Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une biblioteque vide ? oh... } Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Evans
Sweet Princess' }
Sam Evans


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Jake et seulement lui

Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Empty
MessageSujet: Une biblioteque vide ? oh... } Lucas   Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

On se demandait souvent ce que Sam fessait de ses journées mais on n'arrivait jamais à le savoir puisqu'elle bougeait tout le temps. Cette après midi là, elle avait décidée de faire un petit tour dans le bibliotèque, vêtue d'un jean et d'un tee shirt tout ce qu'il y a de plus simple. Elle était en pleine forme, il lui fallait une grande pièce pour dépenser son énergie et elle avait choisie la biblio. Sam rentra à l'intérieur de la salle qui était vide, elle regarda à droite à gauche puis elle s'avança jusqu'à ce qu'elle arrive au milieu de la bibliotèque. Elle entendue un drôle de bruit, méfiante elle restait sur ses gardes jusqu'à ce qu'elle identifie le son. En général personne ne venait ici, il se passait donc quelque chose de louche...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une biblioteque vide ? oh... } Lucas   Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

    Comme à son habitude, Lucas traversa les couloirs pour se retrouver à la bibliothèque au calme. Bloc note et stylo en main, il avait bien l'intention, pour une fois de ne pas être dérangé. D'ailleurs la bibliothèque avait cette réputation d'être toujours vide : Alors tant mieux. Il arriva et ouvrit la porte dans un tout petit grincement presque inaudible. Il posa ses affaires sur la table n'ayant même pas fait attention encore à la présence d'une personne. Il se dirigea vers une des nombreuses étagères de la bibliothèque et voulut en sortir un livre assez haut, lorsque celui-ci retomba dans un bruit sourd au sol juste en face. Il soupira et fit le tour lorsqu'il vit ENFIN Sam se tenant en plein milieu de la bibliothèque paraissant très méfiante et prudente, il devait probablement lui avoir fait peur, en même temps dans ce château, on a peur de tout...
    Sam était dos à lui et n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'il se tenait juste derrière elle. Il arriva silencieusement juste derrière elle, il s'approcha de son oreille et fit un petit :


      - BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans
Sweet Princess' }
Sam Evans


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Jake et seulement lui

Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une biblioteque vide ? oh... } Lucas   Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

Sam n'avait pas entendue le MONSTRE entré dans la bibliotèque, c'était un autre bruit qu'elle avait entendue...Bien sûr elle ne se doutait pas que Lucas était derrière elle et qui allait essayer de lui foutre la frousse. Elle était un peu inquiète sur le moment, jusqu'à ce qu'elle entende un gros " BOUH " elle sursauta et elle se tourna vers celui qui avait crié. Sam mit la main sur sa poitrine et elle dit :

- AH ! Je te déteste Lucas, me refais plus jamais ça !

Elle lui lança un regard noir, elle avait horreur d'être prise de court comme ça... Sam n'avait pas vraiment besoin de faire une crise cardiaque dans la bibliotèque franchement... La jeune fille continua de fixer Lucas mais elle prit un air plus détendue, il ne servait à rien de s'en prendre à lui même si il lui avait fichu la frousse. Sam reprit la parole :

- Je te jure que je me vengerais un de ces jours...

Dit-elle sur un ton faussement menaçant. Elle aimait bien Lucas mais cela ne lui empêchait pas de lui rendre la monai de sa pièce...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une biblioteque vide ? oh... } Lucas   Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:30

    Lucas pouffa instantanément à la réaction de Sam face à son "BOUH". Il fit un air outré lorsqu'elle lui dit qu'elle le détestait :

      - Tu viens de me vexer sérieusement là !


    Il lui fit un petit sourire reprenant un air amusé. Avec tout ce qu'il se passait dans le château pourquoi ne pas s'amuser un peu pour une fois ? Et puis Lucas était d'assez bonne humeur alors bon, pour le peu de fois où pour lui tout commençait à s'arranger, autant en profiter. Il lui répondit en se moquant :

      - J'en tremble déjà !


    Il rit légèrement avant de lui demander en souriant :

      - T'es venu chercher quelque chose à la bibliothèque ?


    Sam & lui s'entendaient assez bien depuis le début, ils pouvaient parler de n'importe quoi et de n'importe qui ensemble, ils adoraient se taquiner et lorsqu'ils leur venaient l'occasion de se faire des blagues dans ce genre ils n'hésitaient pas deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans
Sweet Princess' }
Sam Evans


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Jake et seulement lui

Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une biblioteque vide ? oh... } Lucas   Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:40

Le visage de Sam changea d'expressions, elle avait l'air de lui dire " arrêtes de te foutre de ma tronche ça serait gentil "... Miss Evans savait que Lucas aimait beaucoup la taquiner mais elle, elle n'aimait pas ça. Elle savait bien qu'il jouait la comédie en fessant son outragé, elle finit par lui tirer la langue telle une gamine de 6 ans parce qu'elle en avait l'envie.

- C'est bien fait pour toi !

Dit-elle sur un ton enfantin. C'est fou comment elle peut se comporter en la présence de Lucas... Elle croisa les bras puis elle reprit :

- Tu peux trembler monsieur Sanders, je vais finir par ramener t'as soeur CINDY SANDERS ( XD )

Sam se mit à rire sur le coup, elle adorait lui sortir Cindy Sanders qui est tout à fait ridicule dans son genre enfaite... Elle savait qu'il ne devait pas aimer cette chanteuse, comme tout le monde sauf le mari de celle-ci...

- Non, je traine un peu, j'ai rien à faire de ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une biblioteque vide ? oh... } Lucas   Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:15

    { Ouah j'avais jamais fait attention que le nom de famille que j'ai pris est le même que l'autre là xD }

    Lucas sourit d'un air vainqueur à la première réplique mais finit vite par perdre ce sourire lorsqu'elle prononça le nom de Cindy Sanders ! Quelle horreur !! "Papillon de lumières à la con" xD Il ouvrit grand la bouche cette fois-ci réellement choquer de la réplique de Sam. Il se mit à rire avant de lui dire :

      - AHAHAH ! Heureusement que tu m'avais promis la dernière fois de pas me parler de Cindy Sanders et de ses papillons de lumières !!


    Il fit une fausse mine vexée avant de se remettre à rire de bon coeur. Sam aussi adorait le taquiner sur tout et n'importe quoi, leur relation a toujours été dans ce genre assez drôle en fait. Il lui fit toujours ce magnifique sourire qui lui venait toujours naturellement quand il était amusé { Bouah j'adore ce sourire xD } Il répondit ensuite :

      - Comme tout les jours en fait !


    Il se mit de nouveau avant de reprendre sérieusement :

      - Plus sérieusement, perso', jsuis juste venu pour rester un peu seul étant donné que la bibliothèque est souvent vide... Mais maintenant que t'es là, autant s'ennuyer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans
Sweet Princess' }
Sam Evans


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Jake et seulement lui

Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une biblioteque vide ? oh... } Lucas   Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:57

{ Muahaha j'ai trouvée le TRUC qui vexe xD }

Il avait perdu son sourire sur le cou, 1 point pour Sam 1 ! Elle fit un sourire de satisfaction une fois qu'il avait perdu son sourire. Si il continuait de la taquiner, elle serait bien capable de lui chanter PAPILLON DE LUMIERE et en entier attention, il y a de quoi devenir sourd ( XD ) m'enfin on en entendait plus parler de la chanteuse en question et c'était tant mieux d'ailleurs. Elle ne se souvenait pas de lui avoir promit quoique ce soit alors elle répondue :

- Continues de m'embêter et je vais chanter la chanson préférée de TA Cindy chérie

Elle lui fit un grand sourire de crétin pour le taquiner encore un peu. Sam serait bien capable de lui faire un live de cette chanson minable, après tout le ridicule ne tue pas ou Cindy serait déjà morte à l'heure qu'il est. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'ils allaient pouvoir s'ennuyer tout les deux.

- Au moins je me sentirais moins seul... même si là je suis assez mal accompagnée

Bien évidemment elle le taquiner encore un peu histoire de se venger encore plus. Sam gardait toujours le même sourire en attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une biblioteque vide ? oh... } Lucas   Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:02

    { Mais euuuuuh !!! xD }

    Lucas lui fit un faux air suppliant :

      - Oh non, s'il te plait chantes pas cette chanson !! Surtout quand c'est toi qui chantes c'est encore pire que l'autre !! { xD }


    A vrai dire, c'était complètement faux, Sam avait une voix magnifique { This is Me - Demi Lovato OMG magnifique xD } mais bon, il adorait la taquiner. En même temps, lui ne connaissait que le début du refrain c'est à dire "Papillon de Lumières sous les projecteurs" et plus rien ! Tant mieux d'ailleurs... Sam était déchaîné aujourd'hui, collectionnant Vannes sur Vannes. Il pouffa légèrement à la dernière réplique de Sam et lui dit :

      - En "Assez mal compagnie" ?! T'as pas vu ma compagnie à moi ce qu'elle peut être "Assez mal" !


    Il lui tira la langue comme deux gamins se chamaillant. Puis il finit par lui dire en se moquant :

      - En tout cas, t'avais l'air de flipper à mort quand je suis arrivé. T'avais peur de quoi ? Que les méchants livres t'attaquent ?!


    Il pouffa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans
Sweet Princess' }
Sam Evans


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Jake et seulement lui

Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une biblioteque vide ? oh... } Lucas   Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:12

- Si, je la chante si je veux d'abord !

Elle lui tira la langue une nouvelle fois avant de reprendre :

- Il y a des compagnies dix fois mieux que la tienne tu sais... Me fais pas cette tête je déconne roo !

Sam savait que sa voix n'était pas trop mal, surtout quand elle chantait des chansons en anglais. Elle avait tellement entendue la chanson de Cindy qu'elle pouvait la chanter sans difficulté pour se souvenir de toutes les paroles... pauvre d'elle... Quand il se mit à parler des livres, ça lui fessait penser au livre vivant dans Harry Potter, elle se tira tout de suite cette image de la tête et elle répondue :

- Non je croyais qu'un monstre aller me bondir dessus et me manger toute crue

Elle lui fit un sourire de gamine puis elle lui demanda ;

- Dis t'es déjà aller dans la cave ? moi non... j'aimerais bien y aller...

Sam ne savait pas que Lucas y était déjà aller mais tant pis, elle partit avec lui en direction de la cave.

FIN *



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une biblioteque vide ? oh... } Lucas   Une biblioteque vide ? oh... } Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une biblioteque vide ? oh... } Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle..{Lucas
» miam ' lucas
» Au bord du lac... { Lucas
» Maybe you must know the truth ... { Lucas.
» Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser