Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &&' I don't See You ... { Miley x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Hamilton

Maxime Hamilton


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: I Don't Know ...

&&' I don't See You ... { Miley x3 Empty
MessageSujet: &&' I don't See You ... { Miley x3   &&' I don't See You ... { Miley x3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:54

    Quelle journée quand même vous ne trouvez pas ?! Maxime était terriblement fatigué et il décida de remonter dans sa chambre et de plus il se faisait tard et un petit somme ne lui ferait pas de mal. Les yeux à moitié fermé, il avança assez rapidement dans le grand hall avant de s’approcher du grand escalier. Il repensa à ce qu’il c’étais passé durant cette petite journée fort chargée en émotion. Premièrement il avait embrassé Miley Morre avant de ce rendre conte que la fille qu’il aimait vraiment n’était autre que la meilleur amie de Miley, Summer … Mais il avait peur de la réaction de la demoiselle. Il secoua sa tête quand il percuta quelqu’un.


- Oh, je suis désolé je t'avais pas vu ...


    Il releva la tête et il vit que la fille n'était autre que Miley. Il se sentit soudainement mal à l'aise. Il passa sa main drotie dans ses cheveux puis il lui dit :


- Oh .. C'est toi ... Miley ! J'espère que je ne t'ai pas fais mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

&&' I don't See You ... { Miley x3 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

&&' I don't See You ... { Miley x3 Empty
MessageSujet: Re: &&' I don't See You ... { Miley x3   &&' I don't See You ... { Miley x3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:34

    Miley avait passé une journée assez éprouvante ! Elle s'était tout d'abord faite embrassé par Maxime mais celui-ci avait regretté son choix et était parti ! Ensuite Miley avait retrouvé sa meilleure amie dans sa scalle de bain mais là ça avait été la crise de larmes et la crise de nef ! Les deux jeunes filles s'étaient disputés pour la première fois et c'était sa seule vraie amie dans le chateau, du coup elle avait passé la journée seule ! Après sa dispute avec Sum' Miley s'était eclipsée de nouveau dans sa chambre, là elle prt sa guitare sur ses genoux et se mit une chanson qu'elle intitula Goodbye elle parlait bien sur de La! Elle la composa en une vingtaine de minutes mais il devait déjà être 20h30 quand elle trouva les accords parfaits sur sa guitare ! Une fois la chanson finalisée, elle décida d'aller manger quelques choses !
    Mais pour cela Miley dut prendre les escaliers, elle dévala donc les escaliers mais sans faire attention elle rentra dans quelqu'un ! Elle releva la tête pour voir qui c'était et à sa grande surprise elle tomba sur Maxime ! Bien sûre qu'elle était encore amoureuse de Maxime, ça ne changerai pas comme ça évidemment, ça faisait 3 ans qu'elle l'aimait et ses sentiments allaient disparaitre en autant de temps qu'ils étaient venus ! Il était visiblement aussi géné qu'elle ! Miley baissa aussitôt le regard quand elle entendit ça question ! Elle aurait pu dire "Oui tu m'as fais mal, tu m'as brisé le coeur en mille morceuax, j'ai perdu ma meilleure amie et le garçon que j'aimais dans la même journée ! " ! Mais Miley ne pouvait pas dire ça, c'était au dessus de ses forces ! Elle releva la tête avec un faible sourire et descendit une marche pour être à la même hauteur que Max' !


    Non non ça va c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hamilton

Maxime Hamilton


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: I Don't Know ...

&&' I don't See You ... { Miley x3 Empty
MessageSujet: Re: &&' I don't See You ... { Miley x3   &&' I don't See You ... { Miley x3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:33

    Le jeune homme se sentait vraiment très mal à l’aise vis-à-vis de Miley. Il soupira un petit moment puis il prit place sur les marches avant d’inviter la demoiselle à faire pareil.


- Ok ... Humm écoute, il faut que je te parle.
Je ne sais pas vraiment pas où commencer mais il faut qu'on en parle.


    Il prit une profonde respiration. Il avait tellement peur de sa réaction car il ne voulait pas la perdre. Mais son choix était fait. Il avait choisit Summer ...


- Bon, je vais aller droit au but ... C'est Summer que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

&&' I don't See You ... { Miley x3 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

&&' I don't See You ... { Miley x3 Empty
MessageSujet: Re: &&' I don't See You ... { Miley x3   &&' I don't See You ... { Miley x3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

    Miley avait prit place sur un marche ! Elle passa une mèche derrière ses cheveux et continuait de laisser son regard au sol ! Elle savait que Maxime avait des choses à lui dire, elle savait que ça allait lui faire mal, mais elle savait qu'il fallait également qu'elle soit forte ! Elle entendit le prénom de Summer, Miley serra son point dans son autre main et respira un petit coup ! Elle le savait alors elle ferma les yeux quelques instincts et tourna la tête vers Maxime osant enfin affronter son regard !

    Il parait que si on aime vraiment une personne, il faut respecter tout ses choix ! T'étais dans une sale position & t'as surement bien chosi ... je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hamilton

Maxime Hamilton


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: I Don't Know ...

&&' I don't See You ... { Miley x3 Empty
MessageSujet: Re: &&' I don't See You ... { Miley x3   &&' I don't See You ... { Miley x3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:49

    Content de la réponse de la belle, il soupira de bonheur même si il sait qu'elle n'est pas vraiment contente. Mais Maxime la comprend parfaitement. Quand même assez content, il la prit dans les bras, sentant sa douce hoddeur. Maxime fini par la lacher puis il passa son bras autour de ses épaules.


- Je suis content ...
Sache que je tiens énormément à toi ♥ Ma p'tite Miley =)
Bon ... Sa te dirait d'aller manger un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&' I don't See You ... { Miley x3 Empty
MessageSujet: Re: &&' I don't See You ... { Miley x3   &&' I don't See You ... { Miley x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&' I don't See You ... { Miley x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos { Miley
» Miley Moore = Justine
» miley moore is in the zone ;
» Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]
» Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser