Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:42

    Il devait être 14h00. Leona était assez seule ces temps-ci, toutes les personnes autour d'elle bossait beaucoup pour leurs études, se retrouvait depuis des années, discutaient... Tout le monde pensait que la petite diva" du château allait bien, comme d'habitude, mais non... En même temps on pouvait pas dire que la jolie blondinette se confiait beaucoup. Elle préférait se renfermer sur elle-même et souffrir en silence... Personne, sauf peut-être Lucas dans les bras duquel elle avait dormit cette nuit ! Non non, n'allait rien croire ! Leona n'avait pas déjà oublier Jake pour aller se réfugier dans les bras de Lucas, histoire d'avoir quelqu'un à se mettre sous la main ! Leona n'était pas du tout ce genre de fille, et elle n'avait -malheuresement- pas déjà oublié Jake. D'ailleurs, c'était encore pire qu'avant : elle y pensait de plus en plus... Bref. En ruminant dans sa chambre en envoyant des lettres à d'anciennes amies, elle se rendit compte qu'elle commençait à s'ennuyer. Il fallait avouer que Leona s'ennuyer très vite facilement. Elle se rendit soudain compte qu'elle avait visiter toutes les pièces du château sauf le grenier ! Le grenier... Toutes les personnes y ayant été avaient dit que ça foutait la trouille ! Mais bon, qui n'essaye rien n'a rien ! Elle décida donc d'y monter. Arrivée là-haut, elle regarda tout autour d'elle. C'était très... poussiéreux ! De vieux objets devaient dormir depuis des centaines d'années ! Elle bougea un gros carton quand soudain, elle entendit quelqu'un monter. Elle tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:27

    Lucas avait passé la matinée à s'ennuyer, à vrai dire il ne savait pas quoi faire, son inspiration à la poésie était pourtant revenu depuis sa soirée avec Leona, c'est à dire hier (xD) mais Lucas n'avait pas la tête à écrire tout de suite. Pourtant, il se força, et comme à son habitude histoire d'avoir un peu plus d'inspiration et de se retrouver seul, il allait soit à la cave, soit au grenier. Cette fois-ci, il choisissa le grenier. Il prit son stylo plume et son bloc note et monta au grenier histoire de se distraire durant cette après-midi si ennuyante.
    Il entendit des pas et comprit bien evidemment que quelqu'un y était déjà, il entra et sourit en voyant que c'était Leona :


      - Hey, ca fait si longtemps qu'on s'est pas vu ! ironisa-t-il.


    Il rit légèrement et s'approcha d'elle lui donnant un baiser à la joue.

      - Ca va mieux depuis hier soir ?


    Il lui sourit d'un air amical. Après tout, il n'allait pas s'apitoyer sur son sort à longueur de temps [on ne compte pas qu'il est allé se bourrer dans la cave au soir mdr]


Dernière édition par Lucas Sanders le Lun 29 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

    Leona était justement entrain de pousser le gros carton quand elle entendit un bruit venir de la trappe. Elle tourna le regard et remarqua Lucas. Ca ne lui fit pas le même effet quand elle le revut aujourd'hui, peut-être parceque ça changeait tout d'avoir dormi dans ses bras la veille ? Elle se sentait peut-être beaucoup plus proche de lui, en tout cas, elle le sentait. En tout cas, c'était la première fois que quand elle le revut, son coeur fit comme un petit bond. Que lui arrivait-elle ? Elle se sentait beaucoup proche de lui, tout simplement. Elle gloussa légèrement à sa petite ironisation. ^^ Puis, elle sentit que Lucas lui déposa un baiser sur la joue, elle ferma doucement les yeux tout en profitant de ce baiser... Ca aussi ça avait changé ! En même temps, elle ne recevait pas souvent de baisers de Lucas avant, on pouvait dire que les révélations d'hier soir avaient changé beaucoup de choses dans leur relation ! Elle fit ensuite un petit sourire puis répondit à sa question, en baissant le regard, bougeant le carton.

    Oui... Grâce aux bras bien chaleureux de mister Sanders ! ^^

    Elle prit un petit air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:37

    Lucas lui sourit plutôt content de la bonne relation qu'ils avaient put en réalité amélioré depuis hier soir...
    Il posa son bloc note et son stylo sur un des nombreux cartons poussiéreux ayant en quelques sortes trouver une "occupation" xD Il rit légèrement à la remarque de Leona et répondit :


      - C'est bien ce que font les bons amis non ?


    Lui-même fut légèrement surprit de sa réponse, pourquoi lui a-t-il dit ça de cette façon ? Inconsciemment il essayait de voir la réaction de Leona s'il lui disait qu'ils n'étaient que de bons amis... Après tout, beaucoup de choses avaient changé entre temps et Lucas croisait seulement les doigts pour que Leona ait ne serait-ce qu'un tout petit sentiment autre qu'amical envers lui.
    Après ça, un léger silence avait envahit la salle, Lucas soupira quelques peu et demanda :


      - Et sinon, qu'est-ce que t'es venu faire "au grenier de l'horreur" ? ironisa-t-il à nouveau connaissant bien toutes les rumeurs sur le grenier et la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:12

    "C'est bien ce que font les bons amis non ?" Leona n'avait pas trop compris pourquoi Lucas avait dit ça ! Si c'était par rapport à ce qu'il lui avait annoncé la nuit dernière ou pas. Elle se contenta donc de ne rien répondre et d'esquisser un petit sourire, toujours le regard sur le carton qu'elle bougeait machinalement, histoire d'avoir les mains occupées. Il y eut ensuite un petit silence et Lucas le brisa : "Et sinon, qu'est-ce que t'es venu faire "au grenier de l'horreur" ?" ce qu'elle était venu faire ? Oh rien de spécial... Juste passer son temps autre part que dans sa chambre à envoyer des lettres ! Elle haussa donc les épaules.

    Les lettres aux copines ça va une demi heure après tu t'en lasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:25

    Lucas sourit légèrement, envoyer des lettres à des amis... Voila une chose que Lucas n'avait même pas penser à faire, même à sa famille, même si ce château était maudit, même si ce château les laissait coincé tous ensemble, même si ce château est le pire de tout les château, il lui avait permit de recommencer toute une vie en un instant. Tout avait été oublier... enfin presque... Il soupira, prit un carton assez solide et s'assit dessus, un nouveau silence s'était installé. Après quelques secondes, il reprit :

      - Les amis... Perso', j'ai complètement disparu de ma vie passée, donc bon les amis... y en a plus vraiment. Sinon, bah... y a ma famille, mes parents à qui j'ai pas parlé depuis un bail et ma soeur...


    Il marqua une pause et se tut quelques secondes. Pour aucune raison précise, il avait commencé à raconter sa vie à Leona, probablement parce que c'était la seule à qui il pouvait et avait vraiment tout raconter... Lucas la regarda d'un air assez neutre, pour une fois, il avait réellement penser à sa vie d'avant. Ca lui avait prit comme ça, comme ça, il avait juste voulu en parler à Leona. Il ne savait pas si elle allait comprendre pouquoi il en parlait ainsi... Mais dans tout les cas, il ne pensait plus à sa nouvelle vie mais à son ancienne vie...

      - Rho, non rien en fait, je veux pas te saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:33

    { Dsl de répondre que maintenant, j'étais trop trop occupée cette semaine ! =S }


    Leona remarquait que Lucas aussi s'était accaparé d'une petite occupation. Il s'amusait, comme elle, à déballer les cartons pour ensuite les ouvrir et voir ce qu'il y avait dedans. Elle souria en le voyant faire, puis celui ci enchaîna qu'il n'avait plus trop d'amis mais qu'il lui restait sa famille et ses parents. Leona releva ses yeux vers lui, en souriant. C'était une des premières fois que Lucas lui parlait de sa famille ! Elle reposa ses yeux vers le cartons, comptant bien en entendre plus au sujet de la petite vie de Lucas ! Elle adorait discuter avec lui. Mais il commença à dire qu'il ne voulait pas la saouler, la saouler ? Jamais de la vie ! Elle releva les yeux vers lui en les agrandissant l'air choqué, et en souriant.

    Me saouler ? Tu plaisantes ! Dis t'as pas des photos de tes parents ou de ta soeur ? =D

    Elle demanda ça d'un air intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:36

    Lucas laissa échapper un léger sourire à la phrase de Leona. Il sortit de sa poche son porte feuille - totalement inutile ici mais bon - et en sortit une photo datant de pas mal de temps étant donné que sur cette photo il n'était encore qu'un adolescent de à peine 14ans. C'était une photo de famille avec ses parents et sa soeur. Il l'avait toujours gardé sur lui même si la relation qu'il entretenait avec ses parents était bien loin d'être parfaite. Il la montra à Leona et lui dit avec un léger sourire :

      - Bon j'ai une sale tête mais fait comme si tu voyais rien hein ?


    Il sourit à nouveau et expliqua en pointant du doigt chaque personne à son tour :

      - Là, c'est ma petite soeur, elle avait 10-11 ans un truc comme ça sur cette photo, elle te ressemble beaucoup niveau caractère, enfin elle est plutôt fofolle et elle adore délirer, elle est vraiment super, si un jour on sort d'ici, jte la présenterai... (il perdit légèrement son sourire et ajouta) Là, bah c'est... mon père et ma mère.


    Il n'ajouta rien de plus, n'en trouvant pas réellement l'interet, après tout, ça faisait plus d'un an qu'il ne les avait pas vu, rien à ajouter. Il était d'ailleurs persuadé qu'il ne savait même pas qu'il avait complètement disparu de la vie "réelle". Il regarda la photo en silence, repensant à sa vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:55

    Quand Lucas tendit la photo, Leona se décalla immadiatement et lui prit la photo des mains avec un énorme sourire. C'était la première fois qu'elle pouvait voir la famille de Lucas en photo, et même une photo de lui ! Elle examina la photo qui était à quelques centimètre de ses yeux, qu'elle tenait des deux mains, toujours le sourire aux lèvres. Lucas lui décrit la photo, c'était lui quand il avait 14 ans. Elle fit un petit sourire.

    T'étais déjà beau gosse à l'époque dis-moi ! ^^

    Puis, il continua en lui montrant sa petite soeur qui était trop mignone et qui apparament, lui ressemblait. Leona rigola légèrement à cette remarque, puis elle remarqua que la présentation de ses parents se fut avec moins d'enthousiasme, et sans sourire. Elle perdit alors un peu le sien elle aussi et remonta ses yeux sur Lucas.

    Il s'est passé quoi avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:06

La première remarque de Leona le fit sourire, c'est vrai que Lucas était du genre beau gosse depuis tout petit, en tout cas, ce n'est pas les filles de New York qui pourrait dire le contraire...
Il perdit tout de suite son sourire à la question de Leona... Répondre ? Mentir ? Il sembla très vite gêné, il ne savait pas vraiment quoi répondre... Il soupira et répondit toujours aussi gêné :


    - C'est vraiment une longue histoire... Je ne les ai pas vu depuis environ deux ans maintenant.

Il n'ajouta rien, se demandant bien s'il devait vraiment raconter toutes ces histoire de mariages/pas mariages, suivi de plus un sous... Il soupira à nouveau et reprit :

    - Vraiment... une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:44

    Le sourire de Leona fut remplacé par une petite mine interrogatrice. Elle arqua un soutcil, regardant Lucas de manière attentive. Apparament, il ne voulait pas trop en parler, en tout cas, il hésiter. Il fit remarquer que c'était une longue histoire, donc qui dit longue dit compliquée. Mais Leona était prête à l'entendre, et lui fit une petite mine rassurante suivit d'un sourire.

    Tu peux tout me dire tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:38

    Lucas la regarda fixement, résigné à tout lui raconter après sa phrase qui montrait bien qu'il pouvait lui faire confiance... Il baissa les yeux toujours gêné et répondit calmement :

      - Il y a environ deux ans... J'ai rencontré une fille, elle s'appellait Jessica...


    La prochaine phrase qu'il s'apprétait à dire allait probablement choquer quelques peu, il soupira et ajouta directement :

      - Je me suis fiancé avec elle... Mais... je suis jamais allé à la cérémonie pour cause... je ne l'aimais pas vraiment. En tout cas, pas comme toi je... (il s'arrêta remarquant son égarement et reprit) enfin bref. Mes parents ne m'ont jamais pardonné de ne pas l'avoir épouser pour la simple raison qu'il voyait en elle la fille parfaite. N'acceptant pas mon choix, je suis parti vivre seul ma vie. Ca fait deux ans maintenant que je ne les ai même pas vu ni même parler... Et voyant dans quelle situation on est aujourd'hui... Je regrette...


    Il baissa la tête affichant maintenant un visage assez triste et déçu de lui-même en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:56

    Leona écoutait le petit récit de Lucas avec attention et concentration. Elle fut assez surprise d'apprendre qu'il avait été fiancé à une fille, puis il fit remarqué qu'il ne l'aimait pas comme... xD Leona baissa timidement les yeux, puis releva les yeux à la suite du récit. Il avait donc fuit ses parents et la fille qu'il devait fiancer, c'était donc pour ça qu'il n'aimait pas en parler. Leona fit une petite mine de compassion, mettant sa main sur la sienne pour le réconforter. Elle remarqua sa petite mine déçue et triste, elle baissa doucement la tête en relevant les yeux sur Lucas de manière encourageante.

    Hey! On est là nous...

    Elle fit un petit sourire sincère avant de l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:56

    Lucas releva ses beaux yeux bleus vers Leona à la phrase réconfortante qu'elle lui dit une main posée sur la sienne. Il la regarda quelques secondes avec sincérité "On est là nous" si par nous, elle voulait dire elle et les autres ce n'était pas vraiment le cas, elle, elle était bien plus qu'une amie et les autres, ils n'étaient pas vraiment ses meilleurs amis, donc elle, elle était bien celle qui pourrait être là pour lui. Il sourit légèrement comme pour la rassurer vu la mine inquiète qu'elle avait affiché, et elle l'enlaca dans ses bras. Lucas savourait ce doux calin où il avait l'impression d'être seul au monde avec elle.
    Il ferma les yeux ses deux mains à la taille de Leona et sa tête posée contre son épaule. C'était bien la première fois qu'il parlait de sa vie passée avec quelqu'un, et il était heureux que cette personne soit Leona. Après quelques secondes, Lucas se redressa et la regarda toujours ses mains sur sa taille. Il baissa quelques secondes les yeux avant d'ajouter :


      - Merci d'être là pour moi... Vraiment.


    Pendant un moment, il se demanda s'il avait le droit de l'embrasser ou si l'embrasser provoquerait une dispute, après mûre reflexion, il préféra ne rien faire préférant l'avoir pour amie que pour ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:19

    Leona profita de long calin. Elle ferma elle aussi les yeux tout en savourant cet enlacement. Elle n'avait jamais été aussi caline avec Lucas que depuis la veille au soir, les deux avaient dormis l'un dans les bras de l'autre, et elle se sentait vraiment en sécurité dans ses bras. Ils pouvaient restés là tous les deux pendant de longues heures comme ça, en tout cas, Leona le pouvait. Elle sentit ensuite que Lucas se décalla pour la remercier d'être là pour lui, c'était tout a fait normal, lui avait toujours été là pour elle, pour passer les moments difficils jusqu'ici. Et puis ça lui faisait tellement plaisir d'être à ses côtés, car oui, Leona avait prit un certain goût à être contre Lucas et à être avec lui, discuter, passer du temps avec lui. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Et Jake alors ? Oui ça c'était sûre elle l'aimait ! Elle ne pouvait pas l'oublier comme ça, d'ailleurs, c'était encore de lui qu'elle avait rêvé cette nuit ! Mais quand elle était dans les bras de Lucas, tout ses petits soucis semblaient s'évader.

    C'est normal...

    Elle lui fit à nouveau un petit sourire sincère tout en plongeant ses yeux dans ceux de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:06

    { Je peux plus résister jvais le faire, tant pis si ca nous ramenera plein de soucis xD }

    Lucas la regarda à son tour droit dans les yeux. De longues secondes s'écoulaient en silence et cette envie de l'embrasser devenait de plus en plus forte. Il l'aimait tant pour tout ce qu'elle était avec lui et pour lui. Il l'aimait comme jamais il n'en avait aimé une autre, il ressentait en lui cette douleur si dur à contrôler qui le poussait à croire, qu'il avait le droit de le faire, qu'il avait le droit de l'aimer et de le lui montrer. Pourtant, il connaissait les sentiments qu'elle ressentait, mais dans un élan complètement fou, il s'approcha de son visage lentement, la serra un peu plus contre lui avant de l'embrasser à pleine bouche.
    Qu'importe ce qui suivrait ce geste, il ne le regrettera pas, il l'a beaucoup trop attendu pour le regretter.
    Il l'embrassa d'un baiser doux et court avant de la regarder à nouveau se demandant comment elle allait réagir et s'il avait bien fait de l'embrasser ou si justement il avait brisé une belle amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:05

    { Ptdr Leo a aussi un peu provoquée le truc xD }


    Leona regardait toujours Lucas dans les yeux. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ils étaient l'un très proches de l'autre, et elle sentait une sorte de fusion dans leur regard. Elle était presque comme ensorcelée par ses beaux et énorme yeux bleus, quelle nana ne serait pas ensorcelée par ses yeux ? Franchement ? N'est ce pas Dèlilah ? xD Elle restait donc là, à le regarder dans les yeux. Elle sentit ensuite qu'il se rapprochait de plus en plus d'elle et qui la serrait de plus en plus fort, elle sentit un frisson lui parcourir le corps et sentait une sorte de grosse boule dans son ventre. Elle ne pouvait pas résister... Puis elle sentit Lucas l'embrasser. Elle ne savait que faire, que de profiter de ce long et doux baiser que lui donner Lucas avec amour. On pouvait avouer qu'il embrassait très bien ! xD D'ailleurs, Leona en profita bien. Le baiser dura quelques minutes, la jolie blonde se laissa donc faire, se croyant sur un petit nuage. Il fallait l'avouer, pendant ses quelques minutes, Jake avait complètement été effacé de sa tête. Leona une insensible ? Non ! Tout simplement elle était prise sur le fait que là, Lucas il avait su s'y prendre ! Après quelques minutes donc, la jolie blondinette reprit ses esprits et s'éloigna à contre coeur -mais sans trop d'enthousiasme, il fallait l'avouer xD- de Lucas. Elle baissa le regard, l'air hyper gênée... Elle ne savait pas quoi dire.

    Hm.. Lucas... Je sais pas si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:42

    Lucas avait étéassez surprit que Leona réponde à son baiser, il s'attendait plutôt à ce qu'elle le repousse dès que ses lèvres auraient touché les siennes, mais bien au contraire...
    Il l'écouta et sut tout de suite qu'elle regrettait d'avoir "accepter". Il baissa à son tour la tête gênée. Est-ce qu'il devait s'en vouloir en fin de compte ?
    Il n'en savait rien.
    Il reposa les yeux sur elle, la serrant toujours dans ses bras avant d'ajouter très gêné :


      - Je suis désolé, j'aurais pas dus, mais... je t'aime Leona.


    Il baissa à nouveau les yeux, se doutant bien qu'avec ce baiser, Leona devait bien vouloir s'éloigner de lui étant donné qu'elle aime ce Jake.
    Il prit une grande respiration et ajouta :


      - Je comprendrais si tu ne veux pas qu'on reste aussi proche...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

    Leona se dégagea du plus vite des bras de Lucas. En effet, elle se rendait compte qu'elle avait fait une grosse connerie en se laissant embrasser ! Lucas allait surement croire qu'elle était réciproquement amoureuse. Elle se gratta le haut de son sourcil et passa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.

    Non c'est moi qui suis désolée ! Tu sais quoi ? On oublit okay ?

    Elle fit un petit sourire faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:19

    Il la regarda gêné. "Oublier" encore. Tout ce qui se passait entre hier et aujourd'hui devait être oublier. Tout oublier à chaque fois, voilà la solution miracle. Mais cette fois-ci, Lucas n'était pas réellement du même avis. Elle le lui demanda mais Lucas ne répondit pas tout de suite. Il la regarda dans les yeux espérant qu'elle ouvre les yeux et qu'elle réalise enfin qu'elle n'était pas totalement indifférente aux avances de Lucas. Il fut tout de même blessé de son nouveau refus incompréhensible. Il répondit d'un ton triste :

      - Pourquoi oublier ? Pourquoi tu ne veux pas ? Juste répond à ma question, dis le moi clairement : Pourquoi ?


    Il la regardait toujours dans les yeux voulant juste qu'elle lui dise la stricte vérité et qu'elle arrête "d'oublier".
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:08

    Lucas la regardait dans les yeux et lui demandait pourquoi lui demandait-elle de tout oubier ! En aucun cas elle ne voulait dire qu'elle voulait oublier tous leur moment ensemble pas même ce baiser, mais c'était une façon de dire que c'était sûrement une erreur ! Elle répondit directement à Lucas, lui coupant presque la parole.

    Pourquoi ? Parceque je viens d'annoncer à tout le monde que je suis amoureuse de Jake et même pas une semaine après tu m'embrasse et je me laisse faire !

    Elle baissa le regard, toute chamboulée, mettant sa main sur son front.

    Je suis pas ce genre de flle Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:00

    Leona paraissait complètement perdu, sentimentalement parlant. Lucas baissa les yeux à sa réponse. Il avait presque l'impression qu'elle lui donnait à chaque fois de faux espoirs pour qu'à la fin, elle le remette à sa place. Il soupira et reposa ses yeux sur elle. "Elle n'était pas ce genre de fille" quel genre ? Celui qui disait aimer un gars et qui en embrassait un autre après ? Lucas la fixa alors qu'elle... Elle était toujours aussi gêné. Il lui répondit calmement :

      - Mais qu'est-ce que je dois penser moi ? Sérieusement... Tu n'es pas ce genre de fille, mais moi, est-ce que je dois penser qu'il y a quelque chose entre nous ou que je me fais juste de faux espoirs ? Qu'est-ce que je suis censé croire ?


    Il la fixait toujours attendant une réponse franche et qui lui permettrait de ne pas espérer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:09

    Ce n'était vraiment pas le moment de poser ce genre de question à Leona, elle avait espéré que Lucas le comprenne mais apparament non ! Elle était compètement perdue en ce moment, elle se sentait bien avec Lucas, elle était "amoureuse" de Jake, elle l'avait annoncé à tout le monde, elle se sentait de mieux en mieux avec Lucas. Mais là, il lui posait vraiment pas la bonne question au bon moment ! Il n'aurait sûrement pas dûe.

    Rien Lucas ! Tu ne dois rien espérer !

    Elle eut beaucoup de mal à sortir cette phrase, elle se rendait bien compte que ça avait dû faire très mal à Lucas mais pourquoi posait-il cette question aussi, lui ? Il ne pouvait pas se mettre deux minutes à la place de Leona ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:04

    Lucas reçue la réponse de Leona comme une gifle en pleine figure. Il baissa tout de suite la tête crispant les yeux dut à une forte douleur au coeur. On peut dire que la réponse de Leona était claire et nette. Il reposa ses yeux sur elle d'un air triste. Il prit une grande respiration et essaya d'esquisser un léger sourire histoire de cacher sa peine mais il n'y arrivait pas, il lui répondit après de longues secondes :

      - Ok...


    En vérité, il ne savait pas quoi dire à ça, il soupira et reprit quelques secondes après :

      - Je suis désolé... Vraiment... Mais...


    Il marqua une nouvelle pause comme si ce qu'il allait dire allait vraiment le blesser :

      - Mais... Je ne peux pas... Je ne peux pas faire comme si on était ami, non en fait, je ne peux pas faire comme si tu n'étais qu'une amie pour moi... J'ai cru pouvoir, mais non... Je ne peux juste pas faire semblant... Je sais que c'est pas le moment pour toi, que ça ne va déjà pas avec tout tes soucis, mais... je ne peux pas c'est tout...


    Il la regarda sentant un grosse boule au ventre après ce qu'il a dit, baissa la tête deux secondes et commença à s'en aller complétement abattu...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:36

    Leona s'était rendu compte qu'elle avait vraiment blessé Lucas à l'instant. Elle se sentit encore plus coupable, mais elle ne disait pas les choses à moitié, parfois même elle en disait un peu trop pour ce que c'était...

    Lucas... Ecoute ! Ca m'a enervée que tu me pose cette question ! Tu sais très bien qu'en ce moment c'était pas LA question à poser !

    Puis, il continua comme quoi il ne pouvait pas faire comme si il n'était qu'amis. Mais il le faisait exprès ou quoi ? Elle s'énerva encore plus !

    Mais tu le fais exprès ou quoi ? Ecoute c'est simple soit on agis comme des amis sinon c'est plus la peine...



{ Un peu de piment fait toujours d'une histoire la plus belle ! =P }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3   Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien se trouver une occupation... { Lucas <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut s'avouer..{Jason
» Il faut sauver London !
» Il faut sauver nos ventres! [Pv Steven]
» miam ' lucas
» Au bord du lac... { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser