Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Conaissance{Alessandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:31

Stacy marchait dans la cour il faisait très beau en ce moment alors pourquoi ne pas sortir dehors?la jeune blonde se mise à soupirer c'étais vrai qu'elle se sentait un peu plus seule mais quand même elle devait déoucrir son nouvel habitat pour qu'elle vive sainement alors la jeune femme avait les mains dans les poches tout en ayant les cheveux Dans le vent elle aimait bien la tranquilitée alors elle fit un petit sourire tout en marchanr bien droitement et elle s'assise près de la fontaine
mais un bruit vint dans ses oreilles elle se leva tout en cherchant d'où il pouvait provenir...

"Salut?Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:41

  • Alessandra se leva avait pour seul envie prendre l'air. Elle étouffait carrément là. Pourtant elle venait de se réveiller donc elle était un peu ronchon xD. Elle s'habilla vite fait mais dans la hâte elle oublia de mettre des chaussures normales et sortit avec ses chaussons. Seulement elle ne s'en aperçu pas tout de suite. Elle marcha en direction de la fontaine qu'elle trouvait super jolie et puis elle aimait voir de l'eau couler allez savoir pourquoi xD. Mais là, elle se rendit compte qu'elle avait ses chassons encore au pieds. Pas en les regardant mais comme mis Aless' était super maladroite elle se pris ses gros chausson des les buissons et tomba dedans xD.

    He merde!!

    A ce moment là elle entendit une voix de jeune fille. Alessandra parla assez fort en se relevant.

    Heu... oui, y'a moi!!

    Elle sourit à la jeune fille en se dirigeant vers elle.

    Je t'ai pas fait peur j'espère!! Je viens de sortir du lit mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:45

Stacy se mise à faire un sourire tout en tournant la tête vers la blonde
qui se trouvait juste à côté d'elle en plus elle était tombée dans un buisson,La jeune femme se mise à rire un peu tout en s'avançant vers elle,Stac' ne fit aucun mouvement mais elle alla à sa rencontre..

"Oui c'est ce que je voie..Tu ne t'est pas trop fait mal j'èspère?"

Elle avait toujours ce sourire sur les lèvres alors elle resta un instant tout en l'observant elle attendit sa réponse mais elle voulait être contente de se faire une nouvelle amie dans ce château..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:24

  • La jeune fille devant elle avait l'air tellement gentille et puis elle était bien coiffé, bien habiller... toute mignonne quoi ^^. Et puis à côté il y avait Alessandra avec son charme fou du matin xD, les cheveux en pagaille, orné de quelques feuilles du buissons, avec un pantalon difforme, un tee-shirt difforme et ses gros chaussons bien sur xD. Alessandra lui sourit tout en ESSAYANT de se recoiffer.

    Non, non je ne me suis pas fait mal t'inquiète, j'en ai vu d'autre.... surtout ici.


    Elle lui fit un grand sourire.

    Bref... je ne t'ai jamais vu dans la château t'es nouvelle non ??
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:14

Stacy fit un petit signe de la tête tout en gardant son magnifique
sourire,La blonde qui se trouvait présentement devant elle avait l'air très gentille mais les apparences peuvent êtres Trompantes non?
Mais il ne fallait pas y penser alors elle se mise à sourire tout en la regardant avec quelques branches dans ses cheveux..

"Oui je suis nouvelle..J'ai arrivée hier"

La jeune femme se mise à sourire tout
en regardant celle dont Stacy ignorait son nom alors tout en levant la main pour un signe de politesse elle se présenta..

"Stacy McDuff"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:58

  • Elle était arrivé hier? Elle n'avais encore rien vu alors Rolling Eyes . Elle se présenta tout en lui présentant sa main. Alessandra lui tendit aussi sa main et lui serra.

    Moi c'est Alessandra... Fox.

    Elle s'assit sur le bord de la fontaine.

    Pourquoi t'es venu ici au fait? Sans être trop indiscrète. Enfin pourquoi ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:07

Stacy s'assise en même temps
tout en tournant délicatement la tête vers Alessandra un bon moment
elle baissa un peu le regard tout en faisant un petit sourire..

"C'étais la seule place que j'ai trouvée puisque maintenant je suis seule sans personne alors.."

Tout en le disant d'une voix calme et reposée

"Mais de toute façon je n'ai pas trop le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:21

  • Alessandra haussa un sourcil.

    Comment ça t'es tout de seul et t'a pas eu le choix?


    Bon il y avait des milliards de réponses possible et Alessandra étant bien trop curieuse ne pu résister à lui poser la question^^.

    Enfin... si t'as envie d'en parler bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:44

Ça faisait du bien à Stacy de pouvoir le dire à quelqu'un
alors tout en faisant un petit sourire elle ne voulait pas raconter toute sa vie mais elle n'avait peut-être pas vraiment le choix en ce moment mais Ales' semblait être confiante en ce moment..

"Hum c'est que j'ai perdue toute ma famille et en bref détails je n'avait plus d'endroit où vivre alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

  • Alessandra fit une petite grimace accompagner d'un petit sourire compatissant.

    Je suis désolé, je n'aurais pas dû aborder ce sujet. Mais bon, je comprend que tu sois venu ici dans ces cas là, mais bon...

    Alessandra ne voulais pas trop lui dire que ici il se passait des choses étranges, mais elle n'allait pas la laisser dans l'ignorance!! Et par rapport à sa famille, elle ne préférait pas lui poser trop de questions, c'était pas très polie.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:59

La jeune femme baissa la tête
elle ne pouvait pas penser à tout ce qui lui avait arriver avec Lucas aussi puisqu'ils l'avaient vus cette bête alors la belle blonde se mise à faire un petit sourire tout en regardant le sol..

"Non ne sois pas désolée.."

En plus ça devrait peut-être revenir qui sais?
La belle se mise à soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:24

  • Alessandra l'observa un moment. Cette fille était un peu trop belle à son goût. La peau blanche et sans imperfection, les cheveux parfaitement ajuster... Si sa se trouve s'était son fantôme Shocked , celui qu'elle était la seul à voir Shocked ... NAN, c'était pas possible xD. Elle la regarda qui soupirait et qui avait l'air de pensé à des choses pas très joyeuses. Alessandra la regarda un peu bizarrement xD.

    Sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:17

Stacy se mise à baisser le regard tout en faisant un petit
sourire en coin,La belle jeune femme ne savait pas ce qui lui prenait en plus cette image revenait sans cese mais elle devait oubliée en ce moment alors tout en soupirant un peu elle regarda Alessandra..

"Non ce n'est absolument rien..Juste mon passé qui me hante.."
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:16

  • Alessandra hocha la t^te genre "Aaah d'accord" mais elle ne voulais pas trop lui en parler car sa n'avait pas l'air d'attiser de la joie chez la jeune fille. Elle préférait changer de sujet et pourquoi pas changer le morale de la jeune fille.

    Alors... depuis que tu es ici, tu as rencontrer des gens?? A part moi bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Conaissance{Alessandra Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Conaissance{Alessandra   Nouvelle Conaissance{Alessandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Conaissance{Alessandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle..{Lucas
» petite nouvelle ' Ethan
» C'est repartie pour une nouvelle aventure? { Pv. Taylor
» Nouvelle ? Nan, reviens apres un long moment :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser