Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 KISS ON THE LIPS PARTY

Aller en bas 
+12
Craig Berry
Vanessa Stewart
Maxime Hamilton
Miley Moore
Jake Gray
Lucas Sanders
London H. Warrens
Sam Evans
Leona Gordon
Stacy McDuff
Steven Preston
Strange Castle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:59

  • Dèlilah venait de se démaquiller, elle vit Léona arriver.. Pffiou, elle ne voulait surtout rien lui dire, elle lui souriat, mais comme la bouteille d'alcool vide était toujours présente en elle, Dèlilah n'était pas très nette.. Mais ca allait quand même.

    - Nan ! T'inquiéte pas ! Pff, c'est la viie !

    Dèlilah regarda Léona qui avait l'air bien aussi bourré qu'elle, toute deux formait le duo explosif ! Dèlilah prit son maquillage qui était dans son sac, elle se repoudra le nez et laissa Léona aller aux toilettes. Quand celle ci sortit, toujours aussi peu 'fraîche', Dèlilah eclata de rire..

    - Tu sais que j'ai déja appelé les esprits ! OUlala, j'vais pas biien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

    Délilah lui répondit que tout allait bien. Si elle aurait été dans son état normal, elle se serait vite rendu compte que ce n'était pas le cas, mais disons qu'elle aussi n'était pas très nette après une bonne dizaine de verre de vodka. En effet, la blondinette ne marchait plus très droit, c'est donc pour cela qu'elle rentra dans un cabinet, elle avait envie de vomir... Elle se pencha contre la cuvette, mais rien ne voulait sortir. Elle remarqua dans un coin du cabinet une bouteille abandonnée, mais toujours un peu remplie. Surement celle que Délilah avait laissée. Elle la prit et en but encore quelques gorgées, ça lui faisait plus de bien que de vomir. Evidement, la jeune femme ne savait pas ce qu'elle faisait. Une fois avoir fini le fond de la bouteille, là, elle était complètement saoule. Elle sortit du cabinet, et regarda Délilah qui lui avoua qu'elle avait déjà appelé les esprits.

    OooOh ça doit être trooOOoop maaarraaaannt ! Hik ! drunken

    Elle rigola lourdement, et piqua la trousse de maquillage de Délilah pour à son tour se repomponer assez généreusement. xD Oh mon dieu dans quel état étaient les deux filles, ça faisaient peur.

    Délilah...J'ai envie... drunken

    Elle se rapprocha d'elle, posa ses coudes sur les épaules de la jolie brune, tout en lui adressant un sourire coquin.

    ...de appeler...les esprits...HIK avec toi...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55


  • Dèlilah était complétement pété, enfin pas utant que Léona, toutes deux n'arrêtait pas de pouffer de rire, c'était un spectacle hilarant ! Dèlilah regarda Léona , celle ci piqua dans la trousse de maquillage de Dèlilah et se maquilla très 'grossiérement', les deux jeunes filles ricanaient .. Quand Dèlilah entendu Léo' dire J'ai envie, Dèlilah sursauta en ayant un ptit Hockey.. Puis Leo' finit sa phrase et Dèlilah éclata de rire.

  • - Hik.. OOoooOoh, avec moiii ? drunken

  • Dèlilah regarda Léo et lui fit un :


  • - BOUH !

  • Dèlilah n'était vraiment pas dans son état normal.

  • - Si on faisait ça avec tous le monde !? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:34

Stacy se mise à soupirer
tout en voyant Miley s'en aller elle se sentait encore mal de ce baiser mais elle n'avait pas tellement le choix en ce moment non?
La belle blonde regarda presque tout le monde qui partaient mais bon elle vit Lucas qui était assis lui au loin et Leona ne semblait pas là en ce moment alors elle se fdit qu'il fallait bien parler avec son ami non?
Il semblait bizarre en ce moment mais elle s'avança doucement et en plus il ne semblait pas dans son assiette en ce moment..

"Hey Lucas..Ça ne va pas?"

Elle parla de sa voix douce mais tendre en ce moment
et elle s'assise près de Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:01

    Lucas écouta les dernières paroles de Dèlilah avec attention. C'était réellement une fille bien cette Dèlilah, voulant le bonheur des autres. Il ne répondit rien à sa longue réplique et se contenta de la regarder s'éloigner. Il aurait bien voulu aller voir Leona mais en premier, elle avait l'air complètement bourrer à première vue, et deuxièmement, elle était justement aller rejoindre Dèlilah dans les toilettes... Il soupira et alla s'assoir plus loin à part de la fête... Il n'avait plus aucune envie de s'amuser, et se retrouvait complètement seul... Il était ascit là, perdu, enfoui dans ses pensées, se demandant bien s'il n'aurait pas dut vraiment partir lorsqu'il en avait l'occasion, mais il devait assumer ses choix. Il était complètement dans ses pensées regardant le vide d'un air assez neutre lorsque Stacy l'interompit dans son élan n'ayant même pas prêter attention au fait qu'elle s'était assise à ses côtés. Il sortit tout de suite de ses pensées à la question de Stacy. Il la regarda en souriant légèrement d'un air forcé. Il finit par soupirer et répondre à Stacy après plusieurs secondes :

      - Je sais pas... Je sais pas du tout si ça va en fait... Entre Leona qui est complètement bourrée et Dèlilah que j'ai laissé tomber, je sais pas vraiment...


    Il fit un nouveau soupir avant de regarder le monde à la fête ne pensant pas du tout que Leona & Dèlilah s'amusaient à... à... { Temps de réflexion } à faire n'importe quoi xD avec des histoires d'esprits et on ne sait quoi encore. Il finit par tourner de nouveau la tête vers la jeune femme et lui dit préférant ne pas trop parler de ses problèmes :

      - Et toi, ça va ? Je t'ai vu avec un gars... C'est un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:05

Stacy fit un petit sourire mais c'est vrai elle avait tout vue de ses yeux en ce moment mais elle se dit qu'elle devrait peut-être partir de cette fichue fête ce n'étais pas parce qu'elle n'aimait pas cela mais l'ambiance n'étais pas vraiment bonne en ce moment alors lorsque Lucas lui dit tout ce qui lui arrivait elle fit un léger signe de la tête que oui tout en regardant son ami et elle fut surprise par sa dernière question..

"Oui..Enfin c'est mon meilleur ami mais je ne sais pas ce que j,ai en ce moment..C'est comme si tout ce que je ne voulait pas qui se passe..Se passe sous mes yeux..Je n'aurait peut-être pas dû venir à cette fichue fête tout cela ne se serait pas passer ainsi.."

Elle se mise à soupirer tout en baissant délicatement sa tête
tout serait bien si elle n'aurait pas embrasser Jason son meilleur ami en plus pour elle ça ne se faisait pas tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:22

POUR TOUS LE MONDE

    Délilah était donc avec léona toutes deux étaient litéralement bourrées ! delilah ne voulut meme pas attendre la réponse de lèona, la jeune miss regarda sont amie, puis elle la prit par la main et tout en sautilant elle l emmena dans la grande salle a manger ou délilah monta sur une chaise, tous le monde se prit d attention pour les deux demoiselle.. -


    - Cela vous plairait il d animer la soirée, meme si il ya quand meme de l anbiance,
    en faisant un ptit jeu collectif !


    Elle racla sa gorge, et pris une petite cuillére et frappa sur sa coupe de champagne juste doucement pour que tous le monde l'écoute.

    - Ca vous tente d apeler les esprits !?!? !


Dernière édition par Delilah Carlin le Mer 5 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:12

  • Alessandra était retourné dans sa chambre mais elle réfléchissait beaucoup. Sa cousine les avait surement vu et puis sa le faisait culpabiliser. Elle retourna dans la grande salle et chercha sa cousine des yeux. Elle la vie à une table en train de boire toute seul. Alessandra eut un pincement au cœur. Elle alla s'assoir à côté de Vanessa sans hésiter tant pis si elle lui en voulait malgré le fait qu'elle en voulait pas de ce baiser. Elle la salua timidement.

    Coucou...

    Elle avait la t^te baisser de peur de croiser un regard furieux si elle regardait sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:21

    Steven, qui était toujours tourné vers le buffet, se servant cette fois-ci son septième verre de champagne, si ce n'était pas son huitième - oui, car entre temps, il avait beaucoup bu, entre la bière, vodka, et tout le reste, tout ça était un jeu de tentation pour Steven xD - entendit la voix de Dèlilah derrière lui. Ce fut donc pour cela qu'il se retourna, et vit celle-ci debout sur une chaise, en compagnie de Leona, qui était tout aussi saoul que son amie.

    Steven afficha un petit sourire en coin en les voyant dans cet état. C'était bien pour cela qu'il aimait autant faire des fêtes, pour finir bourrer à la fin de la soirée. xD

    Il regarda les autres autour de lui, qui n'avaient pas l'air vraiment intéressés par cette idée, contrairement à lui.

    Il s'approcha des deux filles, toujours le même sourire marqué aux lèvres. Il prit sa meilleure amie par la taille, la regardant. Franchement, qu'est ce qu'elle pouvait être marrante quand elle était bourrée. xD

    - Quand je te disais que t'étais beaucoup mieux saoule! Maintenant, tu me croiras!

    Il lui fit un petit clein d'oeil avant de poser son regard sur Dèlilah.

    - Moi je suis partant...!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:35

  • Dèlilah regarda Steven, qui s'était rapproché des deux jeunes demoiselles, lui aussi n'avait pas l'air très nette, enfin il devait avoir bu aussi quelques coupes de champagnes ou de vodka ! Elle vit qu'il s'était approché de Léona. Maintenant ça lui tentait le petit jeu de Dèlilah, la jeune fille en fut ravi, il la regardait a présent..

    - Quii veut ? Hiik drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:36

  • [Très drôle Vivi XD]

    Vanessa était comment dire.. A l'ouest depuis qu'elle avait bu la moitiée de la bouteille de champagne. Elle se dirigea en rigolant comme une petite folle vers Steven puis le pris dans ses bras, perdant tout son équilibre.

    -Ah ouuuuui! Moi je veuuux appeller les esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:57

    Leona était de moins en moins bien... Elle se sentait vraiment patraque, elle avait envie de vomir, et je crois que c'est ce qu'elle n'allait pas tarer à faire ! xD Elle sentit Steven la prendre par la taille, elle le regarda avec un gros sourire, lui aussi puait bien l'alcool ! xD Elle rigola puis Vanessa arriva, se jetta dans les bras de Steven, elle aussi était bien bourrée... Et bien mon dieu, on était à la maison des alcolos là, ça faisait peur... xD Et Délilah qui était sur la table et qui était à fond dans son projet d'appeler les esprits, et d'ailleurs, son projet avait du succé, on avait déjà 4 participants. Elle leva les bras en l'air, mais cela la fit perdre équilibre, elle se rattrapa donc contre la table. C'était... très marrant à voir. xD

    On... prépare les...bougies? et tout le tralalalaaala...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:02

  • - Ouiii, des bougies & du papier !!

    Dèlilah commençait a perdre l'équilibre sur sa chaise, elle redescendit, et elle se colla a la table, puis elle vit Steven qui était entouré de Vanessa et Léona, Dèlilah était saoule ainsi que tous les autres gens ! Ralala, quelle soirée ! La soirée des alcoolo ! =)

    - Qui veut s'occuper de faire les lettres de l'alphabet ? et pis le oui et non sur le papier ? On prend quoi comme verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:06

    Délilah commençait à lui parler de papier, de oui et non, de lettres de l'alphabet... Ca l'embrouillait un peu, mais vu qu'elle était complètement saoule, elle écouta donc ses ordres. Du papier ? Elle n'en avait pas, elle déchira un morceau de nappe de la table et inscrit les lettres de l'alphabet directement sur celle-ci, tandis qu'elle inscrit un "OUI" -très mal écrit, à préciser xD- et un "NON" d'und des deux côtés du morceau de papier. Elle releva la tête pour passer tout ça à Délilah.

    Tiennnnnnns...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:09

  • Léona était marrante quand elle était saoule, quand elle vit Leona prendre le papier par la nappe de la table, Dèlilah explosa de rire - quel spéctacle !- , quand Leona lui donnat tous ce qu'elle voulait, Dèlilah le prit et dit haut et fort.

    - Bon on fait un rond ! drunken

    Une fois les gens assis en rond. Elle disposa les papiers en rond, et elle alla prendre un verre
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:11

    Leona écouta aux ordres de Délilah une nouvelle fois, puis s'installa -avec grosse difficulté xD- sur une chaise, serrant les genoux et mettant les mains bien droites, comme une élève bien sage. Puis, elle fit un gros sourire, et appela.

    ALLEZ MES LAPINS TOUS EN ROOOONDEEEE ON A DIIIS!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:19

  • Dèlilah fit asseoir tous le monde en rond, mais Léona n'avait pas compris que c'était par terre et pas sur une chaise, on avait de table ronde assez grande ! Elle regarda Léona et lui dit :

    - Par terrrrrRRRRRe , Leo' ! Hiik drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:28

  • Leona mit sa main devant sa bouche, tout en prenant une petite mine gênée et de chipie. Elle se laissa donc glisser le long de la chaise pour tomber par terre, et s'asseoir en tailleur. Elle regarda autour d'elle, puis fit un gros sourire de fillette à Delilah.

    Comme çaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

  • Dèlilah la regarda glisser le long de la chaise, celle ci etait asise maintenant en tailleur comme il fallait, Dèlilah la regarda et elle lui fit une mine joyeuse, et elle lui fit un gros calins.. Me demandez pas pourquoi Dèlilah avait envie de faire un gros calins à Leo' !

    - Ouiii, c'est biien !

    Toutes deux êtaients assises.

    - On commence drunken
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:56

    Steven s'était redirigé vers le buffet, prenant plusieurs bouteilles. Une de champagne, une de vodka, une petite bouteille de bière... et c'est tout. xD

    Il alla rejoindre les deux filles, qui étaient à présent assise au sol, en position de tailleur, formant une ronde, autour d'une table.

    Steven posa toutes les bouteilles qu'il avait prises à coté de lui avant de s'asseoir, à côtés des deux filles. Il en profita pour en boire vite fait une gorgée avant de reposer la bouteille à sa place.

    - Si les esprits nous ressemble, un peu d'alcool les attirera...

    Il afficha un petit sourire au coin de ses lèvres avant de regarder les autres autour de lui, puis reposer son regard sur les deux filles.

    - Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04

  • Dèlilah était vraiment pas très cuite dans sa tête, ohlalala, si elle se rendait compte de se qu'elle faisait ! Ba dis donc !! Dèlilah regarda Steven revenir avec des bouteilles d'alcool diverses, elle le vit surtout en prendre une gorgée, elle le regarda d'un air timide mais agacée, et elle finit par prendre la bouteille et a son tour elle prit une gorgée, et elle reposa vite la bouteille..

    - Moi, en tout cas, l'alcool ça m'attire ! Hiik

    Dèlilah regarda tous le monde..

    - Vous êtes^pret les gens ? !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:45

    Jason avait prit le verre de champagne de Stacy, puis le but peu à peu, ce n'était jamais bon de boire du champagne d'une traite, d'ailleurs de boire n'importe quel alcool d'une traite ...
    La foule était gigantesque, ce pourquoi, à peine avait-il tourné la tête une minute, Stacy avait disparu de son champ de vision !
    Et le voilà, seul, parmi tout le monde. Il essaya de retrouver Stacy, mais c'était comme retrouver une aiguille dans une botte de foin... Donc, mission impossible, à moins d'avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de courage.

    Néanmoins, il traversait la salle, esquivant quelques personnes un peu ... désorienté par l'alcool va-t-on dire. Où était bien Stacy ? Sûrement pas loin ! Enfin, il l'éspèrait ...
    Il chercha néanmoins, jusqu'à voir une chevelure blonde ... Stacy ? Oui ! C'était ses cheveux, et sa robe en prime ! Il se précipita alors vers elle, et lorsqu'il la retrouva, fit :


    - Stacy ! J'te cherchais, on a un peu été séparé

    *Mais quel imbécile tu fais !* se disait-il, et pour combler ce qu'il venait de dire, but cette fois d'une traite le champagne.
    Qu'est-ce que ça pouvait désaltérer parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

Stacy se mise à regarder Lucas mais bon il n'avait pas l'air bien et elle devrait peut-être le laisser tranquille non?
La belle demoiselle se mise à sourire et lorsqu'elle retourna délicatement sa tête elle se retrouvant devant Jason tout en le regardant il semblait aimer le champagne mais bon ce n'étais pas vraiment bien de sa part en ce moment alors la belle fit un petit sourire tout en regardant Steven qui buvait lui aussi peut-être qu'elle n'aurait pas dû venir ici mais bon elle regarda son ami qui buvait un peu trop..

"Le champagne n'est pas très bon pour toi.."

Et comme pour toujours elle faisait toujours
cela pour lui dire d'arrêter pour ne pas se retrouver comme Steven ou Leona ou Delilah qui en avait déja assez bue..
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

    Quand Delilah prit Leona dans ses bras, la jolie blondinette prit un petit air attendri en sortant un petit "Ohww..." et lui déposa un gros baiser bien baveux sur la joue. Puis, Steven, tout le monde, était prêt. Elle tappa dans ses mains tout en sautillant doucement.

    Prête aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

  • Dèlilah reçu le gentil petit bisou bien baveux de Léona, rien que de la bave ! xD. Dèlilah pouffa de rire, elle rebut une petite gorgée d'alcool, en se disant : * Ni vu ni connu, je siffle un peu d'alcool.. Oupla !*. Dèlilah regarda Léona qui avait l'air toute emoustillé, Dèlilah regarda tous le monde et leur dit d'un voix grave :

    - Attention, tenez tous le verre du milieu avec vos mains, et qui veut commencer a poser une question ? Ah nan, d'abord faut demander si les esprits sont là.

    Elle rigola légérement avec un petit hockey et elle reprit son sérieux, tous le monde avait l'air attentif ..!

    - Esprit es tu là ?

    Là, tous le monde sentit le verre bouger, allez dans la direction du Oui [en papier], Dèlilah ouvrit les yeux pour voir si ce n'était pas quelqu'un qui faisait bouger le verre, mais nan.. Il y avait réellement un esprit.. Elle s'adressa a tous le monde en chuchotant.

    - Enlever vos mains du verres, on va laisser faire, l'esprits

    C'est alors que le verre se remit au milieu tous seule.

    - Quel est ton nom esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS ON THE LIPS PARTY   KISS ON THE LIPS PARTY - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS ON THE LIPS PARTY
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ' Kiss On The Lips ' PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser