Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite promenade? [Pv Craig]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:19

  • -Si tu pars tu n'es qu'un lâche Craig..Tu esseye de fuir les problèmes mais tu sais aussi bien que moi qu'ils te pursuivront de toute manière..Je comprends pas ton choix..On t'as offert un toit pour que tu ait encore plus d'argent à envoyer à ta famille, un bon job t'attends pour l'avenir et toi quesque tu fais? Tu baisses les bras?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:22

Craig regarda la jeune femme. Lui un lâche? C'était pas dans son caractre de baisser les bras mais là...Il plongea son regard dans celui de Vanessa.

Dis-moi franchement Vanessa...As.-tu déjà eu le coeur brisé?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:26

  • -Ca se voit que tu ne me connais pas...Que tu ne connais pas mon passé..
    Oui, elle l'avait déjà eut le coeur brié..Mais cette histoire elle voulait l'oublier..A présent c'était presque fait avec l'aide d'Ethan.
    -Je suis désolé par rapport à tes sentiments..Mais je suis sure qu'un jour ou l'autre tu trouveras la bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:28

Craig ignora la dernière phrase de Vanessa, il s'en foutait. Il leva le doigt et dit avec insistance, regardant toujours la jeune femme dans ses yeux.

Tu sais ce que ça fait d'avir le coeur brisé, alors je pense que tu peux comprendre que je veuille partir. Tu as sûrement eu aussi cette envie après t'être fait brisé le coeur, alors t'es bien palcée pour me comprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:31

  • -Oui je sais ce que tu peux ressentir..C'est vrai j'y ait aussi pensé mais je l'ai pas fait! Et aujourd'hui je sais que j'ai pris le bon choix car j'ai eut mes amis pour me soutenir auprès de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:33

Craig se leva et sauta sur un pied jusqu'à la porte et s'y appuya, croisant les bras.

Ah bon? Tant mieux pour toi alors!

Il jeta un oeil par la fenêtre. Lui é vrai dire était seul dans ce châtau, il avait pas réussit à se faire une place, à part peut-être Steven avec qui il s'était bien entendu. Cette bête aux yeux jaunes était toujours là...Il les regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:40

  • Vanesa leva les bras vers le haut puis se releva de sa chaise.
    -Mais arrête à la fin!
    Elle s'approcha de lui et le regarda tristement.
    -Si tu pars je me sentirais coupable car je sais que d'un côté tu seras partit à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:44

Craig évita le regard de Vanessa.

Tu ne te sentiras pas coupable.

Il se sentit comme attiré vers cette bête dehors...Elle lui disait de s'approcher d'elle...Sans contrôler ses gestes, Craig ouvrit la porte de la cabane et sortit sous la tempête, saiuf que cete fois il ne failli aps s'envoler. Il amrchait sur ses deux pieds, ne sentant plus la douleur, regardant au loin, les yeux grands ouverts et s'approchant du buisson.


{J'm'inspire de l'épisode de Supernatural qui a apssé hier soir xD}
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:54

  • [xD]

    -Mais je..Craig?
    Elle le regarda aller à nouveau dehors. Vanessa ouvrit grand les yeux et esseya de le rattraper.
    -JE T'AI DIT QUOI?
    Elle le retint par le bras et esseya tant bien que mal de le pousser vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:56

C'était pas la petite force de la jeune femme qui allait arrêter Craig, surtout quand celui-ci ne contrôlait plus ses gestes...Sa tête lui disait ''arrête'' et son corp le faisait avancer vers ce buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:00

  • Le vent soufflait de plus en plus fort. Elle esseya de se mettre devant lui mais une grande raffale de vent fit basculer la jeune fille et celle-ci perdit l'équilibre. Elle se tappa la tête contre un rocher puis après ce fut le noir.Vanessa se trouvait à présent par terre inconsciente sous cette pluie torrencielle.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:04

D'un coup, Craig se ''réveilla''. La bête s'enfuyait à toute vitesse. Craig perdit l'équilibre et manqua de tomber, poussé par ce vent...Il se retourna et vit Vanessa étendue par terre. Il s'agenouilla vers elle et lui tint le bras pour pas qu'elle s'envole. S'accrochant à tout ce qu'il trouvait, Craig rampa jusqu'à la cabane, Vanessa coicnée sous son bras. Une fois dans le cabanon il ferma la porte et chercha immédiatement des serviettes pour faire un compresse sur la tete de la jeune femme. Malheureusement, il n'allait pas vite avec sa cheveille. Il s'agenouilla vers elle et lui mit un chiffon sous la tête et lui redressa la tête, la posant sur ses genoux é lui. Qu'est-ce qui était arrivé? Il ne se rappelait de rien...Il baissa son regard vers elle et ravala sa salive.

V...Réveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:11

  • Vanessa ne se réveillait pas. Elle sentait que quelqu'un s'occupait d'elle mais elle n'arrivait pas à se réveiller, malgrès toute la force qu'elle faisait. Après une bonne heure, elle finit enfin par bouger doucement ses doigts puis ses yeux s'ouvrirent lentement sous une lumière aveuglante. Ele ne se repalleiat de rien apars peut-être que Craig était incontrolable.
    -C..Craig?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:14

Pendant cette jeure, Craig avait approvisé un lit. Avec la paille - pour les fraises - il avait créé une paillasse et avait couché la jeune femme dessus, lui mettant une couverture sur elle pour qu'elle se réchauffe. Il avait rajouté une bûche dans le poêl, avait fait chauffé du thé et y avait ajouté des feuilles de menthe dans. et s'était assis sur la table pour s'occuper de sa cheville. Lorsqu'il vit la jeune femme se réveiller il alla vers ele, s'appuyant sur un manche de balais - comme le Dr. House xD.

Ne bouge pas, ça réouvrirait ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:18

  • Elle regarda un peu autour d'elle, se rapellant qu'elle était dans la cabane. Elle reposa à nouveau son regard sur Craig.
    -Il s'est..Passé..quoi? Et..la..tempête? C'est..finit?
    Même quand elle allait pas bien, Vanessa avait toujour besoin de parler! Une vraie piplette!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:19

Craig tendit le bras et attrapa un bol ou il avait mit le thé approvisé et aida la jeune femme à se redresser. Il lui donna le bol chaud. Puis il regarda dehors.

Ca se calme...Et la bête est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

  • Vanessa se mit contre le mur puis grimaca légérment à cause de la douleur dans sa tête. Elle regarda à son tour dehors tenant le bol dans ses mains.
    -Tu as pu voir ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:53

Craig grimça. Il se remit un peu en place et mit sa jambe en hauteur.

Non...J'ai juste vu que c'était noir, poilu avec des yeux jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:48

  • Vanessa soupira puis regarda devant elle avant de détourner son regard vers Craig.
    -Tu veux vraiment partir?
    Dit-elle d'une triste voix.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:19

Craig fit un petit sourire.

Soit je pars, soit je te colle un détecteur pour savoir partout ou tu es pour que je ne soit pas au même endroit que toi...

Et s'il restait, il devrait vraiment trouver une solution pour le basket...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

  • Elle souia à son tour malgrès que ça lui faisait du mal de savoir queça pourrait plus être comme avant envers lui.
    -Tu sais je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:40

Craigt soupira. D'un côté il avait pas envie de partir parce qu'il était bien là, à jouer les detectives, et au moins il pouvait loger gratuitement et il est au centre ville donc il pourrait facilement trouver un job interessant...Pourquoi pas dans le journalisme après tout? Mais de l'autre côté...Y avait Vanessa...

Si tu me fait rencontrer une de tes amies peut-être que je resterais!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:06

  • Elle rigola doucement, il avait toujours sa petite pointe d'humour.. Elle transforma son rire en un sourire amusant.

    -Hum..ça pourrait se faire! Et puis c'est pas un peut-être que je veux mais un Je reste vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

Pour répondre à la jeune femme, Craig dit simplement :

Y a un centre de journalisme dans cette ville quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

  • Elle haussa un sourcil.
    -Hum...Je crois bien que oui..Pourquoi?
    Elle fit une légère grimace à cause de sa tête qui lui refaissait à nouveau attrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade? [Pv Craig]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig
» Help [Pv Ethan and Craig]
» petite nouvelle ' Ethan
» Petite faim ' Leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser