Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Help! [Pv Ethan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:07

Ethan esquissa un sourire puis détacha sa main du bras de sa meilleure amie. Il lui donna un bisou sur la joue puis ajouta

Si t'as besoin de quoi que ce soit, de jour comme de nuit, tu sais que tu peux venir ici.

*De toute manière pour le peu qu'je dorme, ça ne change rien*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:11

  • Elle se mit debout sur le lit et le prit dans ses bras, ça arrivait juste à la bonne hauteur vu qu'elle était normalement plus petite que lui. Elle l'embrassa à son tour sur la joue et le regarda avec un de ses magnifiques sourires accroché à son visage.

    -Merci Ethan! T'es un vrai ami!

    Elle le lacha puis le regarda en haussant un sourcil.

    -T'as pu dormir j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:13

Non mais c'est pas grave ... J'dors quand même pas plus de deux voire trois heures par nuit, donc c'est comme si j'faisais une sieste

Il souria à nouveau à la jeune femme

Allez mademoiselle la marmotte, va t'habiller, t'es pas présentable ... Même si c'est pas moi que ça va dérenger

*Bouffon*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:20

  • Elle fit une petite grimace en entendant son '' Non'' mais souria par la suite. Bizarre qu'il n'arrive aps à dormir plus de trois heures. Elle posa une main sur le front du jeune homme.

    -T'es pas malade j'éspère?

    Elle retira sa main puis le regarda d'un air amusé en mettant ses mains sur ses hanches.

    -Alors comme ça, je te déplaits pas en petite nuisette Mister Moore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:26

Il roula légèrement des yeux lorsque Vanessa lui demanda si il n'était pas malade. Beh non, il se sentait bien. Fâtigué mais ça allait, il avait vécu pire comme situation

Non, je vais bien, je ne suis pas malade

Il se sentit néamoins très con par ce qu'il venait de dire. Il ne poussa pas la jeune femme vers la porte, un gentleman ne fait pas ça xD Il évita juste le sujet, même si il savait qu'elle allait y mettre son grin de sel ou son nez dendant

N'importe quoi ! Allez, va te laver parce que ça sent déjà le fauve dans cette chambre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

  • Bon au moins ça, mais ne croyez pas que Miss Stewart allait pas faire quelque chose part rapport au sommeil de son meilleur ami, elle alalit bien trouver une petite astuce! Car elle se repellait bien que quand il était petit il pouvait dormir jusqu'à midi parfois et ça l'éxaspérait! Elle continua de le regarder de le même manière avant de s'avancer doucement vers lui avec des yeux de chien battu.

    -Alleeeeez! Avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:34

Ethan croisa les bras, amusé par le comportement de Vanessa. Il en rigola même, en ajoutant

Avouer quoi ? Tu sais déjà tout d'moi, tu m'connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:37

  • Elle abandonna en soupirant puis descendit du lit en le poussant gentillement par l'épaule.

    -T'es pas marrent dans ses moments là!
    Elle le regarda en souriant comme elle le faisait tout le temps depuis qu'elle était très jeune, c'était une très grande qualité chez la jeune femme, toujours souriante, parfois ça pouvait même mettre les gens de bonne humuer! A controler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:41

Comment ça ? Moi ? Pas marrent ? Tu m'insultes là !

Dit il en faisant semblant d'être vexé. Quant à lui, faire "semblant" c'était presque tout le temps xD En même temps, avec un humour aussi bas et fin que le sien, il était bien obligé. Enfin, il se redressa et regarda sa meilleure amie

J'aurais très bien pu te dire la meme chose quand j'suis sorti de la douche, ma-de-moi-sel-le Ste-wart !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:45

  • Vanessa le regarda choqué, elle se contrôla pour ne pas rougir à nouveau, ça aurait fait un peu con et après il allait faire il fier comme à chaque fois!

    -T'es complètement malade Ethan! Ta mère t'as fait tomber quand tu étais jeune ou quoi?

    Elle le regarda quelques secondes très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:48

Arrête de jouer le jeu de la gamine offusquée, ça te va pas dutout !

Dit il en voulant plaisanter mais réalisa qu'il avait surement dit une connerie lorsqu'il avait dit "gamine" suivie de "offusquée"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:52

  • Vanessa lui envoya un regard faussement noir, car oui même si des fois elle aimerait se facher auprès de son meilleur ami elle n'y arrivait pas. Elle soupira puis se laissa tomber sur le lit.

    -Tu m'éxaspères!

    Elle prit son oreiller et le lança à la figure de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:54

Mini pouce !

Dit il, en rigolant, en rattrapa le coussin que Vanessa venait de lui envoyer. Mini pouce était le surnom que Vanessa détestait par dessus tout, et le surnom qu'Ethan sortait dès qu'il avait l'occasion de la taquiner xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:19

  • Vanessa fit les gros yeux. Elle se releva sur le lit et lui lança cete fois-ci un vrai regard noir avant de sauter sur lui et de le tapper, gentillement tout de même, avec le coussin.

    -Tu sais..que je hais..ce surnom!

    Elle arrêta de le tapper mais continua avec son regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06

Olalala, j'ai peuuuuur

Dit il toujours du même ton, en rigolant. Soudainement, il eut une idée et décida de la mettre en place. Il commença à chatouiller Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:11

  • Vanessa commença à écclter de rire, elle était de nature très, très mais très chatouilleuse. Elle mit ses mains sur le torse d'Ethan pour esseyer de le repousser mais en vain!

    -HaHa..S'il..te..HaHa..Plait..Arr..Arrêteeeeeeee!

    Elle continua de rigoler, faisant ainsi résoner son rire dans toute la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:17

Tu veux vraiment que j'arrête ?

Dit il toujours en la chatouillant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:21

  • Elle mit sa main devant sa bouche pour éttouffer son rire, ayant de sentir quelques larmes sortir de ses yeux.

    -Oh oui!..Je..je ferais tout..ce que tu..veux!

    Oh! Oh! A mon avis elle allait regretter ses mots! Ca sentait pas bon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:24

Ethan arrêta de la chatouiller et la regarda du coin de l'oeil, toujours avec un regard rempli de malice

Vraiment ?

{ Really ? From America ? Toi tu réponds : From a Maraaaacoo xD Ca paaasse }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:27

  • [xDDD]

    Vanessa se laissa tomber à côté d'Ethan et mit sa main sur son ventre puis repris son souffle. Elle tourna la tête vers son meilleur ami.

    -Oui..Mais abuse pas trop non plus hein!

    Elle regarda le plafond puis laissa échapper un long et profond souffle..Quesque ça faisait du bien de pouvoir respirer normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:35

Ethan la regarda style : Suspect . Elle le croyait pas aussi ... Dingue que pour en abuser quand même ?? Enfin, il rigola par la suite

Vu que j'suis un gentleman, j'te laisse tranquille sans rien te demander ... J'peux au moins faire ça, depuis le temps que tu supportes mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:38

  • Elle tourna d'un coup sa tête vers son meilleur ami en faisant les gros yeux. Elle rêvait ou il ne demandait rien? Elle fit un grand sourire puis pris son bras et se serra contre lui.

    -Ah! T'es un amour quand tu le veux!Et franchement je préfére cet Ethan là que celui qui se la joue!

    Elle leva son regard vers lui en faisant une petite grimace, elle ne voulait pas qu'il le prenne mal mais..Elle détestait quand il se la jouait devant les filles par exemple! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:50

Tu sais bien que c'est un jeu ... Y'a qu'avec toi et mes soeurs que j'peux montrer ma vraie personnalité. Même si j'suis pote avec Steven, montrer que j'suis quelqu'un de droit, qui se la joue pas devant les filles, ça ferait pas ...

Il bloquait sur le mot ... Et claqua des doigts lorsqu'il l'eut trouvé

Viril, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:55

  • Vanessa l'écouta attentivement avant de parler à son tour.

    -Peut être que ça ferait pas assez '' Viril''..

    Dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts.

    -Mais au moins tu serais le vrai Ethan que je connais, pleins de gens aimeraient aussi pouvoir découvrir la vraie face caché de toi..

    Elle posa sa main sur le le torse de son meilleur ami à l'emplacement du coeur puis souria.

    -Penses-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:01

J'te l'ai jamais dis, V mais ... T'es vraiment une fille bien. Et j'suis très content de te connaître depuis qu'on est mômes. Tu relativises tout, t'es tout le temps positive, tout le temps en train de sourire, de rire ... Même si ce château n'est pas rassurant dutout

Il esquissa un léger sourire dans le vide, repensant à ce qu'il venait de dire ou plutot de déballer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! [Pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! [Pv Ethan]   Help! [Pv Ethan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! [Pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles{Ethan
» C'est Quoi Ca ? (Ethan)
» Ethan's Relationships
» Sur le rebord de la fontaine { Ethan.
» Help [Pv Ethan and Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser