Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:11

{ Moi ca me gêne pas, ask to Steven ! =) }
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

    { Ouais ce serait marrant xD Et puis au moins comme ça on tournera pas en rond jusqu'à la fin du topic xD


    Lucas se jeta une nouvelle fois sur Steven. Lui aussi avait apparement pas l'intention d'en arrêter là, il avait été envahi par la haine et la rage, ce qui expliqué tout ces coups, qui devenait de plus en plus douleureux pour Steven.

    Lucas le frappait tant bien que mal, et ne laissait aucune pause entre ses coups. Steven finit lui aussi par saigner du nez, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Non, justement, c'était tout le contraire. Ca le poussait à continuer ce combat. Il finit par lui donner un gros coup de pied dans le ventre pour le faire dégager.

    Steven finit par se lever, du mieux qu'il put, avec beaucoup de mal. Il s'appuya sur l'un des murs de la salle, ayant toujours le même regard noir, remplit de rage aussi, posé sur Lucas. Il finit par lui cracher un gros mollard à ses pieds.

    - T'es tout petit, cherche pas à jouer dans le cour des grands...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

    Leona était entrain de se regarder, s'admirer et se pomponer devant la grande vitre accroché au mur du hall d'entrée quand elle entendu soudain un gros bruit et des cris venu de la cave. Ca ne lui rappelait pas de très bons souvenirs, surtout quand elle repensa à ce qui s'était passé avec London ! Et ces temps-ci, la jolie blondinette n'était pas très gâtée question émotion, alors ça ne tombait pas très bien... Mais qu'importe ! Elle était une fille très curieuse et aventurière, alors elle poussa la porte pour se rendre aux cachots, puis celle de la cave. Elle leva sa petite lanterne et regarda autour d'elle, passant une mèche de cheveux derrière son oreille et demandant d'une petite voix.

    Y'a quelqu'un ?

    Elle fit tourner la lumière de la lampe, de toute manière, la cave était assez éclairée pour y voir quelquechose et là, elle fut très surprise d'y trouver Lucas par terre, la bouche saignante, presque incapable de bouger ni de parler, et Steven, lui aussi le visage ensanglanté, debout et très faible. Elle lâcha sa lampe et mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de crier.

    Oh mon dieu ! Les garçons ! Qu'est ce qui vous ai arrivé ?

    Elle courrut en direction des deux garçons, l'air terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:48

    Steven avait toujours le même regard posé sur Lucas, celui qui exprimait la haine, toute la haine qu'il ressentait là maintenant pour lui. Et puis voilà que Leona arriva. Comme par hasard, fallait que ce soit elle qui descende. En même temps, fallait s'en douter, ça fesait un petit moment que Steven était descendu, alors qu'il était censé descendre juste pour aller chercher une petite bouteille de vin pour le dîner.

    Enfin bref, maintenant elle était sur les lieux. Elle ne comprenait pas tout à fait la situation, elle s'attendait à ce que les deux garçons lui expliquent quelque chose de bien différent de ce qu'il venait de se passer.

    Steven finit par poser son regard sur Leona, ne disant rien. Il essaya du mieux qu'il put à se diriger vers la sortie tout en lâchant les mots suivants :

    - Aller moi j'me casse, j'ai plus rien à faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:13

    Lucas s'était enfin libéré de l'emprise de Steven lorsque Leona descendit. Lucas avait pensé exactement la même chose que Steven : Comme de par hasard, il a fallut que ce soit elle qui descende...
    Lucas se redressa avec peine essuyant de sa manche le sang qui coulait de ses lèvres. Il était toujours autant en colère contre Steven, mais n'avait pas l'intention de lui sauter dessus devant Leona. Lucas regarda la jeune femme et l'écouta, elle avait l'air de ne pas avoir comprit contre qui chacun se battait. Lucas répondit séchement :


      - C'est juste ton meilleur ami qui a voulut se la jouer "super crétin"...


    Il soupira reprenant son souffle après cette bagarre assez violente il fallait l'avouer. Il reposa ses yeux sur Steven qui apparemment avait décidé de s'en aller. Quel lâche, voyant l'arrivée de Leona, il n'avait pas trouver autre moyen de fuire la dispute que de tout simplement s'en aller... En fin de compte, Lucas était bien loin d'être ce petit gamin qui n'osait pas se battre, on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:25

    Steven se tourna immédiatement vers Lucas suite à ses paroles. Eh ben dis donc, il savait vraiment pas se défendre tout seul, Steven ne comptait pas changer d'avis sur lui. Il avait toujours besoin de tout cafter, pour que Leona lui vienne en aide. Franchement, pour tout dire, ça ne dérangeait pas tellement Steven. Ce qui lui fesait le plus pitié, c'est que Lucas vienne le rapporter gentiment à la fille qu'il aimait...

    Steven s'approcha de nouveau vers Lucas et Leona, avec toujours autant de mal. Il le regarda dans les yeux, lui lançant un regard noir.

    - On peut savoir c'est qui qui m'a plaqué contre le mur y'a quelques minutes? Et c'est moi le crétin après... Faut te le mettre en tête, t'es encore qu'un petit gamin qui sait même pas se défendre tout seul !

    Il leva les yeux au ciel, mais ne fit rien d'autre. Il essaya tant bien que mal à contrôler ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:49

    Leona sentit tout de suite qu'il y avait du piment dans l'air quand elle entendit les mots de Lucas. Les deux garçons s'étaient donc bagarés ! Leona en fut assez surprise, comment pouvaient-ils ? Deux garçons aussi doux qu'eux ? Elle leva les yeux en l'air.

    Vous êtes des gamins ou quoi ! Toi reste là je vais chercher quelquechose pour te porter !

    Elle s'adressa biensûre à Steven qui essayait tant bien que mal de se diriger vers les escaliers pour remonter au hall, mais vu son état, c'était pas bien partit. Elle les regarda de haut en bas, avec un petit pincement au coeur de les voir tous les deux plein de sang comme ça !

    Sérieux vous me décevez les mecs ! Autant bien l'un que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:07

    Lucas écouta Steven les sourcils fronçés un bras autour de son ventre resentant une forte douleur dut au coup - très tendre n'est-ce pas ? - de Steven. D'ailleurs, sil n'y avait pas Leona, Lucas n'aurait pas attendu plus de deux secondes avant de lui montrer s'il savait oui ou non se défendre seul... Puis il écouta Leona qui n'avait pas l'air d'être très contente de leur bagarre... rien d'étonnant. Heureusement pour Lucas, elle ne lui avait pas mit la faute sur le dos comme d'autre le ferait pour n'importe quoi. (non non je ne vise absolument pas Steven qui balance à London que je l'ai agressé =P ) Lucas leva les yeux au ciel, agacé de cette situation qui ne l'avantagerait pas avec Leona. Il reposa les yeux sur la blondinette et tenta de s'expliquer :

      - C'est pas de ma faute si ce con n'a pas trouver quelqu'un d'autre pour se la raconter, jsuis pas un gamin pour me laisser marcher sur les pieds !


    Voyant que Steven allait répliquer encore et que Leona n'avait pas l'air d'être de son côté, il soupira et reprit plus qu'agacer :

      - Tu sais quoi ? Débrouilles toi avec lui, moi, j'en ai plus rien à foutre...


    Il les regarda quelques secondes en colère avant de passer à côté d'eux sans les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:18

    Leona écouta Lucas à nouveau qui répliquait contre Steven, elle releva les yeux en l'air en mettant la main sur sa hanche, comme si elle en avait marre ! Elle soupira puis remarqua qu'il s'était agacé et qu'il commença à dire qu'il en "avait plus rien à foutre" et qu'elle devait se débrouiller avec lui ! Mais pourquoi il s'en prenait à elle comme ça ? Leona fronça légèrement les sourcils.

    Oh c'est bon ! ET BOUGE PAS je vais chercher quelqu'un !

    Elle monta les escaliers pour aller chercher quelquechose ou quelqu'un qui pourrait les aider à sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:59

    Steven avait suivit la scène sans ne rien dire, malgrès qu'il ait voulu quand même de temps à autre riposter, mais Lucas ne lui en laisser pas le temps. Il s'était montré agressif cette fois-ci avec Leona. Et après c'était Steven qui était en tort? Si Lucas se trouvait à agresser, ou du moins être assez froid comme ça avec tout le monde, c'était bien lui qui avait un problème.

    Une fois Leona montait en haut, Steven ne se jeta pas sur Lucas en attendant que sa meilleure amie redescende. Non, il restait dans le même coin, sans ne rien dire. Il n'était pas calme, certes, il avait toujours ce même petit regard rempli de haine posé sur Lucas. C'était sûre, il ne risquerait pas d'oublier ce moment, cette rencontre avec ce garçon là.

    Enfin bon, après un court silence, Steven ne put s'empêcher de balancer :

    - Tu vois, t'agresses même Leo sans t'en rendre compte... Faut vraiment que tu te fasses soigner mon p'tit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:42

    Lucas allait s'en aller seul lorsque Leona l'arrêta. Elle allait apparement chercher de l'aide laissant Lucas seul avec son meilleur ami, Steven. Il la regarda partir en soupirant avant de regarder Steven toujours aussi en colère. Un lourd silence avait envahit la salle lorsque Steven lui balança un reproche encore... Steven n'avait pas arrêté, du début à la fin, de reprocher tout à Lucas. Justement, Lucas en avait marre, il aurait encore préféré qu'il se taise pour de bon plutôt que de l'entendre critiquer, se moquer et parler pour rien comme il l'a fait dès le début. Lucas releva les yeux au ciel agaçé avant de répondre tout de suite après Steven :

      - Mais la ferme... ! Arrêtes de l'ouvrir si c'est pour dire des conneries !


    Lucas regarda Steven dans les yeux, le haissant de plus en plus à chacune des phrases qu'il balançait à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:53

    Après quelques minutes, Leona revint avec rien du tout. xD C'était bien Leona ! En même temps, essayer de trouver quelque chose dans un château pouvant bien aider une seule personne -ici Leona- à faire monter deux autres personnes qui font deux fois son poid. Elle re-rentra à nouveau dans la cave, en soupirant et en mettant la main sur son front, chamboulée et agacée.

    J'ai rien trouvé ! Bon les ga', vous allez tous les deux vous aggripez à moi pour remonter !

    Elle prit le bras de Steven et le passa autour de son cou, puis celui de Lucas de l'autre côté. Elle tira une petite grimace tout en essayant de porter leur deux poids. Ils étaient tous les trois en direction du hall à présent.

    Allez...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:42

    Certe, Steven avait du mal à marcher vu les douleurs qu'il avait au ventre, sans parler du reste de son corps... Enfin bref, il se sentait mal à l'aise de s'appuyer sur sa meilleure amie alors qu'il fesait à peu près dix kilos de plus qu'elle. Il ne voulait pas profiter de sa gentilesse. C'était déjà assez dûre pour elle de porter Lucas.

    Il retira donc son bras de son cou, et finit par lui faire un sourire en guise de remerciement. Son geste l'avait tout de même toucher. De toute façon, c'était Leona. Elle s'était toujours très bien occupé de lui jusqu'ici, et c'était pour ça qu'aujourd'hui, c'était sa meilleure amie. x3

    - T'inquiète ça va aller, je vais essayer de monter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:48

    Lucas se laissa faire par Leona même s'il savait très bien que ce n'était pas elle qui allait pouvoir les porter tout les deux. Justement, alors qu'il allait se retirer, Steven répliqua le premier et marcha seul. Lucas ne répliqua pas et se laissa aider par Leona (bah oui on va pas non plus lui dire "nah en fait on a pas besoin de toi" xD) Il entoura donc son bras autour du cou de Leona en la remerciant rapidement et essaya au maximum de marcher sans trop laisser Leona le porter. Après avoir monter les marches de la cave à 2 à l'heure en manquant plus de dix fois de se ramasser tout les trois dans les marches, ils arrivèrent enfin au hall d'entrée...

    { HJ : Je sais pas pour vous mais moi je pense que le mieu à faire c'est tout simplement de continuer dans le hall xD }
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:39

{ Je suis d'accord, je fais. =) }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona   Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descend à la cave chercher une bouteille de vin. { Lucas&Leona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite bouteille. { Delilah
» Un peu peur? Moi? Nannnnnnnn xD [PV Leona]
» Sur place [Pv Leona]
» Faim..{Leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser