Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle..{Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:04

Stacy étais avec ses grandes valises puisque maintenant elle ne savait plus si c'étais une bonne idée de venir ici toute seule pendant que personne ne la conaissait..Un grand Vent Frsiquet vint dans ses cheveux mais aussi sur son corps qui n'avait qu'une veste de laine..Alors la belle blonde se mise à soupirer qu'est-ce qui pouvait lui arriver de mieux en ce moment?Perdre toute sa famille ou rester ici dans ce Château Immense?Elle ne savait pas la réponse de cette Hypothèse alors tout en prenant sa grande valise qui pouvait au moins rouler elle marcha jusqu'a arriver devant une immense Porte qui addonait devant le château elle posa son regard sur cette porte un bon moment mais après elle toqua un bon instant avant de se rendre compte que cette porte s'ouvrait un peu moins vite en ce moment elle jeta un coup d'oeil mais reste surprise..Un long mouuvement et la porte se mise à Grincée elle eue un frisson qui parcourut son dos mais elle pris son courage tout en marchant délicatement vers un magnifique Hall qui étais juste sous ses pieds elle ferma délicatement la porte tout en tournant son dos mais tout en se redressant elle ne vit personne pas la moindre signe de vie alors elle se mise à marcher pour inspecter les lieux et elle se rendit compte que personne n'étais encore là alors elle se mise à parler..
"Hey oh!Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:18

    En plein milieu de la nuit, Lucas n'arrivait pas à dormir... Trop de problèmes dans sa tête l'empêchait de fermer l'oeil... Après de longues minutes à se tourner et retourner dans son lit, il se décida à se lever sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller tout le monde... Il enfila un jean et un t-shirt dans le seul but d'aller se balader dans le jardin ou n'importe où, où il pourrait être seul avec sa conscience. Il descendait les marches calmement lorsqu'il entendit la voix d'une jeune femme, Lucas s'arrêta tout de suite intrigué. Qui pouvait bien demander ce genre de questions à part un nouveau venu ? Lucas descendit et tomba nez à nez avec une jeune femme blonde avec une grosse valise, elle avait l'air complètement paumée. Lucas hésita à intervenir mais voyant qu'il n'y avait personne d'autre que lui pour "l'accueillir" Lucas s'approcha :

      - Vous vous êtes perdu ?


    Lucas restait méfiant, après tout ce qu'il a vécu dans ce château, il ne pouvait pas sauter dans les bras comme si cette personne ne pouvait être dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:24

Tout en retournant délicatement un homme à peu près de son âge se trouvait ici alors la belle blonde recula un peu tout en le fixant elle ne voulait pas passer vraiment pour une personne qui c'étais perdue mais en même temps elle fit un petit signe tout en baissant sa tête..Cet homme semblait bizarre face à elle peut-être qu'il se méfiait mais Stacy n'étais pas comme cela..Enfin elle ne l'espérait pas de tout repos..
"Hum..Oui,Je viens tout juste d'arriver..Pouvez-vous m'indiquer où je doit aller pour mon inscription?"
Peut-être c'étais trop vite mais elle ne voulait pas s'atarder sur ce sujet
elle étais seule oui mais pas aussi paumée que tout le monde pouvait le penser même que la blonde fit apparaître un petit sourire Inofensif mais aussi elle baissa un peu sa tête avec sa Timiditée ça n'allait pas très bien en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:38

    Lucas la dévisageait complètement, se demandant si faire confiance à ce genre de personnes sortient d'on ne sait où était bien. Il l'écouta et fut quelques peu surpris apparement elle était venu pour quelques temps, la plupart des autres personnes se sont soit paumé, soit tombé en panne, soit invité à venir ici par on ne sait qui. Lucas répondit :

      - Euh ce château n'est pas à moi, vous devriez plutôt chercher un des "Wildteen" à qui ce château appartient... A cette heure-ci, ça m'étonnerait que vous les retrouviez rapidement...


    Lucas la regarda avec un air assez intrigué, mais qu'est-ce que cette jeune fille faisait réellement là ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

La belle blonde se mise à soupirer
pourquoi toutes ces Histoires n'arrivaient juste à elle en ce moment?
Stacy ne pouvait pas le croire que ses parents étaient morts mais elle étais riche à en croire tout le monde juste en cet instant elle ne portait pas ses magnifiques robes et toutes les breloques mais elle fit un petit sourire..Cet homme la dévisageait plus que tout mais comment avoir confiance en quelqu'un en ce moment même si ont ne le connais pas?
Elle se posait pas mal de questions en ce moment alors elle fit un autre soupir tout en baissant un peu la tête ont dirait qu'elle n'avait pas tellement sa place ici en ce moment avec lui qui n'avait pas réelement l'air de quelqu'un de fort Sympathique xD
"Oui vous avez sans doute raison..Bon alors je vait vous laisser..
Je sens que je n'ai pas vraiment ma place ici.."
Tout en tournant la tête elle prise sa valise et sortit dehors.
la jeune femme se mise dans les marches tout en regardant au loin
elle se mise à penser de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:20

    Lucas soupira à son tour à la réponse de la jeune femme. Pourquoi tout le monde le prenait pour un méchant, hein ? xD Même lui ne le savait pas, pourtant il ne faisait rien d'assez gros pour penser qu'il n'était pas très sympa. Elle sortit et Lucas finit par la suivre, il s'ascia à côté d'elle tentant tout de même de la connaître après tout, vu sa réaction, la jeune femme n'avait pas l'air d'un monstre horrible qu'il avait eut l'occasion de rencontrer dans les cachots. Lucas la regarda et lui dit avec un léger sourire :

      - T'es pas obligé de rester dehors dans le froid, je mords pas jt'assure et puis tu peux toujours voir les autres demain, tu pourras pas les manquer ils trainent toujours un peu partout et généralement quand ils voient une nouvelle venue ils n'hésitent pas à venir te voir, ils mord pas eux aussi, promis !


    Il rit légèrement et sourit de plus belle avant de lui dire en lui tendant la main :

      - Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:56

Stacy tourna délicatement la tête vers cet homme qui se nommait Lucas
C'étais un nom qui lui allait à ravir mais pas trop pour elle en ce moment alors la belle blonde se mise à sourire tout en appréciant sa dernière blague mais son coeur n'étais pas tellement à rire en ce moment puisqu'elle penssait que sa vie était fichue puisqu'elle avait perdue ses parents mais elle garda son magnifique sourire,Elle étais bien mieux comme cela lorsqu'elle souriait et bien plus jolie alors tout en regardant l'homme donner sa main elle fit de même tout en parlant délicatement et doucement..
"Stacy..Enchantée Lucas.."
Elle ne savait pas tellement quoi dire en ce moment mais elle garda son sourire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:26

    Lucas lui sourit et lui serra la main. Il remarqua assez rapidement que la jeune blondinette n'avait pas l'air dans son assiette. Il garda son sourire et lui demanda :

      - De même, Stacy. On peut se tutoyer, je trouve ça bien trop pour les vieux le vouvoiement.


    Il rit à nouveau légèrement et lui reprit avec sérieux :

      - Tu vas bien ? Enfin, t'as pas l'air d'aller super...


    Lucas la regarda d'un air sérieux. Après tout, il n'arrivait pas à dormir, il avait du temps, pourquoi ne pas le combler par une nouvelle rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:32

Il avait l'air Sympa après tout
C'étais vrai que Vouvoyer étais façon vieux jeu mais elle se mise à rire tout en baissant un peu la tête et lorsqu'il lui demanda si elle allait bien,Stacy se mise à soupirer tout en relevant délicatement la tête vers ce dernier..
"Non tu as raison..C'est que j'ai eue plusieurs problèmes alors.."
Il ne serait pas apte à comprendre
certainement pas ce qu'elle pouvait lui dire en ce moment alors elle le regarda un instant avant de relever la tête..

"C'est une longue Histoire.."
Elle le lui dit avec un petit soupir dans sa parole
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:12

    Lucas lui sourit légèrement d'un air rassurant. A sa réponse, il lui dit :

      - J'ai tout mon temps... Si tu veux en parler bien sûr !


    Lucas lui fit un plus large sourire comme pour lui dire qu'à lui on peut tout lui raconter et qu'il sera toujours là soit pour réconforter soit pour conseiller. Lucas est un jeune homme très à l'écoute des autres, on peut tout lui dire, il ne répetera rien et sera la pour consoler la personne. Sur ce coup, il sentait bien que l'histoire de Stacy n'était pas une petite histoire où "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" en était la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:24

La jeune femme se mise à soupirer tout en tournant la tête vers Lucas
elle n'aimait pas vraiment raconter son histoire triste pour elle mais elle se mise
à morde sa lèvre tout en baisser la tête elle se mise à prendre son inspiration tout
en gardant la tête baissée..
"Ça va faire 4 ans que je pense encore à cette nuit..
J'ai vue la scène que mes parents mourraient devant moi mais aussi mon frère
J'ai presque vécu presque toute mon enfance dans la pauvretée mais ça c'est
toute une autre histoire.."
La jeune femme se mise à verser une larme tout en soupirant pourquoi elle lui racontait
son histoire?

"Je ne sais même pas pourquoi je raconte cette histoire à quelqu'un..
Ça n'a sûrement aucune importance.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:34

    Lucas écouta l'histoire de la belle blondinette et en fut complètement surpris. Son histoire était réellement horrible et horriblement triste. Celle de Lucas n'était rien à côté de l'histoire de Stacy. Il la regardait fixement alors que la jeune femme baissait la tête et versait de tristes larmes. Lucas s'en voulut presque d'avoir posé la question. Instantanément, sans arrière pensée et juste dans le but de la réconforter, il mit sa main sur l'épaule de la jeune femme et la regarda avec sincérité avant de dire :

      - Ca a de l'importance, t'inquiètes pas...


    Il marqua une pause avant de reprendre :

      - Je suis vraiment désolé pour ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:49

La jeune femme se mise à sourire tout en baissant un peu la tête
Elle avait toujours cette larme sur sa joue mais elle passa une main pour l'enlevée,C'est tout ce que tout le monde lui disait comme quoi ils étaient désolés et après ils avaient mentit à la blonde mais pourquoi s'en faire comme ça?
"Bah c'est juste qu'ils sont mieux où se qu'ils sont..Mais changeont de sujet.."
Stacy tourna sa tête vers lui tout en faisant un petit sourire Timide
avant de reprendre la conversation..

"Ça fait longtemps que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:32

    Lucas acquieça à la proposition de cahngement de sujet de Stacy, après tout c'est elle qui décidait c'est son histoire. Dans tout les cas, il était peiné pour elle, sincèrement, la vie de la belle blonde n'a pas du être très facile. Lucas lui sourit légèrement pour la réconforter et répondit :

      - Oh trois bonnes semaines quelques choses comme ça...


    Il lui sourit à nouveau et lui dit :

    - Tu sais, c'est pas forcément la bonne solution de venir dans ce château.. Vraiment... Quand t'y es t'as l'impression d'en être... prisonnier... Je dis ça pour ton bien, ne penses surtout pas que je ne veux pas que tu viennes, pas du tout, mais parce que je sais que ta vie n'a pas été facile... elle ne le sera pas plus dans ce château... Il se passe des choses vraiment... très... étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:36

La jeune femme gardait sa tête tournée vers Lucas
elle fit un petit sourire en coin tout en le regardant et en entendant ses paroles c'est peut-être vrai mais Stacy aimait bien l'avanture même si c'étais bien étrange alors elle voulait en savoir un peu plus pourquoi pas..
"Mais quelles sortes de choses étranges?"
La belle blonde garda son petit sourire tout en le laissant là un bon moment pourquoi il disait ce genre de choses?Un château ne pouvait pas vraiment être du genre *Hanté* Ça n'existait pas en ce moment en plus ça ne pourrait pas vraiment alors elle était un peu intriguée sur ce petit point de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:31

    Lucas la regarda gêné, il se doutait bien qu'elle allait lui poser cette question, la réponse la ferait probablement penser que Lucas a pêté un plomb, mais non c'était bien la vérité... Ces choses étranges étaient bien réelles...
    Il soupira légèrement et reprit toujours aussi gêné :


      - Euh... Je crois qu'il vaudrait mieux pas que tu saches sinon, jvais sérieusement paraître pour un dingue... Juste, crois-moi, ce château n'est vraiment pas un château si paisible comme il a l'air en apparence... Il cache vraiment des choses... dangereuses...


    Il tourna la tête étant persuadé qu'elle allait le prendre pour un dingue après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:35

La jeune femme laissa sa tête tournée
mais pourquoi un château serait comme cela elle n'avait pas entendue parlée qu'il était comment Hanté comme Lucas le croyait même que peut-être il avait raison mais un bruit vint de l'interrieur comme si quelqu'un s'amusait à donner des coups sur quelque chose de dûr alors elle se retourna tout en remettant la tête vers Lucas..

"Tu as entendu?"

Elle se leva délicatement tout en poussant la porte mais personne n'y était
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:48

    Lucas allait encore plus s'expliquer lorsque ces coups résonnèrent à l'intérieur *voilà un exemple* pensa-t-il. Il n'eut même pas le temps de la retenir qu'elle était déjà aller dans le hall. Il la suivit rapidement et chuchota :

      - Ne fais pas de bruit... Ne bouges pas...


    Oui, après ses aventures Lucas avait retenu que la pire des choses à faire est de paniqué et s'enfuire. Il regarda autour d'eux avec attention cherchant par où venait le bruit... Le son recommença encore plus fort... Lucas se racla la gorge et reprit :

      - Je t'ai dis... Ce n'est pas normal...


    Dans un claquement violent, la porte de l'extèrieur se referma. Lucas y alla rapidement et essaya de l'ouvrir en vain, elle était coincé, il jura avant de se retourner vers Stacy et de lui dire inquiet :

      - Ca recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:54

Stacy sentait son coeur battre à tout rompre mais ce même bruit vint
encore comme si quelqu'un était en train de jouer un tour mais ce n'en n'était pas un alors elle retourna la tête tout en regardant le bruit se rapprochait mais elle se mise à reculer un instant mais elle regarda autour d'elle et dehors c'étais vraiment noir en ce moment alors elle alla près de la fenêtre tout en regardant c'étais très noir elle se mise à tourner la tête mais le bruit venait de plus en plus fort..

"Mais qu'est-ce qui se passe?"

La belle blonde mise sa main sur la poignée tout en essayant de l'ouvrir mais ça ne marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:57

    Il n'y avait plus de lumière, la pièce s'était enfouit dans un noir complet inquiétant. Lucas garda son calme mais remarqua rapidement que Stacy avait l'air de paniquer, pas étonnant c'était probablement la première fois que ce genre de choses lui arriver... Lucas répondit calmement :

      - Je ne sais pas mais restes calme, si tu paniques ils n'hésiteront pas à venir...


    Bien trop tard, la jeune blondinette était complètement paniqué, Lucas s'approcha d'elle juste pour rester avec elle si quelque chose arrivait. Ce bruit devint de plus en rapide, de plus en plus fort, il ne s'entendait plus, très rapide, jusqu'à s'arrêter complètement. Lucas se racla la gorge une nouvelle fois lorsqu'un frisson le parcourut, peu à peu la pièce devint froide très froide, les mains de Lucas devinrent de plus en plus bleu comme dans un vrai congélateur. Lucas recula doucement jusqu'à se retrouver contre le mur à côté de Stacy... Lorsque d'un coup un cri strident sorti d'on ne sait où, très aigue, Lucas grimaça et mit ses mains sur ses oreilles sous ce cri déchirant...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:05

Un long frisson parcourut son dos elle avait froid mais tout en sentant le courant d'air qui était de plus en plus glacé elle ne voyait plus rien mais tout en regardant un peu partout le noir était très foncé en ce moment alors elle ne fit aucun bruit mais lorsque le cri Strident alla dans ses oreilles elle mise ses mains difficilement sur celles-ci et s'accota au mur mais quelque chose lui pris la jambe qu'est-ce que ça pouvait être?
Elle eue le réflexe d'enlevée sa jambe mais hélas ça restait toujours là alors tout en ne voyant rien elle était moins peureuse en ce moment mais ça l'a terrifiait au plus haut point en ce moment alors elle resta là et le cri revint..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:37

    Lucas ne remarqua même pas que quelque chose venait attaquer Stacy, trop occupé à essayé au maximum de moins entendre ce cri. Quand soudain quelque chose le tira par le pied, Lucas tomba au sol se cognant légèrement la tête contre le mur, ce cri se faisait de plus en plus fort jusqu'à ce que les vitres éclatent lançant des milliers de bouts de verre sur Stacy et Lucas. Celui-ci se couvrit au maximum. Il se releva avec peine quand il remarqua une chose hors du commun juste à côté de Stacy, elle ne l'avait pas remarqué, mais cette silhouette était encore plus noire que tout le reste de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:45

La jeune femme tourna la tête vers le regard que Lucas faisait
mais une silhouette se trouva juste à côté d'elle alors tout en restant assise elle se mise à reculer et se leva elle ne savait pas ce que c'étais mais ses yeux étaient vers l'horreur et ce cri revint de plus en plus fort
elle alla près de Lucas tout en remarquant qu'il s'était Cognée mais elle ne savait plus quoi faire cette silhouette se mise à bouger
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:58

    Stacy vint vers Lucas alors que cette silhouette sombre la suivait à chacun de ses pas. Il se plaça devant Stacy histoire de la protéger tout en reculant de plus en plus alors que cette chose s'approchait. Arrivé contre le mur à l'opposé, il n'y avait plus moyen de s'enfuir. Cette silhouette leva la main et Lucas remarqua quelque chose immédiatement. A la main de la chose se trouvait un objet pointu ressemblant énormément à un couteau. La chose allait attaquer lorsque Lucas lui atrappa la main en l'air tirant de toutes ses forces pour l'empêcher de leur faire du mal. Mais cette silhouette était beaucoup plus forte qu'elle en avait l'air et peu à peu, elle "gagnait du terrain" rapprochant peu à peu le couteau de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:24

Stacy remarqua le couteau
mais tout en ayant les yeux elle tourna la tête dans sa valise se trouverait peut-être quelque chose de fort mais elle trouva un livre qui était quand même épais alors tout en regardant Lucas elle se plaça plus loin tout en le levant elle donna un coup et le couteau s'échappa et tomba par terre la silhouette tourna la tête vers Stacy mais elle le vit aller vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle..{Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle..{Lucas   Nouvelle..{Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle..{Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac... { Lucas
» Maybe you must know the truth ... { Lucas.
» Un Bruit Bizarre..{Lucas <3
» miam ' lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser