Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Gray

Jake Gray


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Sam

Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona | Empty
MessageSujet: Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona |   Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona | Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:57

8h00. C'est ce qu'affichait la montre de Jake. Une toute nouvelle journée pour lui. Oui toute nouvelle journée bien étrange. En effet, d'habitude, ce n'était pas lui qui se levait à 8h00 du matin. Qu'est ce qui lui à pris? Il ne sait pas, et même si d'autre personnes auraient été fière de se lever aussi tôt en pleine forme, il y avait toujours quelqu'un pour faire le contraire xD: Jake, lui, se cassait bien la tête à chercher à comprendre ce qui lui avait pris de se lever aussi tôt. Quand il eut enfin l'ingénieuse idée de laisser tomber, il se trouva nez à nez avec une pile de vêtement sale par terre. Depuis qu'il était arrivé, il n'a jamais vraiment pris le temps de jeter un coup d'oeil dans le chateau. Bon moment pour le faire. Il jeta tout ses vetements dans un panier qu'il porta, espérant trouver quelque chose qui pourrait bien rendre ses vêtements plus propre. Oui Jake, ca s'appelle une machine à laver ^^. Il grimpa quelques marches d'escaliers qui d'ailleurs grinçaient à chaque pas qu'il fit. Il se demanda même un moment s'il avait mangé pour deux ce matin. Impossible, il n'avait rien avalé. Bref, le voilà devant une porte. Il prit le temps de toquer à la porte, s'il s'agissait d'une chambre, on ne sait jamais. Personne ne répondit, il ouvrit alors cette porte. Il pressa sur la poignée puis la porte s'ouvrit sur une grande salle avec une grande rangée de machines. Jake entra puis dévisagea toutes les machines, qui avaient due restées ici depuis les année 50. Comment ces machines recouvertes de poussières, et regorgeant surement de toiles d'araignées pouvaient laver des vetements ? Telle était la question qu'il se posait
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona | Empty
MessageSujet: Re: Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona |   Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona | Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:08

    Leona avait été réveillé par le chant du coq, ce qui ne lui était jamais arrivé d'ailleurs jusqu'à présent étant habitué au confort et à son lit de princesse. Elle se réveilla donc de très mauvaise humeur et en critiquant tout ce qu'il y avait sur son chemin. Au pied du lit, elle avait retrouvé tous ses vêtements de la veille et encore de l'avant-veille en pile, par terre. Elle prit donc son courage à deux mains, profita de son réveil matinal, pour prendre la bonne responsabilité d'aller mettre ses deux tenus dans la machine à laver. Car oui, la jeune femme avait une tenue pour chaque jour, et il était hors de question de porter deux jours de suite la même chose, en même temps, si on voyait la taille de sa garde robe... Elle enfila donc ses gros chaussons à plume rose, se brossa les dents, s'attacha les cheveux en chignon, elle ne put s'empêcher de s'ajuster un peu de noire sur les yeux et de fond de teint, elle resta en chemisette, prit son tas de vêtements et quitta sa chambre pour se diriger vers la laverie. Elle traversa le château en traînant des pieds et engendrer tous les grands couloirs éclairés grâce à la lumière du soleil matinal. Arrivée dans la laverie, elle fut surprise d'entendre déjà du bruit. La jeune femme crut au début qu'elle était la seule debout dans le château, mais c'était apparament faux. Elle tomba sur Jake qui était là, devant les machines. Avec son tas de vêtements dans la main, elle passa à côté de lui avec un sourire.

    " Déjà debout ! Ca me choque venant de ta part, toi qui reste d'habitude au lit jusqu'à midi, c'est monsieur le coq qui t'as reveillé aussi ? En tout cas super sexy ta coupe de cheveux le matin ! "

    Elle lui fit une petite tapette sur les fesses histoire de le taquiner. C'était du Leona quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gray

Jake Gray


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Sam

Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona | Empty
MessageSujet: Re: Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona |   Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona | Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:45

Jake restait sans voix devant la rangée de machines à laver qui cette fois-ci, portaient assez mal leur noms. Il regarda une par une les machines à laver, les dévisageant toutes, sans exception. Mais le bruit de la porte mis fin à sa contemplation de machines. Il tourna legerement la tête, pour que son champs de vision puisse aller la ou il doit, sans faire trop d'effort ^^ Bah oui, ca arrive d'etre feignant ^^ C'était Leona, avec ses quelques vetements par rapport a lui. Il se demandait même ce qu'elle faisait ici, avec si peu de vetement, mais bon, ca restait Leona. Elle etait comme ca, il le savait très bien, mais il se posait toujours des questions.
Elle semblait un peu etonnée de le voir. Parce qu'il s'etait levé tot ou parce qu'il etait à la laverie ? Les deux surement. Elle lui dit : "Déjà debout ! Ca me choque venant de ta part, toi qui reste d'habitude au lit jusqu'à midi, c'est monsieur le coq qui t'as reveillé aussi ? " Jake dit pour reponse.

- Eh oui. Déja debout, et puis moi aussi je suis choqué de m'etre levé aussi tôt. Et non monsieur le Coq n'y est pour rien. Et puis je ne savais même pas qu'il y avait des coq ici...


Puis elle lui fit une remarque, avec un ton plus ou moins provocateur " En tout cas super sexy ta coupe de cheveux le matin !". C'était Leona, et puis pour ne pas en rester là, elle lui donna aussi une tapette sur les fesses. Jake regarda Leo', toujours bien coiffée, bien maquillée, et bien ... habillée.

- Ma coupe de cheveux ? Ah ouais, pas mal c'est vrai. Et toi? Toujours aussi bien maquillé et bien coiffé le matin. Et puis bien habillé si je peux le dire, t'as pas dormi avec ca ? fit-il en tenant sa chemisette. Elle n'avait presque rien sur elle, à part ca.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona | Empty
MessageSujet: Re: Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona |   Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona | Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:52

    Leona s'était accroupi et posa sa pile de vêtements sur la machine, tandis qu'elle essayait de faire fonctionner la grosse machine en face d'elle, mais avec tous ses boutons, lequel était le bon ? Elle soupira, elle en avait déjà marre. x) "Eh oui. Déja debout, et puis moi aussi je suis choqué de m'etre levé aussi tôt. Et non monsieur le Coq n'y est pour rien. Et puis je ne savais même pas qu'il y avait des coq ici..." lui avait répondu Jake. Elle le regarda en souriant, amusée.

    " Et ben ! C'est que vous devenez sage cher mister Gray ! "

    Puis elle reposa ses yeux sur les boutons de la machines en les essayant presques tous pour voir ce que ça donnait, pendant que Jake enchaînait : "- Ma coupe de cheveux ? Ah ouais, pas mal c'est vrai. Et toi? Toujours aussi bien maquillé et bien coiffé le matin. Et puis bien habillé si je peux le dire, t'as pas dormi avec ca ?" Elle sentit les mains de Jake sur sa chemisette, elle les poussa en donnant une petite tapette, comme si sa chemisette vallait de l'or. x) Elle rigola tout de même suite aux derniers mots de son ami, biensûr qu'elle avait dormi avec ça ! Vous la voyez dormir avec un sac à pomme de terre qui sert de... comment ils disent déjà... "Pyjama" xD

    " Biensûr que j'ai dormis avec ça. Tu veux que j'dorme avec quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona | Empty
MessageSujet: Re: Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona |   Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay]
» + Un Pour Leona
» Sur place [Pv Leona]
» Faim..{Leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser