Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:51

    Leona était installée en face du piano, elle jouait un morceau depuis maintenant une bonne quinzaine de minute... Et oui, quand elle voulait s'évader, elle se mettait au piano et pouvait jouer comme ça pendant des heures. Elle avait les yeux fermés et jouait un morceau très doux et lent. Elle n'en jouait pas tous les jours mais quand elle s'y mettait, elle pouvait y rester une journée entière à jouer comme ça. La jeune femme avait fait du piano depuis toute son enfance, donc c'était très particulier pour elle. Soudain, elle entendit du bruit venant de la porte, elle stoppa net, se retourna sur son siège, et remarqua Craig. Elle fit une petite tête embarassée, un petit sourire aux lèvres.

    Oh ! C'est toi ! Tu m'as fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:59

Craig avait entendu parler d'un piano dans ce château...Car contrairement à ce que l'on pense, il n'y a pas que le basket dans la vie du jeune homme...Non. Il adorait faire de la musique et même de temps en temps, pourquoi pas, pousser la chanssonnette, mais ça, personne ne le savait et il faudrait que ça reste ainsi. Les gens trouveraient ça trop bizarre, un basketteur comme lui qui adore gratter une guitare, ou caresser les notes d'un piano...

Lorsqu'il arriva à la salle de billard il entendit une douce et lente mélodie...Doucement il ouvrit la porte et y trouva - avec surprise - Léona. Il fu un peu gêné quand même, il ne ovulait pas l'interrompre alors qu'elle jouait une belle mélodie...Il ferma la porte derrière lui. Pourvu qu'elle ne l'nterroge pas trop à propos du piano, il avait réussi à garder sa passion pour la musique secrète jusqu'à présent et il ne fallait pas que cela change.


Ow! Je suis désolé, je voulais pas t'interrompre et enocre moins te faire peur!

Il s'approcha d'elle et posa une main sur le piano tout brillant.

C'était vraiment très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:02

    Craig s'excusa comme quoi il l'avait dérangé, elle fit un petit sourire.

    Mais non tu m'as pas du tout dérangé t'inquiète, ça faisait un bon quart d'heure, fallait peut-être que je bouge un peu...

    Puis, elle remarqua Craig qui caressa le piano et qui avait l'air d'adorer.

    Tu en fais ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:05

Craig ricana.

Non absolument pas! Mais toi apparament ça fait longtemps que oui...

Il detestait mentir sur ce qu'il était vraiment...Il n'avait pas le choix de toute manière. Il aurait bien aimé s'assoir à côté d'elle et poursuivre la mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:08

    Leona haussa les épaules.

    Oui, disons que j'ai eu la chance que mes parents me payent des cours pendant mon enfance.

    Elle laissa une petite place à Craig pour qu'il s'assoit à côté d'elle.

    Je peux t'apprendre un petit truc si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:37

A vrai dire, Craig avait appris le piano tout seul...Bien sur avec sa famille ils avaient jamais eu les moyens de payer des cours et encore moins un piano mais il allait souvent dans la salle de musique le soir au lycée, après les entrainements quand il était sur qu'il n'y avait plus personne...Une fois la présidente des cours de musique l'avait surpris entrain de lire ses partitioons et d'essayer de les jouer, elle avait bien voulu lui donner quelques cours et surtout, garder le secret.

Leona lui demanda si il voulait qu'elle lui apprenne quelque chose...Jouer le role du gars qui sait pas jouer...Très peu pour lui, mais il n'avait pas le choix. Il fit un hochement de tête et s'asseya à côté de la jeune femme, prêt à faire exprès de faire des mauvaises notes.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:51

    Leona lui laissa donc la place, sautillant sur son siège pour se décaler avec un gros sourire, elle était super excitée à l'idée d'apprendre à Craig un petit truc! Si seulement elle savait que Craig était un professionel du piano... xD

    Bon, d'abord, poses tes mains. Vas y! J'te laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:06

Dans sa tête, Craig était très exaspéré mais bon! Il posa donc ses mains sur le piano en faisant exprès de les poser faux. Il releva les yeux vers elle.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22

    Leona ricanna et mit les mains de Craig correctement. Elle posa ses doigts à son tour sur le piano de manière gracieuse et fit un accord. Elle tourna les yeux vers Craig, toujours le sourire aux lèvres.

    C'est l'accord de fa majeur ! Vas y, essais!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:38

*Sans blague! ><*

Craig fit un hochement de tête et appuya sur la touche, mais juste. Fallait pas qu'il passe trop pour un con non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

    Craig fit parfaitement l'accord, en même temps, ce n'était pas très compliqué ! Leona souria.

    Bien joué ! Bon, vu que tu semble à l'aise, essais moi ça !

    Elle joua quelques notes, assez rapidement, et demanda à Craig de jouer la même chose, histoire de le tester un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:54

Sans se rendre compte, et sans demander plus de question, Craig rejoua les notes que la jeune femme venait de faire sur le piano. Il se rendit compte de sa gaffe et fit exprès d'ajouter une mauvaise note à la fin. Il fit mine d'être êné et se gratta la tête.

J'suis pas très doué...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:55

    Leona ne s'attendait pas du tout à ça ! Craig venait de jouer les quelques notes aussi rapidement et harmionieusement qu'elle. Elle fit une petite tête surprise, suivit d'un sourire.
    Et ben dis donc... Tu semble te familiariser très vite...
    Elle commença donc à douter. Elle haussa un sourcil.
    Craig? Tu n'as vraiment jamais fait de piano de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

Craig grimaça et baissa les yeux vers les touches du piano...Doucement il reposa ses mains sur le clavier et se rappela de la médolie que la jeune femme jouait lorsqu'il était arrivé. Il se mit donc à la jouer depuis le début, se rappelant de toutes les notes...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:44

    Leona remarqua la petite grimace du jeune homme et comprit donc tout. Elle regarda ses doigts glisser doucement sur les touches, puis l'écouta jouer. Elle n'en crut pas ses yeux, il venait de jouer les dernières portées que la jeune femme avait joué il y a quelques minutes. Elle fut complètement éblouie, et commença à l'écouter avec toute son attention, elle avait le sourire aux lèvres alors que ses yeux jonglaient entre les doigts du jeune homme et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

Craig termina la mélodie par une note douce et prolongée...Il resta quelques secondes, la tête baissée et les yeux rivés sur ses mains, puis il releva la tête et regarda la jeune femme avec un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:53

    A la fin de sa mélodie, Leona le regarda, agrandissant son sourire.

    Beau parleur va... Pourquoi tu nous a caché ça?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

Craig haussa les épaules.

Un basketteur qui aime aussi la musique c'est un peu...Bizarre. J'préfère qu'on me voit comme un joueur que comme un chanteur...Enfin je veux dire un musicien quoi!

Il baissa à nouveau ses yeux.

Ne le dis à personne...Sil-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:15

  • Leona leva les yeux au ciel quand il parla de "basketteur musicien", comme quoi cela faisait bizarre.

    Mais pas du tout ! Ca te rend encore plus sexy !

    Elle lui donna un gentil coup d'épaule en rigolant, histoire de le taquiner.

    Tu as parler de chanteur? Tu chantes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:23

Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui dit que ça le rendait plus sexy. Quelle folle cette Leona. Comme si il allait la croire. Puis elle lui demanda si il chantait...Il en avait trop dit =S

A mes minutes perdues oui. Mais je joue aussi de la guitare!

Bah oui, il ne jouait pas que du ballon xD

Mais j'veux vraiment pas que les autres apprenent...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:44

    Leona prit un air rêveur.

    Attends, tu joues du basket, du piano, de la guitare, et tu chantes! Wow!

    Elle prit une mine choquée. Puis, il fit remarquer qu'il ne voulait pas que ça s'apprenne. Ca lui rappela vaguement quelqu'un.. Vanessa était pareilles ! Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à voulor cacher leur passion pour le chant?

    Tu sais, il ne faut jamais avoir honte d'avoir une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:46

Oui mais là non!

Il ricana et regarda la jeune blonde.

Et toi? Tu chantes?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

Elle haussa timidement les épaules. C'est vrai que la jeune femme adorait chanter, et même si elle ne cachait pas sa passion pour le chant, elle n'aimait pas trop se faire écouter, étant de nature assez timide... Elle baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:56

Craig regarda la jeune femme en souriant...Il se remit bien face au piano et joua une mélodie un peu plus forte. Il se racla la gorge.

Lately I've been thinking
About the things that we've been through
And I don't know if I'd be here,
If not for you




{"Still There For You" ;D}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

{ Ah noooooooon, pas cette chansoooooooooooon ='( }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig   Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craig {not david thanks xD}
» Help [Pv Ethan and Craig]
» | Craig Berry |
» Petite promenade? [Pv Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser