Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flowers exploration { Aaron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Flowers exploration { Aaron. Empty
MessageSujet: Flowers exploration { Aaron.   Flowers exploration { Aaron. Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30

    Il était 11 heures du matin. Ce matin, Leona s'était levé à 8h30. Elle avait passé, comme d'habitude, 2 heures à se préparer, se pomponer, se chouchouiller, se faire toute belle quoi ! Car oui, le physique et l'esthétique était très important pour elle. Elle avait prit son petit déjeuner à contre coeur, n'ayant pas trop d'apétit le matin et disons que dans les cuisines, rien n'était très appétissant. Quelques morceaux de brioches seches... Elle aurait préférait des coockies, mais elle se contenta de ce qu'elle avait. Et puis, même si la miss faisait attention à sa ligne, elle savait très bien que le petit déjeuner était important et la miss ayant toujours faim, il fallait à tout prix qu'elle mange quelquechose. Après avoir déjeuner, elle croisa sa meilleure amie en compagnie d'Ethan dans les couloirs, elle leur fit un léger bisou sur la joue à tous les deux, et ceux-ci reprirent leur chemin. Ils allaient vers la bibliothèque tandis que Leona adorait passer du temps dans le jardin, surtout en fin de matinée comme ça, où le soleil rayonnait et qu'il y avait toujours ce petit air frais. Elle parcourru donc le jardin, en croisant d'ailleurs de nouveaux visages dans le château. C'était bizarre que tant de monde soit arrivé tous d'un coup, comme ça. Mais après tout, plus on était, mieux c'était. Et puis, elle faisait totalement confiance à ses amis pour savoir qui accueillir et qui ne pas accueillir. Elle traversa donc le grand jardin, passa devant la cabane oubliée et se retrouva devant les serres. Elle n'avait encore jamais visité cet endroit, c'était peut-être l'occasion d'aller y faire un tour ? La jolie blonde ouvrit difficilement la porte principale de celle-ci, étant pleine de terre crasseuse, et la miss n'ayant pas se salir les mains dû prendre un morceau de feuille pour ne pas être en contact avec la poignée. La porte s'ouvrit donc, elle donna un gros coup de pied dedans et réussit donc à pénétrer dans les serres. Il faisait assez chaud, elle ouvrit donc son petit gilet. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles et toucha du bout du doigt quelques pétales. Elle adorait toucher les pétales, elle trouvait ça si doux... Soudain, un bruit derrière la porte retentit. Elle sursauta et regarda par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flowers exploration { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Flowers exploration { Aaron.   Flowers exploration { Aaron. Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:23

Après une journée très éprouvante, Aaron occupait maintenant les lieux en compagnie de plusieurs autre personnes un peu plus jeune que lui, venue dans ce lieu pour des raisons toutes diverses et variée. Certain avait trouvé ce lieu par hasard, d'autre car il voulait prendre du recul sur leur vie. Aaron ne connaissait pas d'autre endroit que celui ci, puis cette fameuse lettre qu'il avait lu quelque minute après son reveil dans la forêt le tracassait énormement. S'il rejoignait la ville, il serait abattut, tel était le contenue du message. Intriguant n'est ce pas ? En tout cas, Aaron n'a pas envie de tenter quoi que se soit. Il compte rester la, tout en essayant de retrouver la mémoire, puis il repartira, rejoindre la civilisation. Mise à part Tyler, Aaron ne connaissait pas encore grande monde. Une petite salutation par ci par la, sa s'arrêtait la pour le moment. Il lui faudrait un certain temps pour s'habituer à sa nouvelle vie, c'est un fait incontestable. Aujoud'hui était une journée découverte, en solitaire, des différents lieux de ce château ainsi que les alentours. Visitant chaque recoin, chaque pièce, il put remarquer la beauté de cette endroit. Tableau, peinture, sculture, autant d'oeuvre magnifique et ancienne. Sa visite allait se terminé dans le jardin, en commençant par la serre, un endroit particulier où peut de personne n'aime vraiment se rendre. Il y fait très chaud, parfois la chaleur est au limite de l'insuportable, c'est dire si on crève de chaud. C'est pour cette raison que Aaron n'était pas très vêtu, un peu plus que lors de son arrivée tout de même, il ne ressemblait plus à un paysan. Juste un tee shirt de couleur mauve et un jogging de couleur noir, il y a bien sur les sous vêtements mais pas besoin de vous donnez des détails la dessus n'est ce pas ?

Son regard se posa sur une personne à l'intérieur de la serre elle même, apparament une femme et qui plus est une blonde. Faut dire que la journée avait été drolement ennuiyeuse. Il ne rappellait pas si son "autre lui" était fêtard auparavent, en tout cas il avait une envie folle de se lâcher et de faire n'importe quoi, comme un vrai gosse. Une idée lui traversa l'esprit, stupide mais qui pouvait se montrer asser fun. Surtout que attention, c'est une blonde donc qui dit blonde dit co... enfin vous avez probablement compris, vous connaissez tous le stéréotype sur les femmes au cuir chevelue blond... Donc, avant de pénétrer dans la serre, Aaron prit une pelle planté dans le jardin. Il rentra dans la serre, la pelle armé comme s'il allait lui éclater la gueule.

"Tu vas mourrir jeune fille HAHAHAHAHAHA ! " Dit-il, finissant sa phrase avec un véritable rire de psychopate. Allait elle pleuré ? Hurlé ? S'enfuir ? Foutre une baffe a Aaron ? La suite dans le prochain épisode. Ne le rater surtout pas, il promet d'être mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Flowers exploration { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Flowers exploration { Aaron.   Flowers exploration { Aaron. Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

    Leona tourna donc la tête en entendant le bruit. Elle commençait à avoir peur, mais pourquoi ? Après tout, on était dans un jardin, les chats, les chiens, les lapins, ça existaient et l'un d'entre eux étaient peut être la cause de ce petit bruit parasite qu'elle avait entendu. Elle reposa donc son regard sur la fleur, la caressant machinalement tout en gardant un oeil derrière elle, essayant de se convaincre que ce n'était qu'une petite bête et qu'un petit bruit. Fallait dire que depuis qu'elle était dans ce château, Leona se mefiait presque de tout, elle qui était d'habitude à moitié peureuse, elle l'était devenu presque à 95%. Elle avança donc de quelques pas vers elle, tout en se concentrant sur une grosse plante qu'elle venait de voir. Elle se pencha doucement vers elle, jamais elle n'avait vu une plante de cette espèce, elle avait des feuilles autour d'une sorte de boule avec une ouverture au milieu. Ca ressemblait bizarrement aux plantes carnivores qu'on voyait dans les films. Leona grimaça et fit un pas en arrière. Elle sentit soudain le besoin de s'ajuster un peu de rouge sur ses lèvres. Elle s'apprêta donc à mettre la main dans son sac quand soudain, elle entendit le cri d'un homme qui la menaça. Leona ne put s'empêcher de sursauter en se retournant, et mit sa main devant la bouche quand elle remarqua le jeune homme. Elle l'examina de haut en bas, il avait l'air vraiment bizarre. Peut-être un mec qui s'était perdu dans la forêt ? En tout cas, il avait l'air assez dangeureux, il avait une pêle dans les mains et s'avançait vers elle d'un regard provocateur. Leona prit ce qu'elle trouva sous la main, elle attrapa un rateau posé contre le mûr et le menaca.


    " Dégage espèce de fou furieux ou j'te jure que j'hésiterai pas à planter ça dans ton dos ! "

    Et oui, quand la miss Leona menaçait, elle le faisait pas qu'à moitié. Disons qu'elle s'était souvent retrouvé face à ce genre de situation. Soudain, elle sentit derrière elle quelquechose lui attrapait les cheveux. Les cheveux blonds et longs de la jeune femme était entrain d'être engloutti par la plante qu'elle avait vu. Il fallait vraiment que quelqu'un l'aide. Elle commença à paniquer, son battement de coeur de plus en plus précipiter. Elle s'adressa à l'homme en face d'elle.

    " Aide moi j'ten supplie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flowers exploration { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Flowers exploration { Aaron.   Flowers exploration { Aaron. Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:41

Vraiment les femmes de nos jours, elles ont plus peur de rien. Leona préférait menacer son assaillant avec un rateau plutôt que de courir en hurlant ou encore de l'amadouer en usant de tout ces charmes, ce qu'elle ne fit pas, Aaron était quelque peu déçut . Mais c'était plus marrant ainsi, Aaron l'avait énervé, elle n'hésiterait probablement pas à usée de son arme blanche pour lui faire plein de petite trou sur son corps. Pourtant, quelqu'un fit son apparition et ce tout discrètement. Une plante carnivore attrapa les cheveux blond de la jeune demoiselle, voulant en faire son déjeuner. Cette fois ci elle appella à l'aide, quellle chance pour Leona que Aaron soit ici au même moment, elle serait probablement morte sinon, ce qui d'un certain d'un point vu n'aurait déranger personne... Pourtant, Aaron n'agissa pas comme elle pouvait le pensé. Il laissa tomber la pelle et se mit à rire un grand coup, regardant la jeune fille en détresse se faire engloutiner par ce monstre carnivore. Quant il vit que c'était maintenant sa tête qui allait passer dans la machoire du monstre, il reprit son sérieux, reprenant la pelle qu'il avait laisser tombé quelque seconde auparavent. Il éclata la plante en moin de deux, détachant la tête du tronc, si on peut expliquer sa comme sa. Il rattrapa Leona dans ses bras pour éviter qu'elle tombe sur le sol, apparement elle était encore sous le choc de cette attaque.

" Je pensais pas qu'une telle chose pouvait arrivé ! C'était fun ! " Dit-il, alors que la pauvre avait faillit finir en nourriture pour plante géante et très méchante. Aaron avait voulu s'éclaté un peu, on peut vraiment dire qu'il était satisfait. Ce retournement de situation imprévue avait rajouté un peu de piment dans cette journée somptueuse, bien que Leona risquait d'être traumatisé pendant un certain temps. Celle ci d'ailleurs se trouvait maintenant dans les bras de Aaron, dans les bras de celui qui voulait lui défoncer sa petite tête de blondasse à coup de pelle. Quant il vut le regard étonner de celle ci, il pouvait d'or et déjà sentir la claque qu'elle allait lui mettre avant de se relever .

" Ta de le chance que cette plante ta attaquer, j'étais vraiment prêt à te frappé avec la pelle " Comme toujours, il améliorait pas la stuation, quite à la mettre en colère, autant le faire jusqu'au bout. Pour le meilleur et bien sur, pour le pire.

" Hum tu veux te lever ou rester dans mes bras. De mon point de vu, la deuxième solution me plait beaucoup " Alalala mais quel con ce Aaron. Elle est la première personne qu'il rencontre après Tyler depuis son arrivée. Déjà que la rencontre avec celui avait été quelque hasardeuse. Disont que la relation entre lui et Leona venait probablement de très mal commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Flowers exploration { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Flowers exploration { Aaron.   Flowers exploration { Aaron. Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:05

    Leona sentait ses cheveux se faire engloutir, ses cheveux ? Ce qui comptait surement le plus chez elle. Elle n'imaginait même pas sa vie sans ses cheveux, c'est ce qu'elle avait de plus précieux. Plus il commençait à lui tirer les cheveux et à lui engloutir la tête, plus Leona commençait à avoir peur, elle commençait à sanglotter tandis que l'homme devant elle éclater de rire. Non mais elle rêvait ? Elle était quasiment entrain de se faire tuer que ce crétin était entrain de rigoler ? Elle était vraiment tomber sur un monstre sans coeur. Elle lui hurla

    " ESPECE DE BOUFFON ! CA TE FAIT RI... "

    Voilà qu'elle sentait que "ça" touchait son crâne. Elle hurla de plus en plus, en sanglottant comme une madeleine. Elle avait tellement peur de mourrir, elle crut qu'elle allait y passer là, avec un mazo en face d'elle qui apparament prenait un certain plaisir à la voir mourrir, et cette plante qui l'avaler. Elle se crut dans un cauchemard. Heuresement, ça ne vira pas au drâme comme elle l'avait redouter. Le jeune homme arriva avec sa pêle, elle crut d'abord qu'elle allait mourrir plus tôt que prévu, que le jeune homme allait donner l'énorme coup de pelle sur sa tête, mais heuresement, il décida d'anéantir la plante. Leona se sentit libre, se reveillée de ce cauchemard. Elle tomba donc dans les bras du jeune homme qui venait de la sauver, toujours sous le choc de ce qui venait de lui arriver. Pendant l'espace de quelques secondes, elle eut beaucoup d'estime pour lui, ben oui quoi ? Il lui avait sauver la vie. Mais suite à ses paroles comme quoi c'était "fun" et qu'il était prêt à la frapper et tout ce genre de blague pas drôle, Leona éclatta de colère, s'écarta de lui et lui mit une énorme claque sur la figure, d'ailleurs, on pouvait voir à présent sur la joue du jeune homme une grosse trace rouge où on pouvait bien distinguer la trace de sa main.

    " T'es vraiment le pire des crétins que j'ai jamais vu ! "

    Elle avait toujours la respiration haletante et le coeur qui battait et... les cheveux en pétard même si elle essayait tant bien que mal de les réajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flowers exploration { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Flowers exploration { Aaron.   Flowers exploration { Aaron. Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:00

Cette claque lui avait fait drolement mal, la marque, rouge, était impregné sur la joue de celui ci. Faut dire qu'il l'avait mérité, depuis le début il avait fait n'importe quoi. A cause de ses gamineries, elle aurait put y rester, heureusement qu'il a agit juste à temps pour éradiquer la plante mangeuse de blonde. Concrètement, il agissait très bizarrement avec les personnes qu'il rencontrait, il devait être probablement fou dans son ancienne vie vu comme il est aujourd'hui. Peut était-il sortit tout droit d'un asile ou alors il était un drogué qui se shootait au champignon hallucinogène. La réponse, il est pas prêt de le savoir, bien que Tyler lui fut d'une grande aide pour l'aider à retrouvé la mémoire. Cette jeune demoiselle devait le prendre probablement pour un malade mentale, bien qu'elle lui devait vie. Mais c'est sans aucun doute qu'elle aurait préféré être sauvée par une autre tierce personne, un homme beau, fort et intelligent, comme elles les imaginaient toutes dans leur rêve. Maheureusement pour elle, c'est de Aaron qu'elle devait se contenter, un être qui n'a plus tout sa tête et plus de mémoire. Sans dire un mot, il se releva, la main sur sa joue. Elle y était pas aller de main morte la bougre, vraiment quelle violence dans son coup.

" Ta pas dut voir beaucoup de crétin dans ta vie, certain t'aurait laisser te faire bouffer, alors soit heureuse que je l'ai pas fait" Dit-il, d'un ton sérieux. Loin de son air de comique en herbe, sortant des anneries toute les deux minutes. Depuis la journée d'hier, c'était probablement la deuxième fois voir la troisième fois qu'il se montrait comme une personne dîte normal. On peut vraiment dire que cette claque lui avait remis les idées en places, c'est exactement ce qui lui fallait. Elle était toujours assise sur le sol, les cheveux en véritable champs de bataille bien qu'elle essayait d'arranger tout sa pour ne pas se montrer ridicule. Cette journée était affreuse, elle avait eu la peur de sa vie. Aaron se mit à regardé les fleurs et les plantes qui règnaient en maitre sur l'endroit. Il ne connaissait même pas la moitier de la flore répertorier.

" Vraiment c'est magnifique" L'heure n'était pas vraiment à la contemplation, son objectif premier était de détourner un peu la situation, essayant de rendre l'atmophère un peu moin tendu, bien que cela n'allait pas de montrer très facile. Il se tourna vers la jeune femme, qu'il avait quelque peu laisser en plan. Il lui tendit la main, pour relever celle ci. C'est la moindre des choses, bien qu'elle préférait sans doute ne pas être aider par un homme, inconnu à ses yeux et qui plus est agissant de manière (très) stupide.

" Hum, je pense que je te dois des escuses. C'est vrai que j'ai trouver sa fun au début, j'avais mal analysé la situation, te voir engloutir par cette plante c'était vraiment marrant. Je pense que sa aurait été préférable de ce rencontrer dans un endroit un peu moin dangereux que celui" Ces paroles sentait la sincérité, c'était bien la première fois. Il avait mal agit, il le savait, bien qu'au fond de lui, il ne regrettait en rien ce qu'il avait accomplit.

" Enfin sinon, moi c'est Aaron" Se présenter, la moindre des choses, bien que cela aurait été préférable si cela avait été fait quelque peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Flowers exploration { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Flowers exploration { Aaron.   Flowers exploration { Aaron. Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:13

    Leona était toujours entrain de remettre ses cheveux. Elle s'asseya sur un petit tabouret assez vieux et sal pour se remettre de ses émotions, la main sur le coeur, essuyant ses larmes. " Ta pas dut voir beaucoup de crétin dans ta vie, certain t'aurait laisser te faire bouffer, alors soit heureuse que je l'ai pas fait" fit remarquer le jeune homme. Franchement, ce mec ne connaissait vraiment pas Leona, elle s'excusait très rarement et se mettait jamais en question. Elle leva ses yeux vers lui, avant de regarder en l'air tout en tournoyant les yeux. Certes, il lui avait sauvé la vie, mais ses remarques à trois balles, il aurait pû s'en passer et ce genre de chose, Leona ne peut supporter. Elle reposa son regard sur sa main qui avait légèrement égratiné et qui saignait. Elle sortit de son sac un mouchoir pour le mettre sur sa plaie. "" Vraiment c'est magnifique" sortit à nouveau le jeune homme tout en regardant les plantes. Leona remarqua bien que c'était pour casser la tention qui s'était créée entre eux.

    " Magnifique ? Cette chose a faillit me bouffer, c'est vachement élégant oui. "

    Et voilà que sa mauvaise foi remontait à la surface. Mais bon, c'était du Leona à l'état pûr. Elle n'ajouta rien de plus à sa remarque, reposa ses yeux sur sa plaie tout en essuyant son sang. Hum, je pense que je te dois des escuses. C'est vrai que j'ai trouver sa fun au début, j'avais mal analysé la situation, te voir engloutir par cette plante c'était vraiment marrant. Je pense que sa aurait été préférable de ce rencontrer dans un endroit un peu moin dangereux que celui" Une fois de plus, il avait re-engendrer la conversation. Certes, cet endroit était pas le meilleur pour se rencontrer, la jolie blonde remarqua qu'il faisait des efforts, elle décida donc d'y aller moins fort. Elle se contenta de lui faire un petit "oui" de la tête pour lui répondre, et juste après, le jeune homme se présenta. Elle avait l'air d'avoir retrouver un "mec normal", contrairement à tout à l'heure où il avait agit vraiment bizarrement et sadiquement. Elle pensa donc avec sa petite tête de blonde que c'était un homme très... lunatique. Elle le regarda dans les yeux et lui esquissa pour la première fois un léger sourire.

    " Moi Leona. J'voulais te dire... Merci quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flowers exploration { Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Flowers exploration { Aaron.   Flowers exploration { Aaron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flowers exploration { Aaron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Baylin
» Aaron Keaton
» Aaron Baylin [A faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser