Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaron Keaton

Aller en bas 
+2
Strange Castle
Leona Gordon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21

I. PERSONNAGE


    Nom/Prénom : Keaton Aaron
    Age : Probablement 25 ans, voir plus
    Lieu de Naissance : Inconnu

    Histoire :

    Le froid, la pluie, la nuit, un endroit inconnue...C'est dans une sombre forêt qu'une personne se reveilla, très peu vêtue, avec une migraine au limite de l'insuportable. Apparement c'était un homme d'un peu prêt 25 ans. Il était allongé sur un tas de feuilles, éprouvant de grande difficulté à se mettre sur ses deux jambes. De nombreuse plaie et cicatrice arboraient son corps paralysé par le froid. Impossible pour lui de se rappeller comme il avait été atterit dans cette endroit et surtout, de qui il pouvait être. Le trou noir, c'est comme si sa mémoire avait été effacé, il était devenue amnésique. Aucun souvenir, même anodin, ne traversait son esprit. Il finit par se lever et s'appuya sur les tronc d'arbres pour ne pas tomber. Il trouva refuge dans une sorte de petite cabane, inhabiter mais à l'abrit de la pluie. Il se recroquevilla dans un coin de cette piece unique, le regard dans le vide, essayant de trouver des réponses à ses questions. Dans la poche de son pantalon une lettre, destiné à un certain Aaron Keaton, probablement son identité. Sur ce morceau de papier, une seule phrase: " Ne ressord jamais de cette endroit" . Bien sur, il ne comprenait pas le sens de cette phrase. Pourquoi la personne qui à écrite cette lettre ne veut il pas qu'il sorte de cette forêt pour rejoindre la civilisation, menace de t-il de le tuer ? Aaron est un criminel ? Un dealer ? Une personnalité ? Un homme politique ? Autant de question sans réponse.
    A ce moment la, il ne savait absolument pas quoi faire. Quelque minute après la lecture de la lettre, Aaron eu quelque flash, très flou, presque incompréhensible. Il était dans une voiture, avec un homme. Celui ci le conduisait certainement dans cette endroit, bien qu'il n'en soit pas convaincu. Après avoir reprit ses esprits, devant lui se tenait une femme tout vêtu de blanc. Il ne la connaissait pas, ou plutôt il l'avait peut être oublier, elle n'était que illusion. Aaron ne put la voir que l'espace d'une seconde avant de se reveillé, apparement il avait perdu connaissance après avoir regarder cette fameuse lettre. Il quitta finalement la cabane, confus comme lors de son reveille, il décida de marcher et peut être finira t-il par découvrir ne serait-ce qu'un souvenir de son passée. Par il ne sait qu'elle miracle, il trouva une route de fortune qui traversait une partit de cette forêt. Une voiture était accidentée en plein milieu de la route, sans personne à son bord. Aaron l'examina, peut être était-ce la voiture de sa première vision. Oui, c'était la cas, à l'intérieur de la boite à gant se trouvait une photo le représentant avec un groupe de personne, il avait été d'ailleurs railler à l'encre rouge et derrière cette dite photo était inscrit " Aaron Keaton doit disparaitre" . Apparement une ou plusieurs personnes lui en voulait et souhaitait sa mort pour une raison qui lui était inconnue. Aucun autre élément le concernant ne se trouvait dans la voiture, juste un couteau qu'il prit et un peu de sang sur le siège du conducteur, probablement celui de son bourreau. Aaron continua sa marche, essayant de se rappeler, en vain. Au loin se trouvait une habitation, un manoir habité. Il se dirigea en direction de celui ci, peut être allait il découvrir sa véritable identité et les personnes à l'origine de tout ce bordel.



    Physique:

    Déjà on ne parle pas de son style vestimentaire vu qu'il en a pas pour le moment, et vraiment c'est le cadet de ses soucies. Les fringues de marque ou provenant de grand couturier, pour l'instant tout cela ne l'interesse pas. Mais disont qu'il a un penchant pour les habits de couleur noir. Sa mise a part, du point de vu de son physique en générale, Aaron n'est ni trop grand, ni trop petit, ni trop gras, ni trop fin. Il ne connait pas exactement sa taille ni son poid, donc pas la peine de s'attarder la dessus. Le visage, le Point le plus important, avec tout ce qui va avec. Ses yeux pour commencer, de couleur bleu claire, tel un ocean on pourrait plonger dedans. Il en est fière, il y a de quoi. Son nez, sa bouche et ses oreilles n'ont rien de spéciale. Ses cheveux, parfois coiffé, parfois un véritable champ de bataille. Ils sont de couleur noir, qui est probablement sa couleur favorite et ils sont long jusqu'au bas de la nuque. Généralement, c'est le vraie foutoir.

    Caractère:

    >> Who Am I ?

    Une seule question, aucune reponse. Celle ci serait bien sur d'une très grande aide afin de mieu connaitre Aaron, malheureusement ce n'est pas le cas. Peut était-il une personne joviale, extravertie, très fêtard...ou alors un homme froid, introvertie, distant...impossible de le savoir. Aaron est maintenant une toute nouvelle personne, probablement différente de ce qu'il pouvait être, en quête de vérité. Difficile de le décrire tel qu'il est maintenant, on ne peut pas remplir énormément de ligne. Expliquer brièvement quelque trait de caractère est le seul moyen de procéder:

    Curieux, il est un peu touche à tout et il aime s'interrogé sur le pourquoi du comment de certaine chose, toujours heureux d'apprendre ou de connaitre de nouvelle chose tout simplement. Rajouté à sa le fait qu'il soit un peu maladroit et vous avez devant vous un "mini" désastre ambulant.
    Distant, bien qu'il ne le montre pas, il ne fait pas confiance aux gens qu'il rencontre. Il veux bien discuter avec eux et accomplir certaine tâche, mais cela ne dépasse généralement pas ce stade. Puis qui sait, peut être que l'une de ces rencontres est la personne qui est à l'origine de tout ce foutoir. Aaron n'est pas quelqu'un introverti ni de renfermer lui même.
    Impulsif, il se laisse parfois emporter par les emotions lorsque qu'elles sont trop intense. Il rélève ainsi le coté dark de sa personnalité. Il n'hésite pas à frappé et à s'énervé, vous le remarquerez très vite, pour le meilleur et pour le pire. Le pire dans 90% des cas.
    Courageux, le danger ne lui fait peur bien au contraire. Il adore les sensations fortes. Si une personne est dans une situation désespérer, il le premier à se jeté à l'eau.
    Complètement taré (oui oui, c'est un trait de caractère) , Aaron agit quelque fois de manière absurde ce qui ne fait qu'exaspéré les personnes qui se trouvent avec lui. Il sait aussi se montrer sérieux, il ne faut pas croire, surtout dans la situation délicate dans laquelle il se trouve. On est à moitié taré ou on l'ai complètement.


    Famille : Inconnu, peut être a t-il une femme ou une soeur.
    Relations amicales : Aucune
    Relations amoureuses : Aucune
    Personnalité choisie comme avatar : Jared Leto


II. VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN


    Prénom : Mr Nobody
    Age : 16 ans
    Que penses-tu du forum : Très bien, j'adore la bannière
    Ou as tu connus le forum : Grâce à un membre, new lui aussi.
    Présence sur le forum : Difficile à dire, je vais devoir bosser un max, je met approximativement 4/7
    Code du Réglement : Validé
    Avatar Utilisé : Jared Leto (vous le demandez pas déjà un peu plus haut ? ^^)


Dernière édition par Aaron Keaton le Jeu 4 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:33

    Hi Mr Nobody ! xD
    J'aime trop l'histoire de ton perso =P
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:45

    Il faudra aussi que tu précises si tu veux être BAD, NICE ou MYSTERIOUS ^^ (j'pense que ça sera plutôt Mysterious là non ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:49

Welcoume Mr Nobody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:56

    C'est qui la personne qui t'as conseillé de venir ici ? =D (que j'lui fasse un bisou, non j'rigole =p)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:07

Welcom'

Pourquoi y a pas encore de Chace Crawford ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:24

    Dis moi, tu regardes Kyle XY toi aussi nan? x]
    Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:29

* J'adore Kyle XY ! x3 Mais on s'en fout ! xD *

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:54

Delilah Carlin a écrit:
Welcom'

Pourquoi y a pas encore de Chace Crawford ^^

Ouii ! On veut un Chace Crawford !! Razz
Sinon, bienvenue Aaron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:49

Mr nobody vous remercie ! ^^

Bref sinon, oui je pense que mystérious serait très approprié à mon personnage. Non je ne regarde plus Kyle XY, je sais que le début fait un peu penser au tout premier épisode ^^ Le membre qui ma montrer ce fow c'est Tyler je ne sais plus quoi, un tout nouveau membre aussi Razz Et je suis désolé qu'il y est pas de Chace Crawford, je compatie avec vous ( bien que je l'appréci pas particulièrement^^)

Enfin voila , je pense que ma présentation est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:38

    C'est bon, t'es validé ^^
    Merci à ce fameux Tyler au passage =D
    Bon post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Keaton Empty
MessageSujet: Re: Aaron Keaton   Aaron Keaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Keaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Baylin
» Aaron Baylin [A faire]
» Flowers exploration { Aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser