Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I hate this bloody castle! [Alessandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Bewitching Perfume

Bella Swan


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans ses pensées.
Humeur : Indifférente.
Date d'inscription : 02/11/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Heh?

I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:54


    Argh...Mais où était-ce donc?
    Bella avait beau chercher ce château sur une dizaine de cartes, elle ne voyait rien! Même pas un seul petit point de couleur...Rien. Comme s'il n'existait pas. On avait même pas eu la descence de lui proposer un guide. Quand on lui avait parlé de ce château, les gens paraissaient si ...fuyants. Personne n'avait voulu lui répondre, ou étaient-ils tous ignorants de l'histoire de cette demeure? Pourtant une chose comme ça ne s'oubliait pas! Comme s'il était hanté...Non mais vraiment. Bella se sentait furieuse. Furieuse contre elle-même, d'avoir choisi un endroit pareil pour faire ses études. Elle avait voulu du calme pour réviser correctement, mais peut-être pas autant! La jeune fille était dans sa vieille voiture rouge, il pleuvait des trombes, ce qui ne l'aidait pas. Et cette voiture refusait d'aller plus vite, oh quelle poisse! Ca n'arrivait qu'à elle ces choses-là. Elle plissa des yeux et se pencha en avant pour mieux voir la route, elle avait presque l'impression qu'elle disaparaissait sous les roues. Autour d'elle se dressait des arbres, encore et encore des arbres. N'y verrait-elle jamais le bout? En ralentissant un peu, elle regarda son téléphone portable: Bien évidemment, le réseau n'allait même pas jusque là. Agacée, elle jeta l'objet dans son sac en bandoulière et continua.

    Quelques minutes plus tard, les arbres n'étaient plus là. Serait-ce possible qu'elle ait trouvé ce fichu château? Bingo. Le voilà qui se dressait devant elle. Bella arrêta alors la voiture, sans lâcher la demeure des yeux. Elle avait bien sûr oublié de se mettre un gilet, elle n'avait qu'un tee shirt à manches longues sur la peau. Peu importait, elle prit ses valises dans le coffre de la voiture et se dirigea vers le château en marchant tranquillement, tout de même un peu agacée. Il donnait envie de travailler dites donc. Alors, elle se retrouva devant une porte immense, qui s'ouvrit alors sans qu'elle n'eut le temps de lever le bras. Quelq'un devait être au courant de sa venue. Elle entra donc, et jeta un coup d'oeil derrière elle. Ahurie, elle ne vit plus sa voiture derrière elle. Quoi? Mais qu.... Cela faisait à peine 5 minutes qu'elle l'avait quittée et voilà qu'elle disparaissait... Peut-être était-ce la fatigue. Bella fronça les sourcils et tourna la tête pour regarder devant elle, dans le hall. Soudain, elle vit quelqu'un devant elle. Elle sursauta, avec l'envie d'étouffer quelqu'un. Mais où était-elle tombée?

    "Oh...J'ai eu peur.."

    Elle reconnut une jeune fille blonde, qui n'avait pas l'air dangereuse. Elle avait tressaillit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatingpeople.forumactif.com/forum.htm
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

  • Encore le moral dans les chaussettes ?? Et oui malheureusement. Alessandra se leva avec pour seul envie... de se recoucher aussitôt. J'aimais son morale n'avait été aussi bas. Elle avait carrément l'impression que elle aussi était un fantômes de ce château sauf que contrairement à ceux qui hantaient les lieux, elle, elle était CARRÉMENT invisible. Et aux yeux de tous bien sur. Même dans son ancien lycée les gens ne l'ignorait pas autant. Bref, elle se déplaça en trainant des pied jusqu'à la sale de bain. Elle se lava et tout et tout, se regarda dans le miroir mais ne vit qu'une fille blonde au visage blanc comme un cachet d'aspirine. Et si elle changeait de couleurs de cheveux??... on verra sa plus tard. Elle s'habilla avec un tee-shirt blanc et un vieux jogging noir. Elle descendit les escaliers pour faire un petit tour dans la cuisine. Quand elle n'avait pas le moral elle mangeait et oui c'est triste hein xD. Bref... arrivé dans le hall elle tomba nez à nez avec une petite brune qui semblait être toute nouvelle.

    Je suis désolé, je voulais pas te faire peur.


    Alessandra n'allait quand même pas partir comme ça en laissant la jeune fille planter là aux portes du chateau?


    Tu viens d'arrivé à ce que je voix?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bewitching Perfume

Bella Swan


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans ses pensées.
Humeur : Indifférente.
Date d'inscription : 02/11/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Heh?

I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:11


    Bella se promit d'arrêter de regarder ces stupides films d'horreurs, dont les scènes lui revenaient sans arrêt en tête. Surtout depuis qu'elle avait fait le premier pas dans ce maudit château, qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Bella Swan était décidément douée pour se mettre dans des situations incroyables. Il ne manquait plus que des fantômes, des voix troublantes, du sang, et le tour était joué. Le décor était parfait pour ça, n'était-ce pas? A ce moment, Bella eut envie de se suicider. Il ne suffirait plus que d'une seule chose pour la mettre définitivement hors d'elle. Quand elle aperçut cette jeune fille aux cheveux blonds coupés au carré, son agacement se calma quelques peu. Au moins il y avait quelqu'un dans les environs. Tout cet endroit paraissait tellement silencieux, on aurait dit qu'il n'y avait pas un chat par ici. La jeune fille s'excusa, et posa une question dont la réponse semblait tout de même évidente. Bella baissa les yeux vers ses valises, haussa les épaules lentement et leva les yeux vers elle, un sourire bref et très léger sur les lèvres. Elle hocha la tête de haut en bas, puis décida de briser le silence qui suivit.

    "Je suis..Bella Swan, j'arrive tout juste de Seattle."

    Elle parcoura les murs du regard, son sourire s'effacant.

    "C'est...Différent ici"

    Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatingpeople.forumactif.com/forum.htm
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:30

  • T'en pause des question Alessandra parfois... Rolling Eyes . Logique qu'elle vient d'arrivé xD. Bref elle regarda la jeune fille, peau blanc, les yeux assez claires, elle était plutôt jolie mais bon... Un petit blanc s'installa jusqu'à ce que la jeune fille se présente a vrai dire Alessandra n'était pas trop d'humeur à bavarder mais bon...

    Et bien... bienvenue!!! Moi c'est Alessandra Fox.


    Elle la vit regarder un peu partout, les murs entre autre.

    Oui c'est carrément différent ici, pas au niveau social car les relations que tu aura ici ressemble à celle qu'on à au lycée...


    Elle soupira et leva les yeux au ciel, Alessandra n'a jamais eu trop d'amis alors...


    ... mais c'est vrai que tout change ici, on est comme "coupés" du monde.


    Elle soupira encore une fois. Pour quelqu'un qui ne voulais pas bavarder... xD


    Je suis pas une des proprio mais tout le monde rentre comme bon lui semble donc je te montre ta chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bewitching Perfume

Bella Swan


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans ses pensées.
Humeur : Indifférente.
Date d'inscription : 02/11/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Heh?

I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:58


    Cette jeune fille n'avait pas l'air très réveillée. Bella se sentit coupable, de la tenir éveillée alors que visiblement elle avait envie d'aller se recoucher tout de suite. Au lieu de bavarder, elle devrait la laisser dormir tranquillement...Elle pouvait peut-être trouver sa chambre seule. Ainsi, la jeune fille aux cheveux blonds se nommait Alessandra Fox. Joli prénom. Puis elle l'entendit lui dire que ses relations seraient pareilles qu'à son ancien lycée. Parce qu'il y avait des gens? Alors ils n'étaient sûrement pas fêtards, plutôt sérieux, car aucun bruit ne filtrait les murs. Quand Alessandra continua en lui faisant comprendre qu'ils étaient comme...coupés du monde, Bella baissa les épaules, "vaincue". Elle s'appuya sur une jambe, ses traits du visage se tendirent.

    "Super..."

    Bon. Puisqu'elle était là. Cette fille n'avait pas l'air méchante, elle semblait même sympathique. Bella ne se dérida pas mais accepta quand elle lui proposa de lui montrer sa chambre. Ici commençait son aventure... La jeune fille sourit légèrement et hocha une fois de plus la tête, avant de suivre Alessandra. Pour engager une conversation, Bella n'était pas douée, cependant ce silence pesant commençait à l'agacer.

    "Heu...Je suis venue avec ma voiture...Mais quand je me suis retournée...Elle n'était plus là...Il y a quelqu'un qui les gare ou ...Ca marche comment?"

    Elle arqua un sourcil, sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatingpeople.forumactif.com/forum.htm
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:41

  • Bon Alessandra ne voulait pas lui saper le moral mais il fallait bien qu'elle soit honnête quand même!!! Et oui il sont couper du monde et Bella avait l'air... ravi xD. Bref le silence s'installa apparemment les jeunes fille avait un point en commun... socialement s'était pas ça xD. Heureusement Bella entama un nouveau sujet de discussion, et Alessandra fit une petite grimace après ce que lui dit Bella.

    Heu...non il n'y a personne qui les gares... et personne ne sait vraiment comment sa marche ici!!

    Bella allait tôt ou tard voir qu'il se passait des choses bizarres ici et il était mieux de la prévenir nan?? Bref elle allait quand même lui montrer sa chambre pour éviter qu'elle ne reparte déjà xD. Elle lui pris une de ses valises pour ne pas que Belle porte tout toute seul quand même!!


    Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bewitching Perfume

Bella Swan


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans ses pensées.
Humeur : Indifférente.
Date d'inscription : 02/11/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Heh?

I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:31


    En effet, côté social ce n'était pas encore cela. Bella était toujours très isolée des autres. Elle ne faisait jamais attention à personne, ne calculait personne, n'approchait personne. Cela pouvait être une qualité comme un défaut. Elle ne pouvait pas dire si elle aimait cette situation, mais c'était plutôt tranquille. Ici, si elle voulait savoir comment fonctionnaient les choses ici, elle aura du fil à retordre. Ses parents n'auraient pas aimé la voir avec cette attitude, mais peu importait. Elle perdait de plus en plus le bon goût de la vie, et en gardait un souvenir amer. Certes, sa solitude était en partie la conséquence de son comportement si distant avec les autres, et donc c'était sa faute. Mais elle devait avouer que cette situation ne lui déplaisait pas... Quand Alessandra répondit à sa question, Bella arqua un sourcil. Alors c'était une mauvaise blague qu'on lui avait fait. Super, comme bienvenue. Elle se promit que le lendemain, elle retrouverait sa voiture. Si elle voulait partir d'ici pour prendre un peu d'air...Elle n'avait pour l'instant pas d'autre choix que de marcher. Et ce n'était pas vraiment pratique car, elle ne pouvait pas aller très loin et ce qui bordait le château n'était qu'arbres... Bon, Bella chassa ses plans et suivit la jeune étudiante qui lui prit une de ses petites valises. Elles montèrent donc ensemble les grands escaliers et traversèrent d'immenses couloirs, à n'en plus finir.

    "C'est gigantesque..."

    Au moins, elle savait qu'elle allait se perdre au moins une fois car elle et son sens d'orientation faisait deux. Enfin, une porte se présenta devant elles, Bella la regarda et fut impressionnée. La porte close faisait déjà impression.

    "C'est ici?"

    Ses yeux se détachèrent de la porte et se posèrent sur Alessandra. Avec un léger sourire, elle attendit qu'elle ouvrit la porte car Bella avait les mains chargées, elle ne pouvait pas vraiment faire un geste. L'étudiante était sympa de l'avoir conduite jusqu'à sa chambre, alors qu'elle semblait fatiguée. Elle se promit de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatingpeople.forumactif.com/forum.htm
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:23

    Alessandra monta les grand escaliers silencieuse avec Bella qui la suivait. Alessandra n'était pas très bavarde au premier abord. Elle était parfois un peu froide. Ce n'était pas qu'elle était coincé mais elle s'en fichait un peu. Bref après la remarque de la jeune fille elle sourit.

    Ouai... tout est gigantesque ici !

    Elles arrivèrent au deuxième étage et Alessandra la mena vers une des chambres vide. Pas trop loin des autres pour ne pas qu'elle soit mise à l'écart comme Alessandra l'était. Bella avait l'air assez surprise voir étonner devant la grande porte de la chambre. Alessandra fit encore une fois un sourire.


    Oui c'est ici.

    La pauvre Bella avait les bras charger, Alessandra n'attendit pas une seconde de plus et ouvrit la porte. Elle se mis de côté.

    Je t'en pris entre d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bewitching Perfume

Bella Swan


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans ses pensées.
Humeur : Indifférente.
Date d'inscription : 02/11/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Heh?

I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:29


    Alessandra lui ouvrit donc la porte et la laissa passer.
    Bella lui lança un léger sourire entra en faisant passer les valises devant elle. Arrivée au centre de la chambre, elle les posa et leva les yeux. Wow! C'était vraiment...majestueux, il n'y avait rien d'autre à dire. Il y avait une moquette couleur or, comme le drap du lit. Les murs étaient couleur bordeau, et au dessus de son bureau était accroché un grand tableau. Comme un qu'elle avait vu dans cette salle si spéciale...Là aussi, une femme était représentée. Elle était brune, sa peau était pâle, et son cou était entouré d'un collier magnifique. Impressionnée, Bella haussa les sourcils.

    "Wow..."

    Elle se tourna vers Alessandra.

    "Je sais pas si je vais arriver à dormir la nuit...!"

    Elle eut un petit sourire sarcastique. En effet, ce portrait était comme la Joconde, ses yeux suivaient les moindres de vos mouvements. Super! Bon, elle qui se sentait parfois un peu seule...Cela tombait bien. Bella prit une petite inspiration et sourit d'un air reconnaissant à Alessandra. Elle allait presque oublier de la remercier.

    "Au fait..Je suis désolée de t'avoir tenue éveillée, je ne veux pas te retenir plus longtemps. Surtout merci de m'avoir un peu guidée..."

    Elle lui fit un clin d'oeil qui se voulait bien sûr amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatingpeople.forumactif.com/forum.htm
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:26

  • Elles entrèrent dans la chambre. Celle-ci était magnifique, Alessandra resta un peu ébahit et regarda un peu partout. Après le Wow de Bella, elle fit un petit sourire.

    Sa tu l'as dit... je crois que c'est une des plus belles chambre de ce château t'a de la chance.


    Bon, le tableau faisait un peu flipper au goût d'Alessandra mais bon la femme représenter était assez jolie.

    Mmm... en parlant de dormir la nuit il faut que tu sache que c'est vrai que parfois tu auras du mal. Il se passe des choses bizarres ici après tu y crois ou non mais je préfère te prévenir maintenant plutôt que tu sois surpris par un évènement que tu ne pourra pas expliquer et tu doit me prendre pour une folle de te dire ça comme sa mais moi non plus j'y croyait pas en arrivant.

    Elle reprit son souffle elle avait dit ça avec une grande vitesse. La jeune fille la remercia. Alesandra lui sourit.


    Sa m'a pas déranger du tout de te guider et si j'ai l'air fatiguer je ne le suis pas vraiment c'est juste que... j'ai pas le moral mais peu importe, si t'as besoin de quoique se soit ma chambre est celle tout au fond du couloir.

    Elle lui rendit son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate this bloody castle! [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: I hate this bloody castle! [Alessandra]   I hate this bloody castle! [Alessandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate this bloody castle! [Alessandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Conaissance{Alessandra
» Rien de casser ? |Pv Alessandra|
» PERDU ! [ Alessandra ]
» Strange castle, but strange person [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser