Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite promenade? [Pv Craig]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:47

Comment ça se passait déjà dans les épisodes de Supernatural? Craig s'en souvenait plus, à moins qu'un monstre débarque et veuillent les bouffer, il était impuissant à cet instent...La cabane se mit à bouger à cause du vent, une étagère tomba. Immédiatement, Craig sauta à terre et rampa vers Vanessa pour la serrer contre lui, afin de la protéger des éclats de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:54

  • Vanessa poussa un petit cri, non pas qu'elle avait eut ml ou quelque chose comme ça mais plutôt parce qu'elle avait peur. Elle se serra contre lui. Elle voulait paraitre forte mais le dessus l'emportit et elle commença gentillement à sanglotter. Pourquoi est-ce qu'ils avaient eut cette idée de louer ce chateau? Pourquoi tout ne pourrait pas redevenir comme avant? Le pire c'était que c'était à cause de Leona et elle qu'elles étaient ici car elles les avaient tous poussés..Et à présent Vanessa se sentait plus que coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:56

Apparament, dehors c'était une sacrée tempête...Craig seredressa un peu - tenant toujours Vanessa dans ses bras - et regarda par la fenêtre. Il revit cette forme noire dans le buisson. Il fronça les soucils. Puis il baissa son regard vers Vanessa, voyant qu'elle sanglottait.

Hey...Ne t'inquiète pas...Ca va bientôt s'arrêter...

Craig avait l'habitude des tempêtes et des tornades au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:00

  • Vanessa releva son regard vers lui et fit un petit non de la tête.
    -Non je..C'est pas la tempête..Je..J'ai peur pour les autres et..Je me sens coupable de tout ça..Si quelque chose leur arrive..Je me pardonnerais jamais Craig...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:03

Vanessa...Je te promets que les autres vont bien, et rien n'est de ta faute. Tu n'y est pour rien si y a quelques mystères autour de ce château...

Il passa un pouce sur les joues de la jeune femme.

Arrête de pleurer...J'pense pas que ça ferait plaisir à Ethan de te voir comme ça.

*Et encore moins en ma compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:08

  • -Si tout est de ma faute! J'aurais jamais du les pousser à venir dans ce stupide endroit! Steven avait bien raison après tout..C'est pas un endroit pour nous..
    Elle reniffla puis continua à le regarder avant de reposer sa tête sur le torse du jeune homme.Vanessa commen4a alors à chantonner pour voir si elle se calmait...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:10

Craig n'insista pas. Elle était dans un tel état que même le plus beau cadeau ne la ferait pas changer d'avis. Il baissa son regard vers la jeune femme et reconnu le mélodie qu'elle chantonnait...Il sourit et la berça légerement. La pluie se mit à s'abattre sur la cabane, Craig avait le coeur et la gorge serrée...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:14

  • On put entendre un grand grondement..A présent le tonerre se faisait aussi entendre. Les deux jeunes pouvaient même sentir le sol trembler sous eux tellement c'était fort. La jeune femme arrêta de chanter et un long silence lourd se fit entendre..Si seulement tout pouvait s'arrêter à cet instant précis..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:17

Craig regarda la jeune femme...Il savait qu'il ne devrait pas, qu'il allait le regretter, mais là...C'était plus fort que lui, une pulsion...Doucement il releva la visage de Vanessa et déposa un baiser sur ses lèvres...Quelle connerie...Et pourtant, il ressentit la chaleur l'envahir...Comme si tout autour s'était calmé, comme si tout s'était envolé et qu'il n'y avait pluque eux...Ou plutôt Craig tout seul vu que c'était une erreur de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:23

  • Vanessa ne le repoussa pas au début sous l'effet de surprise mais au bout d'un moment elle fut oubligée de le faire. Elle se releva puis se raccla la gorge.
    -Je vais voir si je trouve quelque chose pour manger..
    Elle essuya ses larmes avec le revers de sa main puis partit vers le fond de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

Craig se sentait mal...Il la regarda aprtir, puis se leva pour regarder à nouveau dehors...Cette chose noire était toujours là...Il se retourna et regarda Vanessa entrain de chercher quelque chose, de toute manière elle était en sécurité et elle ne remarquerait rien. Il tourna la poignée de la porte et sortit de la cabane. Le vent, la foudre, le bruit, la pluie...Craig failli s'envoler. Il ressera sa veste et se pencha en avant pour essayer de combattre le vent qui l'empêcher d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:32

  • Vanessa esseyait tant bien que mal de trouver quelque chose, mais enfaite c'était plutôt un prétexte pour être loin de lui... Elle ne comprennait pas pourquoi il avait fait ça alors qu'il savait très bien qu'elle était en couple.. Elle se tourna pour le regarder mais remarqua qu'il n'était pas là. Elle vit alors la porte entrouvrte. Elle coura jusqu'à celle-ci et l'ouvrit, voyant Craig dehors.
    -CRAIG! FAIS PAS CA!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:35

Avec ce vent, Craig n'entendait rien, il vit par contre de la lumière sur la pelouse, il se tourna et vit Vanessa à la porte de la cabane. Il lui fit signe de rentrer.

RESTE A L'ABRIS VANESSA!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:43

  • Elle sortit un peu plus, à présent elle était complètement trempée et esseyait tant bien que mal de s'accrocher à quelque chose.
    -NON! SI TU NE VIENS PAS!
    Ses mais commencèrent à glisser. Elle fut obligée de rentrer dans la cabane mais resta avec la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:48

Craig glissa à terre, il s'accrocha à un arbre. Il sentait ses foigts glisser et d'un coup il l'acha prise, il glissa sur quelques mètres jusqu'à la cabane, il esseya d'entrer et y parvint, fermant la porte et soufflant comme un boeuf. Au moins, Vanessa était saine et sauve avec lui à l'intérieur. Il avait sûrement une cheville blessée mais pour l'instent il esseyait de récupérer son souffle, trempé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:50

  • Vanessa courra jusqu'à lui et s'agenouilla.
    -mais t'ses complètement inconscient de faire ça oui?
    Et oui, Vanessa était de nature très protectrice elle regarda son étât puis la cheville du jeune homme.
    -Ca te fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:52

Craig ignora la première phrase de Vanessa, puis il fit un hochement de la tête que non.

Non ça va, j'ai eu plus mal que ça.

Il faisait allusion à son coeur en cet instent.

C'était quoi ce truc noir bordel...

Dit-il en étendant sa jambe et ayant le souffle toujours court.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:55

  • -Bouge pas!
    Elle se releva et esseya de trouver quelques couvertures. Quand celà fut fait, elle en pris deux et se dirigea à nouveau vers le jeune homme. Elle mit une couverture autour de ses épaules pour le réchauffer.
    -Et à présent je veux plus te voir bouger d'un seul centimètre c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:57

Craig retira la couverture qu'elle venait de poser sur ses épaules. Il se leva et sauta sur un pied jusqu' à une table ou il s'assit devant. Elle était posée juste face à la fenêtre donc il voyait bien le buisson avec la chose noire dedans...Des yeux jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:00

  • Vanessa leva les yeux au ciel éxaspérée. On dirait un vrai gamin de cinq ans qu'elle avait devant elle. La jeune femme se rapprocha à nouveau de lui puis suivit son regard, elle leva grand les yeux.
    -Oh bordel..C'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:02

C'est c'que j'essayais de savoir quand tu as eu la merveilleuse idée de sortir de la cabane!

Okay, il avait été un peu sec...Il regarda Vanessa d'un air désolé.

S'cuse...Pour tout.

Elle comprendrait qu'est-ce qu'il entendait pas ''tout''. Il reposa son regard vers le buisson, se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:05

  • Vanessa fut surprise par son ton. Elle lui tourna le dos quand elle finit par entendre ses excuses. La jeune feme se trouna vers lui et lui fit un sourire rassurant.
    -C'est rien..ça arrive parfois..
    Elle s'asseia dans la chaise en face de Craig puis posa ses mains sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:08

Craig pensa immédiatement qu'avec sa cheville, entrer dans un club allait devoir attendre...Et pourquoi se faisait-il encore des idées? C'était un bon joueur oui, mais pour un lycée, pas pour une équipe nationnale...Il baissa la tête ayant prit une décision.

J'vais quitter le château et retourner dans le Texas.

Tout pleins de problèmes seraient reglés, que ça soit Vanessa et Ethan ou simplement le fait que la vie dans ce château était trop dangueureuse. Il ne savait pas encore comment il allait faire pour survivre sans argent, il trouverait bien un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:12

  • Vanessa le regarda sans rien dire puis lui pris la main et le regarda.
    -Non reste..Pense à ta famille qui a besoin de toi et qui compte sur toi pour les aider..Et à ton rêve pour le basket! Je suis sure que tu as le niveau pour rentrer dans leur équipe..Et puis les problèmes dans ce chateau ba..On finira bien un jour par les régler..
    *Enfin je l'éspère!*
    -S'il te plait Craig..Ne nous laisse pas..J'ai pas envie de perdre un ami..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:15

Un ami? Pff. Tu parles. Tu l'as déjà perdu avant. Si j't'avais pas embrassés on serait encore amis, mais maintenant toi comme moi, tu sais qu'on peut pas être amis. Et je ne pourrait pas rentrer dans une équipe de si tôt avec ma cheville. J'trouverais une solution pour faire vivre ma famille. J'vais recommencer les petits boulots que j'avais déjà avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade? [Pv Craig]   Petite promenade? [Pv Craig] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade? [Pv Craig]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh ! C'est toi ! { Pv. Craig
» Help [Pv Ethan and Craig]
» petite nouvelle ' Ethan
» Petite faim ' Leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser