Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Help [Pv Ethan and Craig]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:06

Craig attendit que Vanessa soit dehors pour balancer un bouquin par terre, puis il se leva et enfila son blouson et sortit de la chambre. Si Ethan ne faisait pas confiance à vanessa c'est qu'il y avait un sérieux problème quelque part! Craig esseyait de retrouver un semblant d'amitier avec Vanessa et cet abruti venait tout gâcher. Craig s'en foutait après tout. S'il restait dans ce château c'était pour pouvoir envoyer de l'argent à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:11

    Attend deux minutes que j'réfléchisse !! Qu'est-ce qui me prend ? ...
    Ethan savait très bien qu'il faisait son arrogant, mais franchement ... Et il continua
    Parce que t'invite un mec - que je ne connais même pas - dans ta chambre ... J'trouve pas ça très ... Comment dire ... Normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:51

  • Ca y est il faisait sa scène de jalousie!
    -Non mais arrête avec tes mots! Craig est un super ami à moi pourquoi je pourrais pas l'inviter dans ma chambre? Et d'abord il avait juste besoin de mon aide, t'as pas besin de faire ses crises de jalousies Ethan! C'est toi que j'aime et ça changera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:43

    Écoute, V ... J'sais très bien reconnaître un mec attiré par une nana puisque j'en suis un ... Et tu sais que j'suis jaloux et on dirait que tu ... Que tu fais tout pour me rendre encore plus comme ça ...
    Dit il, après avoir reprit son calme
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:06

  • En enendant ses mots, Vanessa se calma à son tour, elle s'approcha de lui et pris la tête de celui-ci entre ses mains. La jeune homme le regarda profondéement.
    -Ethan...Pourquoi voudrais-tu que je te rende jaloux? Tu sais très bien que j'aime pas te voir dans cet étât..Alors je t'interdis de penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:30

Avant de sortir du château, Craig avait passé devant la porte danbs laquelle Vanessa et Ethan parlaient...Il avait collé son oreille contre la porte et avait écouté. Quelle crétin quand même, il faisait même pas confiance à Vanessa...Oui Craig avait avoué ses sentiments à la jeune femme mais c'est pas pour autant qu'il allait essayer de la piquer à Ethan, il ne fait pas le poids de toute manière. Non, Craig allait les laisser tranquilles et trouver refuge dans le baasket, comme à chaque fois. Cependant, bien sur, il ne pu s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en entendant les deux amoureux parler comme ça, surtout, entendre Vanessa parler ainsi à Ethan. Lentement, Craig enfonça ses mains dans les poches de son jean et continua son chemin dans le couloir du château. Il s'arrêta brusquement, ayant vu un personnage dispraître d'un décor dans un tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:39

  • Vanessa venait d'un coup de réaliser une chose. Elle enleva ses mains des joues d'Ethan puis se recula de lui.
    -Attiré par une fille.. C'est tout ce que tu resens envers moi? De l'attirance?
    Elle soupira puis sortit de la chambre les larmes aux yeux. Elle se dirigea vers sa chambre puis esseyua ses larmes avec la paume de sa main pour ne pas que Craig remarque quelque chose. Elle rentra à l'intérieur mais personne..
    -Craig?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:09

    Ethan soupira. Non, elle n'avait pas compris. Il essaya de la retenir mais elle était déjà partie dans sa chambre. Il prit son courage à deux mains et alla de l'autre côté du couloir. Il déboula dans la chambre de la jeune femme
    Vanessa, écou...
    Il s'arrêta de parler, regardant autour de lui, remarquant que Craig était parti. Et il savait pas pourquoi mais il sentait que Vanessa allait lui reprocher de l'avoir fait fuir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:13

  • Vanessa soupira.. Elle se tourna vers Ethan. Elle failli le gifler mais se retint..Non c'était pas de cette manière que tout allait s'arranger!
    -Bravo Monsieur Moore!
    Elle s'approcha de son ordinateur et l'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:22

    Et bingo ! C'était dans le sac ... Comme prévu
    Tu sais quoi ? J'étais venu pour m'excuser mais j'crois que mes excuses ne serviront à rien ... Amuse-toi de ton côté, j'm'amuserais du mien !
    Ethan fit marche arrière et sortit de la chambre de Vanessa en claquant la porte. Il voulait pas en arriver là, surtout pas avec Vanessa mais vu qu'il démarrait au quart de tour et qu'elle en rajoutait une couche ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

  • En entendant ses mots Vanessa se figea..Il arrêtait tout avec elle?
    -Ethan..
    Elle ne pouvait plus les reteniers puis laissa ses larmes couler le long de ses joues. Elle arracha le colier qu'elle portait autour de son cou..Un colier qu'il lui avait donné il y a des années en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:32

Craig vit Ethan passer dans le couloir l'air furieux. Il regarda à droite à gauche puis hata le pas vers la chambre de la jeune femme. Il la découvrit en larme.

Oh non...V...

Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

  • Vanessa le laissa faire, elle pose ses mains devant son visage pour étouffer ses larmes mais impossible.
    -Il..il a..tout..fini..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:38

Certain auraient pu croire que ça ferait laisir à Crag, il aurait la voie de libre, mais non, il n'était pas comme ça...Il préférait voir la jeune femme souriante et heureuse.

Mais non...Il va revenir...Il en faut plus à un couple pour casser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:43

  • Vanessa se racula de lui et pris le colier qui était à terre. Elle voulait paraitre forte malgrès qu'à l'intérieur ça lui faisait un mal horrible.
    -De toute..Façon il..s'en fou de..Moi...J'ai bien comrpis..Ou il voulait en..Venir avec sa phrase sur..L'attirence...Je suis juste un objet pour lui..Tout compte fait..Il a pas changé..
    Elle ouvrit le tiroit de sa commode et jetta le colier à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:47

Hey...Ne dis pas ça...J'suis sûr que c'est faux...C'est une dispute ça arrive souvent, c'est normal. Vous pouvez pas toujours être entrain de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:49

  • Vanessa se tourna vers lui et lui fit un maigre sourire. Elle s'approcha du jeune homme et le pris dans ses bras.
    -Merci Craig..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:56

Craig ferma les yeux et glissa ses mains dans les cheveux de la jeune femme.

C'est normal.

Il se retira de ses bras et posa sa main sur la joue de la jeune femme afin de sécher ses larmes, il ne pu s'empêcher de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:07

  • Vanessa renifla doucement avant de regarder à son tour Craig et de continuer de sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:08

Allez, va le rejoindre..J'suis sûr qu'il t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:35

  • Vanessa fit un petit non de la tête.
    -Pourquoi ça devrait être à moi d'aller le retrouver..J'ai rien fait de mal et j'ai rien à me reprocher..C'est lui qui a dit ses mots et je vais pas le faire revenir en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:38

Okay, mais alors je vais te laisser, j'veux pas qu'il revienne et qu'il me voit ici, il risque de pas apprécier.

Craig n'était pas bête quand même, il avait compris qu'ils s'étaient disputés à cause de lui.

Rassure-toi...J'préfère te voir avec lui, que seule. J'vais pas essayer de te prendre à lui, c'est pas mon genre. Si lui ne le croit pas, tant pis.

Il sourit et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:41

  • Vanessa prit le bras de Craig.
    -Je n'ai jamais pensé ça et je sais que tu est pas ce genre de garçons..J'ai confiance en toi..Et puis reste s'il te plait..Je veux pas rester seule..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:47

C'est pas une bonne idée, tu as vu comment ça a finit dans la cabane et comment ça a finit là y a quelques instents.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:50

  • -Je t'en sulplie Craig..Si je reste seule je pourrais encore faire une bêtise et c'est pas vraiment le genre d'acte que je veux avoir pour..Lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help [Pv Ethan and Craig]   Help [Pv Ethan and Craig] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help [Pv Ethan and Craig]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig
» | Craig Berry |
» Retrouvailles{Ethan
» Petite promenade? [Pv Craig]
» Help! [Pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser