Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite des retrouvailles ^^ {Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Empty
MessageSujet: Suite des retrouvailles ^^ {Taylor   Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:32

  • Alessandra avait finalement accepter que Taylor lui prête son pull pour arrêter les saignement. Elle l'avait aussi suivit dans la salle de bain. C'est pas gentil ça?? xD (ok je sors -_-') Taylor fouillait dans les placard pour voir si il n'y avait rien pour soigner Alessandra. Celles-ci comprimait le pull de Taylor sur son bras. Elle entreprit de fouiller elle aussi pour voir si il n'y avait rien pour qu'elle se soigne. Elle tomba sur des compresse, mais ne trouva pas le désinfectant. Heureusement que sa blessure n'était que superficielle, sinon elle se serait déjà vider de son sang xD. Puis elle tomba sur un flacon en verre. Il y avait un liquide transparent à l'intérieur. Alessandra l'ouvrit et sentit. C'était de l'alcool pure, d'ailleurs elle fit une grimace tellement sa sentait fort. Il n'y avait que sa pour qu'elle se désinfecte car tout les placards avaient été ouverts par les deux jeunes fille et elles n'avaient rien trouvé, même si Taylor continuait toujours à chercher xD.

    Laisse tombé j'ai trouvé. Par contre sa te dérange pas de me le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Empty
MessageSujet: Re: Suite des retrouvailles ^^ {Taylor   Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:12

  • Taylor continua à faire des placards, ils avaient déjà étés tous fait, mais elle les ouvrait quand même une deuxième voir troisième fois pour certains, dedans il y avait des tas de vieilleries, des parfums datant d'une époque plutôt lointaine, et d'autre ' trésors archéologique '.
    Alessandra trouva enfin quelque chose, de l'alcool. Si elle le mettait sur sa blessure, il y aurait sûrement beaucoup de picotements. Taylor ressortit de ses pensées quand Alessandra lui demanda de désinfecter avec le liquide de couleur jaune clair.

    _ Ok

    Elle hocha la tête en répondant, et prit une compresse, doucement Taylor fit le contour de la blessure pour retirer le sang, une chose était sûr, elle ne serait jamais infirmière ^^. Elle versa ensuite du liquide sur une compresse propre cette fois-ci, et doucement l'approcha du bras de Alessandra, et passa dessus. Allait- elle crier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Empty
MessageSujet: Re: Suite des retrouvailles ^^ {Taylor   Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

  • Taylor la soignait. En même temps, Alessandra ne pouvait pas le faire elle-même. Elle lui essuya d'abord le bras et appliqua une compresse avec de l'alcool dessus sur sa blessure. Sa faisait très mal, sa lui piquait mais après tout s'était un mal pour un bien. Elle fit juste une petite grimace. Puis elle regarda Taylor. Elle se demandait ce qu'il se passait dans sa tête. L'avait-elle oublier quand elle était partie? Avait-elle oublier qu'elle lui en voulait? Est-ce qu'elle pourront redevenir amies un jour?

    Alors... qu'est-ce que tu deviens depuis... tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Empty
MessageSujet: Re: Suite des retrouvailles ^^ {Taylor   Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:02

  • Taylor essayait de faire de son mieux, elle n'avait jamais suivit les cours de secourisme qui était proposé et même obligatoire dans son ancien lycée. ( roo la méchante ! ^^ )
    Elle retira ensuite la compresse et la jeta, et réfléchissait sa tête devenait une vraie bouilloire elle réfléchissait à tout ce temps passé depuis "l'incident". La blessure de Alessandra ne saignait plus, heureusement que ce n'était pas Taylor qui fut blessé sinon on l'aurait entendu xD

    _ Euh, j'ai changé de lycée 3 mois après toi, et puis rien de très spécial, sinon à pars être venu ici. Et... toi ?

    Taylor ne savait pas vraiment quoi dire, pouvait elle recommencer leur amitié à zéro, car personne ne pouvait effacé le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Empty
MessageSujet: Re: Suite des retrouvailles ^^ {Taylor   Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:19

  • Taylor avait fini de la soigner. Elle aurait du faire infirmière xD sa blessure était nickelle.

    Merci.

    Elle l'écouta raconter se qui lui était arrivé depuis tout ce temps. Alessandra se vexa un peu.


    Je... je n'ai jamais changer de lycée. J'ai toujours été dans celui où on s'est connu sauf que... après tout... toutes ces choses, je suis devenue comme transparente pour tout le monde. Toi y compris apparemment.

    Alessandra lâcha un grand soupir puis fit un sourire à Taylor.

    Mais bon, tu sais que je ne suis pas rancunière... enfin je crois que tu le sais.

    C'est vrai qu'au font elle ne lui en voulais pas, au contraire, elle comprenait que Tay' avait cru qu'elle avait quitter le lycée. Seulement quand Taylor quitta le lycée à son tout, Alessandra l'avais bien remarquer et elle avait toujours regretter de ne pas lui avoir parler juste avant. Lui dire à quel point elle lui manquait, que son amitié lui manquait et que les bons moments qu'elle avaient passés ensemble lui manquaient aussi.
    Mis rien ne serait plus pareil apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Empty
MessageSujet: Re: Suite des retrouvailles ^^ {Taylor   Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:58

  • Taylor ne sût pas quoi dire, elle ne savait pas que Alessandra était resté dans le même lycée qu'elle après ce qui c'était passé. Elle même n'était pas vraiment resté au courant, Taylor avait arrêter de voir ses "amies" après ce qui c'était passé. La jeune femme était allait avec d'autres personnes plus simple et moins " tape à l'œil ".

    _ Désolé...

    Elle repris un souffle et sourit aussi à son tour et répondit à Alessandra.

    _ Oui je sais que tu n'es pas racunière, une très grande qualitée.

    Taylor espérer que son ancienne amie redeviendrai une amie voir une bonne amie comme elles l'étaient plusieurs années auparavant. La jolie brune aurait aimé garder contact avec Alessandra une fois qu'elle avait quitté le lycée. Elle était heureuse qu'elle est retrouvé la jeune femme même si Taylor ne savait pas si elle lui pardonnerait.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Empty
MessageSujet: Re: Suite des retrouvailles ^^ {Taylor   Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:11

  • Alessandra lui fit un sourire des plus chaleureux qui puisse exister. Plein de sentiments remontaient tout à coup. Elle cru même a un moment que les larmes allaient lui monté au yeux mais elle est très mystérieuse et ne montre pas ses sentiment comme ça. Et surtout pas face à Taylor. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance mais elle avait l'impression d'être devant une fille qu'elle connaissait depuis toujours et devant une parfaite inconnu à la fois. Elle posa sa main sur la joue de Taylor.

    Tu m'as manquer.

    Elle se leva et se retourna de nouveau vers Taylor.

    J'espère que sa va aller mieux à l'avenir, même si il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Empty
MessageSujet: Re: Suite des retrouvailles ^^ {Taylor   Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:08

  • Taylor avait dessiné sur ses lèvres un sourire des plus sympathique et "large" qu'elle ne pouvait faire tellement elle était heureuse. Tous les souvenirs qu'elle avait avec Alessandra, ce qui la rendait des plus nostalgique.
    Beaucoup d'émotions remonter à la surface elle respira profondément quand Alessandra lui mit la main sur la joue. Elle voulait dire tellement de chose, s'excuser mais Taylor dit juste une chose.

    _ Toi aussi tu m'as manqué.

    Elle ne savait plus quoi dire et tremblait légèrement.

    _ Je l'espère au moins autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Empty
MessageSujet: Re: Suite des retrouvailles ^^ {Taylor   Suite des retrouvailles ^^ {Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des retrouvailles ^^ {Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles {Taylor
» [* Taylor Relatiion'
» [* Taylor Von Derwies
» C'est repartie pour une nouvelle aventure? { Pv. Taylor
» Retrouvailles{Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser