Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de ménage [Ethan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:09

  • Vanessa baissa tout d'abord sa tête en le voyant repartir..Voilà..Ca allait être leur première dispute et en plus de ça c'était pas Vanessa la fautive dans tout ça et Ethn non plus..Mais enne n'eut pas le temps de penser plus lontemps qu'elle sentit les lèvres de l'homme qu'elle aimait se poser sur les siennes..Elle prolongea tendrement, mettant ses mains sur la nuque de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:59

    Ethan détacha doucement ses lèvres de celles de Vanessa, mettant fin au baiser. Il laissa ses mains sur les joues de son amoureuse
    Excuse moi, j'ai réagi comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:03

  • Elle posa ses mains sur les bras du jeune femme, ne le lachant pas du regard.
    -Tu n'as pas à t'excuser..C'est plutôt moi qui devrait..J'aurais jamais du te parler de ça et de meler de choses qui ne sont pas à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:11

    On a qu'à dire qu'on est tout les deux fautifs ... T'aurais pas du te méler et moi j'aurais pas du partir au quart de tour et sortir de mes gonds ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:15

[list][*]Elle souria doucement avant de se mettre doucement sur la piinte des pieds et de l'embrasser sur le bout des lèvres.
  • -Excuse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:21

    Il leva légèrement les yeux vers le ciel puis ajouta, faisant semblant d'être faché
    Arrête de t'excuser ou sinon j'me fâche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

  • Ele baissa doucement son regard et ne dit plus rien pour ne pas facher monsieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:41

    Ethan souria puis remonta le visage de son amoureuse, posant son indexe sous le menton de Vanessa. Il passa ensuite une main dans ses longs cheveux bruns { je précise, à elle xD }
    T'inquiète pas pour moi, d'accord ? J'ai pas envie qu'on s'engueule pour quelque chose de futile comme une bagarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:47

  • Elle hocha doucement la tête avant de faire un léger sourire, le regardant avec ses yeux qui brillaient.
    -Et comme je te l'ai dit j'ai pas à me mêler de ta vie privée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

    Tu sais, j'ai l'habitude avec toi. Depuis le temps qu'on se connait ...
    Dit il un petit sourire moqueur sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:57

  • Elle le regarda quelques instants sans rien dire puis rigola légérement.
    -Oui bon d'accord..Des fois je peux aller trop loin..Mais j'y peux rien si je tiens à toi et que j'ai pas envie que tu sois dans le caca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:00

    J'comprend, t'inquiète pas.
    Dit-il en passant une main dans les cheveux de Vanessa, esquissant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:06

  • Elle souria à son tour puis le serra dans ses bras, fermant ses yeux bruns et soupirant de bonheur.
    -Tu sais que je t'aime hein?
    Elle se répétait encore et toujors mais elle voulait ne être sure qu'il le savait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:22

    Il la serra contre lui
    Oui, je sais ... Mais tu peux le répéter, ça me dérenge pas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:24

  • Elle souria tendrement avant de relever sa tête et de l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:43

    Ethan lui prit la main
    Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:16

  • Elle haussa les épaules.
    -Ce que tu désires..
    Elle regarda autour d'elle, voyant qu'ils étaient core dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:24

    On va faire un tour dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:30

  • Elle fit un grand sourire puis bougea très vite sa tête de haut en bas tel une petite fille qui voulait un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:39

    Ethan rigola en voyant le comportement de Vanessa. On aurait dit une petite fille xD Enfin, il savait qu'elle était restée une grande gamine
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:42

  • Elle prit sa main et le tira jusqu'à sa propre chambre. Elle referma la prte puis se tourna à nouveau vers le jeune homme.
    -Bouge pas je vais vite me changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:57

    Ethan fit un signe positif de tête pour dire qu'il avait compris puis s'asseya sur le lit de Vanessa, l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:55

  • Vanessa sourit puis lui vola un rapide baiser avant de se diriger evrs sa commode et de prendre une petite robe bleue ainsi que des balerines. Elle partit ensuite à la salle de bain prendre une douche car tout comme l'était avant Ethan elle était très sale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:06

    Le regard d'Ethan se posa sur une petite boite de couleur bleue sur la table de lit. Surement la boite à bijoux de Vanessa. Curieux comme il l'était, il ne put faire autrement que de jetter un petit coup d'oeil dedant. Il y avait de tout : des colliers, bagues, bracelets, ... Il remarqua un bracelet en or, qu'il prit aussitôt. Il reconnu le bracelet qu'il avait offert à Vanessa pour ses dix-sept ans où était gravé les initiales de leurs prénoms à l'avant et " True friends" à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:13

  • Vanessa avait vite pris une douche sans se laver les cheveux, parce que après pour sécher c'était la galère..Elle s'habilla ensuite ave les vêtements qu'elle avait choisi puis ressortit quelques minutes plus tard de sa salle de bain sans faire de bruit. Elle regarda quelques instants son amoureux en souriant puis s'approcha doucement de lui et lui prit délicatement le bracelet de ses mains et le mit tout de suite autour de son pignet.

    -Il y toujours sa place en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ménage [Ethan]   Coup de ménage [Ethan] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de ménage [Ethan]
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help! [Pv Ethan]
» Ethan's Relationships
» C'est Quoi Ca ? (Ethan)
» Help [Pv Ethan and Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser