Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay] Empty
MessageSujet: Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay]   Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:24

    Alessandra n'avait comme d'habitude rien à faire. Elle aurait bien aimer sortir avec ses amis mais... elle en avait pas vraiment et le peu qu'elle avait en avaient aussi avec qui ils étaient tout le temps bon je sais pas si vous m'avez suivit xD mais en gros elle avait pas d'amis à voir aujourd'hui. Bref, elle décida d'aller s'instruire un peu en allant à la bibliothèque et il fallait avouer que s'était surement le seul endroit tranquille de ce château. Elle entra, la pièce était toujours la même depuis la dernière fois qu'elle y avait été sauf que cette fois il faisait jour. Elle survola les rayon en regardant les livres puis en trouva un qui parlait d'esprits et d'événements surnaturels. Sa l'intéressait car depuis qu'elle était ici c'est vrai qu'il lui était arrivé pas mal de choses étrange. Elle pris le livres qui était très vieux et le feuilleta. Il ne s'agissait pas d'un roman mais d'une sorte d'encyclopédie du surnaturel. Elle s'assit dans un fauteuil bien mou mais aussi très vieux qui avait une odeur spéciale. Elle resta là un bon moment jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay]   Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:37


  • Quatre murs de couleurs blanches , sur le mur du fond on peut voir une photo de son fils et elle .. juste enface un lit de couleur blanche ornée de drap marron et rose fushia . Deux cousin disposé sur le fond du lit. Dans ce lit une jeune femme , il s'agit de Lindsay andrews , pour le moment elle dort encore jusqu'a ce que sur son reveil on voit apparaitre 10H30 , une sonnerie retentit alors dans la piece , doucement la jeune fille ouvre les yeux. Une fois son lit quitter elle se dirige vers sa fenetre ou elle ouvre les volets , quelques seconde au bord de la fenetre la jeune femme fini par sortir de sa chambre , son fils dors encore , La jeune femme se rend dans la cuisine ou elle prend un croissant qui se trouve sur la table. La jeune femme se pose ensuite sur le canapé ou elle allume la television ... apres quelques moment d'hesitation elle decide de regarder un episode des totalies spies , et oui c'est encore une petite fille x) (...) La jeune femme va ensuite dans la salle de bain ou elle branche son fer a lissé , le temps qu'il chauffe elle prend une douche bien chaude ; en sortant elle prend son peignoir de couleur blanc et va dans sa chambre chercher des vetements ... de retour dans la salle de bain la jeune femme s'habille , elle enfile un jean levis ... un tee shirt de marque Guess marron , la jeune femme commence a se Lisssées les cheveux puis il arrive 12H30 et la jeune fillle vient seulement de finir de se preparer. Apres celà elle decide de faire un tour en ville ou elle achete une paire de bottes , une de plus. Puis de retour au chateau , elle decide de faire un tour a la bibliotheque pendant que Lucas se trouve avec son pere. En etrant elle se dirige vers le rayon des histoires surealiste quand elle appercoit Alexandra

    - Salut ma belle

    Lui dit elle le sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT MOI AIMERAI PETIT TOI POUR PETIT NOUS hi hi hi
» Premiers flocons? { Pv. Lindsay
» Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]
» Ca nettoie vraiment ce truc ? | PV Leona |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser