Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Bruit Bizarre..{Lucas <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Empty
MessageSujet: Un Bruit Bizarre..{Lucas <3   Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:22

Stacy marchait tout en ayant ses mains en arrière de son dos
elle était tellement contente que toute l'histoire avec Steven sois terminée mais un petit sourire se dessinait sur son tendre Visage que de belles rencontres..Ethan son grand cousin,Miley,Alessandra et Steven bref tout allait bien en ce moment alors elle se mise à entendre un bruit mais bon c'étais bizarre et elle ne voulait pas que tout ce qui s'était passé avec Lucas dans le hall se reproduise alors tout en s'assoyant sur un banc elle avait un carnet tout en prenant son crayon elle se mise à dessiner ce qu'elle voyait..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit Bizarre..{Lucas <3   Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:36

    Lucas avait beaucoup entendu parler d'une cabane paumée dans le jardin, la curiosité est peut être un vilain défaut mais Lucas s'en foutait complètement, il était curieux, oui, et vu tout ce qu'il s'est passé dans ce château, il l'était encore plus.
    Il sortit dans le jardin et arriva à la cabane, il ouvrit la porte dans un grincement aigu, et vit une personne assise dos à lui, dessinant quelque chose, Lucas n'avait pas tout de suite reconnue Stacy mais il finit par dire avec calme :


      - Stacy ?


    Lorsque la belle blonde se retourna, il sourit et s'approcha d'elle, il s'assit à ses côtés et lui dit en voyant son dessin :

      - T'aimes dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit Bizarre..{Lucas <3   Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:43

Stacy tourna la tête tout en voyant Lucas elle se mise à sourire
tout en baissant le regard sur son dessin avec de fins traits c'était magnifique mais pour elle c'étais simple comme tout le monde alors elle se mise à lever le regard tout en faisant un signe de la tête..

"Oui lorsque je n'ai rien à faire.."

La belle blonde se mise à sourire tout en se demandant ce qu'elle
faisait ici seulement qu'elle avait montrer ses talents ;a tout le monde..

"Je fait aussi de la guitare et je chante..J'ai d'ailleur déja chanter devant Steven pour la première fois..J'en suis fière.."

Avec son air conquin elle leva le menton tout en se prenant un peu
fraîche mais elle se mise à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit Bizarre..{Lucas <3   Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

UP??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit Bizarre..{Lucas <3   Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:57

    { Désolée }

    Lucas lui fit un léger sourire à sa réponse et ajouta sérieusement :

      - En tout cas tu t'en sors très bien ! Je suis pas très doué moi en dessin, genre un chien ressemble plus à une chaise qu'autre chose.


    Il pouffa légèrement et lui dit en souriant :

      - Je savais pas qu'on avait une artiste dans le château !


    Il lui fit un grand sourire sincère. Il regarda une nouvelle fois le dessin dont les traits étaient parfaitement dessinés, il releva les yeux vers Stacy et reprit :

      - Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit Bizarre..{Lucas <3   Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:10

Stacy tourna délicatement la tête vers Lucas
tout en faisant un magnifique sourire alors lel baissa délicatement sa tête vers son dessin tout en le regardant c'est vrai qu'elle venait ici pour se changer les idées mais après ce qui s'étais passer avec Steven il y a quelques minutes elle ne voulait plus rien faire à part jouer de la guitare qui se trouvait juste à côté d'elle en ce moment alors elle tourna son regard vers son ami..

"Oui..Lorsque je veut me changer les idées comme maintenant alors je viens ici et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit Bizarre..{Lucas <3   Un Bruit Bizarre..{Lucas <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bruit Bizarre..{Lucas <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miam ' lucas
» Au bord du lac... { Lucas
» Maybe you must know the truth ... { Lucas.
» Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser