Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.   Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43




    Leona remonta donc, avec le bras de Lucas autour de son cou, alors qu'elle le portait un minimum, et Steven devant qui montait à pas lents. Elle tirait une petite grimace tout en soupirant de nombreuse fois. Une fois arrivés, le trio se dispersa dans le hall. Leona soupira de soulagement, puis se regarda dans le mirroir, remettant ses cheveux en place, avant de se tourner vers les deux garçons.

    Mais qu'est ce qui vous a pris de vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.   Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:59

    Steven eut beaucoup de mal à monter toutes les marches qui rejoignait le hall d'entrée, mais pourtant, il y était arrivé. Il se laissa tomber contre un mur, fatigué, souffrant de plusieurs endroits de son corps.

    Leona se regarda dans la glasse, puis se tourna vers les garçons, en les engueulant plus ou moins. Steven ne baissa pas la regard. Il ne regrettait en aucun cas son geste... Lucas l'avait bien provoqué lui aussi.

    - Laisse... Si j'te raconte, on va me prendre pour un cafeteur.

    Il lança un regard noir à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.   Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:21

    Lucas arriva enfin à destination avec l'aide de Leona. Quand enfin ils arrivèrent au hall, Leona le relacha, comme Steven, il s'appuya contre un mur lui aussi sentant plusieurs douleurs un peu partout... Il regarda Leona qui se regarda dans la glace avant de se retourner vers eux et de commencer par "Qu'est-ce qu'il vous a prit de vous battre ?" Ca commence toujours comme ça quand on s'apprête à faire la morale. Lucas leva les yeux au ciel avant de regarder Steven qui répliqua le fixant d'un regard pas très rassurant... Il finit par reposer les yeux sur Leona et de répondre calmement :

      - C'est rien ok... ? On a juste pas été d'accord c'est tout...


    Lucas regarda Leona d'un air assez neutre en fait, après tout, il n'avait pas à s'expliquer auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.   Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:05

    Le regard de Leona zigzagué entre les yeux de Lucas et ceux de Steven. Aucun d'entre eux apparament ne voulait dire quoi que ce soit, en même temps, elle s'y était attendu. Elle soupira et haussa les épaules en les regardant, d'un air démoralisé.

    J'aurai essayé...

    Puis elle baissa les yeux sur les différentes parties de leur corps couvertes de sang. Elle grimaça.

    Vas falloir soignez ça. Je vais chercher à la salle de bain bougez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.   Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:26

    Steven souffrait, certes, mais rien qui se trouvait dans la salle de bain pourrait arranger ces blessures. Elles étaient à l'intérieur de son corps, et non à l'extérieur. Il fallait juste attendre que la douleur passe au fil des jours... Rien ne pourrait arranger ça, à part sa petite blessure au nez. Oui, il saignait, mais ce n'était rien de grâve, heureusement pour lui.

    Il laissa tout de même Leona faire, au cas où si Lucas en avait besoin, contrairement à Steven. Au pire des cas, Lucas l'empêcherait de monter en haut s'il n'avait plus tellement besoin de son aide.

    Steven se contenta tout de même de dire la chose suivante :

    - Pour moi c'est bon, pas la peine de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.   Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:37

    Lucas regarda Leona avant de se laisser glisser au sol. Il mit légèrement sa main sur sa lèvre avant de regarder sa main tâché de sang.Il remarqua imédiatement sur son poing des énormes bleus. Non il n'avait pas cogné dans un mur mais sur Steven, ces coups étaient si forts que des bleus se trouvaient sur ses poings, il soupira et répondit après Steven :

      - Moi non plus...


    Un lourd silence s'était emparé de l'immense hall. Lucas n'arrivait pas à croire combien il s'était battu comme... comme des animaux ! xD Il reposa les yeux sur Leona qui les regardait elle, avec une colère apparente. Il répliqua après de longues secondes :

      - C'est ma faute ok ? C'est moi qui l'ait cherché, c'est tout...


    Lucas avait dit ça seulement histoire qu'on le lâche un peu, même si il y avait une pointe de vérité... Dans tout les cas, Steven aussi y était pour quelque chose, mais têtu comme il est, pas grande chance qu'il avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.   Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:44

    Leona était désemparée ! Ha lala, c'était bien les mecs ça ! Ils se battaient et après ils jouaient les bruts et forts, comme si il n'avait même pas besoin d'un simple clinex pour essuyer le sang qui leur coulait sur tout le visage.

    Je vous ai pas demandé votre avis hein...


    Elle commençait donc à monter quand Lucas fit remarqué que c'était de sa faute. Elle le regarda rapidement puis posa son regard sur Steven.


    Hey, j'men fous qui a commencé ! C'que je sais c'est que vous vous êtes battu et là vous avez vraiment l'air pathétiques ! Quand est-ce que vous allez comprendre que la violence mène à rien ?


    Bon certes, Leona n'était pas très bien placée pour dire ça, car elle savait elle même que le moindre petit truc que son locuteur pouvait dire et qu'elle n'était pas d'accord, elle giflait. Oui, "gifler" était la spécialité de Leona, il fallait l'avouer. xD Elle monta donc les marches jusqu'à la salle de bain, la voilà déjà au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.   Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:03

    Steven écouta les deux jeunes, toujours sans ne rien dire. Pour tout dire, il n'avait pas le temps d'en placer une, ils se répondaient tellement vite entre eux. Lucas venait enfin d'avouer que c'était lui qui avait plus ou moins chercher les embrouilles... Bon, c'était déjà ça. Mais Leona en avait un peu rien à faire, en tout cas, c'est ce qu'elle laissait paraître. Okay, de toute façon, c'est sûr que ça ne réglait rien de faire des aveux, au stades où les deux garçons étaient rendus...

    Enfin bref, Steven la laissa monter au premier étage, ne répondant rien à ses dernières paroles. Elle avait un peu raison dans ce qu'elle disait... Mais bon, si on connaissait bien Steven, on pouvait dire que c'était plus fort que lui, il n'aimait pas se laisser faire.

    Il échangea donc un regard avec Lucas, mais cette fois-ci, ne dit rien. Il attendait que sa meilleure amie redescende et les retrouve tout deux dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.   Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:32

    Lucas ne répondit pas également se contentant de soupirer une nouvelle fois. Il jeta un coup d'oeil sur Steven qui n'avait plus l'air de tellement le regarder avec rage... rassurant ! xD Il remarqua assez rapidement (comment ne pas le remarquer?) que Steven n'ajouta rien même pas une remarque moqueuse ou en colère, pour une fois depuis leur rencontre, il s'était contenter... de ne rien dire ! Lucas voulut juste faire comme si ces aveux n'étaient qu'en fait que mensonge juste histoire de ne pas paraître totalement pathétique à avouer comme un gamin ce qu'il avait :

      - J'ai dis ça seulement pour qu'elle nous lâche, ok ? Crois pas que je pensais réellement ces aveux...


    Il allait poursuivre lorsque la belle blonde repointa le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.   Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven
» Vous avez dit Flippant?! [ pv: Steven]
» AVATARS PRIS
» Le Lendemain{Steven
» Seule..{Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser