Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur le rebord de la fontaine { Ethan.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:24

Après qu'Ethan l'ai déposé sur le rebord de la fontaine, Leona posa donc ses petits petons dessus. xD Elle soupira un grand coup tout en touchant l'eau qui coulait du bout des doigts.
" Pfouu elle est froide! "
Jamais contente et toujours entrain de se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:28

Mais non !!
Et là, il la poussa dans la fontaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:32

Leona était justement entrain de remettre ses longs cheveux bien correctement quand elle sentit Ethan la poussait dans la fontaine. Elle essaya de garder l'équilibre { NDLR : voir la scène quand Sharpay tombe dans la piscine HSM2 xD } mais elle tomba les fesses les premières dans la fontaine en poussant un cri perçant. Elle était encore plus froide. Elle remonta à la surface en gloussant et tira brusquement Ethan en poussant un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:36

    Ethan ne pu s'empécher de rire ... Avant de se retrouver la tête la première dans la fontaine ... Il la sentait venir celle là, bizzarement xD Enfin, il n'en voulu pas à Leona vu qu'il venait de faire exactement la même chose avec elle. Il lui envoya juste un peu d'eau dans le visage pour l'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:42

" AAAAAaaaahhh mon font de teiiiiiiiint ! "
Là, elle allait vraiment se rebeler la miss Tisdale. xD Elle prit Ethan par les cheveux (en plaisantant, of course) et plongea sa tête dans la fontaine en prenant bien soin de bien le décoiffer. Puis, elle prit un peu de terre mouillée qui se baladait sur le rebord de lafontaine et recouvra le visage de Ethan avec. Elle comptempla son chef d'oeuvre en rigolant.
" Aah pas mal le soin du visage! Faudrait que j'y pense la prochaine fois hahaahahah"
Elle rigolait comm une folle, toute contente. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:43

    Ethan se vengea en prenant à son tour un peu de terre qu'il mit sur le visage de son amie et l'étala bien, en rigolant
    Tu devrais y penser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:53

A nouveau, Leona poussa un petit cri perçant, tout en rigolant comme une folle et en se laissant s'appuyer contre le rebord de la fontaine, comme si elle était dans un jaccuzzi.
" Maiiis euuuh! T'es nuuul! "
Elle prit un petit air de fille capricieuse en boudant tout en s'amusant avec ses cheveux (à elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:55

    Ethan rigola puis regarda l'état de l'eau ... C'était ... Poisseux !! Il grimaça puis s'asseya sur le bord de la fontaine, les pieds dessus.
    On va puer le poisson maintenant ... Gé-nial !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:59

Elle eut un petit sourire en coin en voyant le regard de dégout de Ethan.
" Hé j'te rappelle que c'est toi qui a eu l'ingénieuse idée de me pousser dedans! Hein! "
Elle lui donna un petit coup de pied sous l'eau.
" Alors te plains pas maintenant! "
Elle rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:00

    J'étais pas censé savoir que la fontaine puait le poisson pourri, mademoiselle Je-sais-tout
    Dit il avec un sourire gentiment moqueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:03

" Surtout que j'tavais prévenu qu'elle était GLACEE! T'imagines j'aurai eu un choc thermique t'aurait fait quoi hein Monsieur Je Sais Tout de Tout & J'me La Pete A Fond! "
Elle lui renvoya son sourire gentiment moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:06

    J't'aurais fait un massage cardiaque, pauvre truie !
    Toujours en rigolant évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:12

" Et... Et... T'imagines t'aurai pas sû le faire le massage cardiaque, HEIN! Petit Thon de Méditérannée! "
Toujours essayant de garder son air boudeur et se retenant de rire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:15

    J'suis fier d'être un thon de méditerrannée plutôt qu'une truie hein !!
    Répliqua-t-il xD
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:20

Elle le dévisagea une petite seconde, se retenant de rire, mais éclatta.
" De toute manière la truie comme tu dis, elle est aussi poisseuse que le thon de méditérannée en ce moment donc qu'il ferme sa p'tite bouche pleine d'aretes! "
Répliqua-t-elle à nouveau, toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:23

    Ethan ressauta dans l'eau de la fontaine et mit la tête de Leona sous l'eau, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:13

Leona fut surprise elle rigola sous l'eau ce qui faisait des bulles et on l'entendait crier
" ETHAAAAN! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:19

    Il la retira quand même de l'eau. Fallait pas qu'elle meurt etouffée quand même ^^
    Désolé, j'parle pas le morse
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:34

Elle cracha toute l'eau qu'elle avait dans la bouche sur lui, et elle fit bien exprès de lui cracher au moment où il ouvrait la bouche. xD Beuurk quelle horreure, avoir de l'eau poisseuse dans la bouche, au moins, Ethan pouvait déguster avec elle. Elle eut un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:35

    AAAAAAAAH ! Leo t'es dégueulasse !!
    S'exclama-t-il en ouvrant sa bouche d'un air dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

Leona était presque entrain de s'étouffer de rire tellement elle rigolait. Et oui, elle gagner toujours à ce petit jeu là, fallait jamais la chercher, elle était même prête à faire les choses les plus répugnantes qu'elles soient. ^^ Elle se releva et comptempla sa robe rose pâle qui était devenu légèrement... marron. Elle fit une mine desespérée.
" VOILA! C'est encore ta fauute, tssss xD "
Elle prit un air taquineur tout en lui envoya encore un peu d'eau avec les pieds, s'apprêtant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

[list]J'suis une bonne tête moi ... C'est toujours d'ma faute !!
Se plaigna-t-il. Il commençait à redevenir ronchon xDD Puis il tendit son t-shirt pour bien montrer que lui aussi était crado xD
T'as vu ? Moi aussi ! Et j'me pleins pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

Elle adressa un léger regard sur son tee shirt, en rigolant lourdement puis sortit
" Oui mais toi on s'en fiche parceque t'as juste à l'passer vite fait sous l'eau et ça s'en va, moi NON jai de la dentelle en dessous j'te ferai remarqué! "
Elle sortit de la fontaine et remua la tête pour que ses longs cheveux éclaboussent bien sur Ethan. xD muhaha mais qu'est ce qu'elle était diabolique la p'tite Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:06

    - Ooh, la pauvre petite princesse a gâché son beau tee shirt
    Dit il en se moquant gentiment, mais commença à sentir la baffe lui venir, il se leva du bord de la fontaine et alla un peu plus loin pour échapper aux griffes de la méchante Leona xD
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:11

La méchante Leona, il allait voir. Elle se leva et se rapprocha de lui, faisant une petite mine triste, en faisant la moue. Elle savait très bien jouer à ce petit jeu, elle tendit ses bras vers Ethan pour qu'il la prenne dans ses bras, avec une petite mine boudante.
" Maiiis euuh... CALIIIN "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de la fontaine { Ethan.   Sur le rebord de la fontaine { Ethan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rebord de la fontaine { Ethan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan's Relationships
» Assis sur le banc, devant la fontaine. { Libre
» Help! [Pv Ethan]
» Retrouvailles{Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser