Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:58

    Summer en avait marre. Cela faisait deux bonnes heures qu'elle tournait en rond dans le château, ne sachant pas quoi faire. Elle cherchait des gens avec qui engager la conversation, mais pour une raison quelconque, quand elle croisait d'autres personnes, elle n'avait pas le courage. Conséquence : l'ennui se faisait sentir. Et l'un des plus grands défauts de Waky est certainement de ne pas savoir rester en place. Elle monta en trombe jusqu'au deuxième étage, si bien qu'arrivée à destination, ses jammes lui brûlaient. Summer alla jusqu'a la salle de bain, traversant le couloir, et ouvrit la porte à la volée, avant de s'effondrer dans une baignoire à pieds, vide. Elle pensait ainsi pouvoir rester au calme un moment, mais en s'allongeant à toute vitesse, sa nuque cogna contre le bord de la baignoire, et dans tout le château, on entendit :

    - AIIIIIIïIIIIïïïIIIIIIE ! @&§*#%`£ ! ! ! !

    [ CENSURE ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:10

    Miley après ce qu'il venait de se passer avec Maxime avait besoin de prendre l'air ! Elle était encore chamboulée, mais d'abbord elle voulait enlevé tout ce maquillage, se lisser les cheveux, tout ce qu'elle faisait pour plaire ! Elle voulait déplaire ! Miley monta donc dans la salle de bain, elle entendit un cri certes, mais n'y pretta même pas attention tellement elle avait le moral bas ! Elle alla donc dans la salle de bain, les larmes au bord des yeux et là qui vit elle ?

    Suum' =) ! Ca a pas l'air d'aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:23

    Summer essaya de se redresser en vain, et se frotta la nuque en serrant les dents. Woaw ce que c'était douloureux ! Les gaffes en tout genre, c'était typique de Miss Wakefield. La reine de la maladresse avait l'habitude de tomber tout le temps, mais ce coup là, c'était la première fois x) Juste à ce moment là, la porte s'ouvrit, et la voix familière de sa meilleure amie retentit, lui demandant si ça allait.

    - Je viens de me faire le cou du lapin sur le bord de la baignoire, j'ai frôlé la paralysie, mais à part ça, tout va bien !

    C'était bien Summ', ça, tout exagérer XD Et c'est comme ça que les gens l'aimaient. Elle se redressa complètement, et se tourna vers Miley, un grand sourire gravé sur le visage. Elle avait enfin trouvé sa chérie, Dieu merci. Pourtant, dès qu'ele vit des larmes embuer le regard de la jeune fille, le sourire de Waky se figea immédiatement.

    - Toi non plus ça a pas l'air d'aller ! Qu'est ce qui se passe ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:34

    Même si Summer était là, Miley allait quand même changer complètement ! Elle s'en voulait tellement d'avoir cru que Maxime l'aimait ! Elle sortit donc le fer à lisser et le brancha aussitôt ! Elle se regarda une dernière fois dans la glace avant de se retourner de nouveau vers Summer qui venait de se détruire la nuque, ce qui, part cette gaffe, eu le don de redonner le sourie à Miley ! Elle prit Sum' dans ses bras et lui donna un gros calîn !

    Ma pauvre, heureusement que t'es pas mourue j'ai besoin de toi moi =) !

    Mais Miley perdit vite son sourire, et les larmes remontèrent à ses yeux ! Sum' n'était au courant de rien et il ne fallait pas qu'elle le soit ! Miley passa donc sa main sur ses yeux et une fois le lissuer branché elle commençaà se défriser une lèche !

    Y'a rien un coup de bleus parmis tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:53

    Summer était toute chamboulée par les quelques larmes qu'elle apercevait dans le regard de son amie. Quand Miley n'allait pas bien, elle non plus, c'est ça la réelle amitié ! La jolie brune fut un peu rassurée quand sa BFF vint et lui fiit un calin en lançant une de ses célèbres répliques. Summer rit doucement, mais attendit tout de même que Miley réponde à sa question. Apparemment, elle n'était pas pressée, et pour une raison inconnue, elle voulait se lisser les cheveux, aussi Waky' n'insista pas, restant patiente. Cependant, quand elle l'entendit répondre, elle ne fut pas satisfaite. Ce n'était pas vraiment convaincant, aussi se redressa-t-elle complètement, assise dans la baignoire, et lança doucement :

    - Héé, ma belle, depuis quand y a des secrets entre nous ? Tu sais que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:08

    Miley continuait à se lisser en faisant très attention à ne pas se brûler les cheveux ! Elle s'en voulait tellement d'avoir cru des choses, d'avoir espérer pendant si longtemps ! Mais ce qui l'énervait le plus, qui l'attristait le plus c'était qu'il aime également Summer ! Miley lui jetta un rapide coup d'oeil, elle était à deux doigts d'exploser et la question de Summer, c'était trop pour Miley ! Elle ne devait rien lui dire, elle ne lui dirait rien mais les larmes se mirent à couler toute seule ! Elle n'arriavit pas à s'exprimer entre deux sanglots si bien que ça donnait quelques choses d'incompréhensibles que seul Sum' pouvait comprendre !

    Et bas tu vois ... y m'a dit ... et puis j'ai pas ... j'en ai marre !
    Traduction : J'en ai marre de me faire avoir par des garçons, à se faire des films on rentre trop dedans ! Moi j'en vis un là, il ne m'aime pas mais aime une autre ! C'est injuste Sum', je veux plus être moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:20

  • Summer posa un regard très doux sur son amie. Miley et elle ne se connaissaient pas depuis longtemps, en fait, depuis l'arrivée au château de Sum', mais elles avaient tout de suite accrochées. C'était comme si elles se connaissaient depuis toujours, mais venaient à peine de se rencontrer, et seules elles pouvaient comprendre ça. Voir Miley dans cet état lui faisait si mal ! Surtout quand elle se mit à pleurer, même à sangloter, Waky' ne pouvait supporter ça ! Miley commença une phrase qui s'échappa dans un torrent incompréhensible de mots, mais bien sûr, comme deux ames soeurs amicales, Summer perçut le message. Elle se leva immédiatement, essayant de sortir de la baignoire mais elle trébucha et ce fut compliqué x) Heureusement, elle réussit à atteindre sa BFF sans aller embrasser le sol. Elle la prit dans ses bras, et la serra fort, essuyant avec sa manche les larmes sur les joues de son amie.

    - Ma chérie, t'en fais pas, ça va aller, je suis là... lui dit-elle à voix basse. Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Enfin, t'es pas obligée de me répondre, laisse toi aller, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:27

    Miley continuait de pleurer, mais elle savait qu'il fallait qu'elle se calme ! Elle se détacha des bras de sa meilleure amie et tenta de reprendre une réspiration normale ! Elle fit n petit sourire puis essuya ses larmes dans une serviette qui était à sa portée avant de retourner sacager sa chevelure devant le miroir avec comme arme le lissuer ! Elle ne répondit pas de suite à la question de Sum', tout simplement car elle ne trouvait pas les mots, qu'elle n'avait pas le courage de lui répondre ! Tout en jouant avec une des ses mèches elle lui répondit en se regardant dans la glace !

    Parce que si je te dis tout, je te perdrais et je préfère perdre celui que j'aime pour qu'il aille avec cette fille qu'avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:42

    Summer était toute désolée pour son amie sans réellement comprendre ce qui se passait. Elle n'était même pas au courant que Miley était amoureuse ! Bien sûr, elle avait deviné quelque chose, mais les filles changeaient toujours de sujet quand la conversation s'orientait vers le coeur. Tout comme Miley ne savait pas que Summ' était amoureuse de Maxime ! Du moins, elle pensait l'être, mais tout ses sentiments étaient si confus qu'elle avait du mal à s'y faire. Miley se détacha de son amie, et Summer resta là, les bras ballants, ne sachant pas quoi faire tandis que miss Moore continuait de se lisser les cheveux. Quand Miley se décida enfin à répondre, Sum' fut interloquée. Elle ne comprenait rien, Miley perdre Waky' ? C'était tout simplement imposible !

    - Mais Miley, tu sais bien que tu ne pourras jamais me perdre ! Et il n'est pas question que tu aie à choisir entre moi et le garçon que tu aimes, quel qu'il soit ! C'est quoi cette histoire ? J'ai du mal à te suivre, c'est pas un mec qui pourra nous séparer, crois moi. Lui répondit-elle en essayant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:56

    Miley avait enfin finit de se lisser les cheveux, sa frange était aussi lissée se qui donnait un genre de poupée qui était ridicule ! Et elle se détestait comme ça, alors Miley prit de l'eau dans ses mains et la posa sur ses cheveux pour qu'ils refrissent ! Elle ne devait rien dire mais là c'était trop, c'était insupportable, miley ne pouvait plus garder ça pour elle, mais elle aimait tellement Maxime ! Tanpis pour Miley elle perdrait tout le monde dans les deux cas !

    OUI ! C'est de toi que je parle depuis toute à l'heure et de moi ! Parce que toi et moi on aime le même garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:08

    Summer tourna son attention vers Miley et son hystérie à se lisser les cheveux comme elle le faisait. Depuis quand se lissait-elle les cheveux, déjà ? Enfin bon, elle laissa son amie marquer une pause, après tout, elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Sum' était très étonnée par la tournure des évènements, mais ne dit rien. De toute façon, elle fut bien plus surprise par ce que lui dit Miley ensuite ! Elle l'écouta sans rien comprendre. C'est d'elle qu'elle parlait ? Amoureuses du même garçon ? Mais qu'était cette histoire. Un seul prénom, évidemment, s'imposa dans l'esprit de Waky' : Maxime. Miley était donc amoureuse de lui ? Non, ça ne se pouvait pas ! La jolie brune resta un moment silencieuse, comme paralysée, les yeux grand ouvert, avant qu'elle n'essaie de se raisonner :

    - Mais enfin, comment tu peux dire ça ? Tu ne sais même pas qui j'aime, tu ne sais d'ailleurs même pas si je suis amoureuse de quelqu'un ! De quoi tu parles à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:25

    Miley qui après c'être lissé les cheveux, se les mouilla, les essuya ensuite dans une serviette ! Elle n'aimait pas se disputer avec Sum', ça ne leur était jamais arrivée et à vrai dire, elles auraient éspèrées que ça n'arrive jamais ! Miley savait très bien que au fond Summer comprenait et c'est cela qui l'énervait le plus ! Elle fit un drôle de sourire avant de se retourner vers elle !

    Sum' arrête tu sais très bien de qui je parle ! T'es amoureuse et moi aussi du beau brun qui a une jumelle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:33

    Summer regarda son amie s'occuper plus de ses cheveux que de la conversation qu'elles menaient. Mais c'était quoi cette manie avec sa chevelure à la fin ? Elle ne pouvait pas arrêter d'y toucher deux minutes ? Sum' ne fit aucun commentaire, se disant qu'il valait mieux ménager Miley. Elle avait eu peur de comprendre ce qu'elle lui disait, mais Waky' ne voulait pas y croire, son esprit se fermait à cette possibilité. Pourtant, quand sa BF lui répondit, l'info capitale ne monta pas directement à son cerveau, et elle s'emporte :

    - MAIS QUI TE DIT QUE JE SUIS AMOUREUSE DE MAXIME, DEJA ?!

    Bien évidemment, elle était amoureuse de lui, mais elle ne voulait pas que Miley prenne la liberté de tirer des conclusions, et c'était sorti tout seul. Seulement quelques secondes après avoir crié ça à travers la salle de bain, l'ampoule s'alluma dans sa tête, et des larmes lui montèrent elle aussi aux yeux. Ses jambes ne la tenait plus debout, aussi s'assit-elle sur le rebord de la baignoire, tremblante, et elle continua, la voix chevrotante :

    - Oh non, t'es quand même pas amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

    Si il y avait bien une chose que miley détestait c'était qu'on s'énerve sur elle, dans le cas présent : on lui criait dessus ! Enfin ce on n'était pas n'importe qui : c'était sa meilleure amie Summer ! Et cette dispute ni Miley ni Summer ne l'avait vu venir ! Miley écoutait chaque parole que disait Summer, le ton entre les demoiselles étaient vite monté et tout ça à cause de ... Maxime ! C'était ça qui faisait le plus de peine ! Miley fit alors un signe de tête négatif à Sum' voulant confirmé ce qu'elle venait de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

    Les pensées de Summer rebondissaient d'un côté à l'autre de sa boite cranienne, et elle n'arrivait à en saisir aucune pour l'analyser, si bien qu'elle était complètement chamboulée. C'était sa première dispute avec Miley, et pour cause, les deux filles s'étaient toujours entendues à la perfection car elles avaient les mêmes gouts pour tout, et apparemment, même pour les garçons... Il fallait donc bien que les choses éclatent à la surface un jour ou l'autre. Sum' avait des millions de questions, et, pour toute réponse, eut droit à un signe de tête qu'elle ne comprenait même pas. Elle se leva d'un bond, et s'énerva à nouveau :

    - Mais nom de Dieu, Miley, tu te décides à me dire ce qui s'ets passé avec Maxime ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:27

    C'est comme si Miley ne controlait pas ses mots, tout sorti tout seul !

    Il s'est passé que J'AIME MAXIME COMME TOI ! Ca te va ? Je l'aime comme toi c'est pas compliqué seulement lui aussi IL NOUS AIME ! ET IL VA DEVOIR CHOISIR ENTRE NOUS DEUX ! Mais comem tu me l'as toujours expliqué les garçons ne te résitent pas, c'est joué d'avance !

    Ca faisait un bien fout de dire tout cela, Miley pouvait le confirmer ! Mais elle aurait aimé tou réavaler, ne rien dire, ne pas avoir pleurer, que Summer n'en sache rien, qu'elle reste meilleure amie, sans aucun problème ! Mais c'était trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:42

    Summer croisa les bras, pour essayer de se calmer, comme si faire ça l'empêcherait de s'énerver. Quand Miley lui dit qu'elle l'aimait aussi, la vérité lui sauta à la figure violemment. Bien sur, elle avait déjà compris depuis longtemps ce que son amie voulait lui dire, mais elle essayait de se persuader du contraire. C'est surtout la dernière phrase prononcée par Miss Moore qui la blessa.

    - MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES ? JE N'AI JAMAIS DIT CA, CAR C'EST FAUX ! Tu ne sais pas ce que j'ai traversé, alors merci de te taire sur ce que tu sais pas !

    Enervée, elle se leva, et après avoir lançé un regard embué à Miley, quitta la pièce en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Empty
MessageSujet: Re: Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]   Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay]
» &&' I don't See You ... { Miley x3
» Un peu de repos { Miley
» Miley Moore = Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser