Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Help! [Pv Ethan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:39

  • Ca faisait deux heures que Vanessa se trouvait dans sa nouvelle chambre. Elle était sur son lit et regardait le plafond. Tout le monde devait sans doute être entrain e dormir à cette heure-ci. Elle se leva et ouvrit la porte de son immensse chambre pour se rendre dans ce long couloir sombre. Un long frisson lui parcouru le dos, elle regarda à droite et à gauche comme font les petits quand ils veulent traverser la route puis commença doucement à marcher. Elle se dirigea vers la chambre de sa meilleure amie Sam mais elle dormait..Elle alla ensuite en direction de celle de son meilleur ami. Au passage elle heurta un meuble et lacha un petit '' Aie'' qui se fit entendre dans presque tout le couloir. Espérons qu'elle n'ait pas réveillé les autres. Arrivé devant la porte de la chambre Ethan elle toqua puis l'ouvrir, laissant apparaitre sa tête avec ses cheveux en bataille.

    -Ethan? Tu es réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:54

Ethan dormait paisiblement, presque comme un bébé. Il s'était refusé de penser que ce chateau était hanté, les fantomes ça n'existe pas. Il dormait toujours lorsqu'il entendit le grincement de la porte de sa chambre et reconnu la petite voix de sa meilleure amie

Vanessa, il est deux heures du matin !!

Dit il toujours endormi, mettant sa tête sous les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:09

  • Au moins qui qui était-soit disant- réveillé. Elle rentra dans la chambre de son meilleur ami et referma le porte derrière elle. Elle regarda à nouveau Ethan, enfin le drap ou il c'était caché.

    -Je sais..Mais j'arrive pas à dormir..J'entends les branches des arbres tapper contre ma fenètre..je me suis dit si..Enfin..

    Elle le regarda d'un petit regard..Ce qu'elle voulait dire c'était de dormir ici, car lui au moins n'avait pas le bruit des branches qui le dérangeait et c'était comme en enfance, quand ils dormaient tous les deux ensembles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

Ethan essayait d'émerger de son sommeil et sortit enfin d'en dessous des couvertures. Il se remit droit sur son lit et frotta ses yeux.

Allez, viens !

Dit il à sa meilleure amie en tirant un peu des draps et en se poussant vers le bord du lit pour qu'elle aie un peu de place
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:18

  • Vanessa souria puis s'approcha du lit. Elle se mit aux côtés d'Ethan et l'embrassa sur la joue piur le remercier. Elle se coucha à ses côtés, se mettant tout de même à une bonne distance de lui, car oui ils étaient meilleurs amis mais c'était plus non plus des enfants de 8 ans. Ils avaient grandis et Vanessa pourrait se sentir gêner de dormir collé serré contre son meilleur ami..

    -Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:28

Ethan appuya son coude contre le coussin ainsi que sa tête contre sa main pour être surelevé un peu. Il regarda ensuite sa meilleure amie qui avait l'air de ne pas aller trop bien

Nessa, t'es sure que ça va hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:33

  • Vanessa regarda les yeux bleus de son meilleur ami puis lui fit un sourire rassurant. Elle mit sa main sur la joue d'Ethan et la lui caressa.

    -Oui ne t'inquiètes pas! Esseye de te rendormir..Je vais faire de même!

    Elle enleva très vite sa main et la posa sous sa tête, entre l'oreiller. Elle remonta ensuite la couverture sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:34

C'était gagné, maintenant Ethan n'arriverait surement plus à dormir ...

Ah parce que tu crois que j'vais arriver à dormir ?

Dit il en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:41

  • Elle fit les gros yeux en entendant ses mots. Il avait pas qu'à l'accepter hein! xD

    -Excuse-moi!

    Dit-elle en faisant une toute petite tête avant de se tourner et de regarder le plafond. Elle entendit d'un coup un bruit à l'étage, comme quelque chose qui était tombée.

    -C'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:45

Ca doit être un tueur en série qui vient faire un p'tit coucou à huit jeunes dans un chateau abandonné ...

Bon évidemment, Ethan y allait surement un peu fort, mais il voulait juste un peu taquiner sa meilleure amie. Il esquissa ensuite un petit sourire moqueur, sentant la claque venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:47

  • Vanessa le regarda avec de gros yeux, malgrès qu'elle sache que c'était totalement faux- ou pas xD
    Elle remonta le couverture jsuqu'à sa tête.


    -C'est pas drôle Ethan!

    Elle le regarda d'un petit air effrayé. Voilà il pouvait être content il lui avait mit des images dans la tête et elle pouvait croire pleins de choses comme que peut être quelqu'un habitait le chateau ou des trus de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:55

D'accord, c'était une plaisanterie de mauvais goût ... Mais tu sais bien que j'peux pas m'empécher de te taquiner

Il donna un bisou sur le front de sa meilleure amie puis ajouta, esquissant un sourire, en essayant qu'il soit rassurant

Dors, t'inquiète pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:05

  • Vanessa lui fit un doux sourire, avant de s'avacer tout de même vers lui et de le serrer contre elle. Elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux en soupirant doucement.

    -Je suis habitué avec toi..Mais parfois tu tire le bouchon un peu trop loin!

    Elle leva son regard vers lui puis souria amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

C'est poussé, Vanessa ... Mais j't'accorde que je pousse le bouchon un peu trop loin dès fois ... Souvent !!

Ajouta-t-il amusé. Il lui souria une nouvelle fois puis donna un bisou sur ses cheveux

Allez, ma marmotte, dors ! Je veille sur tout !

{ "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice " xD }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:12

  • Elle souria satisfaite. Au moins il osait l'avouer, c'était déjà ça!

    -Oui mais je veux aussi je tu te reposes!

    Elle regarda en direction de la fenêtre et vit quelque chose voler, sans doute un oiseau. Il mit sa tête sous les draps pour souffla pour se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:16

Ethan leva légèrement les draps et fit un sourire amusé

Nessa, les fantomes, ça n'existe pas !! Arrête de stresser pour un rien, c'est juste un oiseau ou une branche d'arbre ... Ou alors c'est quelqu'un de la bande qui veut faire une farce. Mais de toute façon, les fantômes n'existent PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:20

  • Vanessa lui donna un coup sur le torse.
    -Mais je sais crétin! Mais tu sais comment je suis hein! Je peux m'inquieter pou un petit rien!
    Elle regarda à nouveau le fênetre puis s'enleva des bras de son meilleur ami avant de lui tourner le dos..Alala quesqu'elle pouvait être une tête de mule parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:34

Comme promis, Ethan veilla le reste de la nuit. Il passai son temps à essayer de ne pas trop faire de gestes brusques pour ne pas réveiller Vanessa et à regarder par la fenêtre de sa chambre. Il ne devait être que sept heures du matin lorsqu'il décida d'aller prendre sa douche. Il se glissa hors du lit, en escalooope { ^^ très mauvais comme blague xD }, et alla vers la salle de bain avec ses vêtements en main
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:37

  • [xD]

    Vanessa avait dormit comme une petite marmotte comme l'avait dit Ethan. Elle ne se réveilla que quelques minutes plus tard puis se tourna en direction d'ou se trouvait normalement Ethan. Elle haussan un sourcil et regarda sous le lit.

    -ETHAN!

    Quesqu'elle en savait qu'il prennait sa douche? Elle s'asseia sur le lit et remonta la couverture sur elle, car oui elle était en nuisette de nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:42

Ethan venait juste de sortir de la douche lorsqu'il avait entendu la jeune demoiselle crier. Il mit une serviette rapidement autour de ses hanches et débarqua dans la chambre, trempé de la tête au pied, les cheveux en pétard dressés sur la tête vu qu'il ne s'était pas encore essuyé.

Quoi qu'est-c'qui y'a ?

Dit il en faillant se prendre la vieille carpette qui était par terre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:45

  • Elle resta quelques secondes fixé sur le corps d'Ethan puis seccoua la tête de droite à gauche pour revenir à la réalité. Elle baissa son regard gêné puis rougissa légerement mais ne le montra pas et se recoucha sur le lit, mettant la couvertures jusqu'à ses joues.

    -Hew..Non rien..Je te voyais pas donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:51

{ J'EN ETAIS SURE xD J'aurais du parier, j'aurais gagné xD }

Ethan arqua un sourcil, sans vraiment trop comprendre. Il retourna dans la salle de bain pour terminer de s'essuyer et enfiler ses vêtements. Il ne mit pas ses chaussettes dans la salle de bain, ça n'aurait servit à rien vu que la salle était trempée. Il ressortit une dixaine de minutes après vêtu d'un tee-shirt blanc et rouge ainsi qu'un jeans, et, bien évidemment, pieds-nus

Tu peux y aller si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:54

  • [xDDD]

    Pendant Ethan était repartit à la salle de bain elle regarda le plafond d'un air rêveur..Quesqu'y lui prennait? Elle fut ressortie de ses pensées par la voix de son meileur ami. Elle le regarda une nouvelle fois et cette fois-ci il était enfin présentable, au moins elle n'aurait plus à rougir. Elle enleva la couverture et se rasseia sur le lit du jeune homme.

    -Non c'est bon je ferais dans ma chambre, de toute façon j'ai aps mes habits ici donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:59

Ethan s'appuya contre le bord de la porte qui séparait la chambre de la salle de bain, les bras et les jambes croisés. Il ajouta aussi un sourcil arqué, face au comportement de Vanessa. En effet, qu'est-c'qui lui prennait ? Il alla ensuite vers elle et déposa une main sur l'un de ses bras

T'es sure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

  • Vanessa regarda son meilleur ami s'approcher d'elle. Elle regarda quelques secondes la main qu'il avait posé sur son bras puis releva la tête vers lui en souriant.

    -Oui ne t'inquiètes pas! c'est surement la voyage qui m'a un peu fatigué c'est tout!

    Elle baissa son regard tout en jouant avec une boucle de ses cheveux ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! [Pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles{Ethan
» C'est Quoi Ca ? (Ethan)
» Ethan's Relationships
» Sur le rebord de la fontaine { Ethan.
» Help [Pv Ethan and Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser