... Comme une fille. Ouais c'est ça ! Comme une fille après avoir dit à un ami, qu'elle connaissait depuis qu'elle était haute comme trois pommes, qu'elle l'aimait. C'est-à-dire, mal. Exepté qu'Ethan n'était pas une fille. Il ne préféra pas se faire trop d'idée, se disant que la bataille était déjà perdue d'avance. Il retira la main de Vanessa qui était sur sa joue et s'asseya sur le bord du lit, penché en avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de ménage [Ethan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help! [Pv Ethan]
» Ethan's Relationships
» C'est Quoi Ca ? (Ethan)
» Sur le rebord de la fontaine { Ethan.
» Help [Pv Ethan and Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser