Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [* Taylor Von Derwies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:04

I. PERSONNAGE


    Nom/Prénom : Von Derwies Taylor
    Age : 18 ans
    Lieu de Naissance : Moscou, 19 Mars 1990
    Histoire : (minimum 8 lignes) Dans un hôpital des quartiers chics de Moscou, grande ville de Russie, par une nuit de tempêtes de neige, et d'orages Taylor Von Derwies vint au monde. La petite fille qu'elle était vivait dans une très grande maison dans un quartier calme et sans histoires, petite fille modèle très intelligente, mais ne se faisant pas remarquer comme 'intello'. Elle devint même peu à peu une personne populaire dans son école. Ses parents de riches personnes d'affaires, la laissait souvent seul avec les domestiques et sa soeur, plus agée qu'elle dans la maison, pendant qu'eux partait en voyage dans diverses coin de la planète. Taylor et sa soeur, étaient souvent ensemble, elles s'entendaient à merveille ! Mais l'âge du lycée arriva, et pour Taylor pas question de rester ici, en Russie pour faire ses études. Pour elle une seule destination lui convenait, Les Etats-Unis d'Amérique, ses parents n'étaient pas vraiment d'accord, mais Taylor réussit à les convaincre et pour elle directions la Californie, pour 3 ans de belles années de lycée. La jeune femme s'était tout de suite intégrée parmis l'élite du campus. Mais elle n'habitait pas dans l'enceinte des bâtiments universitaires, elle avait son propre appartement, à proximité au bord de la plage. Car ses parents ne voulaient en aucun cas qu'elle soit en collocation avec quelqu'un, ils étaient trop protecteur. Depuis là, les relations avec ses parents étaient plutôt froides, et à sa grande déception elle ne pouvait venir voir sa soeur, qui comtait énormément pour elle. Après 3 magnifiques années de lycée, avec les fêtes, et toutes ses autres choses... Mais ensuite elle entendit parler d'un château, où plusieurs personnes cohabitaient, combien ? Personne ne le savait, et c'est pour ça, qu'un jour, elle décida d'aller frapper à la porte.
    Physique (cheveux, yeux, visages, corpulence, style vestimentaire) (minimum 3 lignes) Taylor n'est pas vraiment très grande, ce qui n'est pas vraiment un avantage. Ses cheveux sont naturellement de couleurs châtain aux reflets caramels, mais tout ça dépend de son envie, ils ont changer tellement de couleurs. Elle à un physique plutôt musclée, elle est plutôt mince, mais n'est pas anorexique pour autant. Ses yeux d'un marron vert, lui donne un regard plutôt mystérieux et profond. Taylor n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier, tout lui va à ravir. Et sinon Taylor s'accepte et se trouve très jolie comme elle est alors pourquoi changer ?
    Caractère : (minimum 3 lignes) Taylor est plutôt une personne sympathique et digne de confiance, mais son caractère est comme la couleur de ses cheveux, souvent changeant. Mais sinon que dire, la jeune femme est énergique et pétillante, bien que des fois elle aime la solitude pour se vider la tête. La jeune Von Derwies adore faire la fête et se sentir aimé voir populaire. Elle n'est pas une garce ni une peste comme beaucoup de personne qui aime être populaire. Mais son caractère s'adapte en fonction de la personne en face d'elle. Et gardons une part de mystère, vous connaîtrez beaucoup mieux son caractère si vous la rencontrez.
    Famille : Personne pour l'instant
    Relations amicales ://
    Relations amoureuses ://
    (Pour les personnages inventés uniquement) Bad, Nice ou Mysterious ? Niice


II. VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN


    Prénom : Marie || Dream C0lor
    Age : 13 ans
    Que penses-tu du forum : Il a l'air super, en tout cas sublime Design
    Ou as tu connus le forum : Par hasard, en allant de Fow' à Fow'
    Présence sur le forum : Environ 5/7 mais j'essaierai de passer tous les jours
    Code du Réglement : Validé
    Avatar Utilisé : Michelle Trachtenberg Duff


Dernière édition par Taylor Von Derwies le Ven 26 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:08

  • Bienvenuuue !
    Ca te dérangerait de changer de personnalité ?
    Hilary vient d'être prise il n'y a pas longtemps ! =S
    C'est pour ça que l'équipe du fo' n'a pas eu le temps de l'ajouter dans les vavas pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:11

  • Oui, mais je sais pas qui prendre xD
    euh je réfléchis et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:27

Bienvenue Wink
Si tu veut qu'on t'aide pour choisir un vava dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:21

  • Merci =)
    Euh, je veux bien un peu d'aide ^^ . J'ai beaucoup Michelle Trachtenberg et Taylor Swift, mais si il y en a d'autre. Car ceux que j'aime le plus sont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:30

Perso j'aime beaucoup Michelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:35

  • Merci ! Voilà j'ai fait mon choix, Razz
    Je me dépêche de mettre un avatar et une siganture
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:01

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:40

  • Je crois que j'ai tout mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:27

Validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:28

  • Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:27

    Bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[* Taylor Von Derwies Empty
MessageSujet: Re: [* Taylor Von Derwies   [* Taylor Von Derwies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[* Taylor Von Derwies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [* Taylor Relatiion'
» Retrouvailles {Taylor
» Suite des retrouvailles ^^ {Taylor
» C'est repartie pour une nouvelle aventure? { Pv. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser