Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KISS ON THE LIPS PARTY

Aller en bas 
+12
Craig Berry
Vanessa Stewart
Maxime Hamilton
Miley Moore
Jake Gray
Lucas Sanders
London H. Warrens
Sam Evans
Leona Gordon
Stacy McDuff
Steven Preston
Strange Castle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:32

    Dèlilah était dans son coin, en faite elle voulait tout oublier, elle en avait marre.
    Toutes ces histoires d'amour avait toujours été très compliqué, elle voudrait tellement être bien, se sentir bien. APrès tout ce qu'elle a véçu.. Elle veut pouvoir partager de tendre moment avec celui qu'elle aime et qu'il aime. Mais a cette heure, elle voulait tout oublier, assise dans son coin, dans une piéce qu'elle ne connaissait même pas. Elle regarda sa bouteille à moitié vide et elle se mit à pleurer, sans bruit.. Elle ne voulait plus voir personne..
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:40

Stacy se mise à sourire,
Au moins il ne s'est pas passer grand chose à part ce Baiser mais elle était en train un peu de l'oubliée en ce moment mais c'étais quand même difficile et elle se sentait bizarre en ce moment mais bon elle se mise à faire un sourire tout en tournant délicatement sa tête la jeune femme se mise à marcher près du buffet tout en prenant une coup de Champagne et en prise une autre à Jason au moins pour oubliée ce qui venait de se passer en ce moment alors elle revenit vers lui en lui tendant la coupe..

"Tiens voila.."

elle fit un magnifique sourire tout en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

    Leona était toujours entrain de tapper du pied, les jambes croisées, assise, s'amusant à faire tourner le fond d'eau qu'il restait dans son verre, complètement perdue. Elle ne savait plus quoi penser, qu'est ce qu'elle ressentait pour Lucas? Beaucoup plus que de la simple amitiée, et même si elle avait refusé de se l'admettre jusqu'ici, à ce moment présent, elle s'en rendait bien compte. S'en rendre compte, comment? En bouillant, en se démangeant de rage le voyant embrasser Délilah. Elle releva donc les yeux, ne s'attendant pas du tout à voir celui qui faisait chavirer son coeur avancer vers elle. Elle le fixa d'un air neutre, puis il prit une chaise pour s'asseoir à côtés d'elle, elle prit un air pensif. N'empêche que le fait qu'il vienne la voir comme ça, rien que ça, lui fit beaucoup de bien. Elle avait cru l'espace d'un instant qu'il l'avait oublié, apparament non. Il y eut quelques secondes de silence, la jolie blonde ne dit rien, les yeux toujours rivés sur son verre. Puis, Lucas commença à lui parler, il lui expliqua qu'il pouvait se passer quelquechose de sérieux entre eux, et qu'elle devait lui donner une bonne raison de ne pas rester avec la jolie brune. Elle se retourna, croisant son regard.

    Je t'empêche rien, fais ce que tu veux avec elle, je m'en fous...

    Elle regretta énormement ce qu'elle venait de dire, elle baissa le regard, ravala sa salive, posa son verre, mit une mèche de cheveux derrière son oreille, et se rattrapa, toute chamboulée.

    Non, enfait, je m'en fous pas, même pas du tout. J... J'aime pas te voir l'embrasser, j'aime pas te voir avec une autre fille, j'aime pas la voir dans tes bras, comme ça...

    Elle posa sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:28

    Summer essaya de sortir de la salle le plus vite possible mais Sam la rattrapa et la prit dans ses bras. Elle lui souffla quelques paroles réconfortantes qui ne firent que traverser l'esprit de Sum' sans s'y poser. Elle venait de penser quelque chose d'horrible : et si Maxime jouait avec Miley & Summer ? Et s'il avait fait croire à chacune qu'elle était celle qu'il avait choisi ? Waky' ne pouvait se faire à cette solution, elle n'y croyait pas, c'était impossible, il n'aurait pas pu l'embrasser de la façon dont il l'avait fait, l'enlacer tendrement, la regarder sans ciller s'il n'avait pas été sincère. " Ce n'est qu'un jeu, un stupide jeu...". cette simple phrase retentit dans le cerveau de Summer. Elle était toujours dans les bras de son amie et essayait de réussir à contenir ses larmes. Quelques instants plus tard, Sam lui chuchota qu'elles feraient mieux de quitter la fête, et Sum trouvait que c'était la meilleure idée de la soirée. Elle prit Sam par la main, et les deux filles se dirigèrent vers la sortie, refermant la porte derrière elles. Elle se demandait où était Maxime, et s'il ferait l'effort d'essayer de la retrouver. Quoi qu'il en soit, trop fébrile pour faire un pas de plus, Wakefield s'arrêta dans le couloir, et se laissa glisser le long du mur, pour finir assise à terre, la tête entre les mains.

    - J'aurai jamais du venir... chuchota-t-elle, autant pour elle-même que pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29

    Lucas regarda dans les yeux attendant patiemment sa réponse. A la première réplique de Leona, il fut directement déçu. Il se releva pour aller rejoindre Dèlilah lorsque Leona le ratrappa en lui disant que le fait qu'il soit aussi proche de la belle brune. Il se retourna vers elle, elle avait l'air complètement perdu. Il baissa la tête instantanément se demandant ce qu'il devait deviner derrière les paroles de Leona, est-ce qu'elle voulait dire par là qu'elle était réellement jalouse de Dèlilah ? Est-ce qu'en réalité ces phrases signifiaient quelque chose de réelle dont Lucas attendait depuis si longtemps qu'elle le dise ? Est-ce qu'en réalité Leona ressentait de réelles sentiments pour Lucas ? Est-ce qu'enfin elle l'aimait ?
    Il releva les yeux vers la belle blonde avant de répondre avec sincérité :


      - Leona, il te suffit juste de prononcer trois mots et je reste avec toi...


    Par là, il voulait dire qu'il n'attendait d'elle que ces trois mots magiques qui les réuniraient enfin. Ces trois mots qu'il attend depuis si longtemps et qu'il rêverait entendre de la bouche de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:36

    Trois mots ? TROIS MOTS ? Oulah, ça grouillait dans la petite tête de blonde qu'avait la jeune femme. Qu'est ce qu'il entendait par trois mots ? Oh non, elle allait encore tout gâcher... C'était pourtant si bien parti... Il ne s'attendait quand même pas à un "Je t'aime", si? De toute manière, "Je t'aime" contient seulement deux mots et une apostrophe... Et voilà que ça s'embrouiller dans sa tête. Leona savait qu'elle avait des sentiments pour Lucas, mais de là à lui dire qu'elle l'aimait? Ce n'était pas rien... N'empêche qu'elle était jalouse. *"Je suis jalouse". Ca fait trois mots ça !* pensa-t-elle. *Oh mon dieu si seulement il pouvait se passer quelquechose là, un tremblement de terre, une météorite qui s'écrase, j'sais PAAAS, QU'IL SE PASSE QUELQUECHOSE* Elle fit mine de tout comprendre, même si elle ne comprenait rien. xD

    Je vois...

    Elle baissa le regard, il fallait se rendre à l'évidence, elle releva les yeux et grimaca.

    Non enfait je vois pas.

    Elle grimaça, se mordit la lèvre inférieure. *T'as tout gâchééé sale clochardeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

    Evidemment qu'Ethan avait vu la scène entre Craig et Vanessa ... Et ça lui fit assez mal. Bon, d'accord, c'était qu'un jeu, un tripe, si vous préférez mais à la nuance du baiser entre son amoureuse et le triple crétin, celui qu'il avait déposé sur les lèvres d'Alessandra n'avait duré qu'un quart de seconde, ou très très peu ... C'était le jeu et pour en avoir le coeur net, il fallait qu'il se libère de ça. Finalement, il sortit de la pièce, montant à l'étage dans sa chambre. Mieux vaut être seul que mal accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

    ( HS : Miley is back & n'empêche qu'en 4 jours vous faites 16 pages, vous êtes des balaises les gars x)

    Miley venait juste de finir de parler à Maxime que celui-ci partit à son tour chercher un petit carton où se trouverait son nom ou celui d'une autre personne ! Cela inquiètait beaucoup Miley, elle avait peur de retrouver son nom sur un bout de carton avec une personne qu'elle détesterait ou autre ... Ca l'angoissait ! Elle regarda donc Maxime partir chercher ce papier, ne remarquant pas l'arrivée de Summer dans la pièce, mais si elle l'avait vu Miley n'aurait su que faire. Apparement Summer elle l'avait vu et c'était rapprocher de elle et Maxime. Maxime revint alors d'un pas assez décdé vers Miley relevant sa tête avec ses mains et lui donna un long et doux baiser ! Miley ne comprit pas ce geste mais ce laissa faire, Maxime glissa ensuite dans sa main le papier en question et quitta Miley !

    Miley releva les yeux et ouvrit le paier et fit son nom à côté de celui de Maxime ! Les yeux de la brunette s'équarquillèrent, elle était pleine d'incompréhension face à ça ! On venait de lui poser une sorte d'ultimatum et une fois Maxime parti, Miley remarqua Summer ! Toujours aussi jolie mais avec un visage trise, déçu, un sentiment indescriptible ! Sum' quitta la salle avec Sam' et bien sur Miley voulait allez vers elle, et elle y allait ! Elle la chercha donc des yeux et la vit adossée à un mur, Miley fit une petite mine déçue et s'approcha de Sum' posant ses mains sur ces genoux avant de prendre une grande inspiration !

    Je te jure Sum' que Maxime n'aime que toi, du moins il me l'a dit et me l'a fait comprendre ! J'ignore pourquoi il m'a embrassé de la sorte ! J'suis désolée !

    Miley jetta un dernier regard à Sum' puis à Sam qui était là et retourna dans la salle vers le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:54

Stacy arriva tout en donnant la coupe
elle vit sa cousine en ce moment alors la jeune femme se mise à soupirer tout en sourire à jason et elle se mise à lui faire un signe de la main pour lui dire qu'elle revenait alors la belle blonde se mise à voir Miley qui avait l'air déprimée en ce moment alors elle alla près du bar tout en s'assisant près de sa cousine..

"Ça ne va pas Miley?"

Elle n'arrêtait pas de penser
mais elle se dit qu'il fallait bien parler à quelqu'un en ce moment
puisqu'elle se sentait vraiment bizarre en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

    Lucas la regarda complètement chocked, elle avait rien capté ?!? Elle se fout de lui c'est ça ? Il baissa les yeux à la dernière phrase de Leona. Oui, elle se moquait de lui probablement, bien sûr qu'elle avait comprit, en même temps y a pas trente six mille mots qu'il attendait { Je t'aime ça fait 3 MOTS en plus xD } Il ne répondit rien laissant place à un gros silence. Il finit par dire après plusieurs secondes :

      - Tu sais quoi ? Laisse tomber...


    Il se retourna lorsqu'il remarqua rapidement que... Dèlilah avait disparu. Il regarda très vite la salle quand enfin il la vit assise seule dans un coin désemparé se bourrant [ xD ] Il était légèrement surpris ne comprenant vraiment ce qui arrivait à la belle brune, se doutant pas du tout qu'il était la cause de tant de tristesse. Il s'approcha d'elle avant de s'accroupir à sa hauteur et de lui prendre la bouteille des mains, il remarqua tout de suite qu'elle pleurait chaudement et silencieusement, il finit par dire intrigué tentant tant bien que mal d'avoir un ton rassurant :

      - Dèlilah ? Qu'est-ce qu'il y a... ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

    Dèlilah buvait de temps en temps une gorgée.. Elle pleurait, elle pensait à Lucas, oui cela était sa seule préoccupation.. Elle en voulait pas qu'il jout avec ses sentiments. Elle pleurait, tête baisser, elle ne le vit même pas arriver, pourtant c'était la seule personne dans la salle. Dèlilah se dit qu'il fallait mieux tout nier, ne rien lui dire, mais elle ne pouvait pas. Elle le regarda elle leva la tête, elle avait son maquillage qui avait complétement coulé, ses yeux étaient tout noirs.. Dèlilah essaya de retrouver ses esprits.

    - Je.. je .. enfin je.. suis en train de enfin.. de tomber.. enfin j'ai maintenant des sentiments pour toi, et je sais que tu aimes Léona, et je suis nulle et je me déteste..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

Craig regarda Vanessa, et secoua sa tête d'un air incrédule...Maintenant elle se servait de lui pour rendre Ethan jaloux...Super, Craig adooore passer pour le bouche-trous! >< Il regarda encore Vanessa. Elle savait très bien ce que Craig éprouvait pour elle...Et elle s'en fichait, elle l'utilisait comme un jouet. Il lui fit un "non" de la tête et sortit du château, retournant dans le jardin et claquant bien la porte derrière lui. Elle ira se le chercher elle même son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans
Sweet Princess' }
Sam Evans


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Jake et seulement lui

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:48

Précision : Juste un truc pour prévenir, Summer & Sam ne font plus parties de la fête donc il servira à rien de les chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hamilton

Maxime Hamilton


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: I Don't Know ...

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:22

    Mais ce fut trop tard. Summer avait tout vu et malgré les esquives de sa sœur, elle les avait quand même vu. Maxime avait embrassé Miley comme il aurait embrassé n’importe qu’elle fille sauf Summer parce que elle, il l’aurait embrassé tendrement, passionnément et amoureusement car c’était elle et personne d’autre. Maxime vit Summer partir avec sa sœur jumelle et là, il se sentit vraiment mal. Quel jeun stupide ! Le jeune homme voulu intervenir mais Miley fut plus rapide. En attendant, il alla au bar et il se commanda un cocktail bien fort. Il le bu cul sec puis quand il revit la belle revenir, il inspira profondément puis il se dirigea vers la sortie.

    Il poussa la porte d’une main décidé et la première chose qu’il vit fut sa douce par terre, sa sœur à côté. Il toussota, faisant comprendre à sa sœur qu’il voudrait bien être seul avec Sum’. Quand ils furent enfin seul, il s’accroupit devant la jeune fille, relevant délicatement sa tête avec son son pousse. Il la regarda droit dans les yeux avec un regard qui voulait tout dire ; un regard sincère et complètement amoureux.


- Sache qu'il n'y a que toi dans ma vie et ça, pour longtemps car c'est toi et toi seul qui arrive à me faire sourire, à me rendre heureux. C'est avec toi que je veux être et non avec Miley. Je redoutais ce moment et par malheur il a fallu que je tombe sur elle. Je n'aurais pas du ; ce que j'aurais du faire, c'est ouvrier le papier, le jeter par terre, te prendre par la main et t'emmener. La seul chose de bien ici, c'est toi et comprend le Summer. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.


    Il lui prit alors délicatement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gray

Jake Gray


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Sam

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:57

Sam Evans a écrit:
Précision : Juste un truc pour prévenir, Summer & Sam ne font plus parties de la fête donc il servira à rien de les chercher xD

[HJ: Désolé du retard, bon bah j'te suis ma chérie alors =p]

Bon, etant donné que Sam semblait ne plus vouloir le regarder, ni l'écouter, c'etait deja allé trop loin. Sam & Summer étaient deja parties dans le couloir et Jake n'allait pas rester là lui non plus.
Il s'en voulait deja d'avoir participer à cette fete, mais là... Jake retourna voir Leo', il lui dit.

- Je crois que j'ai plus rien à faire ici, et donc toi non plus je pense. Enfin, peuimporte, passe une bonne fin de soirée.

Jake se redirigea vers la grande porte et retrouva les deux jeunes filles qui avaient quitter la salle juste avant lui. Summer n'était pas bien du tout, et Sam etait là pour l'a soutenir, alors il resta de coté un moment. De toute facon,ca ne faisait pas de mal à Sam, puisqu'elle lui faisait la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:10

    "Laisse tombé..." lui avait répondu Lucas d'un air desespéré. Elle en était sûre, elle venait de tout gâcher, et le voilà qui partait en direction de Délilah, pour elle, le choix de Lucas était fait... Ses yeux se remplirent de larmes, elle se redirigea à pas lents vers le comptoir, la tête baissée, l'air complètement perdu. Puis, Jake vint la voir pour lui dire qu'il quittait la soirée, elle lui répondit d'un petit sourire forcé.
    Très bien... Bonne soirée à toi aussi...
    Elle attendit qu'il passe la porte pour se reservir une petite vodka, tout en cherchant sa meilleure amie, Vanessa des yeux... Elle devait vraiment lui parler, elle se sentait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:58

  • A VENIR = Manifestation de choses -et de personnes- étranges... Restez bien dans votre état, vous en aurez besoin... (même si pour certain, c'est mal parti ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:16

    # London regardait un peu partout autour d'elle. Les personnes qui s'y trouvait etc ... Elle prit donc ce fameux papier et avec un peu d'angoisse en elle , elle l'ouvrit pour y trouver le chanceux qui pourra gouter de ses lèvres toute la soirée =P Elle ouvrit grand les yeux voyant qu'il n'y avait pas écrit Steven Preston. London referma la papier en voyant que c'était un autre. C'était son chér Matt'. C'était un bon ami donc elle n'y voyait pas vraiment de problème. Tant quue ce n'était pas quelqu'un qu'elle destestait ou qu'elle ne connaissait pas.

    Elle froissa le papier avec sa main et elle laissa tomber celui ci sur le sol. Un léger sourire parcourait ses lèvres. Ce n'était pas ce qu'elle voulait mais au moins ce n'était pas aussi horrible qu'elle ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

    Steven était toujours près du buffet, en compagnie de sa nouvelle connaissance, Eileen. Il se servit une coupe de champagne, en attendant que celle-ci réponde à sa dernière question (que j'avais posté dans le post d'avant x]).

    Il apperçut London, qui avait l'air plutôt surprise par le nom qui avait été inscrit sur son papier. Steven espérait qu'elle ne soit pas tombée sur une personne qu'elle n'aimait pas, ou encore ce type avec qui elle était arrivée. Bon, okay, il ne lui avait rien fait, mais Steven ne le sentait pas, dès la première seconde où il l'avait apperçut. De la jalousie...? Peut-être...

    Il s'approcha donc de sa petite copine, tout en restant aux côtés de Eileen.

    - Alors? Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

  • Depuis que Ethan & Craig étaient partis, Vanessa s'était dirigée vers le buffet. Elle regardait avec envie la bouteille de champagne mais Vanessa n'était pas une fille qui buvait dedroite à gauche.. Elle la prise tout de même et l'ouvrit, laissant entendre un petit Boum à cause du bouchon. La jeune femme s'asseia dans une chaise et bu une grosse gorgée de champagne. Elle écarquilla les yeux en voyant que c'était fort..Mais tout ce qu'elle voulait c'était oublier cette soirée..Et quan une personne n'a pas l'habitude de boire de l'alcool et qu'elle en prend une bouteille..Je peux vous dire que l'alcool monte vite à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:54

    Lucas écouta attentivement la belle brune légèrement surpris d'apprendre qu'elle éprouvait des sentiments pour lui... Il lui remit une méche de cheveux derrière l'oreille avant de répondre d'un ton réconfortant :

      - Dis pas ça... T'es vraiment une fille bien, t'es loin d'être nulle ou je sais pas quoi encore... Mais... Parfois ça ne suffit pas...


    Il la regarda encore quelques secondes dans les yeux avant de la prendre dans ses bras tentant tant bien que mal de la réconforter. Faut croire que cette fête est un vrai désastre. Lucas était venu dans l'intention de s'amuser et enfin de compte il a réussit à briser des coeurs... Il se détacha de Dèlilah et la regarda lui essuyant plusieurs larmes et finit par lui dire tristement :

      - Je suis désolé...


    Il se releva, posa la bouteille vide sur un comptoir avant de poser ses yeux sur Dèlilah une dernière fois et se retourna s'éloignant d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:42

  • Dèlilah était maintenant plus en train de pleurer, elle écoutait attentivement Lucas, elle lui sourit, en faite elle pleurait parce qu'elle avait mal de ne pas savoir mais au fond d'elle elle savait que Lucas aimait Léona et elle ne pouvait rien y faire. C'était la vie, Quand il dit qu'il était désolé, elle lui souriat. Il prit la bouteille presque vide.. Dèlilah le regarda partir, puis elle se leva d'un bond et elle le rattrapa et le fit se retourner, elle le regarda droit dans les yeux, malgré les yeux noires de Dèlilah.

    - Tu sais, j'espere sincérement que vous serez heureux, Lèona le mérite, c'est une fille géniale, en faite vous êtes tous les deux géniales. Je crois, enfin j'en suis sure, mon prince charmant je le trouverais un jour, mais ce n'est pas toi.. Il existe ! Et je le trouverais. Va rejoindre Léona...! Vite !

    Dèlilah partit et elle s'enferma dans les toilettes où elle se 'lava' les yeux, elle attendait un peu pour ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:14

Vanessa Stewart a écrit:
  • Depuis que Ethan & Craig étaient partis, Vanessa s'était dirigée vers le buffet. Elle regardait avec envie la bouteille de champagne mais Vanessa n'était pas une fille qui buvait dedroite à gauche.. Elle la prise tout de même et l'ouvrit, laissant entendre un petit Boum à cause du bouchon. La jeune femme s'asseia dans une chaise et bu une grosse gorgée de champagne. Elle écarquilla les yeux en voyant que c'était fort..Mais tout ce qu'elle voulait c'était oublier cette soirée..Et quan une personne n'a pas l'habitude de boire de l'alcool et qu'elle en prend une bouteille..Je peux vous dire que l'alcool monte vite à la tête!



{Tu parles d'expérience Raf? xDD}
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

    Summer était assise sur le sol, le visage caché entre les mains quand Miley sortit de la salle et se dirigea vers elle. Elle dit à son ex-amie quelques paroles censées la réconforter, mais cela n'eut aucun effet sur Sum' qui n'avait aucune envie d'écouter ce qu'elle lui disait. Elle resta impassible, ne voulant pas répondre à Miley, car de toute évidence, que pouvait-elle lui dire ? Sam, toujours à ses côtés, restait silencieuse. Miss Moore s'en alla et repartit d'où elle était venue, mais à peine quelques instants plus tard, ce fut une autre personne qui quitta la fête. C'était Maxime, et Sum' n'avait même pas besoin de lever les yeux pour le savoir. Il toussotta, et Sam les laissa entre eux, ce qui rendit un peu Summer mal à l'aise, car elle avait vraiment besoin de son amie dans un moment comme celui ci.

    Elle leva timidement le regard vers le beau brun, et s'y perdit, comme à son habitude. Ce qu'il lui dit ensuite la chamboula, car c'était la chose la plus romantique, belle et poétique qu'on ne lui avait jamais adressé. Une seule et unique larme réussit à échapper à son contrôle et couler le long de sa joue, mais c'était une larme de bonheur. Maxime lui prit doucement la main, et elle se releva. La seule chose qu'elle réussit à faire, c'est se blottir dans les bras de son prince, comme si c'était le seul endroit sur terre où elle pourrait se sentir chez elle. Summer l'embrassa très doucement, un baiser aussi léger et doux qu'une brise d'été.


    - Je t'aime... Je refuse à m'avouer jalouse, mais te voir l'embrasser comme ça... C'était au dessus de mes forces, surtout vu ce qui s'est passé entre vous...

    Avant qu'il n'ait pu répondre quoi que ce soit, elle continua :

    - Je vais rejoindre Sam. Profite du reste de la fête, on se voit demain.

    Summer lui déposa un petit bisou sur la joue avant de s'en aller dans le couloir retrouver Sam, et les deux filles s'en allèrent dans les jardins, quittant définitivement la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

    Leona était toujours son verre de vodka à la main, elle le but à toute vitesse, puis rebaissa la tête, écarquillant ses yeux. Elle regardait tout le monde autour d'elle, puis elle s'asseya sur une chaise. Elle ne se sentait pas très bien, elle décida donc de rejoindre les toilettes. Arrivée là-bas, elle croisa Délilah, qui se rincait le visage.

    Délilah ? T'as... pleuré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS ON THE LIPS PARTY
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ' Kiss On The Lips ' PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser