Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ' Kiss On The Lips ' PARTY

Aller en bas 
+14
Matthew Peterson
Jake Gray
Maxime Hamilton
Kateyopé D. Michael
Craig Berry
Vanessa Stewart
Alessandra Fox
Lucas Sanders
Leona Gordon
Kate Wilson
Delilah Carlin
London H. Warrens
Steven Preston
Strange Castle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:14

    Bonjour Bonjour les Strange Castliens =D

    Alors voilà, l'équipe du forum voudrait vous proposer un projet de scénario pour les habitants du château : une fête !
    Mais pas n'importequelle fête ! Une soirée "Baiser sur les lèvres" ! Vous connaissez tous la règle du jeu : une grande fête, à manger, à boire, de la musique, des ballons (jusque là tout est normal ^^) mais... le fameux jeu... THE KISS ON THE LIPS GAME ! Un gros carton avec le nom de tous les habitants passera entre les mains de chacun d'entre eux, ceux-ci devront tirer un nom au sort et biensûr vous connaissez la suite : l'embrasser au minimum toutes les heures pendant toute la soirée ! Alors mister le fantôme du château (alias moi ^^) a navigué, surfé sur les pages du forum, et a pu remarqué que plein de petites choses se sont passé entre les membres ! C'est donc pour cela que j'ai fait MOI-MÊME la liste des couples qui devront s'embrasser ! Vous êtes prêt à tomber de très très très haut ? xD Ca va barder mes chères...


      LISTE (couples non-définitifs/brouillon)


      Summer Wakefield & Sam Evans ("I Kissed a girl". Lien : Aucun)
      Kateyopé D. Michael & Stacy McDuff ("I Kissed a Girl" Lien : Aucun)
      Pudrey Taughton & Taylor Van Derwies ("I kissed a girl". Lien : Aucun)

      Pour ces couples, nous proposons qu'ils peuvent être modifiés. Le seul problème est que nous pensions caser ces personnes avec d'autres personnes des posts-vacants, mais sachant qu'un grand nombre ne revient plus, nous allons envoyé un message à tous les personnages importants pour qu'ils refassent leur apparition, nous les supprimeront si ils ne reviennent pas. En ce cas, si vous pouvez ramener du monde ! xD (des garçons surtout). Nous allons réactualiser les posts vacants.


      LISTES (couples définitifs)


      London H. Warrens & Matthew Peterson (lien : Matt est secrètement amoureux de London.)
      Ethan Moore & Alessandra Fox (lien : Amis mais Ethan est l'ex d'Alessandra et vise versa.)
      Vanessa Stewart & Craig Berry (lien : Craig est secrètement amoureux de Vanessa.)
      Leona Tisdale & Jake Gray (lien : Amis mais Leona est amoureuse de Jake)
      Steven Preston & Eileen McGregor (lien : Une nouvelle rencontre, peut-être chamboulante).
      Delilah Carlin & Lucas Sanders (lien : beaucoup de jeu de séduction entre eux...)
      Miley Moore & Maxime Hamilton (Miley est secretement amoureuse de Maxime).
      Vince Limes & Lindsay Andrews (Nouvelle rencontre, peut-être intéressante).



    Avant de connaître cette fameuse liste, (et oui il faudra patienter ^^), nous devons savoir QUI sera sûr d'être présent à cette fête (car on ne va pas mettre une personne avec une autre si l'une d'entre elle ne pourra pas venir) il faudra donc déterminer une date avant tout.
    Merci donc de bien vouloir remplir ce petit formulaire d'inscription

    Code:
    [list][*][b]Sera présent(e) :[/b] OUI [] NON []
    [b]Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) :[/b] OUI [] NON []
    [b]Jours, date, heure à proposé ?[/b][/list]

    Soyez joueurs et nombreux à participer ^^ Je précise également que certaines personnes pourront être présentes sans participer obligatoirement au jeu. =) Il se peut aussi, vu le manque de boys, que certaines assisteront à un "baiser-entre-filles" si vous voyez c'qu'on veut dire ^^

    La fermeture des inscriptions (pour le jeu) se fera le samedi 05/10 à minuit ^^


    A très bientôt pour de nouvelles aventures... pas si étranges que ça !


Dernière édition par Strange Castle le Sam 18 Oct - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:06

    Sera présent(e) : OUI [x] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [x] NON []
    Jours, date, heure à proposé ?Hmm... Le week end de préférence, ou un vendredi soir =)


Dernière édition par Steven Preston le Mer 24 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:21



  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ?
Mercredi aprèm ou le WEK =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:24

  • Alors déjà mister fantôme je suis sur que tu vas bien enfoncer Sam en faisant que son copain embrasse Léo ou un truc encore plus méchant xD ! Espèce de sadique >< x) !

  • Sera présente : OUI [x] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [x] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? Pareil que Steven mais avant fin Octobre parce que j'ai des examens --' [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:41

  • Sera présent(e) : OUI [x] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [x] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? Le mercredi Après midi ou le samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:57


    Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? Un mercredi après-midi, ou au pire un week-end (ça dépendra si j'suis là ou non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:04

  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? euh .. pour moi ce serait bien que ce ne soit pas du .. 3 octobre (^^) jusqu'au 11 si possible, je pars en voyage avec mon lycée du 7 au 11 alors .. c'est assez embétant ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:58

  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? Tous les jours à partir de 17h30-18h { Cours oblige ^^ } et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:04

    Sera présent(e) : OUI [x] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [x] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? Vendredis soirs ou Week Ends =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? bah e fait tout les jours, mais le plus présent pendant les week end de samedi midi (cours le matin) au dimanche soir... généralement pas trop le mardi et mercredi (parce que je termine à 17h30 ces deux jours) et puis euuuuh c'est bon sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:30

  • Sera présent(e) : OUI [ X ] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [ X ] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? le week-end de préférence, à l'heure que vous voulez, c'est mieux le soir. Enfin après sa dépend de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:36

    Trop bien Very Happy


  • Sera présent(e) : OUI [ x ] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [ x ] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? Je préfère le mercredi, ou alors vendredi soir ou le week end. De toute façon, je viendrais quand même si c'est d'autres jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:47

  • HaHaHa c'est qu'elle en a des bonnes idées ma petite Didi =P



  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? Le vendredi ou Week-end
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:42

{ C'est plutôt l'idée de Souni mais j'ai tout de suite attribuée ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:44

  • Sera présent(e) : OUI [x] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [x] NON []
    Jours, date, heure à proposé ?Quand vous voulez, le soir en semaine, ou les soirées en week-end. ( je m'inscris, même si je connais encore personne xD )
Revenir en haut Aller en bas
Craig Berry

Craig Berry


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:01

  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? Le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:02

  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ?
Les soir de semain ou le week-end, peu m'importe...=)


Dernière édition par Pudrey Tauhgton le Mar 30 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:03

  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ?Le week end
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hamilton

Maxime Hamilton


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: I Don't Know ...

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:53

  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? Euhmm ... Je viens tous les jours à partir de 18h30 x)
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:43

Question x) On peut venir en couple ou juste seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

Vous serez obligé de venir en couple, mais pas avec la personne que vous choisirez. Comme je l'ai dit, ce sera moi qui fera la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:16

Ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gray

Jake Gray


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Sam

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:04

  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ?
Vendredi ou samedi n'importe, mais plus vers le soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:12

ATTENTION, DERNIER JOUR AVANT LA FIN DES INSCRIPTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Peterson

Matthew Peterson


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: London

' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:29

  • Sera présent(e) : OUI [X] NON []
    Veut partciper au jeu (soyez joueur, c'est toujours plus marrant ^^) : OUI [X] NON []
    Jours, date, heure à proposé ? Plutôt le week end, le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Kiss On The Lips ' PARTY Empty
MessageSujet: Re: ' Kiss On The Lips ' PARTY   ' Kiss On The Lips ' PARTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
' Kiss On The Lips ' PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KISS ON THE LIPS PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser