Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 # La nuit donne faim =P { ETHAN

Aller en bas 
AuteurMessage
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:08

    London ouvrit les yeux. Elle se tourna en direction de la montre et elle vit qu'il n'était que o4:27. Elle avait beau se retourner a droite ou a gauche , elle n'arrivait pas a dormir. La jolie brune se leva et elle resta assise sur son lit pendant plus de 5 minutes. Elle soupira un grand coup. Elle vit que toutes les autres filles dormaient. Normal =P Warrens se leva enfin en posant son pied droit sur le sol froid. Elle s'étira un bon coup , bailla une ou deux fois et ensuite elle posa son pied gauche. Elle se leva et elle passa sa main dans ses longs cheveux. London était en nuisette , une de ses préférés d'ailleurs. Elle était rouge et très jolie. La jeune fille ne prit pas soin de mettre quelque chose aux pieds alors elle ouvrit la porte de sa chambre pour sortir pied nue.

    Arrivée dans le couloirs elle se dirigea vers les cuisines pour prendre quelque chose a boire et puis pourquoi pas un truc a grignoté. London sursautta tout en avançant. Un bruit très étrange venait de se faire entendre de la cuisine. Finalement les cuisines ne l'interessaient plus du tout xD Elle mis un pied devant l'autre lentement et elle poussa la porte des cuisines pour y entré. La jolie brune étaitd ans le noir alors elle alluma la lumière et quand elle se retourna elle y vit Ethan. London sursautta a nouveau et elle posa sa main sur le mur , posant l'autre sur sa hanche.

    - Ouaw ! Tu m'as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

    Ethan n'arrivait pas trop à dormir. Il fixait le plafond de sa chambre lorsqu'il entendit un drole de bruit venant de son estomac. Il avait faim ... A quatre heures du matin ... Il décida de descendre dans les cuisines pour chercher un truc à manger lorsqu'il fit peur à une personne. Il rigola et vit London, une des Wildteens. Il avait une pomme verte en main, mordant dedant. Il avala ensuite la bouchée et ditn en rigolant
    J'savais pas que j'faisais si peur
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:08

    London posa sa main au niveau de sa poitrine. Elle respirait assez rapidement. Ce crétin venait de lui faire la peur de sa vie. Pourtant elle l'aimait bien. C'était une de ses protégés. Comme London faisait partie des plus âgées , elle considérés ses amies comme les petites soeurs/frères. Elle était un peu la maman du groupe a qui on confié tout . Elle adorait ce statue là et cela ne l'a dérangeait pas du tout.

    Elle regarda Ethan et elle lui donna une petit tappe. Elle rit ensuite histoire de se rassuré. Elle entra dans la cuisine suivit du jeune homme et elle prit une bouteille d'eau du frigo. Elle l'ouvrit et elle se mis contre le comptoir pour boire un peu d'eau.

    - Toi non plus tu n'arrive pas a dormir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:15

    Ethan fit un signe négatif de la tête. Comment dormir paisiblement dans un endroit pareil, franchement ? Entre les grincements du parquet par terre, le bruit des arbres sur les fenêtres et encore pleins d'autres trucs flippants. Ethan ne le cachait plus, ce cheateau, il le sentait pas ... Et il devrait y habiter pendant deux ans ... Le trip total quoi !! Et puis, il avait pas son "doudou" avec lui xDDD
    On arrivera jamais à dormir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:19

    London reposa sa bouteille sur la table qui était pres d'elle. Elle prit ses cheveux dans la main pour les mettres au dessus de son épaule gauche. Elle rejoignit ses mains pour les regardés pendant un instant. Ils étaient dessiné parfaitement. Miss Warrens s'en fichait un peu m'enfin bon.

    Elle écouta les paroles d'Ethan. Il avait entièrement raison. Comment dormir en sachant qu'on pouvait être en danger par quelqu'un ou quelque chose. Ils n'étaient même pas au courant de ce qui leur faisaient peur. C'était un chateau hanté ? Ou alors quelques personnes présentes dans le chateau leu font des blagues stupides ? Question sans réponse ...

    - Tu m'étonne ! Je sais pas comment on va faire pour tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:23

    Sinon ça va ? Tu t'emmerde pas trop ici ?
    En tout cas lui, il avait pas trop le temps de s'emmerder xD
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:27

    London posa son regard sur Ethan et elle écouta ses paroles attentivement. Depuis qu'elle était arrivée ici elle avait passé beaucoup de temps avec Leona. Et puis avec Steven aussi et leur jeu xD

    La jolie brune hocha la tête pour lui faire signe que ca allait très bien malgré les faits étranges qui se passaient dans ce chateau.

    - Et toi ? Nan ca va Leona et moi , on trouve toujours quelque chose a faire. Et toi alors ? D'ailleurs comment va Vanessa ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:33

    Oh ben moi ça va. J'passe mes journées à taquiner tout le monde ... Surtout Leo parce que j'sais qu'elle part au quart de tour et j'aime bien la voir sortir de ses gonds.
    Dit il en rigolant
    Oh et puis, Vanessa, j'crois que ça va
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:44

    London sourit quand Ethan lui annonça qu'il adorait taquiné Leona. C'est vrai qu'elle s'énervait rapidement mais c'était assez drôle , un passe temps en plus xD La jolie brune reprit sa bouteille pour en boire quelque gorgées et elle le referma avec son capuchon.

    - C'est vrai qu'elle s'énerve vite !

    La jeune fille éclata de rire par la suite. Elle n'avait pas rot avec Ethan depuis assez longtemps. Elle l'écouta ensuite parlé de Vanessa et elle lui dit :

    - Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:49

    Beh demande lui ... Parce que j'peux pas me mettre à sa place et te dire si elle va bien ou non ... Elle flippe depuis qu'on est ici ... Comme la plupart du monde
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:53

    London avait peur que le couple se soit disputé. Ils allaient si bien ensembles qu'on aurait pu dire qu'ils étaient fait pour se rencontrés ! Ils étaient si mignon ensembles qu'on ne pouvait pas les imaginés séparés.

    - Oui je comprend.

    London voyait bien qu'Ethan n'était pas trop dans son assiette puisqu'il s'inquieter pour celle qu'il aimait. Rien de mieux qu'une recette bonheur de London ! Elle lui sourit et elle lui dit :

    - Aller même ci il est 4 du matin , je te propose de mangé de la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:58

    J'ai pas faim London ... Et j'ai pas envie de finir la nuit aux chiottes !.
    Il fit un léger sourire, pour dire à la "maman des Wildteens" qu'il allait bien. Il recommençait juste à sentir qu'il tiendrait plus très longtemps avec cette histoire avec Vanessa vu qu'ils se cachaient du reste du groupe
    Euh ... London ... J'peux te dire quelque chose sans que tu le répètes aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:15

    London comprit qu'Ethan ne voulait pas de ces recettes. Elle lui sourit alors ne voulant pas le forcé. Si il voulait lui en parlé , il le ferait , elle en était sur.

    - Ok comme tu veux !

    Ensuite le jeune homme lui demanda si il pouvait lui confier quelque chose sans qu'elle ne prend la peine de le répété. London s'assit sur une chaine et elle lui dit :

    - Bien sur , fait moi confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

    Il ravala assez bruyemment sa salive, et dit, tout en se passant la main derrière le cou, tête baissée
    [b]Vanessa et moi, on ... On est très amoureux l'un de l'autre[/i]
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:40

    C'est bizarre que ce n'était pas étonnant pour London ? Etant la "mère" du groupe elle savait tout même si on ne lui disait rien.

    - Ha bon ?

    Elle rit et elle s'excusa ensuite. C'était certain qu'ils allaient se retrouvés ensembles. Leur regard , leur geste et leur mot disaient tout. La jeune femme lui sourit tendrement pour ensuite continuer ses paroles :

    - Merci de me l'avoir dit , je garderais ce secret ! Et je suis super contente pour vous deux , vous allez si bien ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:13

    Ethan esquissa un sourire. Il ne savait pas si les autres allaient aussi bien réagir que London ... Peut-être oui, ou bien ils diraient qu'Ethan devait arrêter ses blagues ... Enfin, lui était sur et certain d'une chose : il aimait Vanessa et si il devait tirer un trait sur certains de ses amis, il le ferait. Il regarda ensuite London, lui souriant
    J'compte sur toi pour ne rien dire ... On tient à nous préserver même si nous cacher n'est pas la meilleure solution qu'on a prit
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:25

    London n'était pas vraiment surprise d'apprendre cela. Il était évident qu'un jour ou l'autre ils se soient avouer leur sentiments .

    - Compte sur moi mister Moore. C'est notre petit secret.

    London sourit a Ethan. Il avait vraiment l'air amoureux de Vanessa. C'était une jeune femme intelligente , drôle , belle , toujours a l'écoute et la liste et encore très longue. Elle avait tout pour plaire ! C'était comme ci elle était destinée a être avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# La nuit donne faim =P { ETHAN Empty
MessageSujet: Re: # La nuit donne faim =P { ETHAN   # La nuit donne faim =P { ETHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# La nuit donne faim =P { ETHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley a toujours faim xD [Pv. Ethan]
» Faim..{Leona
» Faim nocturne xD [KATE]
» Faim de loup {Steven
» Petite faim ' Leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser