Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faim de loup {Steven

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:43

  • Cela faisait plus d'une heure qu'Alessandra était avec Steven. Ils s'était à peine rencontré et pourtant ils se comportaient comme si ils étaient des amis de toujours. Bref, ils se dirigèrent vers les cuisines. Alessandra avait super faim et Steven n'avait pas dit non à venir manger un bout. Arrivé dans la grande, voir très grand cuisine, Alessandra se dirigea vers le frigo. Elle l'ouvrit mais rien ne lui fit vraiment envie. Non pas qu'il n'y avait pas se qu'il fallait mais Alessandra avait surtout envie de manger quelque chose de sucré. Elle regarda Steven avec un petit regard et un petit sourire espiègle.

    Sa te dit de faire un bon gâteau au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:03

    Steven était entré dans la cuisine pour la troisième fois de la journée, mais cette fois-ci en compagnie d'Alessandra. Comme à son habitude, il s'était installé sur le plan de travail, goutant à chaque petit truc qui était mit dessus. Qui sait, un jour il se ferait peut-être intoxiqué s'il ne prêtait pas plus attention à ce qu'il mangeait. xD

    Il regarda Alessandra fouillait dans le frigo, tout en mangeant un petit truc, puis, celle-ci finit par se tourner vers lui, lui demandant s'il voulait faire un gâteau au chocolat.


    - J'te préviens, c'est seulement la deuxième fois dans ma vie, enfin je crois, que je fais un gâteau au chocolat. J'ai pas du tout les mains d'un cuisinier... =S
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:22

  • Alessandra lui sourit.

    Moi non plus mais on peut toujours essayer.

    Elle fouilla dans les placard et tomba sur des livres de cuisine. Elle en pris un sur les desserts et le feuilleta. Elle tomba sur une recette de gâteau au chocolat.

    Il suffit de suivre la recette, je suis sur qu'on peut réussir à faire un bon gâteau... en tout cas un qui soit mangeable xD.

    Elle sortit tout ce dont ils auraient besoins: ingrédients et ustensiles. Steven n'avais pas vraiment le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

    Steven la regarda sortir toutes les affaires. Il prit le livre de recette, l'examinant pendant une bonne minute. Il finit par faire de gros yeux.

    - Putin tout les ingrédients, on s'en sortira jamais là !

    Il posa son regard sur Alessandra, qui n'avait pas tellement l'air découragée elle. Bon, si elle tenait vraiment à faire ce gâteau, après tout, Steven n'allait pas l'empêcher. Cependant, il resta tout de même assis sur le plan de travail, prenant le sachet de farine dans ses mains.

    - Faut mettre combien de cuillères?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:57

  • Combien de cuillère? Bonne question xD.

    Heu... sa se mesure pas en grammes la farine??


    A vrai dire, Alessandra n'était pas plus douer que Steven xD. Elle se dirigea vers le plan de travail et pris le livre pour voir un peu la recette. Elle s'assit à côté de Steven et lui pris le paquet des mains. Sans le lui arracher bien sur xD. Elle le mis devant elle et le regarda comme si s'était la première fois qu'elle voyait de la farine de sa vie xD. Elle regarda à l'intérieur de paquet et éternue. Toute la farine s'envola et Alessandra se retrouva avec le visage tout blanc de farine xD. Elle entendit Steven rigoler, en même temps, tout le monde aurait réagit comme sa xD. Alessandra eu un petit sourire en coin et pris une poignet de farine et la jeta sur Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:28

    Steven explosa de rire en voyant la tête qu'avait Alessandra à présent. Elle était toute recouverte de farine. En l'examinant d'un peu plus près, et plus de trois secondes, on pouvait constater que ça lui allait bien, enfin, c'est ce que pensait Steven. xD

    Il ne s'y attendait vraiment pas, mais Alessandra finit par lui lancer à son tour une poignée de farine. Oh oh! Elle allait le regretter, ça c'était sûre... xD


    - Beurk! C'est osé! Me balancer de la farine couverte de ta morve!

    Il ne put s'empêcher de lâcher cette petite phrase bidon, qui n'avançait en rien à sa vengeance. Il arracha le paquet de farine des mains de son amie avant de lui verser entièrement sur la tête. Là, on pouvait dire que c'était une belle vengeance! Cool Il finit par lâcher un rire diabolique.

    - Alors, tu comptes t'y prendre comment pour ta revanche?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:08

  • Elle ne fit pas trop attention il lui arracha le paquet des main et lui versa tous dessus. Elle le regarda comme si elle était... choquer et vexé bien qu'elle ne l'était pas du tout.
    Elle était dos au plan de travaille et elle savait très bien qu'il y avait des œufs juste derrière elle. Elle les pris discrètement dans ses mains. Elle n'en prit que deux, c'est tout ce qu'elle pouvait prendre ^^.


    Si je te dis comment je vais m'y prendre pour ma revanche, je ne pourrait plus le faire puisque tu seras au courant
    .

    Puis d'un coup elle lui plaqua les deux œuf sur la tête. Sa dégoulinait sur son visage. Elle ne put s'empêcher de rire tellement sa tête lui faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:09

    Steven adorait les oeufs, mais cru, ou du moins pas cuit, ça il n'aimait pas, comme la plupart d'ailleurs, surtout quand ça en dégoulinait sur toute sa figure. Il mit sa main sur sa figure, essayant d'en enlever une partie. Il prit un petit sopalin qui se trouvait sur la table, et essaya de se nettoyer le mieux qu'il put.

    Il entendait les petits rires de Alessandra. Ha, celle-là, elle allait pas rire longtemps! xD

    - Pas mal, pas mal! Mais je parie de faire mieux!

    Il alla chercher une bouteille de ... bières, c'était la première chose qui lui était tombé sous la main dans le frigo. Il se dirigea vers Alessandra, la mit sur le plan de travail, la plaqua dessus, et lui versa toute la bouteille de bière sur toute la figure, les cheveux, et tout le corps.

    - Bon, j'espère juste un truc maintenant, que t'aimes bien l'odeur de la bière parce que tu risque de sentir pendant toute l'après-midi maintenant!

    Là, c'était à son tour de rire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:34

  • Qu'allait-il lui faire? Il se dirigea vers le frigo, Aless' s'inquiéta mais en même temps elle était très amusé par tout sa. Cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas réellement amusé? A part tout à l'heure dans la fontaine ^^. Il en sortit une bouteille de bière. Alessandra haussa un sourcil. Il allait quand même pas... Avant qu'elle n'ai put fuir il l'immobilisa malgré le fait qu'elle se débattait mais il était beaucoup plus fort qu'elle ^^. Il lui versa toute la bouteille sur elle. Sur son visage, ses cheveux et son corps. Il allait le payer chère xD. Elle vit qu'il y avait une grande carafe d'eau juste à côté d'elle et plein de bouteilles de vin rouge déjà ouverte. Elle en pris une et courra après Steven tout un riant. Elle la tira et le plaqua contre le mur et lui versa toute la bouteille de vin sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:31

    Steven était en train de rire pour son joli coup qu'il avait fait avant qu'Alessandra ne s'avance vers lui, avec une bouteille de vin rouge à la main. Oh non, ça sentait pas bon tout ça. Elle n'allait tout de même pas lui verser du si bon vin sur la tête si...? Après tout, avec Alessandra, fallait s'attendre à tout. xD

    Steven recula, et essaya de trouver quelque chose dans ses environs, histoire de se défendre, mais comme par hasard, il était bien trop loin de la table, et du plan de travail, qui contenait beaucoup d'armes intéressantes pour se défendre. x]

    Elle finit par le plaquer contre un des murs de la cuisine, et lui versa tout le vin sur la tête. Eh ben, d'un seul coup, la cuisine, qui était tout astiqué il y avait quelques minutes, s'était transformé à présent en un champ de bataille. Et ce n'était pas terminé, car Steven comptait bien avoir sa... heu... enième revanches. x]

    Il afficha un léger sourire en coin avant de proncer les mots suivants :

    - T'as de la chance que j'aime bien le vin, surtout celui-là.

    Ce n'était pas pour autant qu'il se lécha les babines. xD Il s'avança vers le plan de travail, il y avait plusieurs couteaux... Crime parfait...! [mais nan je déconne xD]. Il alla fouiller dans le frigo, et trouva un beau gâteau, qui était destiné pour le dessert de ce soir... Enfin, plus maintenant à présent, car Steven l'enleva dans l'embalage, et se tourna vers Alessandra.

    - Si t'es comme toutes les filles normales, tu dois être accro au chocolat, donc je pense qu'un bon petit gâteau au chocolat en pleine figure ne te ferait que sourire hein? J'suis gentil, je vais te rendre ce service.

    Il finit par afficher un large sourire avant de lui balancer en pleine figure. xD Il avait bien visé! Héhé, c'était du Steven tout craché. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:33

  • Qu'allait-il bien trouver dans le frigo? Il passa à côté des couteaux, les regarda et regarda ensuite Alesandra. OMG, il allait la tuer XD ! Il lui parla de chocolat, elle craignait le pire. Elle recula pour pouvoir se préparer a courir xD. Malheureusement pour elle, elle n'esquiva pas la grosse part de gâteau au chocolat qu'il lui envoya à la figure xD. Mmm, un si bon gâteau s'était du gâchis. Elle enleva le gâteau qu'il y avait devant ses yeux et lui lança un regard noir. Elle lui courut après et s'arrêta à son tour devant le frigo, prit de la chantilly et elle en mis plein sur le visage de Steven et dans ses cheveux xD. Lorsqu'elle eu fini elle posa le tube sur le plan de travaille et s'y assit.

    Alors, c'est bon?

    Avec un ton un peu ironique bien sur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:05

    Hé ben, si quelqu'un passait par ici, la première chose qu'il se dirait serait que tout les deux étaient très beaux comme ça, très bien décorés. xD Ha, c'était une invention de Alessandra et Steven, on pouvait pas faire mieux... ou pire, comme vous voulez. xD

    Steven lâcha un léger rire, plutôt nerveux. Décidément, elle était plus que bornée. Elle voulait vraiment gagner? Ben pas cette fois-ci, car le jeune homme ne comptait pas se laisser faire, même si ça pouvait aller loin. Là, déjà, ça commençait à devenir du grand n'importe quoi, mais bon, ils étaient jeunes, alors fallait profiter de la vie, et surtout d'amuser!

    Steven s'approcha donc de son amie, reprenant le tube de chantilly qu'elle avait posé sur le plan de la table. Il eut un petit sourire en coin, voyant Alessandra, calme sur sa petite chaise, attendant que quelque chose se passe.

    - Tu veux du spectacle? Tu vas être contente, tu vas en avoir!

    Il lui ouvrit la bouche avec force, mais sans trop brutalement non plus, c'était pas un gros violent hein! xD Il lui mit un bon tas de chantilly dans la bouche, c'est à peine si tout rentrait dans sa bouche. Si Alessandra tentait de fermer sa bouche, elle risquerait de tout faire déborder. xD

    - Tu veux un peu d'aide pour avaler tout ça?

    Il prit une bouteille de coca dans le frigo, il restait en restait un petit fond. Il lui vesa ce qu'il restait de la bouteille dans sa bouche pour que tout déborde, et finit par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:05

  • Il était fou ce mec xD. Du n'importe quoi, mais du grand art en même temps ^^. Elle ne pouvait pas bouger, elle était coincé et pourtant elle se débattait mais bon... elle n'avais pas assez de force il fallait l'avouer même si elle ne l'avouera jamais elle-même xD. Il lui mis plein de chantilly dans la bouche elle voulait la fermer mais s'était pas possible elle risquerait de s'étouffer tellement elle était morte de rire. Elle vit qu'il prit une bouteille de coca, elle se débattit encore plus mais rien à faire xD. Il lui vida le reste de la bouteille dans la bouche, elle riait encore plus fort et tout débordait. Elle pleurait de rire. Il lui restait encore de la chantilly dans la bouche et elle lui cracha tout a la figure (charmant je sais xD) et elle le poussa. Elle en profita pour lui lancer tout ce qui lui passait sous la main et il en faisait de même. S'était un vrai festivale de bouffe dans les airs xD, on ne voyait rien d'autre et on entendait que l'éclat de leur rires qui résonnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:06

    Alessandra finit par lui cracher tout ce qu'elle avait à la figure. Eh ben! Si Steven savait prédir l'avenir, et aurait vu dans le futur, il n'aurait jamais osé lui mettre plus qu'un petit chips dans la bouche. Là, il avait tout, mais vraiment tout sur la figure. De la chantilly mélangée avec du coca et de la bave d'Alessandra... Beurk, quoi de plus répugnant? xD

    Il se vengea le mieux qu'il put, balançant tout ce qui lui venait sous la main. Ca devenait pire qu'un champ de bataille là, fallait que ça s'arrête. C'était peut-être la première fois de sa vie, et il y a une première fois pour tout, Steven dit :

    - Okay okay, j'me rends!

    Il baissa la tête, l'air achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:03

  • Qui?? Il abandonnait??

    Maieuh, t'es nul!!!!

    Elle le regarda un moment, il ne pouvait pas abandonner comme ça, elle était sur qu'il allait recommencer quand elle s'y attendrait pas xD. Alors elle le provoqua xD (quelle peste xD)

    Mais bon... t'es faible on y peut rien, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:57

    Effectivement, Alessandra était une peste. C'est ce qu'avait pensé Steven en entendant les derniers mots qu'elle avait prononcé. xD Elle cherchait vraiment la guerre alors? Si c'est ça qu'elle voulait, et qu'elle prenait tellement de plaisir à demander, elle allait l'avoir. xD

    Steven fit semblant de prendre un air surpris. Il s'approcha d'elle avant de lui demander :

    - Eh ben, je pensais que ça allait te faire plus plaisir que ça. Mais bon, si tu veux qu'on continue, je peux avoir ma seconde chance...!

    Il se dirigea vers l'évier, sans se presser, tout en marchant calmement. Il prit la bouteille de coca qui était à présent vide, et la remplit à ras-bord d'eau froide. Il se tourna vers Alessandra, un petit sourire angélique mais hypprocrite affiché sur les lèvres.

    - Si je comprends bien, t'aime bien les batailles de toute sorte. Alors les bataille d'eau, t'aimes bien ça aussi!

    Il vida la bouteille d'eau qu'il avait remplit dans un seau qui se trouvait pas loin des étagères à côté du plan de travail. Il finit par soulever le seau, qui était assez lourd au passage xD, et balança le tout sur Alessandra. Arf, elle devait être congelée maintenant, vu comment l'eau était froide. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

  • Elle savait très bien qu'il allait lui versé toute cette eau sur la tête mais après tout elle l'avait bien chercher. Seulement... elle ne savait pas que l'eau était glacé. Elle poussa un cri strident lorsque le liquide se déversa sur tout son corps.

    Je te déteste xD !!!!!!

    Elle pris tout les œufs qui restait sur le plan de travaille et tant pis si ils ne rentraient pas tous dans sa main xD. Elle courût après Steven et lui sauta sur le dos. Ils étaient tout les deux morts de rire. Elle lui écrasa tout les œufs sur le visage et surtout dans la bouche xD. Elle les élaitait tous en même temps... pauvre Steven xD

Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:06

    Oui, pauvre Steven. xD Comment pouvait-il survivre aux côtés d'une fille aussi folle? Enfin, en même temps, c'était mieux si elle était comme ça. Parce que les coincés et Steven... Ca fesait deux, mais ça, tout le monde le savait. xD

    Elle s'était jeté sur son dos si brutalement que Steven tomba par terre. xD Ca ne voulait pas dire qu'elle était grosse, mais il avait été prit par surprise. Il n'arrivait pas à se défendre, ses mains était appuyé contre le sol. Il essayait de se relever, mais Alessandra l'empêchait en lui mettant plein d'oeufs en pleine figure. xD

    Il essaya de se tourner, le mieux qu'il put. Trop tard, il avait des oeufs dans la bouche.

    - Ha putin si tu saurait comment c'est dégueulasse les oeufs cru!

    Il cracha ce qu'il avait dans la figure, et prit le jaune d'oeuf qui était collé sur ses cheveux, et essaya d'en mettre le mieux et le plus possible sur la figure d'Alessandra. Oui, Steven avait réussi à se tourner à présent, et était face à Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:45

  • Ils étaient dégoutants ces deux-là xD. Bref, Alessandra tomba sur les fesses, Steven lui mit ce qu'il put d'œufs sur la figure. Elles ne pouvait pas s'arrêter de rie, elle en avait même mal au ventre. Elle se laissa tombé en arrière pour s'allonger sur le sol glacé de la cuisine. Elle se calma un peu et se rassit.

    Je déclare forfait, t'as gagner, j'en peut plus. J'ai l'impression d'avoir fait du sport toute la journée.

    Elle s'appuya sur le frigo et elle regarda tout autour d'elle. Tout le bordel qu'ils avaient foutu ici xD. Elle ajouté ironiquement:


    Tu crois qu'on devrait rangé?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:30

    Steven s'apprêtait à lui balancer un autre truc qu'il avait trouvé sur le plan de travail en pleine figure, mais soudainement, elle déclara forfait. Eh bien, là, on peut dire que Steven était fier. xD Oui, il était souvent fier, mais là, il avait une bonne raison de l'être. Il eut un petit sourire en coin, et posa l'aliment qu'il s'apprêtait à lancer sur Alessandra.

    Il lâcha un léger rire en entendant la dernière question de la jeune fille. Ramasser? C'est à dire? Faire le ménage? Jamais de la vie! En tout cas, pas avec Steven! xD

    - Tu rigoles? On a aucun témoins! Personne ne pourra dire que c'est nous qu'avons fait ça! Donc on dit adieu au ménage! Eh ouais, c'est comme ça avec moi ! xD

    Il finit par lâcher un nouveau rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:24

  • Alessandra l'accompagna dans son rire.

    T'as raison. En plus, j'avais pas trop la volonté de nettoyer tout ce bazar.

    On aurait dit un dépotoir xD. Il y avait de la boisson et des aliments partout partout!!!!!

    On pourra dire que c'est la faute des "fantômes".


    Elle rit de nouveau car comme Steven elle ne croyait pas à ce genre de chose même si il s'était passer plusieurs choses bizarres comme dans le couloir tout à l'heure. Bref, Alessandra se leva car elle allait quand même pas rester toute sa vie par terre xD et a ce moment la lumière s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:57

    Steven regarda tout les dégâts qu'ils venaient, seulement tout les deux, de commettre. Fallait qu'ils en profitent, s'amuser fesait partie de la vie des jeunes d'aujourd'hui. xD Par contre ménage, non... Qui serait la bonne poire à nettoyer tout ça? Là était la question, mais en tout cas, une chose était sûre, ce ne serait ni Alessandra ni Steven.

    Enfin bon, Steven mélangea son rire à celui d'Alessandra. Elle était par terre, à côté d'un des murs de la salle, et commençait à se lever quand la lumière s'éteignit. Oui, s'éteignit, et non griller.

    Steven, qui n'avait vu personne entrer dans la salle, et ne croyait en aucun cas à toutes choses étranges qui pouvaient se promener dans le château, pensait que c'était Alessandra qui venait d'éteindre les lumières. Elle n'avait pas terminé de lui jouer des tours. x] Enfin, c'est ce qu'il pensait.

    - Oh! Comment j'ai trop peur! On dirait que les fantômes viennent nous rendre visite, hein Aless'?

    Il lâcha un léger rire, attendant que celle-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

  • Alessandra rit à son tour. Elle n'avais même pas vu si c'était Steven qui était aller éteindre la lumière pour lui faire peur mais sa ne pouvait être que lui.

    Oui ils nous aiment beaucoup on dirait. Je vais aller rallumer la lumière.

    Elle se dirigea vers le bouton en mettant ses mains devant elle pour ne pas se prendre le plan de travaille xD. Elle appuya sur le bouton mais la lumière ne s'alluma pas.


    Merde, l'ampoule doit être griller.

    Puis elle sentit qu'on lui prit le bras et qu'on lui serra très très fort.


    Arrête Steven tu me fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:09

    Steven était de l'autre côté de la salle. Il ne voyait absolument rien dans ce noir, mais vraiment rien. Il essayait de se diriger vers Alessandra, étant guider par le son de sa voix. Tout comme elle, il mettait ses mains devant lui, en sorte de ne pas se prendre tout ce qui était sur son passage.

    Il riait lui aussi. Ce genre de situation le fesait beaucoup plus marrer que peur... Mais bon, en même temps, il ne savait pas trop quelle était la situation. Il était encore à l'autre bout de la salle quand Alessandra prononça son nom, avec un ton beaucoup moins moqueur.

    Steven la lâcher? Il ne la tenait même pas... Quoi? Ca voulait donc dire qu'ils étaient plus de deux dans la salle? Oulah, ça sentait pas bon tout ça. Soudainement, le sourire qui était marqué sur les lèvres de Steven se transforma en un air inquiet.

    - Hein? Mais qu'est ce que tu racontes? J'suis à l'autre bout de la salle...

    Il réfléchissa quelques secondes avant de reprendre, laissant échapper un rire.

    - Ha okay. C'est bon, j'ai compris, t'essaye de me faire marcher c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:54

  • Il était à l'autre bout de la salle? Qui lui tenait le bras alors? Elle ne préférait pas paniquer parce que sa ne servait à rien et puis si sa se trouve il se fichait d'elle sauf que le son de sa voix semblait bien provenir de l'autre bout de la pièce donc... techniquement impossible. Elle pris son sérieux.

    Steven... je rigole pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim de loup {Steven Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup {Steven   Faim de loup {Steven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim de loup {Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faim..{Leona
» Faim nocturne xD [KATE]
» Petite faim ' Leona
» # La nuit donne faim =P { ETHAN
» Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser