Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Même pas peur!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:42

  • -Oui mais bon on va pas te laisser non plus tout seul hein!
    Elle regarda Leona pour voir si elle était d'accord avec elle..Ba oui on sait jamais ce qui pouvait arriver à Steven et puis Vanessa tenait beaucoup à lui..Et si il lui arrivait quelque chose elle s'en voudrait toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:55

Leona fit un petit sourire en échangeant le regard avec Vanessa et fit des petits "oui" de la tête.
" Et puis j'veux visiter les cachots moi! "
Elle fit mine qu'elle était excitée comme une puce même si au fond elle été paniquée comme on ne sait quoi. xD Elle regarda autour tout en sortant son gloss et en s'en remettant un peu sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:57

  • Vanessa fit un petit sourire à Steven toujours en tenant femement le bras de sa meilleure amie ainsi que la lampe de poche..Vive les trouillardes!
    -Bon..on continue?
    Elle poussa légérement Leona pour la faire avancer ainsi que Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:02

Elle fit un petit sourire motivée tout en tappant dans ses mains.
" Yeah let's go let's go let's get the party now like we fly in the sky go go go go! "
Elle restait néammoins aggripait à sa meilleure amie aussi; poussant Steven vers l'avant, ne voulant pas être en tête. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:07

  • Vanessa rigola amusée par ce que venait de faire sa meilleure amie. Elle lui fit un clin d'oeil comme pour la faire comprendre que c'était pas la seule qui avait un talent caché en musique! Un de ses jours faudrait faire un jeu pour dévoiler les talents des autres..Vous verez on trouverait plein de choses! Enfin..

    C'était donc Vanessa et Leona qui poussaient le jeune homme pour le faire aller en avant, ba oui c'est lui qui voulait venir alors c'est lui qui prend les commandes!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:08

    Ca ne gênait pas vraiment Steven d'être en tête de la file, après tout, c'était un homme courageux. xD Et puis, il était entouré de filles, alors c'était la moindre chose en tant qu'homme d'être un peu plus en danger que le reste.

    Bref, il continua d'avancer... Ha nan! Là c'était presque impossible de continuer! Plus ils avançaient, plus le liquide marquait sa présence sur les murs. A présent, s'ils avançaient plus, ils en auraient bien évidement sur eux.

    Steven se tourna une nouvelle fois vers les deux jeunes femmes.


    - Alors? Je suppose que vous voulez faire demi-tour...?

    En disant ça, une goûte du liquide qui était en train de se détacher du plafond vint attérir sur le bras de Steven. Il sentit une brûlure atroce.

    - Meerde!

    Cette fois-ci, il ne se tourna pas vers ses deux amies, mais il se nettoya avec ce qu'il avait, le plus rapidement possible pour que cette brûlure disparaisse. Une fois nettoyée, on pouvait voir qu'une partie du bras du jeune homme n'avait plus vraiment de peau, on pouvait donc y distinguer sa chair.

    - Aouw! P'tin ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:16

  • Vanessa sursauta en entendant Steven, elle prit par la suite son bras et fit le gros yeux puis la montra à sa meilleure amie. Là il y avait vraiment urgence! Elle tira Steven ainsi que leona par le bras et les fit courir pour que ce liquide ne tombe pas encore une fois sur quelqu'un d'eux. Elle s'arrêta ensuite dans un endroit un peu plus sur..

    -Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:21

    Steven suivit Vanessa, jusqu'à ce qu'elle s'arrête à un lieu un peu plus sûre, un peu moins en profondeur, et surtout avec beaucoup moins de liquide accroché à tous les murs.

    Il regarda une nouvelle fois son bras, il ne comprenait pas pourquoi sa peau avait réagit comme ça... Mais qu'est ce que contenait ce liquide? Surtout que la première fois qu'il l'avait touché, quelques minutes auparavant, sa peau n'avait pas brûlé...


    - Ouais ça va t'inquiète... Mais je comprends pas pourquoi tout à l'heure quand je l'ai touché la première fois ça a pas fait ça...

    Il regarda ses deux amis avec un petit air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:24

  • Tout ça était très bizarre..Elle regarda la peau de Steven puis Leona..C'est vrai au début ça ne lui avait pas fait la même réaction..Peut êre c'était une question de murs ou bien d'ou ils se trouvaient..Enfin elle ne savait pas trop..Tout ce quelle savait c'était qu'il ne fallait pas rester très longtemps dans cet endroit avant qu'il ne leur arrive autre chose..

    -Il faut te désinfecter ça Stevy!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:30

    Steven avait toujours son regard posé sur Vanessa, qui avait l'air paniqué.

    - Ouais t'as raison... Mais j'aimerai bien avoir une réponse aux questions que j'me pose...

    Le jeune homme avait une mauvaise idée derrière la tête. D'un côté, il se disait que ce serait mieux pour eux trois de remonter aux rez-de-chaussé, mais d'un autre coté, il voulait en savoir plus sur ce liquide, et pour en savoir plus, il n'avait pas vraiment le choix, il fallait retourner à l'endroit où il se trouvait il y avait quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:28

  • Elle voulait surtout pas que Steven reparte dans les cachots et se refasse mal..Elle prit sa main et le mit contre lui comme pour ne pas le laisser partir.
    -Non Stevy! Laisse-nous d'abord te soigner..S'il te plait!
    Elle le regarda avec les yeux humides..
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

Leona avait vu toute la scène et avait poussé un petit cri après avoir entendu Steven crier. Elle regarda son bras, paniquée, bougeant dans tous les sens, faisant des "oui" de la tête quand Vanessa proposait à Steven de lui désinfecter ça. Elle sortit de son sac à main plein de sortes de produits, beaucoup étaient des produits beauté xD, et sortit une sorte de désinfectant.
" Tiens! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:17

  • Vanessaprit la désinfectant de leona puis fit assoir Steven sur les marches de l'escalier. Elle lui demande de lui tendre de bras pour commença doucement à lui définfecter la plaie..
    -Tu comptes vraiment retourner là-bas?
    Faut pas le mentir mais Vanessa avai un peu peur que Steven retourna à nouveau là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

Leona regarda le fond d'où ils étaient arrivé. Euh, à vrai dire, Leona ne se rappelait plus trop du chemin, elle grimaça.
" Tu saurais comment revenir? "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:02

    Steven fit un petit sourire à Vanessa quand elle commença à le désinfecter. Elles étaient toutes les deux trop choux à s'occuper aussi bien de lui. Une qui sortait tout ses produits de beautés, et l'autre qui prenait le temps de le désinfecter, c'est ce qu'on pouvait appelé des vraies amies. <3

    Bref, Steven finit par lâcher un petit rire suite à la dernière réplique de sa meilleure amie. Oui, c'était pas le meilleur moment pour rire, mais après tout, ça ne ferait de mal à personne.


    - T'inquiète j'ai une boussole dans ma tête contrairement à certaines... xD

    Il avait toujours ce petit sourire en coin, histoire de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:29

Elle le poussa gentiment tout en croisant les bras. Ca y est, son petit air capricieux et boudeur remontait à la surface.
" C'est pas parceque je suis blonde que j'ai pas de "boussole dans la tête", de toute manière elle est trop nul ta métaphore, PFFF "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:58

    Steven adorait quand sa meilleure amie réagissait ainsi, quand elle commençait à tirer la tronche pour un peu un rien mais bon, c'est ce qui la rendait différente des autres hein!

    - Qu'est ce qui te dis que je parlerai de toi?

    Il lâcha un rire, il l'a taquiné plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

  • Elle resta dans sa position, l'air boudeur, puis le fixa quelques secondes avant de rigoler et de le laisser parler.
    " Bon on continue ou on reste planté là? "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:33

    Steven fit un petit sourire à sa meilleure amie avant de prononcer les mots suivants :

    - Tu veux continuer toi aussi?

    Bon, ça va il n'était pas le seul, ce qui voulait dire que c'était pas le seul "barjo" à vouloir retourné sur les lieux. Il se tourna vers Vanessa, qui avait l'air encore assez anxieuse. Il lui fit un petit sourire rassurant.

    - C'est bon, mon bras peut encore attendre un peu... Si on se dépêche, on a encore le temps d'aller voir ce qui se passe là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

  • Leona fit un "oui" de la tête à Steven quand il lui demanda si elle voulait continuer aussi. Biensûre qu'elle voulait continuer, elle allait quand même pas abandoné ses deux meilleurs amis ici. Elle tourna la tête vers les cachots qui continuaient devant.
    " Ca m'a l'air vraiment.... grand. "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:01

    Steven échangea un petit regard malin, accompagné d'un sourire en coin avec sa meilleure amie.

    - C'est pour ça qu'on va continuer...

    Eh oui, si les cachots étaient tout petits, bien décorés, ça n'aurait en aucun cas attiré l'attention de Steven. Si il était venu ici, c'était pour aller jusqu'au fin fond des cachots. Peut-être ce serait une erreur de faire ça, mais pour l'instant, c'était ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:55

  • Leona remarqua le petit sourire malin de Steven et rigola en le voyant. C'était bien pour ça qu'elle l'adorait son Steevy, toujours le petit geste pour la faire rire et puis, toujours à chercher les sensations fortes, c'est vrai que sans lui la vie de Leona aurait été moins excitante. Pendant toute leur adolescente, c'était grâce à Steven qu'elle avait fait les 400 coups.

    " Bon on continue ou j'en conclu que vous êtes des grosses poules mouillés tous les deux. "

    Elle dit ça en sortant son gloss de son sac et en s'en appliquant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:10

    Steven fit une mine surpise. Une poule mouillée? Lui. Pff, jamais de la vie, et d'ailleurs, il allait prouver ça à Leona dans les minutes qui suivront.

    - Okay, moi je t'accompagne jusqu'à là-bas, y'a aucun problèmes...

    Il finit par se tourner vers Vanessa. Les deux meilleurs amis ne pouvaient pas la laisser là, seule, avec pleins de choses bizarres qui se trouvaient autour d'eux.

    - Tu nous accompagnes Nessa hein?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:06

    Leona eut un petit air amusé en voyant la réaction de Steven à la suite du mot "poule mouillé", quel matcho celui-là alors ! Puis il demanda à Vanessa si elle venait avec eux, biensûre que oui qu'elle venait avec eux ! Elle avait bien intêret, de toute manière elle n'avait pas trop le choix, car pour retrouver le chemin de l'entrée dans le noir comme ça, Leona voyait mal Vanessa dans le noire entrain de chercher son chemin. Elle lui attrapa le bras.

    " Elle a bien interêt oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:18

  • Vanessa suivait la conversation de ses deux amis sans pouvoir placer une, de toute façon à chaque fois qu'elle esseyait elle était coupée..Après avoir entendu la question de Steven, elle bougea très vite de hau en bas sa tête, faisant ainsi bouger ses petites boucles ondulées sur le bas des cheveux..Non elle n'allait vraiment pas rester là toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser