Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au bord du lac... { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:21

  • Par temps habituelle, vous ne verrez jamais Leona au bord des lacs. Elle serait toujours dans les salles de bains, où dans sa garde robe entrain de se pomponner et se démaquiller si tard. Mais il fallait avouer que ces temps-ci, elle ne trouvait pas facilement le sommeil. Elle n'arrêtait pas de repenser à Jake, à une de ses meilleures amies qu'elle croyait perdu, à ses kilos en trop qu'elle avait pris à cause des tablettes de chocolats pour se remonter le moral, elle pleurait presque toutes les nuits. C'est donc pour cela que ce soir, elle ne voulait pas rester dans son lit à pleurnicher, mais préférait plutôt prendre l'air frais de soirée. Les bruits bizarres, ça tombait bien, il n'y en avait pas ces temps, en tout cas les "fantômes" ne se manifestait pas. Elle était donc là, près du lac, debout, réfléchissan, pensant, faisant le vide dans sa tête. Elle avait ses bras croisés tout en se frottant les bras du froid, les yeux cernés et tout rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:48

Lucas était allongé dans son lit et ne cessait de se tourner et retourner. Pour une raison que lui-même ignore, il n'arrivait pas à fermer l'oeil. Agacé, il se leva de son lit, enfila rapidement un jean, un t-shirt et une veste et sortit sans faire de bruit direction le jardin...
Il faisait très froid aujourd'hui, le vent était glacial mais Lucas s'en foutait royalement. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, probablement inquiet, inquiet pour tout, sa famille, ses amis, sa famille, tout. Il se sentait mal d'être là, dans ce château sans réelle raison...
Il marchait près du lac, tête baissée, les mains dans les poches, pensif. Il se mit à penser à ce sentiment fort qui s'emparait souvent de son coeur lorsqu'il voyait... Leona.
Justement, la voilà seule assise près du lac... Il retira instantanément ses mains de ses poches, prit une grande respiration et se mit à réfléchir à toutes vitesses
*Allez, Luke, tu peux le faire, tu peux le faire*
Il s'approcha à pas lents vers la jeune blondinette. Elle n'avait pas l'air d'aller, non, en fait elle n'avait pas l'air d'aller du tout. Il ne savait pas quoi dire, mais prit son courage à deux mains et se lança calmement :


- Hey... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:51

    Leona ne s'attendait en aucun cas à voir quelqu'un ici, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait même pas pris la peine de s'ajuster un peu de fond de teint pour cacher ses cernes et elle avait les cheveux un peu n'importecomment qui ondulait vers le bas. Elle fut donc surprise d'entendre une voix derrière elle, elle sursauta même légèrement en se retournant vers Lucas, elle avait biensûre reconnut sa voix. Elle lui fit un petit sourire pas très sincère puis reposa son regard sur le lac.

    Pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:13

    Lorsque Leona se tourna vers lui, Lucas comprit tout de suite que ca n'allait vraiment pas. Rien que de la savoir triste, le rendait lui-même triste à son tour. A sa réponse, il soupira légèrement...
    Que devait-il faire ? La laisser s'appitoyer sur son sort ? Non, il n'en était pas question. Sans hésiter plus longtemps, il s'ascia juste à côté d'elle et tenta de légèrement la faire sourire :


      - Allez, racontes tout à papi Lucas !


    Il sourit timidement et la regarda fixement, elle était vraiment belle... Il regarda son visage qui était marqué par la tristesse. Il baissa la tête au sol... Lui ne savait rien de ce qui s'était passé, et esperait qu'elle lui raconterait... Il la regarda à nouveau sortant maintenant de ses pensées et ajouta :

      - Tu dois avoir froid comme ça... Attends...


    Il retira sa veste et la posa sur les épaules de Leona pour la réchauffer. Ne pensez pas par là qu'il essait de la draguer comme tout les mecs font, non, non, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:33

    Leona regardait toujours le lac, puis Lucas, comme d'habitude, avec son grand coeur, voulait tout savoir et être toujours à ses côtés dans les sals moments. D'ailleurs, Leona adorait vraiment Lucas ! Sans lui elle ne saurait même pas ce qu'elle serait, il avait toujours été là pour elle, un mec l'écoute, et toujours le petit mot pour rire ! La preuve, Leona lâcha un petit rire nerveux puis lui esquissa un petit sourire suite à sa première réplique. Elle soupira, c'était assez compliué de lui parler comme ça de ses sentiments pour Jake, mais bon, après tout, Jake le savait maintenant donc pourquoi pas le confier à son confidant ? Elle ne se doutait en aucun cas biensûr, que Lucas ressentait quoi que ce soit pour elle.


    J'aime un mec et ces sentiments ne sont pas réciproques et ce mec est... Jake ! Il sort déjà avec Sam, et ça m'a fait mal de les voir ensemble.


    Elle baissa le regard. Elle ne voulait pas trop voir la réaction de Lucas, c'est vrai que ça devait surprendre un peu tout le monde car Leona avait bien caché son amour secret pour Jake. Puis, elle serra la veste de Lucas en posant machinalemen sa main sur son épaule pour ne pas que celle-ci tombe. Puis, elle fit une petite grimace, histoire d'esquiver le sujet.

    Je dois avoir une tête affreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:17

    Lucas s'attendait à tout sauf à ça... A sa phrase il baissa tout de suite la tête fermant les yeux douloureusement... entendre ça de la bouche de celle qu'on aime n'était pas si facile que ça... Il se pinça la lèvre infèrieure se retenant de montrer une seule trace de peine... Il suffla un bon coup et répondit sans regarder Leona droit dans les yeux sentant que s'il le faisait, il ne pourrait se retenir de tout avouer...

      - Ah... Je... Je vois... Tu l'aimes vraiment... ?


    Juste après avoir poser cette question, il regretta d'avoir demander. Il resta la tête baissée, gênée... Sentant qu'elle avait l'air de trouver sa réaction étrange, il la regarda rapidement avec un tout léger sourire forcé... Elle lui dit qu'elle devait être affreuse... Lucas avait presque envie de rire, non, elle était loin d'être affreuse, de toute façon même si elle serait toute sales les cheveux en bataille, un maquillage horrible, des dents en moins, Lucas la trouverait toujours aussi belle...
    Il sourit quelques peu et répondit tout de suite :


      - Mais non... Pas du tout je t'assure, tu es très.... bien comme ça.


    Profitant du fait que Leona le regardait pas il ferma à nouveau les yeux douloureusement, se demandant bien pourquoi Jake et pas lui... Ca lui faisait mal, mal de la voir souffrir, et mal de la savoir aimant un autre... Cette jalousie qui le rongeait intèrieurement devait disparaitre, cette envie d'hurler qu'il l'aimait devait s'envoler, il l'aimait, elle ne l'aimait pas fin de l'histoire... Mais ce n'est pas si facile que ça en a l'air...
    Se reprenant, il enroula son bras autour de l'épaule de Leona, et la regarda droit dans les yeux avec insistance :


      - Leona... T'inquiètes pas, tu vas vite l'oublier... Je suis là pour t'écouter si tu as besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:01

    Après qu'elle ai avoué ses sentiments, Leona sentit Lucas tout bizarre. Il avait l'air embarassé après avoir appris ça, il ne savait pas quoi faire... La jolie blonde se retourna donc vers lui et fit une petite mine interrogatrice en voyant son état. Puis, il continua " Ah... Je... Je vois... Tu l'aimes vraiment... ?" Ce n'était pas dans les habitudes de Lucas de balbuter comme ça suite à une question histoire de remonter le moral de Leona. La jolie blonde se mit à se poser quelques questions... Mais enleva tout de suite cette idée de la tête, pour lui répondre, le regardant dans les yeux.

    Je pense que si je ne l'aurez pas vraiment aimé,
    ça ne m'aurait pas fait aussi mal de le voir avec Sam...


    Elle baissa le regard vite fait. "- Mais non... Pas du tout je t'assure, tu es très.... bien comme ça." Elle fit un petit sourire timide tout en baissant son regard à terre, et le relevant vers le lac tout en serrant fort la veste de Lucas dans ses mains. Puis, elle sentit le bras de celui-ci s'enrouler autour de son épaule. Leona garda sa petite mine triste tout en posant doucement sa tête sur l'épaule de celui-ci, toujours fixant le lac, l'air pensive. Il continua "Leona... T'inquiètes pas, tu vas vite l'oublier... Je suis là pour t'écouter si tu as besoin de parler..." C

    Je sais Luke... et heuresement.
    Tu sais... Tu es le premier à qui j'en parle depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:31

    Lucas la regardait droit dans les yeux. Chacune des phrases qu'elle prononçait le rendait encore plus triste... Sa dernière réplique le fit légèrement sourire. Il était donc pour elle, un simple confident, un simple "frère" comme souvent on appelle ce genre de personne... Elle était loin de s'imaginer à quel point elle le rendait malheureux quand elle lui confiait ses peines d'amour.
    Il accusa le coup comme une gifle en pleine figure et baissa à nouveau la tête.

    * La première personne à qui elle en parle... Et comme de par hasard c'est sur moi que ça tombe... *

      - Quel honneur... ironisa-t-il comme à son habitude.


    Puis il soupira et ajouta:

      - Tu sais Leona, je serais toujours là pour toi, quand ça ne va pas, viens me voir, je t'écouterai. Ne restes pas là seule, te maudissant d'avoir bien put aimer un con qui n'a même pas sut voir en toi la fille parfaite... Crois moi, rien que pour ça, il ne te méritait pas.


    Il marqua une pause et releva ses magnifiques yeux aux visages de Leona, un lourd silence dominait. La lune étincellait et se reflétait sur l'eau du lac, une ambiance bien plus romantique qu'on l'imaginait. Lucas & Leona étaient là, seuls, se regardant droit dans les yeux. Cette envie d'embrasser sa belle le rongea peu à peu, il essayait de se retenir mais en vain. Il approcha lentement son visage vers celle qu'il aime et alors que ses lèvres allaient enfin frôler celle de Leona, il tourna la tête aussitôt, pour donner un baiser à la joue droite de Leona. Il retira sa main de l'épaule de sa bien aimée rapidement et se frôta la tête d'un air gêné, il ajouta timidement :

      - Désolé...


    Lui qui croyait qu'elle avait remarqué quelque chose, se rendit vite compte que non. Elle le regarda d'un air étrange, ne comprenant pas ses excuses probablement... Il devint vite rouge vif sans savoir quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:18

    Toujours ironisant tout, Lucas lâcha "Quel honneur... " Leona ne put s'empêcher de rigoler. Et oui, Lucas avait toujours eu le bon mot pour la faire rire, et c'était un exploit car elle n'avait pas lâcher le moindre éclat de rire depuis 3 jours, ce qui était rare pour une fille comme Leona. Prise de passion, elle s'aggripa à son cou, le serrant très fort dans ses bras. Elle se sentait si bien dans ses bras, tellement en sécurité, tous ses soucis semblait s'évader. Il rajouta " Tu sais Leona, je serais toujours là pour toi, quand ça ne va pas, viens me voir, je t'écouterai. Ne restes pas là seule, te maudissant d'avoir bien put aimer un con qui n'a même pas sut voir en toi la fille parfaite... Crois moi, rien que pour ça, il ne te méritait pas." Leona l'écouta, toujours sa joue sur l'épaule du beau brun, et une larme discrète ne put s'empêcher de couler le long de sa joue, suivit d'un petit sourire. Elle lui murmura un petit "merci pour tout" à l'oreille. Puis, un silence s'installa. Les deux jeunes étaient l'un enlacer dans l'autre, regardant la lune refletait sur le lac, que c'était romantique ^^ Il ne manquait plus que la petite musique derrière et on était dans Titanic. Puis, Leona croisa le regard de Lucas, qui la regardait depuis un bon bout de temps. Elle plongea son regard dans le sien, Leona avait toujours eu un faible pour les beaux yeux bleus du jeune homme ! Elle lui fit ensuite un petit sourire et s'apprêta à baisser le regard, quand elle sentit que Lucas rapprocher ses lèvres de plus en plus d'elle. Elle fit une petite mine interrogatrice... Apparament, Lucas avait voulu l'embrasser, elle recula légèrement quand celui-ci finit ensuite par lui donner un baiser sur la joue. Leona le regarda dans les yeux, et posa sa main doucement sur sa joue. Il paraissait complètement gêné, embarassé. Leona le regarda bizarrement quelques secondes, puis souria.

    Pas tous les jours que mister Sanders donne un baiser à une fille !


    Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:36

    Voyant le mouvement de recule que Leona fit à son approche, Lucas se sentit mal... très mal de son geste... Heureusement, elle n'avait rien remarqué, tout du moins rien qui puisse paraitre comme un signe d'amour passioné... même si c'était le cas.
    Il tourna la tête se raclant la gorge. Un simple bisou amical comme beaucoup le faisait pour réconforter leur ami... A la différence, Leona n'était pas qu'une simple amie...
    Un air plutôt déçu venait d'apparaître, déçu de remarquer que Leona était bien loin d'éprouver ne serait ce qu'un seul sentiment amoureux à l'égard de Lucas. Il recula à son tour légèrement et répondit loin d'être amusé sur ce coup...


      - Si... enfin non... enfin... (il soupira) Laisses tomber...


    Lucas baissa la tête. Il devait se l'avouer, elle ne l'aimait pas... Il n'était qu'un ami à ses yeux... Lucas se sentait blesser, il réalisait peu à peu, qu'il n'y avait aucune chance pour que Leona ne tombe amoureuse de lui... Et puis de toute façon, elle en aimait un autre. Sachant que jamais il ne pourrait oublier ses sentiment, il réprit éprouvé :

      - Excuses moi, je sais que je suis assez bizarre aujourd'hui... Mais c'est parce que... J'ai quelque chose à t'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:27

    Leona remarquait bien que Lucas était vraiment gêné. Elle se sentait vraiment toute bizarre, pour la première fois, face à Lucas. Elle le sentait autre, et elle avait la drôle d'impréssion que Lucas éprouvait plus que de l'amitiée pour elle, peut-être n'était-il pas dans son état normal, ou peut-être était-il tout simplement un peu sous le charme de la jolie blonde... ? Leona l'ignorait mais n'empêche que ça expliquerait beaucoup de chose : Lucas avait toujours été super doux avec elle, il essayait souvent de la faire rire, mais Leona n'aurait jamais cru qu'il éprouvait quoi que ce soit pour elle. Elle le voyait sous un autre angle à présent, elle sentit une bouffée de chaleur l'enveloppé, ne sachant pas trop quoi faire. N'empêche qu'elle le trouvait super beau ce soir, ce qui n'aiderait pas trop les choses. Bref, le beau brun aux yeux bleus lui demanda de "laisser tomber", il était vraiment très embarassée, et Leona n'aimait pas quand c'était elle qui le mettait dans un embaras pareil. Elle lui fit donc un petit sourire, lui prenant amicalement le bras.

    Hey... Ca va pas ?


    A peine eut-elle le temps de finir sa question que Lucas enchaîna : "Excuses moi, je sais que je suis assez bizarre aujourd'hui... Mais c'est parce que... J'ai quelque chose à t'avouer..." Quelque chose à lui avouer ? Oulah... Leona sentait sa bouffée de chaleur de plus en plus... chaude ! xD Elle ne savait pas trop quoi faire, elle baissa doucement le regard, puis le releva immédiatement, plongeant son regard dans le sien. Les yeux de la jolie blonde brillaient soudain, tout en étant à l'écoute de la suite de sa phrase.

    J'técoute...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:08

    Lucas baissa la tête gêné de ce qu'il allait avouer... Il prit une grande respiration et commença :

      - Tu sais, ce que je vais te dire là, ça pourrait tout gâcher... Je ne veux pas ça mais... Je ne peux plus te le cacher... Tu vas peut être t'énerver, tu vas peut être mal le prendre mais je dois te l'avouer... Sinon, je ne pourrais plus être comme avant, ami/ami et faire comme si de rien était... Je ne peux plus...


    Lucas releva la tête et la regarda droit dans les yeux. Il ne savait pas comment avouer ça, pourtant il devait le faire... Il ne pouvait plus tout cacher, il ne pouvait plus continuer a vivre dans ce château comme s'il ne ressentait aucun sentiment, il ne pouvait plus tout laisser pour lui et faire genre l'ami confident...
    Il prit une grande respiration et tenta de se lancer :


      - Je...


    Ca sortait pas, il n'y arrivait pas, il voulait mais il n'y arrivait parce qu'il savait quand tout avouant il perdrait peut être cette amitié si chère qu'il avait avec Leona.
    Il soupira, son coeur battait à cent à l'heure, il ne savait plus quoi faire. Lorsqu'il trouva la solution, une solution simple qui retirait tout ennuis.
    Il éclata d'un faux rire et reprit :


      - Si tu verrais ta tête !! On dirait que j'allais t'annoncer un truc de fou !


    Il ricanait bêtement. Mais alors que lui riait faussement, il remarqua cette mine déçue qu'avait afficher Leona à la non déclaration... Elle se mit à rire et ajouta :

      - Je te l'avais dis que j'avais une tête horrible ! Je me suis même pas lisser les cheveux et remaquiller cet après midi... Mais vu que tu m'avais dis que ça m'allait... Je t'ai cru...
    [un truc du genre lol]

    Lucas s'arrêta instantanément de rire. Il fronça légèrement les sourcils. Ca y est, elle lui avait mit le doute... Il était completement perdu, il ne savait plus quoi faire ou comment réagir... Il était juste perdu. Leona venait tout juste de lui avouer qu'elle en aimait un autre puis elle affiche une tête déçue à la non déclaration de Lucas ? Mais quel en était le réel sens ? Est-ce qu'elle avait des sentiments à l'égard de Lucas ?
    Il la regarda fixement et ajouta froidement :


      - Pourquoi est-ce que tu fais ça ?


    Il secoua la tête de droite à gauche avant de se lever rapidement. Il voulait s'en aller, s'en aller loin de tout, loin de ce cercle vicieux venu d'on ne sait où... Il s'arrêta net et resta dos à Leona, dos à ses soucis. Il serra les poings et ferma les yeux douloureusement... C'en était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:56

    Leona ne savait elle même même pas pourquoi elle avait fait cette petite mine déçue ! Peut être une réaction spontannée qu'elle n'avait pas pu contrôler ? Elle ne savait pas... Elle ne savait plus. N'empêche que le "pourquoi tu fais ça ?" de Lucas avait bien confirmé qu'il voulait lui avouer qu'il avait des sentiments pour elle. D'ailleurs, Leona fut assez surprise de le déduire que maintenant...Elle releva ses yeux, toujours mouillés de larmes, et attrapa le bras de Lucas qui se trouvait à présent dos à elle et le retourna. Décidément, cette semaine était pleine d'émotion pour la jolie blonde...

    Je... Excuse moi ! Oublis ma réaction s'il te plaît !

    Elle était sûre d'être folle amoureuse de Jake, elle s'en était donné la preuve elle-même, mais depuis très longtemps elle n'avait jamais pu resister au côté charmeur du beau Lucas, d'ailleurs, qui de toutes les filles du château ne restait pas indifférente à son charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:13

    Lucas la regarda les yeux brillants. Oui, il sentait qu'il allait craquer... Il retenait toute cette peine en lui mais maintenant c'était fini...
    Elle avait l'air d'avoir tout comprit, elle avait l'air d'avoir pour une fois ouvert les yeux mais ce qu'elle lui dit le blessa encore plus... Le pire c'est qu'elle en était désolé. Lucas avait su immédiatement, qu'elle ne ressentait rien à son égard...
    Il l'écoutait sans comprendre... Elle lui demandait d'oublier, oublier quoi ? Le fait qu'elle est eut une tête déçu à sa non déclaration ? Ou le fait qu'elle dit en aimer un autre ? Sans doute la première option.
    Il se détacha violement d'elle et se tourna de face avant de s'énerver :


      - Est-ce que tu te rends compte de ce que tu me dis ?! Tu viens tout juste de m'avouer que t'en aimes un autre et après tu es triste que je... n'avoue pas ! Et APRES tu veux que j'oublie ?! Non ! C'est non tout simplement... Bordel mais décides toi ! Choisit !! Fais quelque chose mais ne restes pas planter là à me demander de faire comme si de rien était, parce que non, je ne veux plus me la fermer pour toi... Maintenant, je vais te poser la question pour la dernière fois. Si la réponse est oui... alors je disparaîtrais de ta vie pour de bon... Est-ce que tu aimes Jake, oui ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:22

    Leona regardat Lucas s'énervait, elle fut assez surprise de sa réaction, enfait elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction de sa part. Elle l'écouta à son tour, les yeux brillants elle aussi, avec une petite mine interrogative. Il commença à lui repprocher d'oublier sa réaction, et qu'elle devait faire un "choix". Leona en avait elle aussi plus que marre, elle avait elle aussi envie de craquer, cette semaine avait été abominable pour elle, elle avait passé toutes ses journées à pleurer toutes les larmes de son corps du fait d'avoir perdu une de ses meileures amies en sachant que celui qu'elle avait toujours aimé était justement avec celle-ci et voilà que Lucas se mettait à lâcher ses nerfs contre elle ! Miss Tisdale était une fille qui, quand elle était mal, l'était vraiment, en avait elle aussi plus que marre ! Elle fronça à son tour les sourcils en haussant la voix à son tour !

    Mais bordel mais Lucas ! Si t'es venu ici pour me plomber et m'enfoncer encore plus, et ben tu as réussi ! J'allais déjà mal et j'ai l'impréssion que t'as fais exprès de venir ici pour encore plus me faire souffrir, comme ci je ne le faisais pas assez en ce moment ! Moi qui croyais que tu étais différent, là pour moi... Et tu viens là, tu m' "avoues" quelque chose que j'ignore encore ! T'as bien choisis ton moment ! T'as voulu encore plus m'enfoncer ? Ben t'as réussi !

    Leona éclatta en sangots suite à la fin de ses mots. Elle passa devant Lucas en lui donnant un gros coup d'épaule et en courrant, elle n'avait envie qu'une chose : partir, partir très loin ! Quitter tout ça ... Tout ce qui la faisait souffrir depuis une semaine, une semaine qui avait viré au cauchemard pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:52

    Lucas l'écouta sentant comme un poing en pleine figure chacune des phrases de celle qu'il aimait... Il l'avait blessé en un rien de temps, il était très loin d'en être fier... Il reprit un visage neutre, il avait probablement été égoiste sur ce coup, il connaissait toute la peine qu'elle ressentait ces temps-ci et lui en avait rajouté une couche... Quel crétin ferait ça ? Lucas evidemment. Malgré le fait qu'il ne cessait de penser qu'il n'était qu'un gros con d'avoir provoquer cette dispute, une chose ne lui échappa pas... Leona n'avait pas répondu à sa question. Devait-il le prendre comme un "oui" evident qu'il aurait dut bien sûr deviner ? Ou un "je ne sais plus" ? Il n'en savait strictement rien, mais ce qui l'interessait pour le moment était tout simplement tout les reproches qu'elle lui crachait en pleine figure... L'enfoncer ? La faire souffrir ? La plomber ? Ce n'était vraiment pas son intention... Il est vrai qu'en y repensant, il n'avait réellement pas choisi le bon moment pour tout balancer... Mais comme elle, il souffrait, et cette souffrance ressemblait beaucoup à celle qu'elle-même ressentait... Elle en aime un autre, Jake en aime une autre... Elle est amoureuse de lui, il est amoureux d'elle... Leur amour n'était pas réciproque.
    Elle s'en alla en courant le poussant quelques peu... Il la regarda s'éloigner sans savoir quoi faire ou s'il devait la retenir, ou s'il devait seulement réagir... En tout cas, toute cette situation devenait insoutenable pour lui... et probablement pour elle... Il baissa la tête se retenant de hurler de colère et de peine... Il mit ses deux mains sur son visage et releva la tête au ciel noir, se demandant bien pourquoi il l'aimait autant qu'elle ne l'aimait pas. Il souffla un bon coup avant de regarder en direction de Leona. Elle était assise bien plus loin pleurant à chaudes larmes. Il hésita plusieurs secondes et s'approcha à pas lent, se décidant bien à s'expliquer ne serait-ce qu'un tout petit peu, la réconforter, et... s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:50

    Leona s'était assise sur une sorte de gros rocher par terre et elle pleurait toujours à chaudes larmes... Elle avait l'impréssion de perdre tout le monde petit à petit, tout ça à cause d'un amour pas réciproque ! Elle avait sa tête dans les mains, et coudes sur ses bras, elle ne voulait voir personne et ne parler à personne... Même si elle en avait besoin ! Elle ne faisait même plus attention à Lucas qui était resté derrière. Elle aurait cru que justement, il allait peut-être être le seul à l'aider, et tout ça à cause d'une petite mine déçue involontaire, il s'était fâché contre elle, qui s'était fâcher contre lui, tout ça avait fini en discute et résultat, les deux souffraient autant l'un que l'autre... Elle releva doucement la tête, les joues toutes mouillées, remarquant Lucas au loin, qui n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:19

    Lucas s'était approché à pas lents vers Leona... Il ne savait pas quoi dire mais il ne supportait pas de la voir comme ça... surtout si sur ce coup, il en était la cause... Il s'arrêta quelques secondes pensant à revenir en arrière puis reprit sa route...
    Il arriva à la hauteur de Leona et s'ascia à ses côté, elle n'avait rien dit, ni même regarder en fait... Lucas ne parla pas également au début puis il prit une grande respiration et réussit enfin à articuler :


      - Leona... Je suis... je suis vraiment désolé...


    Il marqua une pause et tourna la tête vers elle, le visage de la belle blondinette était trempé, des traces de mascara qui avait coulé à ses larmes avaient fait certaines marques sur son petit visage... Lucas se sentit défaillir sous le regard qu'elle lui lançait... Lucas prit une nouvelle grosse respiration puis reprit les yeux toujours embués :

      - Leona... J'ai vraiment essayer d'oublier ce que je ressentais, vraiment... Mais... Je t'aime... Je suis sincèrement désolé... Je sais que ce n'était pas le moment pour qu'on se dispute, mais... je cache ça depuis trop longtemps et je ne pouvais plus me taire et faire comme si tu n'étais pour moi qu'une amie... Parce que non ce n'est pas le cas... Je t'aime trop pour que ça puisse être oublier en un rien de temps... Je m'excuse...


    Il tourna la tête vers le lac, une petite larme timide venait de couler le long de son visage... C'était la première fois qu'il pleurait depuis qu'il était arrivé dans ce château. D'ailleurs, il se sentait stupide de pleurer dans une telle situation, il l'essuya rapidement et la regarda à nouveau :

      - Je ne te dérangerais plus... Promis...


    Il se leva et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:37

    Leona, qui gettait toujours du regard Lucas, le vit se rapprocher d'elle. Apparament, il voulait revenir lui parler... Leona avait tellement peur qu'il lui renvoit encore des choses en pleine figure, mais elle avait confiance en lui et esperait plus que tout qu'il venait pour parler plus calmement. Elle releva donc son regard triste vers lui, et plongea à nouveau ses petits yeux noisettes dans ses beaux yeux bleus. Celui-ci s'excusa, Leona baissa le regard, se releva face à lui, tout en soupirant.

    C'est moi...

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lucas enchaîna tout très vite. Il lui dit mot à mot "Je t'aime". Leona ne s'y attendait pas du tout, enfin, elle s'était fait quelques idées depuis leur conversation depuis tout à l'heure, mais qu'il sorte ça, comme ça, elle ne s'y attendait bien loin de là. Jamais elle n'aurait cru que Lucas Sanders, le beau goss, ressentait quoi que ce soit pour elle ! Apparament, ils avaient tous les deux ce point commun de pouvoir aimer discrètement quelqu'un sans que personne n'ai le moindre doute ! Leona fut donc surprise, mêe très surprise... Mais il avait l'air tellement triste en disant tout cela, ses beaux yeux bleus avaient en eux plein de tristesse, et elle se sentait tellement fautive dans tout ça... Elle remarquait qu'il était au bord des larmes, qu'il était tout simplemen à cran. Il avait donc fait un gros effort en parlant, et c'est à ce moment là que Leona remarqua l'homme exeptionel qu'était Lucas. Elle en eut les larmes aux yeux, mais cette fois non de tristesse, mais de bonheur. Il lui annonça qu'il ne l'embêterait plus, mais d'où ne plus l'embêter ? Jamais, pas une seule fois, pas un seul instant Lucas avait embêtait Leona ! La présence de Lucas avait toujours fait un bien fou à la jolie blonde qui ne voyait que par lui ! Celui-ci commença à s'éloigner, Leona le rattrapa, et se jetta dans ses bras, ferma les yeux, le serrant de toutes ses forces, un enlacement passioné plein d'amour... Elle s'accrocha à son cou, passant ses mains dans ses cheveux, elle avait tellement de chance de l'avoir près d'elle.

    Lucas... J'ai tellement de chance de t'avoir... Reste... J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:33

    Lucas s'en allait pour ne plus cauer de problèmes à Leona. C'est vrai après tout, il préfèrait souffrir plutôt que de la faire souffrir pourtant Leona le ratrappa et le prit tout de suite dans ses bras. Lucas fut très surpris de la réaction de celle-ci. Il s'attendait à tout sauf qu'elle le prenne dans ses bras de joie, il enroula ses bras autour de Leona et ferma à son tour les yeux et sourit à pleine dents, il était heureux, heureux des paroles qu'elle lui disait. Il la regarda droit dans les yeux toujours souriant :

      - Je... Je savais pas que j'étais si indispensable...


    Il rit légèrement et reprit légèrement son sérieux :

      - Tu es sûr de vouloir ça ? Enfin, t'es sûr d'accepter ce que je viens de te dire... ?


    Il ne voulait pas que tout soit en fait que faux espoir... Après tout, si elle n'avait pas mal prit sa déclaration, c'est que peut être... elle en a également un tout petit peu, non ? Il la tenait toujours dans ses bras, pour une fois, il se sentait heureux avec Leona, et non plus gêné ou nerveu ou quoi que ce soit pour la simple raison qu'il lui cachait ses sentiments... La suite n'allait probablement pas être non plus très facile, mais une chose est certaine, Lucas a toutes ses chances d'être enfin aimer par sa belle petite princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:44

    Leona enleva ses mains d'autour du cou de Lucas, le regardant dans les yeux avec un petit sourire gênée et timide. Normal après tout, quand vous apprenez que le garçon que vous avez juste en face de vous a des sentiments pour vous, vous ne savait pas trop où vous mettre, surtout quand il vient de vous l'apprendre. Elle baissa donc rapidement les yeux avec un petit sourire, restant accroché à lui.

    Je comprends tout a fait ce que tu vis... Je vis la même chose tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:41

    Lucas la regardait toujours en souriant. Elle était vraiment la fille parfaite à ses yeux, souriante, sublime, sensible, gentille une vraie petite princesse dont il rêvait être le prince charmant.
    Il posa sa main sur la joue droite de Leona et la regarda fixement :


      - Je sais... Mais je ne veux pas te faire souffrir juste parce que moi j'éprouve des sentiments et toi non... Enfin, je sais que tu ne ressens rien pour moi, et que tu en aimes un autre pour mon plus grand désespoir, mais juste pour toi, j'essayerai de ne pas commettre d'erreur pouvant remettre en jeu encore notre amitié...


    Il retira sa main suite à cette phrase, et baissa les yeux légèrement gêné avant de la regarder à nouveaux dans les yeux :

      - J'espere au moins que tu sais que ça risque d'être assez difficile après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:03

    Leona sentit la main de Lucas se poser sur son visage, elle ressentit un léger frisson... Jamais les deux amis n'avait été aussi proche et calins l'un envers l'autre, elle n'avait donc jamais ressenti ça. Elle l'écouta donc parler, le regardant droit dans les yeux, il lui disait qu'il ne voulait pas commettre d'erreur avec elle et qu'il ne voulait pas la faire souffrir ! Jamais il ne pourrait la faire souffrir, Lucas était un garçon si doux aux yeux de Leona... Elle lui fit un petit sourire sincère, hésitant à lui prendre la main, mais elle ne le fit pas... Elle ne voulait pas que Lucas croit qu'elle faisait ça pour le provoquer, sachant à présent qu'elle ressentait des sentiments pour elle. Elle se contenta donc du petit sourire sincère.

    Jamais un garçon comme toi pourra me faire souffrir...

    Puis celui-ci baissa les yeux puis il lui fit remarquer ça risquerai d'être difficile après ça. Leona effaça son sourire et baissa les yeux à son tour. Elle s'en doutait bien elle aussi, elle comprenait, en tout cas, après avoir su ça, Leona ne comptait pas changer ses relations avec Lucas. Certes elle ne le voyait plus pareil et elle ne s'était jamais rendu compte de rien, mais elle ne comptait pas s'éloigner de lui, ça c'était hors de question !

    Peut-être ! Mais je ne veux pas qu'on s'éloigne ou qu'il y ai quelquechose qui change entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:49

    Rien qui change bien evidemment... Lucas aurait préféré justement le contraire que tout change et qu'il soit dorénavant en couple, mais il ne voulait pas du tout la brusquer ou la pousser à l'aimer loin de là, si elle devrait l'aimer il voudrait que ce soit réel... Il sourit légèrement et lui répondit :

      - Tu promets que ça ne changera rien sur notre amitié ?


    Cette question était sortie instantanément sans même qu'il ne veuille réellement la dire, mais il voulait savoir, il devait savoir si elle, elle allait changer d'attitude ou quoi que ce soit envers lui pour la simple raison, que lui l'aimait, et elle non. Il doutait beaucoup que tout resterait comme s'il n'avait rien dit mais dans tout cas, sa "revelation" devait être faite, il n'aurait jamais accepter de continuer à "faire semblant" encore très longtemps... Une chose l'avait légèrement déçu, il avait bien sur réaliser qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle ne l'aimera probablement (J'insiste sur probablement hein =P) jamais...
    Il la regardait d'un air plutôt heureux et soulagé d'avoir enfin tout dit. Après la réponse de la petite blondinette, Lucas la serra dans ses bras posant sa tête "sur" celle de la jeune femme... Il profitait de ces moments si rare de tendresse qu'il avait avec la petite princesse du château.
    Il posa l'une de ses mains sur les cheveux blond claires qu'il caressa...


    HJ : Ca serait bien si je t'embrassais mdr mais ca ferait ENCORE des embrouilles vaut mieux pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:39

    { xDDDD haha


    Changer quelque chose dans leur amitié ? Elle venait de demandé juste si il ne pouvait rien changer mais apparament Lucas n'avait pas compris la même chose qu'elle ! Elle ne voulait pas lui demander que quelquechose change par rapport à ses sentiments mais à son amitié ! Bref, elle s'empréssa de répondre.

    Mais biensure !

    Elle fit une petite mine puis sentit Lucas poser sa tête sur la sienne. Elle le regarda faire, assez surprise, ce n'était pas tous les jours qu'il était tendre comme ça avec elle... Elle fit donc un petit sourire, puis sentit ensuite qu'il caressa ses cheveux avec sa main. Leona ferma doucement les yeux tout en se serrant contre lui, elle se sentait vraiment en sécurité, tous ses soucis semblait s'évader... Il était tard, ils étaient là, tous les deux, au bord du lac... Quel bon moment ! =) Après un court silence...

    Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac... { Lucas   Au bord du lac... { Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac... { Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe you must know the truth ... { Lucas.
» Une biblioteque vide ? oh... } Lucas
» Nouvelle..{Lucas
» miam ' lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser