Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La curiosité est un vilain défaut { Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:38

Puisque personne ne s'était décidé à aller voir la fameuse cabane au fond du jardin { ROOOOOOOOCH xD }, Ethan décida d'y aller par lui même. D'une nature plutôt curieuse et courageux, il se dit qu'il ne pouvait pas faire autrement que d'aller y jeter un coup d'oeil. Enfin devant la porte de la cabane, il posa sa main sur la clenche de la porte et poussa celle-ci. Evidemment, comme dans les films d'horreur, la porte grinça
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:42

Après être passer par le lac, Leona continua sa petite visite vers le fond du jardin. Bon, fallait pas aller trop loin quand même hein. Elle était peut-être courageuse la p'tite Léo, mais à ce point, peut-être pas. Elle fut rassuré d'y voir Ethan. Elle afficha un petit sourire et décida de lui faire une mauvaise farce. Elle se cacha derrière le petit mûr de la cabane et une fois que Ethan fut rentrée, elle poussa la porte de la cabane pour l'enfermer dedans. Elle pouffa de rire tout en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:44

En a peine dix secondes, Ethan se retrouva à l'intérieur de la cabane. Il fut surpris, certes, mais regarda autour de lui. Finalement c'était pas si bizzare que ça cette cabane, et elle ne hurlait pas comme celle d'Harry Potter xD Il reconnu directement ce rire diabolique derrière la porte et rigola à son tour, les bras croisés

Léo, ouvre cette porte !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:46

  • { HARRY POTTER <3 J'adore ton p'tit jeu de mot *s'étale de rire*


    Leona, super contente de son coup, était entrain de profiter de sa petite victoire qui ne dura pas longtemps car Ethan cita tout de suite son nom. Elle fit des gros yeux et ouvrit la porte tout en tirant la tronche et en croisant les bras, comme une petite princesse capricieuse.

    " Pfff c'est pas marrant tu découvres toujours tout! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:49

Ethan haussa des épaules en sortant de la cabane. Il rigola en voyant le visage de Leona, qui apparemment faisait la moue parce que son p'tit plan n'avait pas marché. Il passa sur main derrière l'épaule de la jeune fille et ajouta, toujours amusé par la finte de son amie

Ca fait quand même un bail qu'on s'connait et tu sais toujours pas que je reconnais ton genre de plaisanterie ... Tu m'déçois Leo, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:52

" Pffff de toute manière..."
A peine eut-elle le temps de commencer à défendre sa petite cause que la porte de la cabane se referma toute seule. Elle la regarda avec des gros yeux et passa derrière Ethan.
" Là j'te jure c'était pas moi!"
Elle dit ça avec une petite voix toute apeurée de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:00

Oh Leo ... Les esprits ça n'existe pas !! Si tout le monde commence à croire à ce genre de conneries, le monde s'arrête de tourner ...

Il n'était pas supersticieux, et c'est pas dans un chateau bizzare, avec des bruits bizzares qu'il le deviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:04

Elle soupira tout en regardant la porte. Après tout, c'était lui qui avait raison, et c'était peut être en se disant que ça n'existait pas qu'on aurait moins peur. Le problème de Leona, c'est qu'elle était plus que têtue.
" Oui mais bon en attendant le portail à notre arrivé, il s'est fermé tout seul, les bruits étranges la nuit, et là la porte qui s'referme toute seule j'suis désolée mais c'est soit que leur cérurier il est mort ou soit il faut que tu t'admette qui se passent quand même des choses bizzarres depuis qu'on est arrivé ici ! "
Et oui, plus têtue que miss Tisdale et plus "n'a pas la langue dans sa poche" vous trouverez surement pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:09

Si ça peut te faire plaisir que j'admette qu'il y ai des bruits bizzares, j'le fais ... Mais pour moi c'est que des coïncidences, rien de plus !!

Il marcha en mettant ses mains dans ses poches et en trainant des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:12

Décidémment, Ethan était en première marche sur le podium des têtus. Elle prit une mine desespéré. Après tout, elle préférait pas insister. Elle marcha à ses côtés.
" T'as visité quoi pour l'instant toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:27

Le grenier, les chambres, le salon et ... Ca

Dit il en pointant avec son pouce la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:48

  • Elle lâcha un petit rire. Elle passa une main sur ses cheveux en manière de petite princesse, comme elle avait l'habitude de faire et elle poussa doucement Ethan.
    " Alors t'en pense quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:54

Que je pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:35

Elle regarda Ethan avec une petite mine interrogatrice.
" Ben de votre fameux château où vous étiez tous préssé d'emmenagé... "
Elle leva les yeux en l'air et croisa les bras avec une petite mine capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:55

Ouais beh, jle sens pas ce chateau ... J'crois que c'aurait été mieux que j'reste dans mon appart. Au moins y'avait pas des trucs bizzares !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:57

Elle le regarda quelques secondes dans les yeux puis pouffa de rire.
" Tu m'fais trop rire toi ! "
Elle skouatta son dos en montant enthousiasement dessus.
" EMMENE MOI OH GRAND GUERRIER A LAVENTURE DE CE MAGNIFIQUE ENDROIT! "
Elle dit ça d'un ton théatral tout en pointant l'horizon avec son doigt en faisant bien exprès de gigoter de partout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:16

Ethan la tint quand même sur son dos pour pas qu'elle ne tombe. Quand il entendit le roman théâtral de la jeune fille, il ne put s'empécher de rire et ajouta, ironiquement mais toujours en plaisantant
C'est dingue comment les cours de théâtre t'ont aidé au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:01

Elle prit un air fier, toujours dans son rôle, et passa enleva une main du dos de Ethan pour la passer dans ses cheveux (à elle) machinalement.
" Oui je sais je sais... Bon maintenant avance ou je change de chevalier, enfin de cheval plutôt "
Elle fit comme ci elle le fouettait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:08

Bah, si déjà la cavalière me dirait où elle veut aller, ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:12

Hum là, c'était une grosse crèpe pour miss Tisdale. ^^' Elle resta dans sa position, entrain de pointer l'horizon du doigt, avec une petite mine crispé et embarassé suite à la remarque d'Ethan. Elle passa sa main derrière sa nuque.
" Hmm... FONTAINE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:25

Ethan se dirigea donc - avec un poids dans son dos, ^^ - vers la fontaine. Il ne courra pas, il n'était pas un cheval après tout xD Une fois arrivé, il se mit dos à la fontaine pour que Leona puisse déposer ses petits petons {*sifflote*} sur le rebord de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut { Libre Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut { Libre   La curiosité est un vilain défaut { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basketball! | Libre
» Une arriver un soir(Libre)
» Un peu perdue // Libre
» Me voila ! =) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser