Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Lendemain{Steven

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:54

Stacy marchait,La Guitare dans son dos elle ne pouvait pas
penser à ce qu'elle venait de dire hier à Steven et en plus elle s'en voulait terriblement alors la belle blonde marchait sur le long du Lac tout en ne penssant plus à ce qui c'étais passé hier à la salle de Billard elle se mise à soupirer tout en voyant un banc elle y alla pour s'y asoire alors elle mise sa guitare sur ses jambes tout en mettant ses mains si délicates sur les cordes et se mise à jouée une mélodie et à chanter doucement avec sa voix d'ange mais elle jouait délicatement..
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:59

    Cette fois-ci, Steven n'avait pas passé toute sa matinée devant la télé, à zapper toutes les cinq minutes. Non, il avait décidé de sortir un peu, prendre l'air, et se changer un peu les idées. Sa meilleure amie lui avait conseillé de venir ici, elle lui avait dit que c'était un endroit plutôt "apesant". Il l'avait donc écouter, espérant que ce qu'elle avait dit était vrai.

    Par surprise, il rencontra Stacy. Oh non... Mauvais souvenir avec elle... Il la regarda pendant l'espace de deux secondes, et finit par détourner le regard, continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:02

Stacy entendit des pas qui venaient vers elle mais tout en levant
délicatement le regard elle vit que c'était Steven..Elle devait s'excusée mais il n'avait pas vraiment l'air à en vouloir de ses excuses mais tout en lâchant sa guitare elle se mise à aller vers lui tout en se mettant devant lui..

"Hum Steven..Je voulait m'excusée pour Hier..Je..Ça a sortit malgrès moi"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:10

    Steven avait acceléré le pas en remarquant qu'elle l'avait vu. Trop tard, elle se plaça devant lui, et le stoppa dans sa marche. Elle s'excusa...

    - Pourquoi tu t'excuses? Tu sais, la plupart du temps, quand on est énervé, on dit souvent la vérité, et c'est ce qui s'est passé pour toi hier. Donc maintenant que je sais ce que tu penses de moi, je peux t'avouer qu'on a plus rien à se dire!

    Il avait enchaîné ces paroles sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:13

Stacy se mise à soupirer tout en baissant la tête
Elle ne le conaissait qu'a peine mais pourquoi il le prenait au sérieux?
La belle blonde mise ses cheveux en arrière de ses oreilles tout en soupirant elle était Timide comme toujours mais ont dirait qu'elle avait forgé son caractère ou du moins c'est ce qu'elle se disait en ce moment..

"Ne dit surtout pas cela..Tout ce que j'ai pu dire hier était la personne que tu était lorsque l'ont s'est rencontrés et maintenant je suis sûre que tu a changer.."

La belle blonde se mise à soupirer tout en allant se rassoire sur son banc
elle ne savait plus quoi en faire en ce moment alors elle mise ses mains sur son visage tout en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:22

    Steven baissa le regard pendant l'espace de quelques secondes. Elle avait raison après tout. Elle l'avait seulement jugé quand il était saoul. Elle ne le connaissait pas vraiment... Mais en même temps, elle l'avait jugé sans le connaître, ce qui n'était pas tellement agréable non plus.

    Mais bon, il y avait un côté en Steven qui lui disait de la prendre par pitié... Elle devait surement vraiment le regretter. Il alla donc la rejoindre sur le banc avant de soupirer, et de dire, tout en regardant la guitare de la jeune fille.

    - Okay, excuses acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:25

Stacy leva le regard tout en levant sa tête vers Steven
Il s'en voulait et la belle blonde aussi alors elle fit apparaître un
petit sourire en coin tout en montrant qu'elle aussi s'en voulait
tellement mais c'étais sortit malgrès elle en ce moment et il n'avait
pas l'air à être comme cela lorsqu'il était Ajunt alors elle le regarda tout en regardant que lui regardait sa guitare..

"Ont fait comme si de rien n'était?Et ont repart à zero"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:32

    Steven lui aussi avait fait des erreurs... et il ne pouvait donc pas en rester là. Si il aurait refusé ses excuses, il aurait été sûr que la jeune fille aurait riposté, sachant qu'il ne se trouvait pas dans son état normal la veille.

    - Ouais... je pense que ce sera mieux comme ça!

    Il afficha un léger sourire, et finit par demander, laissant échapper un léger rire.

    - T'as réfléchis sinon à mon service? Parce que j'avais pas bu après que tu sois partie!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:34

Stacy se mise à rire
tout en gardant son sourire sur son magnifique visage en ce moment elle
le baissa tout en faisant un signe de la tête que non mais elle était
intriguée pourquoi c'étais si important pour lui se stupide service?xDD

"Tu est obligé de revenir sur cette question?"

Elle lui dit sur son ton comique avec son sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:38

    Steven éclata de rire voyant la tête que tirée Stacy. Ca la travaillait apparement. xD C'est bon, elle pouvait être rassurée, Steven avait juste dit ça pour plaisanter, et non pour autre chose.

    - T'inquiète je déconnais! Je suis pas un gros pervers,... du moins pas quand je suis bourré...!

    Il laissa échapper un nouvelle fois un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:43

Stacy se mise à sourire tout en le regardant tendrement
il n'était plus le gars d'y hier mais plutôt l'homme qui avait le sens de l'humour et c'étais mieux ainsi non?
Alors la belle blonde se mise à sourire tout en regardant le jeune homme..

"Non ne t'en fait pas..Je t'éviterai la prochaine fois"

Elle le lui dit sur un ton coquin tout en lui faisan
un clin d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

    - Allez, avoue que c'est marrant quand même! Je sais pas moi, quand je me retrouve enfermé avec quelqu'un qu'est bourré... je trouve ça plutôt cool!

    Il avait dit ça avec un léger sourire en coin, mais finit tout de même par lâcher un léger rire, avant de reprendre son sérieux.

    - Sinon, on se connait pas tellement... T'es arrivé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:56

Stacy se mise à sourire tout en riant un peu
mais après que Steven lui ait posé cette question elle garda son sourire
c'étais le soir avec Lucas qu'elle l'avait passée avec une bête mais ça il fallait oubliée les détails de cet incident alors elle se mise à garder son sourire..

"Ça fait 3 jours environ..Et toi je suppose que ça fait longtemps aussi?"

Elle se mise à garder son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:09

    - Ouais assez! Plus de deux mois, j'ai amménagé avec une bande de potes! Je penserai que ce serait une bonne idée pour faire des fêtes, pour s'amuser et tout...

    Après ces mots, Steven repensa à cette petite fête, qu'il mourrait d'envie de faire depuis son arrivée.

    - Et puis avec mes potes, on va organisé une fête, alors si tu veux venir...

    Il afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:32

Stacy regarda Steven tout en faisant un sourire elle le regarda mais elle ne voulait pas vraiment que ce qui c'étais produit hier se reproduirait mais c'étais bien mieux elle savait très bien que Ethan et sa cousine seraient là eux aussi mais elle savait que le jeune homme était son meilleur ami alors elle voulait vérifier..

"Oui pourquoi pas..Ethan m'a dit que tu était son meilleur ami?"

Tout en gardant son sourire elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:15

    Steven avait toujours le même petit sourire affiché sur ses lèvres quand la jeune fille prononça le nom de son meilleur ami. Il fut assez surpris qu'elle le connaisse. Mais après avoir réfléchis pendant quelques secondes, ce n'était pas si surprenant que ça. Ca fesait à présent trois jours, d'après elle, que Stacy était arrivée. C'était donc normal qu'elle ait fait plusieurs rencontres.

    - Ouais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:58

Stacy garda son petit sourire tout en faisant un signe de la tête
que tout allait très bien en ce moment même que Ethan lui avait dit qu'il était Sympa et dans tout ce que la belle blonde avait pû lui dire avant c'étais rien à comparer de cela alors elle releva la tête tout en souriant..

"Non ce n'est rien c'étais juste pour savoir.."

Mais bon Steven ne savait pas que Stacy et Ethan étaient cousins et cousines alors elle garda son regard vers Steven tout en se mettant à sourire..

"Ça va te sembler Bizarre mais moi et Ethan nous sommes cousins et cousines ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:40

    Steven fut surpris de la dernière réplique de son amie. Alors comme ça, elle était la cousine de son meilleur ami? Là, il se sentait assez bête de sa soirée d'hier... Ethan n'allait pas tarder à y être au courant, ou peut-être qu'il l'était déjà. De toute façon, ce n'était pas vraiment un problème, Steven comptait bien en discuter avec lui. Après tout, un meilleur ami est fait pour se confier aussi. ;-)

    - Eh ben dis donc! C'était vraiment la dernière chose que j'aurai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:49

Stacy se mise à sourire
c'étais sûre qu'il aurait réagit comme cela alors pourquoi ne pas continuer cette belle amitié qui venait de naître entre eux?^^
Alors le belle blonde se mise à le regarder..

"Oui c'est vrai que personne ne le sais mais tu ne voie pas une ressemblance?"

La jeune femme se mise à rire tout en souriant
oui ils étaient presque pareils sauf la coupe de cheveux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:03

    Steven la fixa, tout en l'examinant pendant quelques secondes. Hmm... Il essayait de chercher une ressemblance, mais non, il n'y arrivait pas. x] En même temps, ça fesait des années qu'il connaissait Ethan, et seulement que depuis quelques jours sa cousine.

    - Franchement... non! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:49

Stacy pouffa un peu de rire tout en regardant Steven
Il avait son petit air qui était assez comique elle devait l'avouer
alors il n'étais pas le seul à voir cette ressemblance seulement Miley & Ethan qui pouvait le voir alors elle haussa les épaule tout en gardant
son petit sourire..

"Bah tu n'est pas le seul mais je suis sûre que tu va le découvrir bientôt"

Elle se mise à sourire tout en lui faisant un clin d'oeil amical
Tout en baissant la tête elle se souvint de la première rencontre avec Lucas qui était mouvementée..

"Tu connais sûrement pas mal de monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:22

    - Mh, ouais la plupart! Du moins, si je les connais pas vraiment, je les connais de vue!

    Il finit par afficher un léger sourire avant de poser son regard sur le lac, qui se trouvait juste en face du banc où les deux amis étaient en ce moment assis. Il finit par reposer son regard sur Stacy, et lui posa la question suivante :

    - Pourquoi? T'as besoin de renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:49

Stacy fit un signe de la tête que non tout en se mettant à faire un tendre sourire en ce moment il ne fallait pas dire grand chose mais bon,La belle blonde se mise à remettre le regard sur le lac tout en souriant c'étais vraiment magnifique en ce moment comme endroit non?
Mais bon elle étais tellement contente de s'être faite un nouvel ami comme Steven le genre que l'ont oublie pas souvent mais depuis leurs dernière rencontre elle savait à quoi s'en tenir compte..

"Ah non pourquoi riien c'étais juste pour savoir ^^"

Elle se mise à sourire tout en le regardant
Elle baissa le regard tout en le mettant sur sa guitare,elle ne savait pas si il savait en jouer mais bon..

"Tu sais jouer de la Guitare?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:07

    Steven ne répondit même pas à sa question qu'il lui prit la guitare des mains, accompagné d'un léger sourire en coin. Il la mise sur ses cuisses, et gratta quelques accords avant de reposer son regard sur son amie.

    - Ouais! Ca va faire un moment que je sais en jouer! D'ailleurs j'ai fais quelques duos avec Leona, ma meilleure amie. Je sais pas si t'as eu l'occasion de la rencontrer jusqu'ici.

    Il commença à jouer un morceau, qu'il n'avait pas joué depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:13

"Tu est rapide dis donc"

Bah oui elle n'avait même pas eue le temps de lui proposer que Steven la prise dans ses mains mais Stacy se mise à rire tout en regardant le jeune homme qui se mis à en jouer alors elle écouta ce qu'il jouait il était vraiment doué dis donc..

"C'est vraiment magnifique comme morceau..Tu joue plus bien que moi ^^"

Elle se mise à sourire tout en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lendemain{Steven Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain{Steven   Le Lendemain{Steven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lendemain{Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule..{Steven
» Reflet [Steven]
» Come Back... { Steven*
» What Happened ? [ Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser