Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven Empty
MessageSujet: Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven   Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:49

    Jake lui avait expliquer a peu près ou se trouvait les choses les plus importantes, et il avait bien préciser ou était la fontaine, alors Lily avait très envie de la voir cette fameuse fontaine. Elle s'aventura donc dehors, et entendit de l'eau qui coulait au loin, en fait pas si loin que ça, et non Lily n'est pas sourde =='. En fin bref, toujours est-il qu'elle était maintenant près de cette "mini cascade apprivoisée xDDD" et comme elle avait marcher comme une folle pour atteindre ce chateau, elle avait les pieds en feu. Et comme elle n'avait pas pu enlever ses converses devant Jake, elle se dit qu'un bon bain de pieds lui ferait le plus grand bien.

    Elle avait enlever ses chaussures et avait ses pieds endoloris dans l'eau froide, la fontaine n'étant pas très profonde, elle décida de remonter son pantalon et de marcher, dans la fontaine évidemment. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que le fond était glissant alors elle fit glisser ses pieds doucement et se rendit compte qu'un seul mouvement brusque, lui ferait perdre l'équilibre.

    Malheureusement pour elle, un cri horrible retentit, affolé elle sursauta ce qui devait arriver arriva et elle se retrouva les quatres fers en l'air. Et c'est trempé qu'elle s'assit sur le rebord. Elle entreprit de d'essorer ses habits. Mais elle entendit du bruit derrière elle, c'était un jeune homme.

    LILY - Aah Tu m'as fait peur, je suis Lily =) Tu es au chateau toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven Empty
MessageSujet: Re: Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven   Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:08

    Steven avait entendu quelques bruits dans la cour. Sûrement qu'une personne du château s'y promenait, et vu qu'il s'ennuyait, un peu de compagnie ne lui ferait que du bien. Il sortit donc dehors, et vit une silhouette d'une jeune femme. De derrière, comme ça, pour l'instant, il ne pensait pas la reconnaître, et quand il s'y approcha, il se rendit compte que c'était bien une nouvelle arrivante dans le château, ou du moins, il ne l'avait pas croisé auparavant ici.

    La première chose qu'elle fit était de se présenter. Il lui fit donc un petit sourire, tout en lui tendant la main. C'est après ça qu'il remarqua qu'elle était toute trempée. Il n'y avait qu'une seule explication à ça : elle était sûrement tombé dans la fontaine. xD

    Il finit par lâcher un petit rire.


    - Oui, je vis dans le château avec une bande de potes et quelques autres personnes, avec qui je commence à faire connaissance. Hmm... Laisse moi deviner, t'es tombé dans la fontaine c'est ça?

    Il la regarda avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven Empty
MessageSujet: Re: Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven   Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:39

    En fait ce n'était pas vraiment le jeune homme qui lui avait fait peur, mais plutôt le cri. Et c'est vrai que le contexte n'était pas très rassurant. Et puis elle commençait a avoir assez froid, les jeans ça ne séchait rarement en trente secondes, en fait aucun vêtement ne séchait en trente secondes. Mais elle se demandait si le cri qu'elle avait entendu avait quelque chose a voir avec un humain, oui car Lily est très superstitieuse. Elle pouvait s'imaginer dans les bois poursuivit par une horde de loups-garous. =='

    STEVEN - Oui, je vis dans le château avec une bande de potes et quelques autres personnes, avec qui je commence à faire connaissance. Hmm... Laisse moi deviner, t'es tombé dans la fontaine c'est ça ?

    Quoi ? Ça se voyait tant que ça ? Et voila on la prenait encore pour une folle capable pour la première soirée de se jeter dans un fontaine, bonjour l'avenir =='. Alors bon il fallait qu'elle se rattrape.

    LILY - Oui t'as vu ça, j'ai tellement de chance, c'est donc a toi et tes amis le chateau, il est super, mais il serait pas hanté par hasard ?

    Lily pouvait sortir des conneries a 100 par minutes, la deja une les autres allaient pas tarder a sortir, ou bien elle allait s'emmêler les pinceaux. Et mon avis la deuxième proposition serait peut-être la plus normale...

    LILY - Enfin c'est pas ce que je voulais dire, tu vois mais avec le cri j'ai pensé que... Tu comprends quoi, il était vachement effrayant, voila quoi... 'fin c'est comme ça que chuis tomber =)

    Elle eut un petit sourire qui devait aider a comprendre l'incompréhensible =='
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven Empty
MessageSujet: Re: Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven   Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:31

    Steven continuait de regarder la jeune fille, tout en l'écoutant. Elle lui fesait plutôt rire, la façon dont elle s'exprimait... Enfin, il ne rigolait pas par pitié, non, ça venait de bon coeur. ^^ Elle finit par lui demander si le château était hanté... Hmm... Comment allait-il répondre à cette question? Il n'était pas vraiment hanté, mais il se passait beaucoup de choses étranges ici, qu'on ne saurait pas définir.

    Enfin, il n'allait pas lui raconter tout ce qu'ils avaient vécu, lui et sa bande ici, sinon, il risquerait de la térroriser dès le premier jour. Il essaya d'esquisser un léger sourire, essayant de la rassurer.


    - Sûrement quelqu'un dans le château qui devait crier à cause... enfin, pour une bonne raison! T'inquiète pas!

    Pour tout dire, lui, n'avait pas entendu ce cri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven Empty
MessageSujet: Re: Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven   Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, suis tomber mais c'est pas de ma faute x) { Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qui vous a pris ? { Lucas & Steven.
» What Happened ? [ Steven
» Come Back... { Steven*
» Le Lendemain{Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser